Armand fais pas un si mauvais match.
Mais alors guily et Sessegnon qui ne sont pas à leurs postes ca desiquilibre tout...
Citation (jeanmoul @ 28/11/2009 à 19:37)

Il est chaud ce Contout !
Il est clairement bon et à l'air d'avoir une bonne intelligence de jeu
Abusé comment on se complique la vie au lieu de privilégier des jeux de passe simples...
Citation (Biz Markie @ 28/11/2009 à 18:37)

c'est du grand n'importe quoi lol. On dirait la defense de West Ham. Les mecs entre comme dans du beurre. Marcos in da house
Citation
Contout récupère un ballon au milieu de terrain et file vers le but. Face à trois Parisiens, l'Auserrois s'en sort et ne parvient pas à cadré sa frappe.
Qu'est devenu le PSG sérieux ?
Jose Caster
28/11/2009 19:39
Ceara laisse des trous énormes ce soir
Une chose est sure ce soir, on finira dans la deuxieme moitié du classement
Coupet sors toi les doigts merde
Schultzy
28/11/2009 19:40
En une passe de Pedretti a l'entrée de sa surface les auxerrois se retrouve dans notre surface
ramutcho
Citation (Jose Caster @ 28/11/2009 à 19:39)

Ceara laisse des trous énormes ce soir

Rien à voir avec le fait qu'il ya Giuly devant lui qui laisse des trous béants...
Ak, fais-nous rêver!
Sekor_92
Et nous aucune intéligence tactique, Pedretti absolument pas marqué, il peut faire des passes comme il veut.
ramutcho
28/11/2009 19:41
Citation (Sekor_92 @ 28/11/2009 à 19:40)

Et nous aucune intéligence tactique, Pedretti absolument pas marqué, il peut faire des passes comme il veut.
T'en demandes trop là. A part sur un malentendu, impossible de gagner ce match..
C'est simple on ne peut pas jouer, quand on a la balle on se fait foncer dessus par les auxerrois, quand ils ont la balle on les laisse jouer tranquille sans pressing. On se fait maitriser comme des bleus. Eux ils trouvent leurs joueurs direct, nous y'a jamais personne de démarqué. Si on gagne c'est un miracle.
Une mi-temps et 0 occasion
Biz Markie
28/11/2009 19:43
la relance de Coupet
Citation (Axeloo @ 28/11/2009 à 18:42)

Si on fait 0-0 c'est un miracle.
FYP
Sekor_92
28/11/2009 19:44
Pourtant si un des deux attaquants marque spécifiquement Pedretti comme Anelka ou Henry l'avait fait sur Pirlo lors d'un Italie - France ( 0-0 ), on se faciliterait la tâche, on bloque presque tout leur jeu.
Les deux grosses actions Auxeroises ont été lancées par Pedretti, et ça on le savait bien avant le match que ça allait se passer comme ça. A croire qu'ils préparent pas les matchs.
Heureusement il y a la Golden bar et le trophée orange a la mi-temps pour ceux qui sont au stade car c'est d'une pauvreté affligeante.
Schultzy
28/11/2009 19:47
On dirait un vulgaire remake de PSG-Nice mais en pire
Biz Markie
Si jvous dis Leeds, West Ham, Tottenham, Nottigham Forest et PSG, vous voyez le rapport ou pas
Finalement je vais remercier ma tante d'avoir organiser l'anniversaire aussi tôt
SuperThug
Super 1ère mi-temps, il y a du jeu, il manque pas grand chose pour mener au score

Non je déconne, on se fait chier comme d'habitude
Citation (tonydu42 @ 28/11/2009 à 18:46)

Heureusement il y a la Golden bar et le trophée orange a la mi-temps pour ceux qui sont au stade car c'est d'une pauvreté affligeante.
En même temps on va pas passer d'un match contre l'OM à un match gagné 4-0 easy contre une équipe qui reste sur 7victoires hein...Faut se libérer c'est tout
Sekor_92
28/11/2009 19:48
C'est clair personne prend pedretti, pourtant Ak avait dit qu'auxerre etait un peu favori... on se devait de bloquer pedretti.
Schultzy
28/11/2009 19:48
Devinez le seul match il n'y a pas de but ?
Citation (Ronan @ 28/11/2009 à 19:47)

En même temps on va pas passer d'un match contre l'OM à un match gagné 4-0 easy contre une équipe qui reste sur 7victoires hein...Faut se libérer c'est tout
C'est sur mais bon c'est une honte le jeu proposé.
Citation (tonydu42 @ 28/11/2009 à 18:48)

C'est sur mais bon c'est une honte le jeu proposé.
Le terrain est merdique d'une force, je comprends pas on se fout des balles dans le pied nous même...Bravo l'organisation, les mecs ont pas mis les bons crampons
Citation (Schultzy @ 28/11/2009 à 19:48)

Devinez le seul match il n'y a pas de but ?

Lens-Marseille
argentinos
28/11/2009 19:52
Sur les 45 premières minutes, on est l'une des équipes les plus faibles du championnat. Je pense qu'on va jouer le maintien.
J'ai commencé à mater le match à un moment où les Auxerrois étaient complètement acculés dans leur camp...
Mais les vingt dernières minutes, on a progressivement basculé dans l'horrible.
Giuly n'a rien fait de bon, Sességnon se montre présent mais imprécis, Luyindula et Erding sevrés de ballon et Pegguy ça me paraît clair qu'il ne fera rien ce soir, il est dans le creux de la vague.
Parisiens les plus en vue:
1/ Makékéké
2/ Armand
Sekor_92
28/11/2009 19:53
Le terrain est pas merdique, il a plu c'est tout, mais je comprends pas comment ça se fait qu'on soit les seuls à glisser autant..
Enfin bon, si on listait toutes les choses incompréhensible dans ce club, on en finirait pas.
Mikel Arteta
28/11/2009 19:54
La côte de l'AJA est de 4.50 à la mi-temps
Ils fument les books...
5 occasions à 2, je ne sais pas comment ils considèrent les actions comme occasions... d'ailleurs, dans le résumé, ils passent un vieux tir de 25m de Niculae où Coupet n'a qu'à se baisser... super l'occasion.
Ya pas de secret, Auxerre n'est dangereux qu'en contre. C'est ça aussi le PSG : t'es 12e, mais quand le 1er vient chez toi, il se met en mode "Contre".
Sinon, continuité dans un arbitrage assez crispant. Quand Camara fait une bonne montée pour récupérer le ballon, on nous siffle faute. Par contre, une grosse obstruction sur Giuly : "jouez, messieurs"

. Après faut pas s'étonner quand Contout est dans la surface, personne n'ose le toucher et qu'il s'y ballade.
faycaloun57
28/11/2009 19:55
y-a t'il eu des banderolles?il me semble que non
Mikel Arteta
28/11/2009 19:56
Citation (CI20N0 @ 28/11/2009 à 19:55)

Sinon, continuité dans un arbitrage assez crispant. Quand Camara fait une bonne montée pour récupérer le ballon, on nous siffle faute. Par contre, une grosse obstruction sur Giuly : "jouez, messieurs"

. Après faut pas s'étonner quand Contout est dans la surface, personne n'ose le toucher et qu'il s'y ballade.
C'est une blague ?
Et le coup de coude de Makélélé, c'était une caresse ?
BOB l'EPONGE
28/11/2009 19:57
Citation (CI20N0 @ 28/11/2009 à 19:55)

Ya pas de secret, Auxerre n'est dangereux qu'en contre. C'est ça aussi le PSG : t'es 12e, mais quand le 1er vient chez toi, il se met en mode "Contre".
Auxerre a toujours joué en contre,depuis des années c'est leur marque de fabrique.
C'est typiquement le genre de match où il ne faut surtout pas se ruer à l'attaque et offir son cul à leurs contre-attaques.
La meilleure tactique c'est de poser le jeu,d'attendre et d'accelerer au bon moment. Mais on est à des années lumière de savoir faire ça.
Dragosteadintei14
28/11/2009 19:58
Citation (faycaloun57 @ 28/11/2009 à 19:55)

y-a t'il eu des banderolles?il me semble que non
Il y en avait mais on a pas vu c'était trop loin
Sekor_92
28/11/2009 19:58
C'est surtout la faute non sifflée sur Peguy qui est rageante, alors qu'il fait un superbe contrôle orienté.
Par contre quand j'entend qu'Auxerre mérite de mener 0-1... N'importe quoi
Citation (Mikel Arteta @ 28/11/2009 à 19:56)

C'est une blague ?
Et le coup de coude de Makélélé, c'était une caresse ?
L'exemple qui confirme la règle ?
On se paie un arbitrage spécial car les arbitres savent comment les médias peuvent réagir. Encore heureux qu'ils se trompent de temps en temps en notre faveur. Du moment, que c'est une action anodine en milieu de terrain...
EDIT: oui c'était Luyindula, pas Giuly.
Sur le coup l'arbitre ne favorise ni l'une ni l'autre équipe (caresses de Makélélé, mais aussi par exemple une faute de Camara inexistante). Quelques erreurs, mais ca s'équilibre ^^
Biz Markie
28/11/2009 20:04
bien Sessegnon, mdr
Citation (Ronan @ 28/11/2009 à 20:03)

AK a la gastro
comme ds 2gilrs1cup?
C'est reparti sur de bonnes bases
J'allais ajouter que c'était pas mal qu'il foute un jaune pour faute d'anti-jeu, mais il a profité de pas grand chose pour en foutre un rapidement à Ceara assez sévère.
Ceara est juste a chier ce soir
J'ai l'impression de rêver quand je vous lis quoi...
Les joueurs mouillent un minimum le maillot, c'est le jour et la nuit par rapport aux derniers matchs...
Là on joue contre une équipe qui reste sur 7 victoires consécutives, ça peut pas rentrer tout seul non plus
ALLEZ PARIS !
Y a une semaine j'y croyais plus, ben là la flamme reviens quand même.
On va gagner, et on va remonter au classement
Citation (tonydu42 @ 28/11/2009 à 19:07)

Ceara est juste a chier ce soir

Je peux pas dire mieux

La commission va se charge de Giuly
Les joueurs devraient faire comme ceux de Wigan et rembourser les spectateurs pour ce match minable
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.