Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais, J24 - Dimanche 9 février - 21h00 C+
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
BlaiseMan
Citation (Zul @ 09/02/2020 23:01) *
le problème sera de virer un des 4 de devant.

Moi vu les trous d'air derrière et l'attaque de dortmund je tenterai bien aussi, icardi ets en train de s'éliminer lui même.

Ils ne le servent pas non plus. Pourtant en première mi temps, il est plutôt mobile, se propose et participe efficacement. Sauf que dans les 20 derniers mètres, Mbappé joue seul et Di Maria était trop chaud donc il faisait ses propres différences. Franchement s’il saute du 11 et qu’on gagne, je ne serai pas touché mais les mecs ont un problème pour le faire briller. Et c’est même limite volontaire.
stromboli
Citation (nyadom2 @ 09/02/2020 22:58) *
Et si on testait parades Gueye et Verratti au milieu?

Et t'as qui sur le banc pour les remplacer efficacement quand ils seront cuits à la 70e?
On va pas flancher à l'avance contre Dortmund alors que ça fait des mois qu'on fait jouer 4 offensifs.
Faut qu'on espère le retour d'au moins 2 de nos défenseurs et marquer marquer marquer plus que les allemands, on verra au retour si il faut changer la compo.
witchfinder
Citation (DIDI. @ 09/02/2020 22:58) *
Pas rouge normal neokill@h.gif

Moi je mets Verratti Marquinhos Paredes en C1 ph34r.gif
M4URIC3
Citation (Papa Crocodile @ 10/02/2020 00:01) *
Paredes Sarabia les deux vrais bonhommes du soir.

Angel et Mbappé aussi.

Le reste c’est chaud

Il m'a cassé les couilles perso. Le deal du 442 c'était sensé voir les attaquants défendre (au minimum presser). Lui il a clairement oublié. Neymar se casse 3 fois plus le cul sur le terrain que Kylian. Plein de fois Icardi lui dit de presser et le mec fait semblant.

On verra bien à Dortmund mais si l'idée c'est qu'il est déchargé de tout taf défensif bah faut jouer différemment.
Babou1
Citation (soken @ 09/02/2020 23:02) *
Nos meilleurs matchs cette saison c'est avec Marquinhos en milieu qui sert de bouche-trou quand un defenseur central se troue. Il faut revenir a cette configuration.
Il faut donc faire sauter un offensif, a priori Icardi, les 3 fantastiques (Neymar, Mbappe, ADm) pouvant debloquer la situation a eux-seul a n'importe quel moment.

Et nos meilleurs matches sous tuchel c'est avec marco/marqui +4 offensifs.
stoner_man
15 minutes de flottement assez incompréhensibles après le 3e but. C'est pas du tout physique parce qu'on remet la marche avant pendant les 20 dernières minutes et que Lyon ne voit plus le jour.

En tout cas de beaux mouvements et de super buts.

Point persécution©: 10 minutes sur Kimpembé mais le péno et l'agression de Marcelo, c'est oublié au bout de 30 secondes.
Frog
Citation (Rjay @ 09/02/2020 23:03) *
Mais alors la disparition durant 10 minutes. En soi avoir un temps faible c'est normal et courant pour n'importe quelle équipe, mais la gestion de ces temps faibles et notre résilience durant ces moments-là c'est chaud. ph34r.gif

D’habitude Silva fait le tampon pour soutenir ces temps faibles mais lorsqu’il est pas là ça se voit.
colt
Citation (witchfinder @ 09/02/2020 23:01) *
Ok, trois points mais trop de deficiences.

Et l'autre fdp qui parle pas de notre péno oublié.

Encore un match que je finis avec trop de haine en moi ph34r.gif

Terme particulièrement bien choisi quand tu vois le tandem Kimpembe/Kurzawa.

C'est le même constat match après match, on est trop faible mentalement. Il faut espérer que Neymar soit au top pour tirer tout le monde vers le haut.
averroes
Leo arrive kratos77.gif
soken
Citation (Babou1 @ 09/02/2020 23:04) *

c'etait qui le 4eme offensif contre le real? Gueye? Meunier? Bernat?
Nos meilleurs matchs cette saison c est avec 3 offensifs
Babou1
Kurzawa > meunier.
Zul
QUOTE (BlaiseMan @ 09/02/2020 23:03) *
Ils ne le servent pas non plus. Pourtant en première mi temps, il est plutôt mobile, se propose et participe efficacement. Sauf que dans les 20 derniers mètres, Mbappé joue seul et Di Maria était trop chaud donc il faisait ses propres différences. Franchement s’il saute du 11 et qu’on gagne, je ne serai pas touché mais les mecs ont un problème pour le faire briller. Et c’est même limite volontaire.

Je dis pas le contraire mais c'ets le plus en retrait des 4, celui qui fait le moins de différence et qui dépend le plus des autres et si jamais il nous faut subir 3 milieux c’est pas déconnant quand on doit subir et punir une équipe comme dortmund.

Paredes a un vrai role à jouer dans cette équipe si jamais marquinhos ne reprend pas ce role de 6 dans un milieu à trois.
Houdini
Citation (Babou1 @ 09/02/2020 23:07) *
Kurzawa > meunier.

Y’a debat?
witchfinder

Neymar en valant deux on est bon.
Zul
QUOTE (Babou1 @ 09/02/2020 23:07) *
Kurzawa > meunier.

la question se pose sérieusement, le belge ne passe pas un centre potable et défend aussi mal voire pire que kurz.
witchfinder
Kurzawa > meunier.

Chaud.
BlaiseMan
Kurzawa > meunier.

C’est une évidence. Le belge est ignoble.
ramutcho
Citation (colt @ 09/02/2020 23:05) *
Terme particulièrement bien choisi quand tu vois le tandem Kimpembe/Kurzawa.

C'est le même constat match après match, on est trop faible mentalement. Il faut espérer que Neymar soit au top pour tirer tout le monde vers le haut.

Neymar va transformer Kimpembe en Ramos? Restons sérieux.
Dready14

C'est le milieu que j'espère depuis le départ dans ce système (encore plus face à Witsel-Can) mais ce sera trop juste pour Marquinhos, il a pas joué au milieu depuis des mois et Tuchel n'est pas du genre à changer à la dernière minute.

Le pire serait TS-Marquis derrière + Gueye-Verratti au milieu.
remix
Leo putain. wub.gif
Yessod
Kurzawa > meunier.

Combat d'infirmes...
stoner_man
Il a mis en route Leonardo là. Il va plus lâcher le crachoir. neokill@h.gif
footixnumba1
Bon message de sérénité de Léo.
D'Alessandro
Citation (Dready14 @ 09/02/2020 23:12) *
C'est le milieu que j'espère depuis le départ dans ce système (encore plus face à Witsel-Can) mais ce sera trop juste pour Marquinhos, il a pas joué au milieu depuis des mois et Tuchel n'est pas du genre à changer à la dernière minute.

Le pire serait TS-Marquis derrière + Gueye-Verratti au milieu.

Il l'a régulièrement fait lors des gros matches pourtant.
Oyé Sapapaya
Bien Léo
DIDI.
Leo wub.gif wub.gif

On t'aime frère
Babass
Il dit quoi Léo?
Ayevi
Leonardo encore plus fort que sur le terrain.
Houdini
Leo qui commence à rajouter du cm au revers de la veste et au col de la chemise, c’est bien. Encore du boulot, la cravate est toujours aussi désastreuse mais s’il continue sur cette voie il sera au top du top.
stoner_man
Il s'est arrêté pour respirer. ph34r.gif
Babou1
Mdrrrr Leo quel empereur.
Menes ferme ta bouche, il va te terminer.
Moux
Neymar Jr. en leader des gilets jaunes. neokill@h.gif

Citation (Babou1 @ 09/02/2020 23:18) *
Mdrrrr Leo quel empereur.
Menes ferme ta bouche, il va te terminer.

Il était d’accord avec lui.
Gabadou
Léo wub.gif il nous faut un transcript, bonzement...
colt
Leo putain, c'est vraiment le boss kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Masterclass de Léo ph34r.gif
Caps
Leo il est vraiment fort en com'
Yessod
Léo qui prend la pression sur lui pour libérer l'équipe.

Il est tellement au dessus du game kratos77.gif
witchfinder
Leo neokill@h.gif
remix
MASTERCLASS
Houdini
Masterclass.
Sangas
Sacré Leo il est en roue libre neokill@h.gif
Vaudou
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
M4URIC3
Citation (Babass @ 10/02/2020 00:17) *
Il dit quoi Léo?

Il fait la promo de son dealer de coke là. wub.gif
stoner_man
Le mec commence quand même en disant qu'il est pas à l'aise avec le micro à la main. neokill@h.gif neokill@h.gif
DIDI.
Il termine en roue libre wub.gif

CIAO CIAO
Babou1
"meunier qui est tres bien" mdrrrrr quel batard
D'Alessandro
IL EST EXTRAORDINAIRE
"Qu'est-ce qu'on parle"
41148013dff4d0.gif
Moux
Citation (Babass @ 09/02/2020 23:17) *
Il dit quoi Léo?

Trop de négativité dans les médias français concernant le PSG-Dortmund
Yessod
Paris c'est bonheur c'est la fête! Les mecs sont des fanboy ils vont se faire livrer du popcorn et l'écouter.
stoner_man
J'espère que Canal lui filera du pognon, il a fait le boulot de tous les mecs du plateau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.