Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais, J24 - Dimanche 9 février - 21h00 C+
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Yessod
Citation (stoner_man @ 09/02/2020 23:21) *
Le mec commence quand même en disant qu'il est pas à l'aise avec le micro à la main. neokill@h.gif neokill@h.gif

Ca l'oblige a fixer une main alors qu'il est très volubile avec les deux.
PsgVolcano
régalade systématique quand on lui donne un micro kratos77.gif
ManoCornuta
Leo wub.gif
stoner_man
Menes est allé dans son sens d'ailleurs. Il a rappelé que Dortmund vient d'en chier contre des équipes classées au-delà de la 10e place, ce que personne d'autre n'a dit.
Next
Frog
On a Neymar, Mbappé et Leo
Averell
La fin de la vidéo neokill@h.gif
ramutcho
Quel crack neokill@h.gif
tout 38
Leo, tellement brillant, la classe à l'état pur wub.gif . Le Neymar de l'interview
Falcacao
Il est esseptionnel !!!
Nemeto
"On a Neymar et Mbappé"

En langage comm' on appelle ça une JTAH, c'est déposé déjà.
Nemeto
https://pbs.twimg.com/media/EQXg-xcXUAUSrRB...amp;name=medium

Cette équipe a gagné 4-2 neokill@h.gif
Averell
Nan mais les notes en france tu vois que les mecs aiment pas le foot. Tu vois un bon match, une belle intensité et tu te retrouves avec une équipe à 4.8 et l'autre à 4 de moyenne.

Allez niquer vos mères les frustrés.
D'Alessandro
Citation (Nemeto @ 10/02/2020 00:14) *

Le 3 pour Icardi est sévère chez nous (Draxler mérite peut-être un 4 aussi ph34r.gif ) mais sinon pas scandaleuses nos notes.
A Lyon, Aouar doit être pote du journaliste, je ne sais pas comment il peut avoir plus que Dembélé, qui fait un vrai bon match. Cherki, Tousart et Terrier surnotés.
Gareth Bale
Léo est fantastique il a tout dit smile.gif un crack !
Dready14
Citation (D'Alessandro @ 09/02/2020 23:16) *
Il l'a régulièrement fait lors des gros matches pourtant.

Pas quand il a pu préparer les choses à l'avance ou quand il n'a pas été contraint par des absences (donc jamais, certes ph34r.gif). Là on a bossé sur ce système pendant longtemps, il a fait en sorte de donner de la complicité au duo Gueye-Verratti, je le vois pas changer.

Citation (Next @ 09/02/2020 23:30) *

C'est lui qui est fantastique neokill@h.gif
averroes
Kehrer en tout cas il a pas peur du contact ... Il finira indiscutable au PSG c'est écrit
Averell
QUOTE (averroes @ 10/02/2020 00:59) *
Kehrer en tout cas il a pas peur du contact ... Il finira indiscutable au PSG c'est écrit

Il a encore eu les jambes qui ont tremblés pendant les 10 minutes de doute parisienne
Ozzy Ryss
Citation (Averell @ 10/02/2020 01:18) *
Il a encore eu les jambes qui ont tremblés pendant les 10 minutes de doute parisienne

Le meilleur défenseur ce soir et de loin.

Comment veux-tu qu'il soit complètement serein avec les zouaves qui l'accompagnaient et un Navas pas impérial derrière lui.
calderaro's not dead
Je n'aurais jamais pensé et osé le dire, mais Kurzawa n'a pas été mauvais aujourd'hui, et cela depuis 2-3 matchs.

Comme quoi tout arrive.
stromboli
Citation (Ozzy Ryss @ 10/02/2020 01:20) *

Comment veux-tu qu'il soit complètement serein avec les zouaves qui l'accompagnaient et un Navas pas impérial derrière lui.

Vu que les 4 ont été de médiocres défenseurs je sais pas si en distinguer un a du sens.
Et faire reposer leur fébrilité sur la semi-boulette de Navas c'est assez culotté...
Ozzy Ryss
Citation (stromboli @ 10/02/2020 01:26) *
Vu que les 4 ont été de médiocres défenseurs je sais pas si en distinguer un a du sens.
Et faire reposer leur fébrilité sur la semi-boulette de Navas c'est assez culotté...

Kehrer médiocre ce soir ? huh.gif

Et où je fais "reposer leur fébrilité" sur la prestation de Navas ? Je crois que tu as quelques problèmes de compréhension.
WomanPSG76
Je viens de voir le 3eme but laugh.gif laugh.gif
Sangas
Citation (calderaro's not dead @ 10/02/2020 01:25) *
Je n'aurais jamais pensé et osé le dire, mais Kurzawa n'a pas été mauvais aujourd'hui, et cela depuis 2-3 matchs.

Comme quoi tout arrive.

Normalement c’est lui qui sera titulaire face à Dortmund
Parisian
Citation (stromboli @ 10/02/2020 01:26) *
la semi-boulette de Navas c'est assez culotté...

C’est une vraie boulette hein et non une semi, ca n’enlève rien a ses immenses qualités, tous les gardiens en font, mieux vaut la que contre Dortmund.
Maboune
Citation (Ozzy Ryss @ 10/02/2020 01:29) *
Kehrer médiocre ce soir ? huh.gif

Plutôt bon dans ses interventions mais par moment je me suis demandé où il était.
M4URIC3
Citation (Ozzy Ryss @ 10/02/2020 02:20) *

Sur le 2e but Lyonnais, il se livre complètement et se fait éliminer super haut sur le terrain sur une action ou il fallait clairement couvrir/reculer.

Le meilleur défenseur ce soir, certes. Mais surtout le moins pire. Gros début de match quand même.
averroes
Citation (Averell @ 10/02/2020 01:18) *

Le meilleur en défense ce soir nan ?
Averell
QUOTE (averroes @ 10/02/2020 07:59) *
Le meilleur en défense ce soir nan ?

Dans les temps forts je préfère toujours Kimpembe et dans les temps faible je l'ai pas trouvé catastrophique mais je me rappelle d'une séquence dans nos 30m quand on est sous l'eau ouwil fait une passe assez mal ajusté. Il ne respire toujours pas la sérénité je trouve.

Dans les 4 de derrière j'ai préféré Kurzawa personnellement.

En bref je pense que les deux ensemble ça va pas. TS/Kim ou Kim/Kouassi
Gustatif
Je me dis que Kimp, même s'il est coutumier de ce genre de bêtises, est surtout un peu crevé ce qui lui fait perdre de la concentration.
Masika
Citation (calderaro's not dead @ 10/02/2020 01:25) *

Comme quoi tout arrive.

J'ai pensé la même chose jusqu'à l'entrée de Toko Ekambi. whistle.gif
Tsukinome
Citation (Masika @ 10/02/2020 09:08) *

Exactement...
Je suis d'accord qu'il fait pas un match dégeu (je sais pas si ça vaut un article sur le TSS mais bon soit)
En revanche après l'entrée de Toko Ekambi je l'ai trouvé en grosse en difficulté. Ca partait dans son dos en permanence et le fait que Kimp ait tendance à défendre très haut na certes pas aider.
Que ce soit Bernat ou Kurz on galère toujours contre ce type de joueur rapide. Gelson Martins avait martyrisé Bernat de la même manière.
Gustatif
Citation (Masika @ 10/02/2020 09:08) *

Faut reconnaître qu'il a fait une belle entrée.
Son accélération sur le 2eme but lyonnais suivi de sa passe est franchement pas mal.
Bon après quand j'entends S.Guy dire que Toko Ekambi a un talent immense ça me fait rigoler.
Ozzy Ryss
Citation (Averell @ 10/02/2020 08:43) *
Dans les temps forts je préfère toujours Kimpembe et dans les temps faible je l'ai pas trouvé catastrophique mais je me rappelle d'une séquence dans nos 30m quand on est sous l'eau ouwil fait une passe assez mal ajusté. Il ne respire toujours pas la sérénité je trouve.

Je trouve que Kimpembe est sur une dynamique assez sale en ce moment, et que c'est l'inverse pour Kehrer qui est de plus en plus solide.

C'est assez dérisoire de parler d'une passe mal ajustée quand l'autre nous gratifie d'une gogolerie ou d'un but cadeau pour l'adversaire depuis deux matchs.

La charnière que j'aimerais bien voir c'est Kehrer-Diallo, il y a une bonne complémentarité sur le papier.

Faut faire gaffe à ne pas monter Kouassi trop haut vu qu'il n'a pas eu grand chose à faire défensivement sur les matchs où il a été titulaire.

Dans l'absolu Kimpembe garde encore un peu d'avance car son passif est plutôt positif (même si il est moins bon depuis la CDM 2018).
Babou1
Citation (Averell @ 10/02/2020 08:43) *

Dans les 4 de derrière j'ai préféré Kurzawa personnellement.

En bref je pense que les deux ensemble ça va pas. TS/Kim ou Kim/Kouassi

Donc sur le match d'hier, tu sors Keherer plutot que Kimpembe? edhelas2.gif
Oyé Sapapaya
Vous êtes bien gentil avec Kehrer, hier il te fait des anticipations qui te déséquilibre toute ta défense, peut-être notre meilleur défenseur hier mais ça n'a rien d'un exploit.
Franchement sans TS le PSG est nue derrière.
Averell
QUOTE (Babou1 @ 10/02/2020 10:11) *
Donc sur le match d'hier, tu sors Keherer plutot que Kimpembe? edhelas2.gif

Par défaut oui. TS / Kim ça reste pour moi la meilleure charnière.

Kehrer je le trouve vraiment pas ouf et peu rassurant quand ça part en couilles à côté. Au moins Kim quand ça va il sait relancer.
Noreaga
Kehrer c'est le mec neutre qui n'a pas de gros point fort hormis peut-être sa qualité de tacle, niveau absences et gogolerie il se place bien aussi. Après le Kimpembe du moment est plus dangereux car il contrôle pas son engagement et on est jamais à l'abri d'un tacle de fou furieux qui peut tuer un match. Reste que pour tenir Haaland je suis moins "moins rassuré" avec Kimpembe qu'avec l'autre banane qui va se faire éjecter à chaque duel. Après oui, idéalement on va devoir compter sur un gros Silva et sur un Marquis des bons jours.

Citation (Oyé Sapapaya @ 10/02/2020 10:33) *
Vous êtes bien gentil avec Kehrer, hier il te fait des anticipations qui te déséquilibre toute ta défense, peut-être notre meilleur défenseur hier mais ça n'a rien d'un exploit.
Franchement sans TS le PSG est nue derrière.

Hier sur le but de Dembélé il part à la pêche on sait pas pourquoi et ne fait même pas l'effort de revenir. Que ce soit au poste de DC ou de latéral, c'est pas mieux que solution de fin de banc.
ribob
Citation (Noreaga @ 10/02/2020 12:33) *
Kehrer c'est le mec neutre qui n'a pas de gros point fort hormis peut-être sa qualité de tacle, niveau absences et gogolerie il se place bien aussi. Après le Kimpembe du moment est plus dangereux car il contrôle pas son engagement et on est jamais à l'abri d'un tacle de fou furieux qui peut tuer un match. Reste que pour tenir Haaland je suis moins "moins rassuré" avec Kimpembe qu'avec l'autre banane qui va se faire éjecter à chaque duel. Après oui, idéalement on va devoir compter sur un gros Silva et sur un Marquis des bons jours.

Hier sur le but de Dembélé il part à la pêche on sait pas pourquoi et ne fait même pas l'effort de revenir. Que ce soit au poste de DC ou de latéral, c'est pas mieux que solution de fin de banc.

Mais bien sûr neokill@h.gif en latéral il sera très bien à Dortmund . Il va vite et c’est probablement le meilleur joueur de la tête de l’effectif ( detente de malade)....

On a surtout des latéraux beaucoup trop haut sur cette action, Meunier et Kurzawa sont montés alors qu’on mène de deux buts et que le ballon est dans les pieds de Draxler à 50 mètres de nos buts sous pression.
BlaiseMan
Citation (ribob @ 10/02/2020 12:46) *
Mais bien sûr neokill@h.gif en latéral il sera très bien à Dortmund . Il va vite et c’est probablement le meilleur joueur de la tête de l’effectif ( detente de malade)....

Pas loin de penser la même chose. Avec la logique asymétrique de l'animation collective, je préfère compter sur lui que sur nos latéraux gauches (Diallo étant blessé) pour équilibrer l'équipe. Malheureusement, il n'a pas fait un match à ce poste cette saison donc on peut supposer très fortement qu'il n'y jouera pas.
Noreaga
Sa chance d'évoluer latéral, c'est pour bloquer le couloir en présence d'un véritable danger offensif (Sancho). On sait très bien qu'hormis dans ce genre de configurations, ça sera jamais la solution viable à droite, ou alors par défaut, parce que Meunier ne sera jamais un pur défenseur (mais bien meilleur contre attaquant).
Ozzy Ryss
Citation (Noreaga @ 10/02/2020 13:51) *
Sa chance d'évoluer latéral, c'est pour bloquer le couloir en présence d'un véritable danger offensif (Sancho). On sait très bien qu'hormis dans ce genre de configurations, ça sera jamais la solution viable à droite, ou alors par défaut, parce que Meunier ne sera jamais un pur défenseur (mais bien meilleur contre attaquant).

Non mais Meunier est nul des deux côtés du terrain.

Le seul truc qu'il a pour lui c'est sa caisse physique.
Dready14
Citation (ribob @ 10/02/2020 12:49) *

On a surtout des latéraux beaucoup trop haut sur cette action, Meunier et Kurzawa sont montés alors qu’on mène de deux buts et que le ballon est dans les pieds de Draxler à 50 mètres de nos buts sous pression.

Peu de chance qu'il joue à droite à Dortmund.
Le problème de Kehrer c'est qu'il n'y a aucune sérénité dans son jeu, il a les jambes qui tremblent, même sa conduite de balle est douteuse. Tu sais qu'il peut flancher à tout moment on sera jamais rassuré avec lui malgré ses qualités.
WomanPSG76
Citation (Dready14 @ 10/02/2020 16:06) *
Peu de chance qu'il joue à droite à Dortmund.
Le problème de Kehrer c'est qu'il n'y a aucune sérénité dans son jeu, il a les jambes qui tremblent, même sa conduite de balle est douteuse. Tu sais qu'il peut flancher à tout moment on sera jamais rassuré avec lui malgré ses qualités.

Kehrer a l'air d'être quelqu'un de gentil et quand je le vois jouer, je sens qu'il essaie de bien faire mais il me fait flipper quand même, quand il est sur le terrain je suis pas rassurée.
ribob
Avant ses pépins physiques il est titulaire à droite avec la Mannshaft. Pour moi à Dortmund il sera là à droite on ne peut pas jouer avec Meunier et Kurz/Bernât en même temps si on joue en 4/4/2.
witchfinder
Garcia exceptionnellement pas trop rageux implosion du tibia.gif

https://www.culturepsg.com/news/match/garci...ut-le-psg/30811

Il se serait rendu compte qu'il passe pour un con ? Ou alors Aulas a décidé de nous vendre ses merdes cet été et ne veut plus se fâcher d'ici là.
auteilvert
Citation (ribob @ 10/02/2020 17:10) *
Avant ses pépins physiques il est titulaire à droite avec la Mannshaft. Pour moi à Dortmund il sera là à droite on ne peut pas jouer avec Meunier et Kurz/Bernât en même temps si on joue en 4/4/2.

C’est ce que j’espère aussi, mais vu qu’il n’a pas joué à ce poste depuis août, j’en doute très fortement.
Ozzy Ryss
Citation (witchfinder @ 10/02/2020 17:15) *
Garcia exceptionnellement pas trop rageux implosion du tibia.gif

Il se serait rendu compte qu'il passe pour un con ? Ou alors Aulas a décidé de nous vendre ses merdes cet été et ne veut plus se fâcher d'ici là.

Oui, discours plutôt sympathique d'Aulas également, ça fait bizarre...
succo
Ils sont au stade de l'acceptation.
Bob
Citation (Ozzy Ryss @ 10/02/2020 17:39) *
Oui, discours plutôt sympathique d'Aulas également, ça fait bizarre...
Son ennemi numéro 1 est devenu Marseille. Il se réserve pour mercredi soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.