JeanGabin
20/09/2009 20:50
Citation (visclo52 @ 20/09/2009 à 19:49)

Pour le moment on déchires

Sauf qu'il y'a seulement 1-0 , au vu du match c'est vraiment pas terrible je trouve.
GrekFreat
But "contre le cour du jeu" n'importe quoi Cissokho
Le Show Giuly
Biz Markie
Citation (Titi' @ 20/09/2009 à 21:48)

Beau tifo côté auteuil, mais sans fumis. Côté boulogne 4 fumis de cracké au dessus du bloc BB.
vaut mieux pas vu toute le clique du gouvernement presenteau Parc
Citation (JeanGabin @ 20/09/2009 à 21:49)

Clément je le trouve énorme moi , encore une très bonne frappe , une talonnade qui améne le but , beaucoup de passe en avant , vraiment sont début de saison est vraiment très bon

.
Ah nan mais je remet pas en cause son excellente prestation lors de cette 1ere mi-temps

C'est un joueur qui va beaucoup plus de l'avant depuis l'arrivée de AK.
Mickey Willis
Je suis impressioné, vraiment. Aucune fausse note, tout le monde fait son job, Armand monte de temps en temps.. Grosse grosse application. Si seulement il n'y'a avait pas quelques erreurs techniques décisives le score serait plus élogieux, mais sur l'envie et la concentration il n'y'a rien à reprocher.
Parisian
20/09/2009 20:51
C'est un gardien moyen dans les cages lyonnaises, y a déjà 2 ou 3-0 facile. Il sort quand même un grand match. Par contre on joue bien en 4-3-3

avec Peguy-Hoarau et Giuly sur le même ligne, et Clément-Mak-Jallet sur la même ligne.
Giuly un peu plus centré que Peguy, donc Jallet un peu plus décalé. Y a du jeu, c'est fluide, en une touche de balle, ca fait plaisir.
Citation (touny @ 20/09/2009 à 21:50)

Les tv font les difficiles ce soir où c'est mon ordi qui fait le connard
C'est pas ton ordi.
Si on continue comme ça le reste de la saison, je ne me soucie pas du tout pour le maintien... euh, l'Europe je veux dire.
Parisian
20/09/2009 20:52
Citation (Titi' @ 20/09/2009 à 21:50)

C'est un joueur qui va beaucoup plus de l'avant depuis l'arrivée de AK.
Les gars qui ont déjà oublié sa bonne période l'hiver dernier. Après forcément il n'y arrivait plus, il avait déjà enchainé 40 matchs, il allait plus pouvoir faire les mêmes efforts.
Citation (touny @ 20/09/2009 à 21:50)

Les tv font les difficiles ce soir où c'est mon ordi qui fait le connard
de même...
La mi-temps est la bienvenue. Elle va permettre à Kombouaré de redonner des consignes tactiques, car pour l'instant on joue trop bas depuis l'ouverture du score.
JeanGabin
20/09/2009 20:53
Citation (GrekFreat @ 20/09/2009 à 19:50)

But "contre le cour du jeu" n'importe quoi Cissokho

Il a pas peur de passer pour un con le mec

.
Roberto Sedinho
20/09/2009 20:53
Passer sur sopcast ceux qui n'arrivent pas à voir le match.
La qualité est bonne et surtout il n'y a aucun lag.
1 seule minute de décalage donc c'est pas la mort sauf si vous voulez annoncer en preums un but
Citation (Parisian @ 20/09/2009 à 21:52)

Les gars qui ont déjà oublié sa bonne période l'hiver dernier. Après forcément il n'y arrivait plus, il avait déjà enchainé 40 matchs, il allait plus pouvoir faire les mêmes efforts.
Cette année à chaque match il y va de sa petite frappe, les saisons dernière c'était moins souvent le cas...
Biz Markie
20/09/2009 20:54
Citation (Dante @ 20/09/2009 à 21:53)

merci.
maintenant on va te le pourrir
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu autant d'envie ca fait plaisir
On joue plutot bien et on maitrise bien les lyonnais pour l'instant. On explose super vite devant à la récupération plus que d'habitude surement du a l'absence de Sess qui est pas la pour garder le ballon.
En défence Sakho me fait une très grosse impression et plus généralement c'est toute l'équipe qui coulisse bien pour empêcher/gener les montées lyonnaises et sur ce point la présence de Jallet est très intéressante. On sent par moment que c'est pas un monstre techniquement mais il compense bien par une énorme envie et un gros travail de replacement.
Faut continuer comme ca en 2e en espérant que la fatigue et notre banc plus que leger ne nous handicape pas trop
1-0 contre Lyon à la mi-temps sachant que Lloris et Cissokho ont fait un miracle pour éviter un but.
+ le gros arrêt de Lloris au tout début.
On joue plutôt et bloc et on explose bien devant.
Du jeu à une touche de balle.
Cohésion collective.
Ca fait vraiment très longtemps qu'on avait pas aussi bien joué sur une série de match. Kombouaré a transfiguré cette équipe.
J'ai pas vu les compos, on joue en 4-3-3 ou en 4-5-1 ?
Roberto Sedinho
20/09/2009 20:56
Citation (Roufi @ 20/09/2009 à 21:55)

J'ai pas vu les compos, on joue en 4-3-3 ou en 4-5-1 ?
4-4-2 comme d'habitude.
Citation (JeanGabin @ 20/09/2009 à 21:50)

Sauf qu'il y'a seulement 1-0 , au vu du match c'est vraiment pas terrible je trouve.
Beaucoup de monde aurait signé pour ce score à la mi temps. Tout ce qui compte c'est de tenir ce score et pour le moment vu la prestation des lyonnais c'est parfait.
Bonne première mi temps pour le PSG. On defend plutot bien, et en jouant le contre a une vitesse explosive, on se retrouve beaucoup en bonne position, par contre, les imprécisions font que nous n'avons pas trop de frappes au but.
Jallet et Luyindula donnent pas mal de solutions. De belles combinaisons, explosives, rapides, jeux en triangle. Un peu difficile quand meme derrière, mais on tient bon, belle parade de Greg "Il la capte" Coupet.
Super première période, avec l' action du coup franc de Ceara, avec les 2 arrêts derrière, bats exclu du banc lyonnais croyant qu' il y a un hors-jeu évidemment imaginaire, Cris le couvre bien.
L' intensité du début de match fait qu' à la fin de la mi-temps on reculait, un super Coupet sur la seule action lyonnaise, à la 43 ème minute.
Citation (Roberto Sedinho @ 20/09/2009 à 21:56)

4-4-2 comme d'habitude.
A ok. J'ai lu 4-5-1 et 4-3-3 dans les pages d'avant ...
Parisian
20/09/2009 20:58
Citation (DimSet @ 20/09/2009 à 21:55)

la présence de Jallet est très intéressante. On sent par moment que c'est pas un monstre techniquement mais il compense bien par une énorme envie et un gros travail de replacement.
Tu sens que le mec a clairement un culture tactique, que c'est un bon joueur de foot. Merci Gourcuff, c'est pour ca que j'aurais vraiment aimé qu'on prete u mec comme Sankhare à Lorient, il aurait beaucoup appris dans un environnement sans pression.
Giuly quelle première mi-temps par contre
Citation (visclo52 @ 20/09/2009 à 21:57)

Beaucoup de monde aurait signé pour ce score à la mi temps. Tout ce qui compte c'est de tenir ce score et pour le moment vu la prestation des lyonnais c'est parfait.
Ben non justement. A la vue de la prestation lyonnaise, on aurait pu en mettre plusieurs. Ce n'est donc pas parfait. Si encore c'était un hold-up...
On l'avait répété toute la semaine, il ne fallait pas céder au catastrophisme. Lyon nous est de toute facon supérieur en talent, même avec Sessegnon sur le terrain. Ce soir pour gagner il faut sortir les couilles, être solidaires, et jouer le contre. Et pour l'instant c'est ce que l'on fait à merveille, les Lyonnais sont quasi innofensifs.
Et Giuly en pointe bordel, y a juste pas photo!
Faut continuer comme ca.
Citation (P@py @ 20/09/2009 à 20:58)

Ben non justement. A la vue de la prestation lyonnaise, on aurait pu en mettre plusieurs. Ce n'est donc pas parfait. Si encore c'était un hold-up...
On gagne 1-0 on va pas se pleindre....
Parisian
20/09/2009 21:00
Citation (Roberto Sedinho @ 20/09/2009 à 21:56)

4-4-2 comme d'habitude.
Bof, j'ai vu, notamment sur phase défensives, les trois attaquants sur une ligne en train de presser, et les trois milieux sur une autre, les ailiers (Giuly plus c'est vrai), n'hésitant pas à redescendre bas pour défendre, ce qui est somme toute normal dans un 4-3-3
En fait ca ressemble à ca:
Jallet-------Makelele--Clément-------
------Giuly--Hoarau--------Luyindula-
Les lyonnais seront peut etre émoussés en seconde période, la ou il faudra enfoncer le clou une bonne fois pour toute, ca serait sur le premier contre. On tuerai le match

Allez Guillaume, fais de moi Madame Irma
et pas de carton sur le découpage d'Armand par Cissokho ??
Citation (Varino @ 20/09/2009 à 21:59)

On l'avait répété toute la semaine, il ne fallait pas céder au catastrophisme. Lyon nous est de toute facon supérieur en talent, même avec Sessegnon sur le terrain. Ce soir pour gagner il faut sortir les couilles, être solidaires, et jouer le contre. Et pour l'instant c'est ce que l'on fait à merveille, les Lyonnais sont quasi innofensifs.
Et Giuly en pointe bordel, y a juste pas photo!
Faut continuer comme ca.
J'espère que Kombouaré le verra. Sauf qu'au retour de Erding il va se retrouver à droite le Ludo
Gomis qui rentre ? Qui sort ?
Citation (Hiso @ 20/09/2009 à 22:01)

J'espère que Kombouaré le verra. Sauf qu'au retour de Erding il va se retrouver à droite le Ludo

Un 433 avec Erding - Hoarau - Giuly
Jojo le pigeon
20/09/2009 21:02
Olivier Rouyer : "Gomis va rentrer, ça c'est une bonne nouvelle !" (

)
Donc Delgado qui sort, c'est con il été nul
Parisian

Peguy joue très haut, pas mal à gauche.. Erding peut y jouer, avec toujours les mêmes joueurs. Le problème c'est que le milieu manquerait peut etre de densité si tu remplaces Jallet par Sessegnon.
Jojo le pigeon
Citation (Homer @ 20/09/2009 à 20:01)

Un 433 avec Erding - Hoarau - Giuly

Et Sessegnon on le met où ?
Citation (Jojo le pigeon @ 20/09/2009 à 22:02)

Olivier Rouyer : "Gomis va rentrer, ça c'est une bonne nouvelle !" (

)
Ils ne s'en cachent même plus, c'est tout simplement abérant
Citation (foyan @ 20/09/2009 à 22:01)

Gomis qui rentre ? Qui sort ?
A la place de Delgado
Dready14
20/09/2009 21:03

4-3-3, comme ce soir, Erding sur la gauche à la place de Peguy, Giuly sur la droite
Citation (Jojo le pigeon @ 20/09/2009 à 22:02)

Et Sessegnon on le met où ?
DTC

Bah en soutien derriere avec le milieu Clément - Makélélé

FM tactics
Citation (Keraste @ 20/09/2009 à 21:57)

Super première période, avec l' action du coup franc de Ceara, avec les 2 arrêts derrière, bats exclu du banc lyonnais croyant qu' il y a un hors-jeu évidemment imaginaire, Cris le couvre bien.
L' intensité du début de match fait qu' à la fin de la mi-temps on reculait, un super Coupet sur la seule action lyonnaise, à la 43 ème minute.
Il me semble que c'est Bodmer qui le couvre
Citation (P@py @ 20/09/2009 à 21:58)

Je dis pas que c'est parfait mais je suis content du score. OK on manque de réalisme mais pour le moment on mène et on les musèle comme il faut. Si on reste concentrés y'a pas de raisons pour qu'on gagne pas
Roberto Sedinho
20/09/2009 21:04
Citation (Parisian @ 20/09/2009 à 22:00)

Bof, j'ai vu, notamment sur phase défensives, les trois attaquants sur une ligne en train de presser, et les trois milieux sur une autre, les ailiers (Giuly plus c'est vrai), n'hésitant pas à redescendre bas pour défendre, ce qui est somme toute normal dans un 4-3-3
En fait ca ressemble à ca:
Jallet-------Makelele--Clément-------
------Giuly--Hoarau--------Luyindula-
On joue bien en 4-4-2 sauf que Jallet étant latéral droit d'origine il à l'habitude de jouer plus bas et Peguy de jouer plus haut, un peu comme quand Giuly est à droite et joue aussi haut qu'un aillier droit, c'est pas pour autant qu'on joue en 4-3-3.
Dready14
20/09/2009 21:04
Citation (Homer @ 20/09/2009 à 22:03)

DTC

Bah en soutien derriere avec le milieu Clément - Makélélé

FM tactics

C'est à ça que je pensais aussi, mais il serait un peu bas, et vu son jeu il faudrait que Giuly et Erding descendent pas mal.
c'est moi ou le temps ne passe pas assez vite ?
Gomis qui latte les couilles de Sakho
Gomis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.