Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mateja Kezman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Slip
Citation (Tarik9395 @ 28/08/2009 à 17:37) *
C'est pas parce que le joueur est mis sur le banc que c'est forcément une catastrophe le mec..

C'est pas comme si il avait le salaire du guichetier de la gare de Pantin...

De toute façon, tant qu'il est avec nous, autant le faire jouer quand la victoire est assurée ou lorsqu'il faudra faire tourner l'equipe.
Tarik9395
Citation (slip @ 28/08/2009 à 15:47) *
C'est pas comme si il avait le salaire du guichetier de la gare de Pantin...
Il n'a certes pas le salaire du guichetier de la gare de Pantin, mais il n'a pas non plus celui d'Avigor Liberman. Faut pas exagérer, au vu de sa carrière, il n'allait pas signer un contrat de 90 000€ par mois.
Oyé Sapapaya
Citation (Tarik9395 @ 28/08/2009 à 18:06) *
Il n'a certes pas le salaire du guichetier de la gare de Pantin, mais il n'a pas non plus celui d'Avigor Liberman. Faut pas exagérer, au vu de sa carrière, il n'allait pas signer un contrat de 90 000€ par mois.

Super la comparaison qui sort de nulle par mellow.gif

Il allait peut-être pas signer à 90 000€ mais le PSG est pas obligé de le garder non plus.
MoMoZeRo
Et surtt il était pas obligé de jeter son maillot hein... ph34r.gif
Parisian
Citation (Tarik9395 @ 28/08/2009 à 17:37) *
Il a fait un peu plus que ça quand même..

Bah t'enlèves 4 buts, ca fait 7 buts en 21 matchs, tout de suite ca commence à devenir plus faible comme ratio (et encore faudrait voir si y a pas un autre doublé ou triplé en coupe)... Et le club cherchait quand même bien à s'en débarrassé, le gars n'était plus appelé en sélection nationale depuis un bout de temps alors qu'on peut pas dire que ce sont des cadors devant... bref tu ajoutes sa mentalité de merde et vahid.gif

Savidan aurait plus apporté que ce gars... en fait n'importe quel attaquant quelconque de L1 aurait plus apporté. Le mec n'a même pas de mentale, y a qu'à voir toutes les actions qu'il a chié parce qu'il tergiverse. Heureusement pour lui qu'il ne s'est pas fait pourrir comme Traore.
Tarik9395
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/08/2009 à 17:11) *
Super la comparaison qui sort de nulle par mellow.gif
Ma comparaison sur lui est digne de la sienne sur moi smile.gif

Citation (Oyé Sapapaya)
Il allait peut-être pas signer à 90 000€ mais le PSG est pas obligé de le garder non plus.
Citation ("MoMoZeRo")
Et surtt il était pas obligé de jeter son maillot hein... ph34r.gif
Je nie ni l'un ni l'autre, je dis juste que Kezman était en forme avant de venir chez nous.

Et je pense que PLG n'est pas vraiment responsable de son déclin, mais qu'il n'en est pas complètement innocent.
Parisian
Citation (Tarik9395 @ 28/08/2009 à 18:34) *
Je nie ni l'un ni l'autre, je dis juste que Kezman était en forme avant de venir chez nous.

Et je pense que PLG n'est pas vraiment responsable de son déclin, mais qu'il n'en est pas complètement innocent.

mellow.gif

Le mec qu'aucun club ne souhaite garder depuis 4 ans est en forme wacko.gif
psycraft
Citation (Parisian @ 28/08/2009 à 18:33) *
Bah t'enlèves 4 buts, ca fait 7 buts en 21 matchs, tout de suite ca commence à devenir plus faible comme ratio (et encore faudrait voir si y a pas un autre doublé ou triplé en coupe)...

22 matches et 11 buts en championnat
4 matches et 5 buts en coupe
9 matches et 2 buts en coupe d'europe
35 matches et 18 buts toutes compétitions confondues.
Cocote
Citation
Bah t'enlèves 4 buts, ca fait 7 buts en 21 matchs, tout de suite ca commence à devenir plus faible comme ratio (et encore faudrait voir si y a pas un autre doublé ou triplé en coupe)... Et le club cherchait quand même bien à s'en débarrassé, le gars n'était plus appelé en sélection nationale depuis un bout de temps alors qu'on peut pas dire que ce sont des cadors devant...

Pourquoi enlever ses 4 buts ? Il les a marqué, c'est trop facile de lui enlever ça.
Après je suis d'accord, son rendement salaire/performances est proche de 0, mais quitte à me répéter, s'il part et que personne ne vient derrière, je ne vois pas ce que l'on gagne.
Je sais qu'il exaspère tout le monde ( à juste titre ), mais on ne me fera pas croire qu'Arnaud est plus utile que lui.

Après c'est plus le côté extrasportif qui joue je pense, son jet de maillot, l'impression qu'il ne comprend rien ( "les supporters me respectent davantage" ) mais en ce qui concerne son niveau, c'est pas non plus DH ( seulement D2 ph34r.gif ).
D'Alessandro
Citation (psycraft @ 28/08/2009 à 19:14) *

Et son club qui semblait vouloir grandement s'en séparer tout de même...
Dès les premiers matchez chez nous, il était pété Kezman, aucune technique, physique, vitesse, donc "en forme à son arrivée", bah pas chez nous, le plus important quand même. Après son "jeu" est peut-être plus adapté aux championnats hollandais voire turc qu'à la L1, bah qu'il y retourne (ou en Liga).

Citation (Cocote @ 28/08/2009 à 19:17) *
Après je suis d'accord, son rendement salaire/performances est proche de 0, mais quitte à me répéter, s'il part et que personne ne vient derrière, je ne vois pas ce que l'on gagne.
Je sais qu'il exaspère tout le monde ( à juste titre ), mais on ne me fera pas croire qu'Arnaud est plus utile que lui.

Après c'est plus le côté extrasportif qui joue je pense, son jet de maillot, l'impression qu'il ne comprend rien ( "les supporters me respectent davantage" ) mais en ce qui concerne son niveau, c'est pas non plus DH ( seulement D2 ph34r.gif ).

Un boulet en moins pour le club qui fera systématiquement chier celui-ci aussi bien financièrement que médiatiquement, un mec qui peut foutre un peu la merde dans le groupe avec des déclarations bidons... cela pour au final que des bouts de matches dans la saison (derrière Hoarau, Erding, Luyindula et Giuly).
Cocote
Citation
Un boulet en moins pour le club qui fera systématiquement chier celui-ci aussi bien financièrement que médiatiquement, un mec qui peut foutre un peu la merde dans le groupe avec des déclarations bidons... cela pour au final que des bouts de matches dans la saison (derrière Hoarau, Erding, Luyindula et Giuly).

Ouais, enfin l'année dernière son comportement ( qui est merdique )n'a pas du tout influé sur l'équipe...Faut pas lui donner l'importance qu'il n'a pas. J'irai même jusqu'à dire, qu'il a l'air d'être plutôt apprécié dans l'effectif ( Maké l'a souvent soutenu publiquement, Sakho le montrait du doigt face à Twente devant les supporters, Peguy est son amant etc...).
Médiatiquement néfaste ? J'en suis pas si sur...C'est même plutôt un cadeau le fait qu'il cristallise toute cette haine ! S'il part, les supporters ( et les médias ) taperont sur un autre.
Financièrement ? S'il part mais que personne ne vient je ne vois pas en quoi l'économie de son salaire sera bénéfique pour nous supporters, je suis même prêt à attendre encore 1 an avant qu'il parte ( il sera obligé de faire des concessions 1 avant la fin de son dernier contrat...).
Dante
Pourquoi enlever ses 4 buts ? Il les a marqué, c'est trop facile de lui enlever ça.

3me sur la saison hors prime! ph34r.gif
Mais bon, ça, je m'en tape. Moi je sais ce qu'on va perdre si il se casse. Les commentaires du genre:
Citation
Kezman qui rentre... unsure.gif

ou
Citation
Kezman qui rentre!! mad.gif

Et une fois qu'il est rentré
Citation
Putain Kezman!!! mad.gif mad.gif mad.gif

Imagine l'économie de bande passante pour tout les serveurs de site sur le PSG! ph34r.gif

On perdra aussi cet ascenseur émotionel quand on pars en contre vraiment dangereux, que la passe en profondeur est tellement bien faite qu'il n'y a plus qu'à courir et la mêtre au fond mais c'est alors que le réalisateur nous montre le destinataire de la passe et qu'on perd déjà tout espoir ou alors on se mets à stresser comme des oufs parce que statistiquement, il y a une chance sur 3 pour qu'il fasse un bon contrôle; 4 chance sur 5 (laissons lui une chance quand même happy.gif ) qu'il arrive dans la surface avant de se faire rattraper par un défenseur.

Si il part, ça nous évitera surtout qu'il fasse nimp quand il entre. Faut pas oublier que si il entre en jeu, c'est pour apporter quelques choses qui changera le court du match (ou pas si on gagne) et là, il n'a rien à nous apporter a part un vague sens de la déviation.
Arnaud peut faire aussi bien que lui.
NainSG
S'il part cette semaine et qu'il n'est pas remplacé, on n'aura que 3 attaquants pour toute la saison (+ Maurice et Arnaud s'il n'est pas prêté).

Et l'année prochaine, Pegguy risque de partir, tout comme Hoarau. Finalement on a bien fait de recruter Erding !
Par contre si son départ permet de recruter un autre joueur (comme pour tout le monde ici je pense, un milieu offensif latéral, Giuly pouvant faire le 4eme attaquant), alors pourquoi pas.
Tarik9395
Citation (D'Alessandro @ 28/08/2009 à 17:22) *
Citation (psycraft)

Dès les premiers matchez chez nous, il était pété Kezman, aucune technique, physique, vitesse, donc "en forme à son arrivée", bah pas chez nous, le plus important quand même. Après son "jeu" est peut-être plus adapté aux championnats hollandais voire turc qu'à la L1, bah qu'il y retourne (ou en Liga).
Je ne pense pas qu'il y ai de joueurs vraiment adaptés à un championnat. Les championnats hollandais et turques sont quand même costaud, ce n'est pas comme jouer en nationale.
Et pour le fait que son club veuille s'en séparer, ce n'est pas forcément due son niveau.

Citation (D Alessandro)
Les boulets, ce sont surtout les médias. Son jet de maillot n'est pas tolérable, mais concevable au vu du contexte. On insulte pas seulement ce qu'on ne respecte pas.
D'Alessandro
Citation (Cocote @ 28/08/2009 à 19:28) *
Ouais, enfin l'année dernière son comportement ( qui est merdique )n'a pas du tout influé sur l'équipe...Faut pas lui donner l'importance qu'il n'a pas.
Médiatiquement néfaste ? J'en suis pas si sur...C'est même plutôt un cadeau le fait qu'il cristallise toute cette haine ! S'il part, les supporters ( et les médias ) taperont sur un autre.
Financièrement ? S'il part mais que personne ne vient je ne vois pas en quoi l'économie de son salaire sera bénéfique pour nous supporters, je suis même prêt à attendre encore 1 an avant qu'il parte ( il sera obligé de faire des concessions 1 avant la fin de son dernier contrat...).

Bof, on en sait rien niveau comportement niveau influence réelle sur le groupe. Avoir à l'intérieur du groupe un mec qui l'ouvre à chaque fois pour dire de la merde, qui se permet de jeter son maillot, qui est mis à l'écart puis repris, etc. ça ne peut pas être positif. Après je ne dis pas que Kezman foutait la merde, j'en sais rien, je ne connais pas les réelles relations entre lui et la majorité du groupe, mais tout le bruit autour de ce mec juste pour son nom, oui ça serait bien qu'il dégage. Parce qu'il ne repose que sur ça, son nom, et ça rejoint ce que je disais sur le plan médiatique et le gars se permet de l'ouvrir à tort et à travers juste parce qu'il fut quelqu'un auparavant dans le monde du foot, alors que sur le terrain (ce qui intéresse les médias et lui donne aussi une certaine image auprès de mecs dan d'anciens jeux vidéos où il devait avoir de bonnes notes où qui ont tapé une Jean-Pierre Adams de 6 ans ph34r.gif ) il n'est rien.

Donc pas du tout d'accord avec toi sur la haine qu'il peut cristalliser, surtout quand on peut comparer actuellement au cas Rothen (qui a autrement prouvé et donné que Kezman sous nos couleurs). Et moins on parle de nous pour des choses extra-sportives, mieux on s'en portera, on est le PSG. Et avec Kezman la probabilité que ça soit la première hypothèse qui l'emporte est bien plus forte.

Financièrement ? Bah un fort salaire en moins pour un joueur qui joue pas, forcément on est gagnants. Après faut pas faire les vierges effarouchées ("un supporter n'est pas un financier du club", etc.) quand lors des périodes de transfert (là ou cet hiver) on nous dira qu'on n'a pas de moyens si on a ce genre d'argument. Quand Pauleta est parti on n'était pas super riche mais son salaire a permis de prendre des joueurs qui nous font du bien. Après à la cellule de recrutement de faire son boulot, là (ça peut être juste) ou cet hiver (et là, plus d'excuses, déjà que...).

Enfin pour en finir avec lui et ses stats, juste jouer dans un club d'un niveau certain (quoi qu'on en dise) et qu'on joue contre des merdes, notamment en Coupe, ça peut aider. Ca aurait été sympa que dans ses stats il ait un but en 1/2 de CDL par exemple. Après la fin de championnat parle un peu pour lui, enfin on en revient à l'équipe autour aussi.
psycraft
Citation (D'Alessandro @ 28/08/2009 à 19:22) *

J'ai posté ces chiffres dans le seul but d'être informatif et non de prendre parti. Apres, même si le championnat Turc n'est pas la premier league, ce n'est pas non plus la D1 Albanaise et son ratio d'alors était loin d'être dégueu, d'autant plus que sur les 35 matches, il n'était pas titulaire à chaque fois. Maintenant ça ne suffit peut-être pas pour dire qu'il était dans une forme éblouissante au sortir de cette dernière saison en Turquie mais ç'était plus que convenable.

Apres je crois qu'on est tous d'accord sur son niveau actuel et le peu d'illusions que l'on peut se faire sur la suite de sa carrière à Paris, même si un miracle peut toujours arriver.
D'Alessandro
Citation (Tarik9395 @ 28/08/2009 à 19:37) *
Je ne pense pas qu'il y ai de joueurs vraiment adaptés à un championnat. Les championnats hollandais et turques sont quand même costaud, ce n'est pas comme jouer en nationale.
Et pour le fait que son club veuille s'en séparer, ce n'est pas forcément due son niveau.

Les boulets, ce sont surtout les médias. Son jet de maillot n'est pas tolérable, mais concevable au vu du contexte. On insulte pas seulement ce qu'on ne respecte pas.

Non, c'est bien lui le boulet, je ne vais pas passer 107 ans à argumenter là-dessus (inutile) mais dès qu'il entre, oui c'est un boulet. Tiens, le mec est remplaçant sûr de sûr, combien il a marqué de buts dans cette situation l'an dernier (quand il entre en jeu donc) ?
Et oui, le club veut le dégager pour son salaire mais aussi son niveau qui ne va pas de paire avec celui-ci.

Après pour ce qui est d'avoir un profil spécifique à un championnat, je le pense sincèrement et je ne suis donc pas d'accord avec toi.
Cocote
Citation
Bof, on en sait rien niveau comportement niveau influence réelle sur le groupe. Avoir à l'intérieur du groupe un mec qui l'ouvre à chaque fois pour dire de la merde, qui se permet de jeter son maillot, qui est mis à l'écart puis repris, etc. ça ne peut pas être positif. Après je ne dis pas que Kezman foutait la merde, j'en sais rien, je ne connais pas les réelles relations entre lui et la majorité du groupe, mais tout le bruit autour de ce mec juste pour son nom, oui ça serait bien qu'il dégage. Parce qu'il ne repose que sur ça, son nom, et ça rejoint ce que je disais sur le plan médiatique et le gars se permet de l'ouvrir à tort et à travers juste parce qu'il fut quelqu'un auparavant dans le monde du foot, alors que sur le terrain (ce qui intéresse les médias et lui donne aussi une certaine image auprès de mecs dan d'anciens jeux vidéos où il devait avoir de bonnes notes où qui ont tapé une Jean-Pierre Adams de 6 ans ph34r.gif ) il n'est rien.

Donc pas du tout d'accord avec toi sur la haine qu'il peut cristalliser, surtout quand on peut comparer actuellement au cas Rothen (qui a autrement prouvé et donné que Kezman sous nos couleurs). Et moins on parle de nous pour des choses extra-sportives, mieux on s'en portera, on est le PSG. Et avec Kezman la probabilité que ça soit la première hypothèse qui l'emporte est bien plus forte.

Financièrement ? Bah un fort salaire en moins pour un joueur qui joue pas, forcément on est gagnants. Après faut pas faire les vierges effarouchées ("un supporter n'est pas un financier du club", etc.) quand lors des périodes de transfert (là ou cet hiver) on nous dira qu'on n'a pas de moyens si on a ce genre d'argument. Quand Pauleta est parti on n'était pas super riche mais son salaire a permis de prendre des joueurs qui nous font du bien. Après à la cellule de recrutement de faire son boulot, là (ça peut être juste) ou cet hiver (et là, plus d'excuses, déjà que...).

Enfin pour en finir avec lui et ses stats, juste jouer dans un club d'un niveau certain (quoi qu'on en dise) et qu'on joue contre des merdes, notamment en Coupe, ça peut aider. Ca aurait été sympa que dans ses stats il ait un but en 1/2 de CDL par exemple. Après la fin de championnat parle un peu pour lui, enfin on en revient à l'équipe autour aussi.

Non mais dans le fond je suis d'accord avec toi.
C'est juste que si son départ ne permet pas une arrivée cet été ( ou même en hiver ), ben l'économie aura juste été une économie sans aucun impact sur notre équipe ( donc rien à branler en ce qui me concerne ).
Parce que concrètement, si on me demande qui je préfère enter Arnaud ou Kezman en 4eme attaquant, ben je préfère le deuxième ( en fait je préfère ne voir aucun des deux mais c'est le scénario catastrophe dont je parle ).

Edit : je précise quand même que je suis pour son départ, c'est juste que je ne vais pas considérer ça comme la meilleur chose du mercato SI un mof ( ou même un attaquant ) ne suit pas derrière.
Parisian

Parce que payer l'un des 3 top salaires du club à un mec qui ne planterais que contre des D2 qui gonflent les chiffres, c'est n'importe quoi. Alors après c'est pas le cas selon les chiffres donnés par psycraft.

Mais sur le principe, demain Arnaud plante une quadruplé contre une CFA2, ca lui ferait 4 buts dans la saisons, pour très peu de matchs... waow la stat de fou. Je croit qu'au niveau but/temps de jeu, Arnaud est l'un de notre meilleur attaquant en L1 l'année dernière d'ailleurs ph34r.gif

Tout ca pour dire qu'à un moment donné, il faut savoir etre décisif, quand tu rentres en tant que remplacant, faire changer le résultats de la rencontre en court. Même Pancrate y arrivait sous Lacombe... Kezman, je cherche encore sa rentrée réussie.
joel_1978
Citation (Parisian @ 28/08/2009 à 17:33) *
Bah t'enlèves 4 buts, ca fait 7 buts en 21 matchs, tout de suite ca commence à devenir plus faible comme ratio

Ouais bon il les a mis les buts... ph34r.gif
Si tu enlèves 7 buts à Horoau l'année passée ça diminue son ratio aussi... popcorn.gif

Je précise, je suis pas un fan de Kezman...
Parisian
Citation (joel_1978 @ 29/08/2009 à 08:55) *
Ouais bon il les a mis les buts... ph34r.gif
Si tu enlèves 7 buts à Horoau l'année passée ça diminue son ratio aussi... popcorn.gif

Je précise, je suis pas un fan de Kezman...

Non mais je parle d'un quadruplé contre un équipe de D2 Turque quoi, vlà la valeur des buts mellow.gif
Jose Caster
Trois buts en six titularisations l'année dernière en championnat c'est quand même pas mal.

Le Guen est parti avec un a priori sur lui et le mec l'a très vite mal pris. Les mots de le Guen ont fait très mal. Comme disait le grand père de Rolland Courbis : "on peut faire plus de mal avec une langue qu'avec une mitraillette".

Du coup d'autres joueurs ont eu une plus grande latitude pour faire leurs preuves et les ont faites.

Pour Kezman s'il veut jouer c'est sans doute mieux de partir. Mais en terme d'effectif il nous manquerait alors clairement un attaquant. Je trouve ça quand même très risqué.
Parisian
Citation (Jose Caster @ 29/08/2009 à 11:19) *
Trois buts en six titularisations l'année dernière en championnat c'est quand même pas mal.

Un pénalty provoqué par Hoarau contre Nantes, sinon il avait été très mauvais tout le match, d'ailleurs c'était sa seule occasion de marquer. Si on ajoute à ca aucun apport dans le jeu, des entrées en jeu pathétiques, des occasions en or ratées à la pelle (et qu'on me ressorte pas Hoarau pour contre balancer, il apportait quoiqu'il arrive), une mentalité douteuse, un mental pas meilleur que celui d'Armand...

J'arrive toujours pas à m'en remettre de la latitude accordée à ce joueur simplement en raison de son nom. Ca me dépasse complet mellow.gif

Et PLG ne lui a pas laissé sa chance blablabla... il semble que Kombouare ne soit pas parti pour la lui laisser, et pourtant il n'avait aucun à priori, mais ensuite la réalité te reviens à la face tot ou tard.

Puis je vais pas revenir une énième fois sur l'économie de salaire pour un 4ème attaquant si médiocre. On les a nos attaquants: Hoarau-Erding-Peguy. Giuly peut revenir aussi dans cette position.
Denon

Le Guen est parti avec un a priori sur lui et le mec l'a très vite mal pris. Les mots de le Guen ont fait très mal. Comme disait le grand père de Rolland Courbis : "on peut faire plus de mal avec une langue qu'avec une mitraillette".

Du coup d'autres joueurs ont eu une plus grande latitude pour faire leurs preuves et les ont faites.

Pour Kezman s'il veut jouer c'est sans doute mieux de partir. Mais en terme d'effectif il nous manquerait alors clairement un attaquant. Je trouve ça quand même très risqué.

Il est arrivé le 31/08 donc forcément, il était en retard par rapport aux autres.

Un moment donné les pro kezman (enfin les anti PLG), il faut poser juste une question, il aurait joué à la place de qui le Kezman ? Hoarau ? Giuly ? Sessegnon (quand Kezman est arrivé, on jouait en 4-2-3-1 et le ce qui ressemblait le plus à un 2eme attaquant, c'était Sessegnon), Luyindula alors qu'on entrait dans sa bonne période ?

La seule défense que trouvent les pro serbes, c'est de dire que c'est de la faute de PLG rolleyes.gif Le mec a joué 20 minutes en 3 matchs alors qu'il n'y a ni la concurrence de Hoarau, ni la concurrence de Giuly. C'est sans doute que AK subi l'influence néfaste de l'ombre du méchant PLG.
Mop
Bon, c'est quand qu'il passe dans la rubrique ancien lui ? popcorn.gif
MoMoZeRo
Et qu'il s'etouffe avec un hot dog? whistle.gif ph34r.gif

Et Tarik, tu te rends compte de la connerie de dire que son jet de maillot était concevable !!!!!!
Vaudou
Citation (MoMoZeRo @ 29/08/2009 à 11:42) *
Et qu'il s'etouffe avec un hot dog? whistle.gif ph34r.gif

Et Tarik, tu te rends compte de la connerie de dire que son jet de maillot était concevable !!!!!!

A chaque poste que tu nous ponds sur ce topic c'est pour parler de ton offusquement sur l'épisode du maillot, c'est bon, on a compris ton point de vue là.
CL
Le Guen est parti avec un a priori sur lui et le mec l'a très vite mal pris. Les mots de le Guen ont fait très mal.

laule mellow.gif

C'est de la faute de Le Guen s'il court aussi vite qu'une limace, qu'il a la protection de balle d'un poussin et une technique inexistante ? En plus, Le Guen n'a rien dit de particulier. On est bien loin des mots de Vahid lors d'une conférence de presse pour l'arrivée d'un joueur (Semak ? me souviens plus exactement). Le Guen lui a suffisamment donné sa chance l'année dernière, on a tous vu qu'il ne valait pas grand chose, et ça semble être le cas de Kombouaré également qui ne semble pas enclin à le faire jouer plus que ça.
MoMoZeRo
Citation (Vaudou @ 29/08/2009 à 11:48) *
A chaque poste que tu nous ponds sur ce topic c'est pour parler de ton offusquement sur l'épisode du maillot, c'est bon, on a compris ton point de vue là.

Tu as lu son message avant de me répondre?
Non je suppose... je réponds sur le mot utilisé par Tarik...Concevable...Et je me sens obligé de relever cette connerie !!!!
super-mario
Citation (CrazyLiam @ 29/08/2009 à 11:50) *
laule mellow.gif

C'est de la faute de Le Guen s'il court aussi vite qu'une limace, qu'il a la protection de balle d'un poussin et une technique inexistante ? En plus, Le Guen n'a rien dit de particulier. On est bien loin des mots de Vahid lors d'une conférence de presse pour l'arrivée d'un joueur (Semak ? me souviens plus exactement). Le Guen lui a suffisamment donné sa chance l'année dernière, on a tous vu qu'il ne valait pas grand chose, et ça semble être le cas de Kombouaré également qui ne semble pas enclin à le faire jouer plus que ça.

C'était Yakin. wink.gif

Sinon, c'est quand même incroyable comme certains peuvent partir dans des délires pour "défendre" Kezman (et accessoirement tapper sur PLG, ca fait toujours bien). J'ai quand ^même du mal à comprendre pourquoi, le gars n'a rien apporté au club, a un gros salaire (certes c'est pas de sa faute, mais d'habitude, on est plus sévère avec les gros salaires, pas l'inverse), a un niveau minable, et je ne parle même pas de "l'affaire" du maillot...

Franchement, s'acharner sur PLG et défendre Kezman, si on se dit supporter du PSG, c'est tout bonnement incompréhensible...
sylvain
Citation (super-mario @ 29/08/2009 à 11:59) *
Franchement, s'acharner sur PLG et défendre Kezman, si on se dit supporter du PSG, c'est tout bonnement incompréhensible...

Tu peux rajouter siffler Rothen et applaudir Kezman dans le même match aussi..

Je ne comprends pas comment on peut défendre Kezman. Il n'a livré que des prestations indigentes depuis son arrivée et en plus, il a eu un comportement inacceptable avec le public, mais non ce n'est pas de sa faute.
Comme le dit Denon, Kezman, vous le faites jouer à la place de qui?? On met Hoarau ou Erding sur le banc??...
Ce joueur n'apporte rien, que des emmerdes et nous coûte un max. Ce n'est pas pour rien que ça ne se bouscule pas pour nous le prendre.
JeanGabin
Citation (Jose Caster @ 29/08/2009 à 10:19) *

Elle est débile cette phrase ph34r.gif , puis si les mots de LeGuen lui ont fait mal c'est qu'il a rien a faire ici , il est pire qu'une tafiolle se mec , qu'il se barre le plus vite possible , même moi je joue mieux au foot que lui cool.gif .
Steff14
Je pense que le message est assez clair là, bien joué Antoine wub.gif ph34r.gif

S'il a toujours pas compris qu'il devait se barrer après ça...
Babou1
Citation (Steff @ 29/08/2009 à 17:57) *
Je pense que le message est assez clair là, bien joué Antoine wub.gif ph34r.gif

S'il a toujours pas compris qu'il devait se barrer après ça...

Bah moi ce que je compends, c'est plutot que Kezman veut se barrer donc AK ne le prends pas, pas l'inverse.
Dans tous les cas la finalité est la meme wub.gif
Cocote
Je retire ce que j'ai dit hier, il se fait mitrailler par AK ph34r.gif .

A moins qu'il parle juste du fait que l'on puisse changer de club un mois après le début de la compétition...

Dans tous les cas, ça sent bon pour Kezman. wub.gif
Babou1
Citation (JeanGabin @ 29/08/2009 à 13:34) *
Elle est débile cette phrase ph34r.gif , puis si les mots de LeGuen lui ont fait mal c'est qu'il a rien a faire ici , il est pire qu'une tafiolle se mec , qu'il se barre le plus vite possible , même moi je joue mieux au foot que lui cool.gif .

Si les mots de Le Guen lui font plus mal qu'une mitraillette, alors son jeté de maillot doit bien etre plus puissant qu'un bouzouka pour les supporters. ph34r.gif
Dante
Bravo AK. Clair, net et précis. J'aime le style. popcorn.gif
love sophie
En même temps ils ont mal géré le cas Kezman, il fallait l'écarter depuis la 1ère journée et pas le mettre dans le groupe des 18 pour ce mois d'aout.

Il aurait vite compris, et aurait chercher un nouveau club en baissant ses prétentions salariales au fur à mesure.

Il reste 2 jours, et on traine ces 2 indésirables, par chance si on les vends, on recrutera certainement personne vu le timing assez "short"

Je suis pas fan de Kezman, mais on s'affaiblit numériquement et qualitativement (car Arnaud et Maurice mellow.gif)
luisluisluis
Citation (Jose Caster @ 29/08/2009 à 09:19) *

Ouai, c'est vrai le "j'en prends note", c'est diablement méchant, terriblement agressif, presque pire qu'une agression a la AK47 ph34r.gif .

En tout cas, malheureument pour nous, je doute qu'il trouve un club maintenant, il reste pas assez de temps pour que des clubs puissent sortir autant d'oseille en salaire pour un joueur qui a si peu prouvé en 5 ans whistle.gif .
Résultat, soit on prend en charge la moitié du salaire, soit on le garde. Ca fera le bonheur de certains qui pourront essayer encore de le défendre un an de plus (ca va être dur de trouver des excuses sans le guen le méchant).
Oyé Sapapaya
Citation (love sophie @ 29/08/2009 à 19:05) *
Je suis pas fan de Kezman, mais on s'affaiblit numériquement et qualitativement (car Arnaud et Maurice mellow.gif)

C'est du même niveau unsure.gif
JeanGabin
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2009 à 17:45) *

Plus rapide quand même , et un peut plus physique je pense ph34r.gif .
love sophie
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2009 à 19:45) *

C'est le même niveau je te l'accord, mais niveau expérience, je préfère quand même Kezman qui a un "passé" ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (love sophie @ 29/08/2009 à 19:58) *
C'est le même niveau je te l'accord, mais niveau expérience, je préfère quand même Kezman qui a un "passé" ph34r.gif

Platini a un passé on le signe ?
Comprends aussi que les actionnaires préfère le salaire d'Arnaud et Maurice à kezman...
Pistache
Techniquement, c'est peu ou prou la même chose, mais Kezman sent le jeu, contrairement aux autres.
Après, il est très moyen, et réalise pas ce qu'il veut faire ph34r.gif
Dready14
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2009 à 20:28) *
Platini a un passé on le signe ?
Comprends aussi que les actionnaires préfère le salaire d'Arnaud et Maurice à kezman...

Il serait pas moins rapide, et il sait tirer les CPA ph34r.gif
Parisian
Citation (Pistache @ 29/08/2009 à 20:31) *
Techniquement, c'est peu ou prou la même chose, mais Kezman sent le jeu, contrairement aux autres.
Après, il est très moyen, et réalise pas ce qu'il veut faire ph34r.gif

Bof, le nombre d'appels de merdes que je l'ai vu faire, genre je décolle pas du défenseur et continue ma course tout droit au milieu là ou t'as toutes les chances que le défenseur ou le gardien prenne la balle alors qu'un type vient de déborder sur l'aile mellow.gif
Morph
Kezman ca lui arrive de mettre des buts au moins
Parisian
Citation (Morph @ 29/08/2009 à 21:43) *
Kezman ca lui arrive de mettre des buts au moins

Loris Arnaud a mis en 10 minutes un but bien plus important que les 3 buts de Kezman en L1. Et il a un ratio tps de jeu buts imbattable popcorn.gif ph34r.gif
Cocote
Non mais je veux bien qu'on dise que Kezman est le plus naze de tous nos attaquants de l'équipe A, mais vous allez pas me faire croire qu'il est plus mauvais qu'Arnaud ou Maurice... ph34r.gif

Après je parle en valeur absolue, si on me parle de son rendement, c'est sur qu'il doit dégager.
Parisian
Citation (Cocote @ 29/08/2009 à 21:54) *
Non mais je veux bien qu'on dise que Kezman est le plus naze de tous nos attaquants de l'équipe A, mais vous allez pas me faire croire qu'il est plus mauvais qu'Arnaud ou Maurice... ph34r.gif

Après je parle en valeur absolue, si on me parle de son rendement, c'est sur qu'il doit dégager.

Evidemment que si il avait le même salaire et le même comportement que Arnaud, son topic ferait 1 page tout au plus. Le problème c'est, un combo le troisième plus gros salaire du club, qui gène notre mercato, et le prochain si il s'est pas barré + des prestations dans l'ensemble mauvaises (y en a bien eu des correctes j'avoue) + une mentalité de merde avec déclarations à la presse et pleurnicheries en tous genres.

Donc le résultat est vahid.gif .

Et j'ai pas parlé de la mansuétude à laquelle il a le droit de la part de certain supporters qui me le rendent encore plus insupportable, et du jet de maillot qui est la cerise sur le gateau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.