Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Dijon FCO - Paris Saint-Germain, 1/4 de finale - Mercredi 12 février 18h30, Eurosport 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Thimax
Quelle mi-temps horrible.
Mbappé sauve sa prestation avec son but, pour le reste le milieu est inexistant (bon on s'y attendait un peu) mais même tous les autres ça du médiocre au très mauvais.
wil
Citation (DelSpooner @ 12/02/2020 19:17) *
Bakker c’est difficile quand même.

ça doit pas être facile pour lui mais ça va, il joue simple. Ce n'est pas catastrophique.
footixnumba1
Dijon a eu pas mal d'occasions franches.
Homer
Citation (Thimax @ 12/02/2020 19:10) *
Draxler de loin notre meilleur joueur jusqu'ici. Je ne pourrait citer la moindre mauvaise action de sa part depui le début du match.

Défensivement, ce côté droit est très peu mobile, ca fait peur tellement ils sont mous.

Très scolaire.
wil
Citation (JeanGabin @ 12/02/2020 19:18) *
Ouais ou il va nous faire le gars qui s'en branle parce qu'il a pas sa prolongation de contrat comme la saison sous Emery ou il était mauvais puis par magie un autre joueur quand il a signer la prolon.

Il revient de blessure avec pas grand monde devant pour soulager la défense.

Heureusement que c'est la 19ème attaque de L1 en face.
JeanGabin
QUOTE (averroes @ 12/02/2020 18:20) *
Il y a tellement de joueurs a critiqué avant lui popcorn.gif

Sauf qu'on parle de lui et elle est pas petite la connerie qu'il sort.
Noreaga

Pas trop mis en difficulté, après j'ai du mal à cerner s'il est meilleur offensivement ou défensivement, dans les deux domaines je le trouve encore léger.
joroto
Citation (Noreaga @ 12/02/2020 19:25) *
Pas trop mis en difficulté, après j'ai du mal à cerner s'il est meilleur offensivement ou défensivement, dans les deux domaines je le trouve encore léger.

Il est très neutre mais vu son temps jeu et son expérience, on peut rien lui reprocher , au moins il fait pas de conneries.
Daaz
Citation (Thimax @ 12/02/2020 18:20) *
Quelle mi-temps horrible.
Mbappé sauve sa prestation avec son but, pour le reste le milieu est inexistant (bon on s'y attendait un peu) mais même tous les autres ça du médiocre au très mauvais.

C'est une équipe C avec par exemple les 5e et 6e choix au milieu et le 4e choix au poste de latéral gauche, qu'on a envoyés dans un match bourbier, fallait pas s'attendre à grand-chose.

becker19
Citation (joroto @ 12/02/2020 19:27) *
Il est très neutre mais vu son temps jeu et son expérience, on peut rien lui reprocher , au moins il fait pas de conneries.

Oui il est neutre, logique pour quelqu'un qui joue peu et en plus il provoque le 1er but. Dans ce contexte c'est correct book2.gif
footixnumba1
Citation (becker19 @ 12/02/2020 19:32) *
Oui il est neutre, logique pour quelqu'un qui joue peu et en plus il provoque le 1er but. Dans ce contexte c'est correct book2.gif

Pas neutre avec ton pseudo.
MICKS76
Mama hd est down?
becker19
Citation (footixnumba1 @ 12/02/2020 19:33) *
Pas neutre avec ton pseudo.

Boris... ph34r.gif
Homer
Citation (Daaz @ 12/02/2020 19:30) *
C'est une équipe C avec par exemple les 5e et 6e choix au milieu et le 4e choix au poste de latéral gauche, qu'on a envoyés dans un match bourbier, fallait pas s'attendre à grand-chose.

Enfin bourbier, ouais, on joue sur une bonne pelouse, on est pas à Pau, j'ai pas compté mais hormis Bakker et Kouassi, il doit y'avoir que des mecs qui ont joué au moins une fois en sélection A, certains peuvent montrer bien plus et être bien plus justes techniquement.

Kouassi joue sur la même ligne que Silva non ? 3 derrière ?
Vince206plusHDI
dommage Edi !
joroto
Un but sur corner ibr.gif
Herbert
TS cool.gif
Zul
c’est bien faut maitriser et on ferme.
Homer
Putain, il a deux solutions, il se foire...

Bravo Silva
wil
Encore un but sur corner, ça fait pas mal ces derniers temps.
Le parasite
Sarabia sur corner c est pas dégueulasse
averroes
Citation (JeanGabin @ 12/02/2020 19:24) *
Sauf qu'on parle de lui et elle est pas petite la connerie qu'il sort.

Parlons-en de"lui" . Si il est pas la face a dortmund , on aura aucune solidité défensive
Parisian
Sarabia je kiffe de plus en plus, une sorte de Di Maria pour moi, le bon lieutenant pour les stars du club.
wil
Citation (Le parasite @ 12/02/2020 19:39) *
Sarabia sur corner c est pas dégueulasse

Oui c'est la bonne pioche.
JeanGabin
QUOTE (averroes @ 12/02/2020 18:39) *
Parlons-en de"lui" . Si il est pas la face a dortmund , on aura aucune solidité défensive

Ouais enfin j'éviterais de parler de ça perso laugh.gif
footixnumba1
On ne s'arrête plus de marquer sur CPA. Bien joué TS.
equileo
Salut à tous.

Un petit lien svp...
Homer
Citation (equileo @ 12/02/2020 19:42) *
Salut à tous.

Un petit lien svp...

Spoiler :
equileo
Super merci Homer !
joroto
Pablo !!
Noreaga
Sarabia on fire en ce moment.
DelSpooner
Sarabia qui l’a met ou il faut wub.gif
Vince206plusHDI
Bam pablo dans l'angle fermé !
Zul
mérité bon match de sa part.
wil
4 à 1 avec cette équipe bis ' c'est pas mal.
stoner_man
MONSIEUR coupe de France. implosion du tibia.gif
RegardZehef
celebration hommage a Sadek
Homer
Citation (RegardZehef @ 12/02/2020 19:44) *
celebration hommage a Sadek

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Daaz
Citation (Homer @ 12/02/2020 18:36) *
Enfin bourbier, ouais, on joue sur une bonne pelouse, on est pas à Pau, j'ai pas compté mais hormis Bakker et Kouassi, il doit y'avoir que des mecs qui ont joué au moins une fois en sélection A, certains peuvent montrer bien plus et être bien plus justes techniquement.

Kouassi joue sur la même ligne que Silva non ? 3 derrière ?

Bourbier n'est peut-être pas le bon mot, match piège si tu préfères. Bien sûr qu'on peut en attendre plus individuellement de la part de certains joueurs, mais perso avec un milieu inédit Herrerra - Kouassi (même si j'aime beaucoup le dernier mais ça reste un joueur inexpérimenté qui n'a pas connu beaucoup de contextes compliqués), j'attendais pas un super match.

Bien joué Pablo !!
cyba79
Il devrait y avoir des changements rapidement, en espérant une entrée de Aouchiche wub.gif
wil
Allez Choupo à la place de Mbappe.
stoner_man
On est passés à 3 centraux derrière?
colt
Sarabia fait vraiment plaisir, à cette place on ne pouvait pas espérer mieux.
footixnumba1
Bien joué Sarabia.
Homer
Allez, les changements de Silva et Mbappé à préparer...

Citation (stoner_man @ 12/02/2020 19:45) *

Oui, un 343 ou un 3412
Itch
Citation (stoner_man @ 12/02/2020 19:45) *

Apparemment, le plus fou c'est le milieu axial Draxler Herrera, gros bricolage
wil
Il va falloir faire souffler Meunier aussi.
RegardZehef
Meunier fdp
footixnumba1
Citation (cyba79 @ 12/02/2020 19:45) *
Il devrait y avoir des changements rapidement, en espérant une entrée de Aouchiche wub.gif

Oui, ce serait vraiment bien pour lui (et pour nous qui ne le voyons pas souvent).
Sangas
Ce centre neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.