Jojo le pigeon
20/09/2009 21:48
Citation (DimSet @ 20/09/2009 à 21:47)

2 min de temps additionnel

Y en aurait eu 4 si c'était resté à 1-0...
Envie profonde de gerber là
En plus ce nul est tout bon pour l'OMerde...
Allez encore une trente, un petit au fond la
Allez encore une trente, un petit au fond la
aleksandre08
20/09/2009 21:48
Je le sentais gros comme une maison leur but!
Putain ca me rappelle la finale de CDF y a 2 ans contre eux, 1000 fois on doit le gagner::::::
Fautrel, va niquer ta mère !
Citation (Jojo le pigeon @ 20/09/2009 à 22:48)

Y en aurait eu 4 si c'était resté à 1-0...
Envie profonde de gerber là
En plus ce nul est tout bon pour l'OMerde...
attend fautrel peut encore sortir le péno
Citation (SiZzZla @ 20/09/2009 à 22:48)

mais pourquoi Coupet la joue pas... put***
Parce que Gomis est un mètre hors jeu
stoner_man
20/09/2009 21:49
Entre Lloris et l'arbitre, ça faisait beaucoup à surmonter.
Dégouté mais on fait un bon match avec les moyens qu'on a! On s'est battu, Lloris a été énorme (Mandanda quel merde à coté quoi) et l'arbitre même pas on en parle.
fini... Lyon me dégoute. Vraiment une équipe en mousse...
Jojo le pigeon
20/09/2009 21:49
Ce résultat va nous faire TRES mal...
Enculés à sec
Et en plus Hoarau va être déprimé...
Si on gagne pas à Lorient ça va etre dur...
Et voilà c'est finit. Un nul au goût amer même si au vu de notre dernier match face à Monaco, prendre un nul face à Lyon est une bonne opération. Bref quand même bien les boules.
Y'avait la place pourtant
JeanGabin
20/09/2009 21:50
Encore dans le cul lulu , bon bah comme dab , un arbitrage a la con , et on se fait mettre comme pas possible , me soul se sport de merde.
Mais putain j'EMMERDE cet enculé de Fautrel !!!
Citation (SuperThug @ 20/09/2009 à 22:14)

Pessimiste

Malheureusement non

Ca nous pendait au nez putain.
Citation (Jojo le pigeon @ 20/09/2009 à 22:44)

Nan mais ça suffit ce donnage de cul !!! On se fait voler, POINT !!
T'es gentil je donne mon cul à personne je parle de la prestation de notre équipe. La théorie du complot je m'en branle, ça se joue à 20 cm en une fraction de seconde, je suis devant l'écran si tu me fous pas un ralenti je le vois pas le HJ. Donc je vais pas aller parler de vol... Et la faute sur Chantôme faut que je la revois mais à première vue l'impression qu'il fait bien de la merde en se laissant tomber le blondinet.
Le fait est qu'on aurait pu se mettre à l'arbi plein de fois et on l'a pas fait. Quand tu joues Lyon tu dois savoir que tu risques une grosse pression en fin de match, buts à la clé (hors jeu ou pas).
GrekFreat
20/09/2009 21:51
Je suis dégouté
stoner_man
On se fait enculer à domicile, les mecs ont plus aucun respect/crainte.
Alchemist
Bon et bien une nouvelle fois l'arbitre nous enleve deux points
Jojo le pigeon
Bazin, stp, SORS TES COUILLES ET GUEULE UN BON COUP !!
J' attend les réactions d' après match, et putain j' espère que les dirigeants vont ouvrir leur gueules!
infamous mobb
20/09/2009 21:52
Scénario vu et revu j'ai l'impression...
Bah voilà, frustrant mais malgré tout encourageant pour la suite si on apprends à ne plus se prendre de but dans les dernières minutes. Il faut relativiser. On mérite de gagner largement vu le nombre d'occasions mais avant le match nul n'aurait pas été si mauvais.
ElFrancky
Citation (Boulick @ 20/09/2009 à 22:51)

T'es gentil je donne mon cul à personne je parle de la prestation de notre équipe. La théorie du complot je m'en branle, ça se joue à 20 cm en une fraction de seconde, je suis devant l'écran si tu me fous pas un ralenti je le vois pas le HJ. Donc je vais pas aller parler de vol...
Le fait est qu'on aurait pu se mettre à l'arbi plein de fois et on l'a pas fait. Quand tu joues Lyon tu dois savoir que tu risques une grosse pression en fin de match, buts à la clé (hors jeu ou pas).
Et les 2 fautes juste avant l'action tu ne les vois pas non plus...
stoner_man

T'es gentil je donne mon cul à personne je parle de la prestation de notre équipe. La théorie du complot je m'en branle, ça se joue à 20 cm en une fraction de seconde, je suis devant l'écran si tu me fous pas un ralenti je le vois pas le HJ. Donc je vais pas aller parler de vol..
Y a quand même une grosse faute de Cris sur Chantôme alors que l'arbitre est à 2m.
Dégouté. J'ai du mal à m'en remettre tant je suis frustré.
Alchemist
Citation (Boulick @ 20/09/2009 à 20:51)

T'es gentil je donne mon cul à personne je parle de la prestation de notre équipe. La théorie du complot je m'en branle, ça se joue à 20 cm en une fraction de seconde, je suis devant l'écran si tu me fous pas un ralenti je le vois pas le HJ. Donc je vais pas aller parler de vol...
On se serait mis à l'abri si y'avait par superman dans les cages en face.
Hoarau n'etait pas dans son match.
Mais l'equipe a tres bien joue', je suis fier de leur match.
Lloris nous nique le match. Je me rappelle d'un match a Nice il y a quelques annees, c'etait pareil, le type est en feu.
Apres l'arbitre.... pfff, deja il y a faute sur Chantome, il laisse jouer, et bam, hors jeu qu'aucun des arbitres ne voient. Comme par hasard, comme toujours.
Leproux a interet a faire son boulot devant les micros.
Jojo le pigeon
20/09/2009 21:53
Citation (Boulick @ 20/09/2009 à 21:51)

Hallucinante ta mentalité
On fait vraiment club de tapettes quand on lit de telles choses, pas étonnant qu'on soit la risée du foot français...
Le jour où en Suisse la FIFA acceptera d'avoir la vidéo sur les buts pour voir les hors jeu comme on voit si le ballon a été aplati en rugby, en 2secondes on rétablira la vérité...
Jsuis dégouté
Citation (infamous mobb @ 20/09/2009 à 22:52)

Scénario vu et revu j'ai l'impression...

pire, c'est une faille spatio temporel, le truc on le vit 2 à 3 fois par an
Sauterelle de merde !!!!
Jose Caster
20/09/2009 21:54
Pas grand chose à reprocher aux joueurs et au coach. Franchement on a fait un gros match avec des actions de fou par moment et du jeu magnifique. Tout ça sans nos deux meilleurs joueurs, félicitations à Kombouaré d'avoir mis en place un truc pareil...
On se fait enculer par l'arbitre, que peut-on y faire ?
Un bémol quand même sur Hoarau qui bouffe la feuille. C'est incroyable le face-à-face qu'il foire, il n'a pas le droit de la jouer aussi mal... Il a réclamé du fric à l'intersaison on lui a filé alors qu'il fasse le taf maintenant.
Citation (Herbert @ 20/09/2009 à 22:53)

pire, c'est une faille spatio temporel, le truc on le vit 2 à 3 fois par an
Et toujours contre les mêmes. Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre.
J'aurais bien aimé que Sankharé rentre un peu plutot, sinon ba previsible quoi. Vraiment dommage qu'on mette pas ce deuxieme but

. En esperant qu'Hoarau se releve de ce match de poissard
6ème à égalité avec Montpellier, la honte
Citation (stoner_man @ 20/09/2009 à 22:52)

Y a quand même une grosse faute de Cris sur Chantôme alors que l'arbitre est à 2m.
Une faute non sifflée à 70 mètres des buts c'est pas ce que j'appelle un vol. La seule faute qui m'intrigue c'est celle juste avant le but où Chantôme prend le ballon et tombe dans la foulée, je sais pas bien ce qui se passe, à revoir.
Citation (Alchemist @ 20/09/2009 à 22:52)

On se serait mis à l'abri si y'avait par superman dans les cages en face.
Ou si Hoarau cadrait ses frappes ou n'en faisait pas des toutes molles.
psycraft

T'es gentil je donne mon cul à personne je parle de la prestation de notre équipe. La théorie du complot je m'en branle, ça se joue à 20 cm en une fraction de seconde, je suis devant l'écran si tu me fous pas un ralenti je le vois pas le HJ. Donc je vais pas aller parler de vol... Et la faute sur Chantôme faut que je la revois mais à première vue l'impression qu'il fait bien de la merde en se laissant tomber le blondinet.
Complètement d'accord, le match on le perd avant tout là dessus. On a eut les occaz et on ne les a pas transformé.
Dready14
Ouais enfin le HJ ça se joue à rien, c'est pas un scandale non plus qu'il ne soit pas signalé... C'est plutôt la faute sur Chantôme avant qui me reste en travers de la gorge
JeanGabin
C'est quand même dingue de voir Cris pourvoir shooter Chantôme tranquillement , faute plus Hors-jeu ça fait beaucoup

.
aleksandre08
Y a vraiment faute sur Chantome? Moi je croyais justement que c'était lui qui avait betement perdu la balle avec sa roulette.
Ce qui ne change rien au fait que Gomis est HJ.
Bref, blasé de chez blasé
J'attends la réaction de Leproux. Non pas que je crois l'arbitre malhonnête mais un pti tacle serait bien.
De toute façon, c'est toujours pareil. On les bouffe et quoi qu'il arrive, Lyon ne perd pas.
j'ai l'impression de toujours toujours revivre la même chose mais c'est un truc de fou
avec Montpellier on est à 4 POINTS de perdus
On peut gueuler sur l'arbitre ou sur un tel
mais le probléme c'est de ne pas mettre ce putain de 2éme but .
les aléas çà fait parti du foot mais quand a 50 occasions et quand t'en mets pas une c'est que t'es mauvais
on a un défécit de talent
Citation (Jose Caster @ 20/09/2009 à 22:54)

Un bémol quand même sur Hoarau qui bouffe la feuille. C'est incroyable le face-à-face qu'il foire, il n'a pas le droit de la jouer aussi mal... Il a réclamé du fric à l'intersaison on lui a filé alors qu'il fasse le taf maintenant.
donne lui un peu de temps pour reprendre le rythme
Playground
20/09/2009 21:55
Citation (Teichi @ 20/09/2009 à 21:52)

Bah voilà, frustrant mais malgré tout encourageant pour la suite si on apprends à ne plus se prendre de but dans les dernières minutes. Il faut relativiser. On mérite de gagner largement vu le nombre d'occasions mais avant le match nul n'aurait pas été si mauvais.
Tout dépend de l'ambition qu'on a, on est concurrent de Lyon? Alors un nul à domicile c'est un échec. On joue les places d'honneur? Alors c'est un bon résultat. Perso j'en ai ras le cul donc je ne préfère pas trop en rajouter.
stoner_man
20/09/2009 21:55
Citation (Boulick @ 20/09/2009 à 22:54)

Une faute non sifflée à 70 mètres des buts c'est pas ce que j'appelle un vol. La seule faute qui m'intrigue c'est celle juste avant le but où Chantôme prend le ballon et tombe dans la foulée, je sais pas bien ce qui se passe, à revoir.
C'est bien de celle juste devant notre surface dont je parle.
Coupet c'est snoopy, je comprend pas.
Ceci dit c'est pas reelement sa faute, on aurait du avoir 2 buts d'avance.
Citation (Jojo le pigeon @ 20/09/2009 à 22:53)

Hallucinante ta mentalité
On fait vraiment club de tapettes quand on lit de telles choses, pas étonnant qu'on soit la risée du foot français...

C'est quoi ma mentalité ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.