Sakavomi
12/02/2020 20:21
Cavani a fait un bon match. Il s'est beaucoup dépensé
Ça faisait longtemps.
Citation (nyadom2 @ 12/02/2020 20:16)

Le boudin de Mbappé a marché il ne sort plus?
Il jouera pas Amiens je pense
Citation (D'Alessandro @ 12/02/2020 20:20)

L'autre qui s'en bat du but et ne parle que de Cavani
Come on, on s'en bat.
Surtout qu'il s'est arrêté de courir car il a vu que même en battant le record du 100 m, il ne serait pas dans la surface pour la réception du centre.
footixnumba1
12/02/2020 20:21
Trop facile. Et bien joué par Cavani il faut le souligner. Passe parfaite de Mbappé de l'extérieur.

Come on, on s'en bat.
Mais qu'est ce qu'il casse les couilles avec ses "je suis désolé il s'est arrêté"?

Come on, on s'en bat.
Grave, on s'en tape, ca éviterait qu'on parle que de lui.
Une nouvelle demi de Coupe de France, qu'on prenne Rennes et qu'on les tabasse !
J'espère Kouassi contre Dortmund.
stoner_man
12/02/2020 20:23
Citation (Noreaga @ 12/02/2020 20:20)

Draxler qui se fait engueuler par un mec de 17 ans, ça résume son match

Il récupére pas mal de ballons en 2e période.
Bakker pas mal pour une première, même si ça attaquait peu de son côté et qu'il avait le rôle du latéral qui défend.
A noter la salope de Balmont qui arrive à coller une semelle en moins de 5 minutes.

edit: combien de buts pour Sarabia en coupe? Il doit déjà en être 5 ou 6 là.
Citation (stoner_man @ 12/02/2020 20:23)

Il récupére pas mal de ballons en 2e période.
Bakker pas mal pour une première, même si ça attaquait peu de son côté et qu'il avait le rôle du latéral qui défend.
A noter la salope de Balmont qui arrive à coller une semelle en moins de 5 minutes.

edit: combien de buts pour Sarabia en coupe? Il doit déjà en être 5 ou 6 là.
NOrmalement son 7e
Al'Batard
12/02/2020 20:26
Mais quel plaisir d'écraser cette France du foot qui nous vomit

Championnat, coupe, peu importe.
Après tant d'années de merdes...
JTAH doit apprécier à sa juste valeur.
Citation (Noreaga @ 12/02/2020 20:20)

Draxler qui se fait engueuler par un mec de 17 ans, ça résume son match

Il est impliqué sur beaucoup de nos occasions quand même.
elcuervo
12/02/2020 20:29
Bon match:
- Sarabia vraiment, il est pas loin du 11 a Dortmund
- Kouassi, c´est pas possible de le laisser partir. Il peut etre vite titulaire chez nous
- Draxler c´est vraiment dommage que ce soit une lavette pareille...
Nikos B.
12/02/2020 20:30
Bon très bon match à l'extérieur en faisant tourner sur un terrain qui ne nous réussit pas trop.
Maintenant match amical à amiens pour préparer dortmund.
NumeroStar
12/02/2020 20:31
Confiance en Leo pour la signature de Kouassi.
QUOTE (elcuervo @ 12/02/2020 20:29)

Bon match:
- Sarabia vraiment, il est pas loin du 11 a Dortmund
- Kouassi, c´est pas possible de le laisser partir. Il peut etre vite titulaire chez nous
- Draxler c´est vraiment dommage que ce soit une lavette pareille...
Pareil.
Je pense même qu'il faudra faire sauter icardi pour sarabia à dortmund.
Kouassi est énorme.
Citation (NumeroStar @ 12/02/2020 20:31)

Confiance en Leo pour la signature de Kouassi.
Franchement s'il ne signe pas c'est la dernière des merdes vu le temps de jeu dont il bénéficie.
Bon match de notre équipe B, victoire sans trembler et 0 blessé. Soirée parfaite

.
En espérant que l'on reçoive lors de la demi-finale.
Citation (visclo @ 12/02/2020 20:32)

Franchement s'il ne signe pas c'est la dernière des merdes vu le temps de jeu dont il bénéficie.
Surtout que niveau salaire, on doit s'aligner sur les allemands.
Il y a juste la prime à la signature qui est moindre, on devrait s'aligner si c'est cela qui pose problème.
PsgVolcano
12/02/2020 20:39
Citation (wil @ 12/02/2020 20:35)

Surtout que niveau salaire, on doit s'aligner sur les allemands.
Il y a juste la prime à la signature qui est moindre, on devrait s'aligner si c'est cela qui pose problème.
Je vois bien un club de grosses putes comme la Juve négocier pour lui en secret.
J'espère quand même qu'il va signer, il a déjà le niveau des meilleurs défenseurs de L1.
stoner_man
12/02/2020 20:44
Citation (Nikos B. @ 12/02/2020 20:30)

Maintenant match amical à Amiens pour préparer dortmund.
L'idéal serait de faire jouer Bernat/Neymar/Marquinhos pendant une bonne heure.
Citation (PsgVolcano @ 12/02/2020 20:39)

Je vois bien un club de grosses putes comme la Juve négocier pour lui en secret.
J'espère quand même qu'il va signer, il a déjà le niveau des meilleurs défenseurs de L1.
Oui, c'est leur spécialité à ces charognards.
stoner_man
12/02/2020 20:46
Tuchel explique au passage que Di Maria préfèrait jouer samedi que ce soir.
Citation (stoner_man @ 12/02/2020 20:44)

Di Maria jouera à Amiens, Tuchel vient de le dire.
Nikos B.
12/02/2020 20:48
Citation (stoner_man @ 12/02/2020 21:44)

Bernat et marquinhos ça m'a l'air trop juste pour le match aller. On va avoir à dortmund kurzawa kim silva meunier verratti gueye neymar mbappe di maria icardi ou sarrabia.
Contre amiens on va avoir kurz kim silva kherer en défense pour faire souffler meunier verratti gueye au milieu et l'attaque sera celle contre dortmund.
couleurs
12/02/2020 20:51
Citation (Nikos B. @ 12/02/2020 11:48)

Bernat et marquinhos ça m'a l'air trop juste pour le match aller. On va avoir à dortmund kurzawa kim silva meunier verratti gueye neymar mbappe di maria iccardi ou sarrabia.
Contre amiens on va avoir kurz kim silva kherer en défense pour faire souffler meunier verratti gueye au milieu et l'attaque sera celle contre dortmund.
Kim est forfait contre Amiens, et ptet contre Dortmund a priori.
Nikos B.
12/02/2020 20:52
Citation (couleurs @ 12/02/2020 21:51)

Kim est forfait contre Amiens, et ptet contre Dortmund a priori.
Merde j'avais pas vu.... kherer silva alors...
milan700
12/02/2020 21:24
Citation (Al'Batard @ 12/02/2020 20:26)

Mais quel plaisir d'écraser cette France du foot qui nous vomit

Championnat, coupe, peu importe.
Après tant d'années de merdes...
JTAH doit apprécier à sa juste valeur.
Justement il devient quoi JTAH?
Ozzy Ryss
12/02/2020 23:38
Ça s'est bien gaussé de Bakker mais son niveau est tout à fait potable. Bon match pour une première titularisation, avec un contexte pas si évident (équipe bis, changement de schéma tactique en cours de match, changement de poste...).
stromboli
12/02/2020 23:52
Citation (Ozzy Ryss @ 12/02/2020 23:38)

Ça s'est bien gaussé de Bakker mais son niveau est tout à fait potable. Bon match pour une première titularisation, avec un contexte pas si évident (équipe bis, changement de schéma tactique en cours de match, changement de poste...).
Il était complètement à la rue une bonne partie de la 2e mi-temps quand les dijonnais ont un peu poussé et offensivement il a toujours été à contre-temps même s'il a des excuses vu son temps de jeu.
Mais ce gentil garçon n'a rien à faire dans cet effectif, j'espère qu'il se servira de son passage au PSG pour rebondir rapidement dans une bonne équipe de milieu de tableau ailleurs.
Dready14
13/02/2020 00:14
Citation (stromboli @ 12/02/2020 23:52)

Il était complètement à la rue une bonne partie de la 2e mi-temps quand les dijonnais ont un peu poussé et offensivement il a toujours été à contre-temps même s'il a des excuses vu son temps de jeu.
Mais ce gentil garçon n'a rien à faire dans cet effectif, j'espère qu'il se servira de son passage au PSG pour rebondir rapidement dans une bonne équipe de milieu de tableau ailleurs.
+1 je l'ai presque réclamé à la place de Kurzawa mais il est à l'ouest, même en première mi-temps il fait que des passes de merde. Et son placement est louche, j'ai l'impression que c'est pas du tout un latéral.
Après il doit être en gros manque de rythme il a du jouer 4 matchs cette saison.
Ozzy Ryss
13/02/2020 09:47
Citation (Dready14 @ 13/02/2020 00:14)

+1 je l'ai presque réclamé à la place de Kurzawa mais il est à l'ouest, même en première mi-temps il fait que des passes de merde. Et son placement est louche, j'ai l'impression que c'est pas du tout un latéral.
Après il doit être en gros manque de rythme il a du jouer 4 matchs cette saison.
Je vous trouve très sévères.
Son bon match a été salué dans le Parisien et l'Equipe où il a 6 à chaque fois (ce qui le place derrière Sarabia, Mbappé mais devant Navas, Meunier, TS, Draxler, Herrera et Cavani). Idem sur le TSS.
Je pense qu'avec un peu de temps de jeu il pourrait être un joueur de rotation très convenable pour la L1.
Ce titre
Il a montré qu'il n'avait pour l'instant pas le niveau L1. Passes à 10 mètres avec 0 prise de risque, souvent un poil en retard. Defensivement la demi-seconde en retard qui fait que n'importe quel joueur d'un certain niveau l'efface facilement. En fait on dirait un joueur de championnat inférieur téléporté dans une équipe de haut niveau, il a juste pas la vitesse d'execution.
Bon... c'est une impression sur 1 match mais son parcours ne plaide pas pour lui.
Citation
souvent un poil en retard. Defensivement la demi-seconde en retard qui fait que n'importe quel joueur d'un certain niveau l'efface facilement. En fait on dirait un joueur de championnat inférieur téléporté dans une équipe de haut niveau
Tiens j'ai cru qu'on parlait de Kurzawa.
Bakker cest son premier match entier, avec une equipe insolite, et il a zero mansuetude car cest marrant de se foutre de sa gueule.
Il a pas été ouf mais franchement si jetais Tuchel je le remettrais contre Amiens 70min pour voir ce que ca vaut une 2e fois (puis roder Bernat 20min).
En tout cas yavait moins de trous d'airs derriere qu'avec Kurzawa.
Il y a peu d'équipes qui doivent évoluer comme nous hier avec 2 latéraux de plus d'1 m85 .
Citation (cyba79 @ 13/02/2020 10:13)

Il y a peu d'équipes qui doivent évoluer comme nous hier avec 2 latéraux de plus d'1 m85 .
Et des minis milieux défensifs (je ne parle pas d'hier mais de généralement).
Vince206plusHDI
13/02/2020 20:57
Bon bah, OL -PSG en demie ...
NumeroStar
13/02/2020 21:00
Plus chiant tirage possible mais largement dans nos cordes.
Vu la prestation insipide des olympiques oui le tirage en soi n’est pas mauvais mais le gros point noir c'est la date, juste avant le retour ldc, quand on sait comment on est traumatisé, je pense que les titu auront la tête à la ldc, faut espérer que l'équipe bis tienne la route, même si y'aura strasbourg entre.
Fait chier daller la bas (turpin de prevu ?)
Par contre eux auront une costaude serie :
Enchainement
Juventus dom semaine
Derby ASSE dom weekend
Demi PSG dom semaine
Lille ext week end
Ils pourront pas faire tourner a aucun match, dans le pire des cas ls sacrifient le derby ou la demie.
Alors que nous Dijon et Strasbourg on peut
Citation (Vince206plusHDI @ 13/02/2020 20:57)

Bon bah, OL -PSG en demie ...
On a fait que des matchs à l'extérieur cette année en coupe, non ?
Au moins on aura 2 finales différentes.
elcuervo
13/02/2020 21:42
Citation (Nemeto @ 13/02/2020 21:10)

Fait chier daller la bas (turpin de prevu ?)
Par contre eux auront une costaude serie :
Enchainement
Juventus dom semaine
Derby ASSE dom weekend
Demi PSG dom semaine
Lille ext week end
Ils pourront pas faire tourner a aucun match, dans le pire des cas ls sacrifient le derby ou la demie.
Alors que nous Dijon et Strasbourg on peut
Vu leur situation, sacrifier le derby serait suicidaire.
Pour nous, au contraire ça nous fera un match a jouer vraiment ce qui peut etre utile une semaine avant le retour face a Dortmund.
On pourrait potentiellement retrouver Rennes en finale du coup.
Citation (wil @ 13/02/2020 21:22)

On a fait que des matchs à l'extérieur cette année en coupe, non ?
Au moins on aura 2 finales différentes.
On a reçu Saint-Etienne en quarts de finale de CDL. Par contre, en CDF, oui.
Citation (Homer @ 14/02/2020 10:57)

On a reçu Saint-Etienne en quarts de finale de CDL. Par contre, en CDF, oui.
Ah oui.
Je ne me rappelais plus de St Etienne en cdl.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.