Citation (Cocote @ 28/08/2009 à 19:28)

Ouais, enfin l'année dernière son comportement ( qui est merdique )n'a pas du tout influé sur l'équipe...Faut pas lui donner l'importance qu'il n'a pas.
Médiatiquement néfaste ? J'en suis pas si sur...C'est même plutôt un cadeau le fait qu'il cristallise toute cette haine ! S'il part, les supporters ( et les médias ) taperont sur un autre.
Financièrement ? S'il part mais que personne ne vient je ne vois pas en quoi l'économie de son salaire sera bénéfique pour nous supporters, je suis même prêt à attendre encore 1 an avant qu'il parte ( il sera obligé de faire des concessions 1 avant la fin de son dernier contrat...).
Bof, on en sait rien niveau comportement niveau influence réelle sur le groupe. Avoir à l'intérieur du groupe un mec qui l'ouvre à chaque fois pour dire de la merde, qui se permet de jeter son maillot, qui est mis à l'écart puis repris, etc. ça ne peut pas être positif. Après je ne dis pas que Kezman foutait la merde, j'en sais rien, je ne connais pas les réelles relations entre lui et la majorité du groupe, mais tout le bruit autour de ce mec juste pour son nom, oui ça serait bien qu'il dégage. Parce qu'il ne repose que sur ça, son nom, et ça rejoint ce que je disais sur le plan médiatique et le gars se permet de l'ouvrir à tort et à travers juste parce qu'il fut quelqu'un auparavant dans le monde du foot, alors que sur le terrain (ce qui intéresse les médias et lui donne aussi une certaine image auprès de mecs dan d'anciens jeux vidéos où il devait avoir de bonnes notes où qui ont tapé une Jean-Pierre Adams de 6 ans

) il n'est rien.
Donc pas du tout d'accord avec toi sur la haine qu'il peut cristalliser, surtout quand on peut comparer actuellement au cas Rothen (qui a autrement prouvé et donné que Kezman sous nos couleurs). Et moins on parle de nous pour des choses extra-sportives, mieux on s'en portera, on est le PSG. Et avec Kezman la probabilité que ça soit la première hypothèse qui l'emporte est bien plus forte.
Financièrement ? Bah un fort salaire en moins pour un joueur qui joue pas, forcément on est gagnants. Après faut pas faire les vierges effarouchées ("un supporter n'est pas un financier du club", etc.) quand lors des périodes de transfert (là ou cet hiver) on nous dira qu'on n'a pas de moyens si on a ce genre d'argument. Quand Pauleta est parti on n'était pas super riche mais son salaire a permis de prendre des joueurs qui nous font du bien. Après à la cellule de recrutement de faire son boulot, là (ça peut être juste) ou cet hiver (et là, plus d'excuses, déjà que...).
Enfin pour en finir avec lui et ses stats, juste jouer dans un club d'un niveau certain (quoi qu'on en dise) et qu'on joue contre des merdes, notamment en Coupe, ça peut aider. Ca aurait été sympa que dans ses stats il ait un but en 1/2 de CDL par exemple. Après la fin de championnat parle un peu pour lui, enfin on en revient à l'équipe autour aussi.