Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Auxerre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
suker57
Citation (Roberto Sedinho @ 28/11/2009 à 12:59) *
Et ça lui viendrait pas à l'esprit de recréer la relation Ceara-Sessegnon, de mettre Giuly devant ou il est le plus efficace et d'avoir Luyindula à gauche, qui sert au moins dans la construction contrairement au lutin quand il joue à droite.

Erding - Peguy est bien plus complémentaire qu'Erding-Giuly qui jouents tous les 2 en profondeur.
Roberto Sedinho
Citation (suker57 @ 28/11/2009 à 13:09) *
Erding - Peguy est bien plus complémentaire qu'Erding-Giuly qui jouents tous les 2 en profondeur.

Erding ne joue pas qu'en profondeur, il est assez complet quand même.
Alexinho
Citation (suker57 @ 28/11/2009 à 12:56) *
C'est avec cette compo que l'on a pris le max des points en début de saison et le duo Peguy-Erding wink.gif

Ce retour à cette compo serait en effet logique. Surtout que comme ça Peggy et Erding marchaient bien.

Mais sortir Ceara... cry.gif
Jojo le pigeon
Si Ceara joue pas, c'est un scandale et AK doit partir en cas de non victoire ce soir.

Si on gagne pas, on "fout le feu" au Parc ? Faut bien faire quelque chose à un moment donner...
parisses
Citation (Jojo le pigeon @ 28/11/2009 à 13:24) *
Si Ceara joue pas, c'est un scandale et AK doit partir en cas de non victoire ce soir.

Si on gagne pas, on "fout le feu" au Parc ? Faut bien faire quelque chose à un moment donner...

ya un message premier c'est de gagner ce soir mais le second est de faire capituler colony!(c'est prevu apparemment!)
Dartagnan
Citation (Steff @ 28/11/2009 à 13:02) *
Tant mieux en même temps, parce que si on est menés là, je me demande bien qui va entrer en cours de match pour aider l'équipe...

Jean Eudes Maurice smoke2.gif
mest
Citation (suker57 @ 28/11/2009 à 12:42) *
Si jallet prend la place de Ceara c'est tout simplement vahid.gif

Ceara était un des meilleurs à Marseille, on n'a pas vu Niang du match

Surtout que Jallet aime bien ce rôle de joker qui remplace Giuly à la 60ème.
parisses
Citation (Dartagnan @ 28/11/2009 à 13:35) *
Jean Eudes Maurice smoke2.gif

vous rigolez mais avec la rentrée tunitruante (comme d'hab) je suis sur que AK va reussir a le faire rentrer encore!

il n'y a pas d'attaquants...
ramutcho
Citation (jonath92 @ 28/11/2009 à 11:13) *
d'après le parisien

Ceara---Camara---Sakho---Armand
------Makelele------Clement
giuly-----------------------sessegnon
----------luyindula---erding

Merveilleux! AK nous ressortirait donc l'équipe qui a fait illusion en début de saison avant de montrer toutes ses lacunes énormes...On avance, c'est bien!

On a fait quoi avec cette équipe: match nul à 11 contre 10 à Montpelliers, victoire contre la grande équipe du Mans (merci Erding...), victoire à VA (la seule significative), victoire contre les fantômes Lillois du début de saison qui avait moins de 72h de récupération dans les jambes...

S'il veut gagner avec ça ce soir, il a intérêt de retrouver un Erding, Giuly et Clément de feu...

Il n'y a absolument rien de logique à ressortir cette compo qui n'était qu'un leurre au début de saison. Sessegnon n'est pas un milieu gauche, Giuly pas un milieu droit.
Parisian
Citation
Il n'y a absolument rien de logique à ressortir cette compo qui n'était qu'un leurre au début de saison. Sessegnon n'est pas un milieu gauche, Giuly pas un milieu droit.

T'as aussi oublie de preciser que Armand n'est pas un joueur de foot vahid.gif ph34r.gif
ramutcho
Citation (Parisian @ 28/11/2009 à 14:49) *
T'as aussi oublie de preciser que Armand n'est pas un joueur de foot vahid.gif ph34r.gif

C'en était un l'an dernier quand il avait quelqu'un devant lui et n'était pas tout seul...

Le pire avec ce recrutement de merde, c'est qu'on doit laisser Jallet ou Ceara sur le banc et qu'armand ne subit aucune concurrence..
Ronan
Citation (ramutcho @ 28/11/2009 à 13:45) *
Merveilleux! AK nous ressortirait donc l'équipe qui a fait illusion en début de saison avant de montrer toutes ses lacunes énormes...On avance, c'est bien!

On a fait quoi avec cette équipe: match nul à 11 contre 10 à Montpelliers, victoire contre la grande équipe du Mans (merci Erding...), victoire à VA (la seule significative), victoire contre les fantômes Lillois du début de saison qui avait moins de 72h de récupération dans les jambes...

S'il veut gagner avec ça ce soir, il a intérêt de retrouver un Erding, Giuly et Clément de feu...

Leurre ou non, une compo qui rapporte des points, s'il te manque un titulaire dans ton onze (Waro) bah tu fais avec en attendant... book2.gif
ramutcho
Citation (Ronan @ 28/11/2009 à 14:56) *
Leurre ou non, une compo qui rapporte des points, s'il te manque un titulaire dans ton onze (Waro) bah tu fais avec en attendant... book2.gif

Elle a rapporté des points un temps, très court, d'ailleurs pour ça qu'AK a changé de "tactique", si on peut appeler ça encore une tactique... Si elle avait été efficace, il n'aurait pas changé...

Et le retour d'Hoarau ne changerait absolument rien à cette équipe déséquilibrée, il prendrait la place de Pegguy poste pour poste. Faut quand même se souvenir de son fameux 442 annoncé avant même le début de saison. Une belle histoire drôle qui n'en est pas une..
Boulick
Citation (ramutcho @ 28/11/2009 à 14:45) *

Avant que Erding se blesse surtout.
Alexinho
Et Sessegnon peut se révéler utile à gauche en rentrant et frappant du droit. Il a une bonne frappe, quand il se concentre.

Mais pour les centre il aura besoin des montés d'Armand.
Cocote
J'aime bien Sess' mais dire qu'il a une bonne frappe c'est ph34r.gif ...

C'est l'un de ses plus gros points faibles !

Je me rappelle d'ailleurs de son action contre Nancy à la toute fin du match ou il passe tout le monde, arrive devant le gardien, et fait un drop. cry.gif

Sinon, quel temps de merde, on va encore se les geler au parc wacko.gif
Denon
C'est bien de remettre la compo du début de saison, celle qui nous a ramené des points (mais aussi celle qui nous en fait perdre) mais il y a une différence entre Aout et Novembre c'est qu'on a quand même bien perdu confiance entre temps.

Je ne crois pas que ce soit uniquement un problème de positionnement, pour le moment il faut retrouver de la confiance et pour cela remettre la compo d'aout, pourquoi pas, si ça peut débloquer les joueurs mais AK pourrait aussi tenter celle de l'année dernière... mais là, je n'y crois guère.

Je ne vois pas pourquoi Ceara serait sur le banc unsure.gif

edit : Makonda toujours pas dans le groupe mellow.gif ? c'est pas comme si on avait un coté gauche très performant.
ramutcho
Citation (Denon @ 28/11/2009 à 15:26) *
C'est bien de remettre la compo du début de saison, celle qui nous a ramené des points (mais aussi celle qui nous en fait perdre) mais il y a une différence entre Aout et Novembre c'est qu'on a quand même bien perdu confiance entre temps.

Je ne crois pas que ce soit uniquement un problème de positionnement, pour le moment il faut retrouver de la confiance et pour cela remettre la compo d'aout, pourquoi pas, si ça peut débloquer les joueurs mais AK pourrait aussi tenter celle de l'année dernière... mais là, je n'y crois guère.

Je ne vois pas pourquoi Ceara serait sur le banc unsure.gif

Ca serait trop simple de refaire jouer Giuly à son meilleur poste c'est à dire devant où il pourrait faire une belle doublette avec Erding pleine de vitesse, de remettre Sessegnon là où il nous a montré qu'il faisait les meilleurs matchs. A gauche, ben il met qu'il il veut, c'est son problème de commencer une saison sans un seul milieu ayant prouvé quelque chose à gauche...
11G
Citation
« Le début de la rencontre sera important, le Parc des Princes a un public extraordinaire, mais si ça se passe un peu mal pour l’équipe locale, il peut se retourner contre eux. A nous de les faire douter le plus longtemps possible, de ne pas prendre de buts, et on verra bien ce qu’il se passe », a prôné Benoit Pedretti, même si le capitaine de l’AJA devra se passer de Jelen, qui avait fait tant de misères à la défense du PSG la saison dernière

Quelle petite tarlouze celui là ph34r.gif ... d'un autre côté nos adversaires savent comment faire douter nos joueurs et retourner la situation
Testos
Citation (Alexinho @ 28/11/2009 à 15:14) *
Et Sessegnon peut se révéler utile à gauche en rentrant et frappant du droit. Il a une bonne frappe, quand il se concentre.

Mais pour les centre il aura besoin des montés d'Armand.

unsure.gif
Dofr
Citation (ramutcho @ 28/11/2009 à 15:33) *
Ca serait trop simple de refaire jouer Giuly à son meilleur poste c'est à dire devant où il pourrait faire une belle doublette avec Erding pleine de vitesse, de remettre Sessegnon là où il nous a montré qu'il faisait les meilleurs matchs. A gauche, ben il met qu'il il veut, c'est son problème de commencer une saison sans un seul milieu ayant prouvé quelque chose à gauche...

Giuly sans Hoarau en attaque ça donne rien,, regarde les stats de Ludo en ataque quand Hoarau n'edt pas la pour lui dévier les balles et attirer les défenseurs.

Pis j'adore la compo que tu proposes avec personne a gauche, c'est sur elle serait mieux que celle d'AK. whistle.gif
Babou1
Citation (Dofr @ 28/11/2009 à 17:15) *
Giuly sans Hoarau en attaque ça donne rien,, regarde les stats de Ludo en ataque quand Hoarau n'edt pas la pour lui dévier les balles et attirer les défenseurs.

Pis j'adore la compo que tu proposes avec personne a gauche, c'est sur elle serait mieux que celle d'AK. whistle.gif

Je me souviens d'un Nantes/PSG ou le duo Giuly/Peguy avait mis le feu. ph34r.gif
Dofr
Citation (Babou1 @ 28/11/2009 à 17:17) *
Je me souviens d'un Nantes/PSG ou le duo Giuly/Peguy avait mis le feu. ph34r.gif

Oué, un match....... contre la superbe défense que nous alignait Nantes l'an dernier? smoke2.gif
Sekor_92
Arrêtez de chialer, on gagne 3-1 ce soir, en menant 1-0 à la mi temps.

C'est la LFP qui l'a dit.

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?...amp;num_ordre=8
Jon B.
Citation (Sekor_92 @ 28/11/2009 à 17:23) *

Surtout que j'y vais pas ph34r.gif ( Quelle idée ont les gens de faire leur anniversaire un samedi soir mad.gif )
Chaque match que je rate il y a victoire avec une bonne performance en plus cry.gif
ramutcho

Ha ben oui, Giuly a attendu Hoarau pour être bon en attaque laugh.gif

Moi, c'est la compo d'Ak que j'adore, avec un milieu gauche qui n'est est pas un et un milieu roit qui n'en est plus un...Chapeau l'artiste!

Je ne peux pas te proposer une solution qui mettrait tout le monde d'accord à gauche puisque notre coach s'est satisfait d'un groupe où il n'y avait personne de fiable à mettre...La solution n'existe donc pas et ça on était 90% du forum à le dire avant même que la saison ne commence.
Cocote
Moi j'y vais malgré un anniversaire.

Je vais y arriver très en retard mais tant pis, le PSG ne se négocie pas ph34r.gif
Raptor39
Citation (Sekor_92 @ 28/11/2009 à 17:23) *

si c'est vraiment ce qui arrive, le match sera forcément annulé ph34r.gif
ramutcho
Citation (Babou1 @ 28/11/2009 à 17:17) *

Nan mais il paraît que Giuly ça donne rien devant sans Hoarau...Même à Monaco, tu te souviens comment il donnait rien en pointe Giuly?

Alors une attaque Erding-Giuly, n'en parlons même pas...

book2.gif
suker57
J'ai failli gueuler en voyant la compo sur lfp mais il y a un bug...
Thatsme

Ben on a pas encore essayé Giuly avec Erding, qui est lui aussi capable de dévier les balles et attirer les défenseurs. Je pense que ca peut très bien marcher!

Et oui je préfère une compo avec Sess à droite et n'importe qui (Jallet, Sankharé, Luyindula) à gauche, au moins on aura 1 côté performant (Ceará-Sess), alors que Ceará-Giuly et Armand-Sess, on sait ce que ca donne... dry.gif
suker57
C'est bon Céara est titulaire wink.gif

On va gagner 3-0, avec notre super sub Jallet qui plantera le 3e
ikki
Jean Eude titulaire mellow.gif
suker57
Citation (ikki @ 28/11/2009 à 18:10) *
Jean Eude titulaire mellow.gif

arrete l'alcool wink.gif
ikki
Citation (suker57 @ 28/11/2009 à 18:12) *
arrete l'alcool wink.gif

Annoncé à l'instant sur RMC, clément saute au milieu.
Maké et sess au milieu, et 4 attaquants: Peg, Ludo, Erding et donc Jean-Jean. wink.gif
suker57
C'est pas sur le site de la lfp en tout cas et ce choix serait bizarre car on aurait plus d'attaquant sur le banc
Arthurooo
PARIS-SG : Coupet - Ceara, Z. Camara, M. Sakho, Armand - Makelele, Clément - Giuly, Sessègnon, Luyindula - Erding.

lequipe.fr

Idem sur le site de la lfp (d'ailleur pour eux on gagne 3-1 happy.gif )
Dabeu
Citation (ikki @ 28/11/2009 à 19:14) *
Annoncé à l'instant sur RMC, clément saute au milieu.
Maké et sess au milieu, et 4 attaquants: Peg, Ludo, Erding et donc Jean-Jean. wink.gif

A domicile faut être des patrons, il faut impérativement jouer avec deux attaquants.
Par contre sessegnon au coté de make, c'est un nouvel essai de AK ...
Sekor_92
RMC raconte que de la merde, déjà pour eux, contre je ne sais plus qui on devait jouer à 3 derrière ( je crois contre Nice )..
ikki
RMC change son fusil d'épaule, je sais pas qui leur donne les compos, ils confondent le jardinier et l'adjoint de AK happy.gif .

Clément is Back.

(Je suis pas le seul sur RMC là, d'autres ont entendu ça aussi...que je passe pas pour un psycho ph34r.gif )
Sekor_92
http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/.../Onze-de-depart

Voilà la compo.

Clément sur le banc et sur le terrain, il est très fort .. Pareil pour Ceara
Mikel Arteta
Ceara ne mérite pas de figurer sur le banc de touche...
Il ferait mille fois mieux le boulot qu'Armand à gauche... Même si ce n'est pas son côté.
suker57
La compo officielle est celle donnée par arthuroo avec Ceara et le 4-4-2 de début de saison wink.gif
Mikel Arteta
Citation (suker57 @ 28/11/2009 à 18:37) *
La compo officielle est celle donnée par arthuroo avec Ceara et le 4-4-2 de début de saison wink.gif

Et bien je te dirais la même chose pour Jallet.
Armand dehors.
Kev'
Pourquoi, les joueur doivent lever le bas de leur short devant l'arbitre (en plus de verifier les crampons et chaine autour du cou) ? ph34r.gif
Schultzy
Come on ! mad.gif
Mackay
Une victoire sinon rien sleep.gif
mest
Apparemment beaucoup de banderolles ce soir... whistle.gif
GrekFreat
Pour qu'ils réveillent un peu ma passion: UNE VICTOIRE !!!!!!!!!
alex94130
Citation (Kev' @ 28/11/2009 à 18:57) *
Pourquoi, les joueur doivent lever le bas de leur short devant l'arbitre (en plus de verifier les crampons et chaine autour du cou) ? ph34r.gif

ils doivent montrer qu'ils ont des couilles pour avoir le droit de jouer désormais ph34r.gif dsl
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.