Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] ESA Linas-Montlhery vs Paris Saint-Germain, 32ème finale - Dimanche 5 janvier 20h55
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Tonio
Dready14
Citation (Nikos B. @ 06/01/2020 15:28) *
Il se place bien et est propre devant le but. Après c'est plus un 9 1/2 j'ai l'impression.

Et je pense qu'il faudrait le prêter pour qu'il s'aguerisse, il est encore trop vert pour faire partie de la rotation surtout qu'il a pas encore vraiment de poste.

Faudrait qu'il signe déjà ph34r.gif

J'aurais aimé le voir dans l'axe, mais perso il m'a fait très bonne impression. Il était beaucoup moins crispé qu'à Metz (pas le même adversaire non plus) et je l'ai trouvé intéressant à la fois individuellement et dans les combinaisons, avec Draxler notamment. Il défend aussi, et bien.
Parisian
Citation
"Je me suis surpris 3 ou 4 fois à chanter les chansons du Kop du PSG. C'est quelque chose d'extraordinaire quand on est fanatique de Paris comme je le suis. Je pense que c'était extraordinaire pour tout le monde. (...) On a essayé de proposer des choses. On voulait faire une fête, donner une bonne opposition et ne pas faire de blessés car c’est important aussi pour le PSG"

wub.gif

J’imagine tellement un gars qui fait un tacle trop appuyé croyant bien faire se prendre un remplacement dans la foulée
Beuzech
La pelouse du Moustoir est toujours synthétique ?
cyba79
Citation (Beuzech @ 07/01/2020 11:20) *
La pelouse du Moustoir est toujours synthétique ?

Non plus depuis 2016, en revanche en ce moment elle n'est pas en bon état et suite aux fortes précipitations, le terrain a été sablé afin d’aérer le sol et d’assécher la surface.
Beuzech
Merci Cyba.

On fera encore pas mal tourner je pense, après les 2 matchs contre Monaco qui doivent servir à rôder l'équipe type.
Parisian
Citation (Beuzech @ 07/01/2020 11:30) *
Merci Cyba.

On fera encore pas mal tourner je pense, après les 2 matchs contre Monaco qui doivent servir à rôder l'équipe type.

J'espère, qu'on aligne Draxler-Cavani-Choupo en attaque.
Homer
Citation (cyba79 @ 07/01/2020 11:22) *
Non plus depuis 2016, en revanche en ce moment elle n'est pas en bon état et suite aux fortes précipitations, le terrain a été sablé afin d’aérer le sol et d’assécher la surface.

Elle reste 13e pelouse avec une note de 15.9. Ca vaut la pelouse du Stade de Reims, 16e de Ligue 1 avec 15.8
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.