N'empêche avec le départ de kezman il va falloir nous trouver un attaquant pour le mercato. Il doit bien y avoir un joueur que l'on peut avoir en prêt. Pcke les espoirs du club c'est un peu léger si au printemps prochain on doit jouer les places qualificatives pour la C1 voire mieux
mercredi, le site du PSG annonce la rupture de contrat
et la même journée sur PSG.TV
Citation (eezer @ 03/11/2010 à 23:13)

Et une brêle en moins.
Prochaine cible, traoré.
On enchaîne avec peg et erding et c'est cool.
On vire tous les joueurs moyens comme ça on jouera tous nos matchs a 4 contre 11
ramutcho
04/11/2010 09:42
Citation (Axeloo @ 03/11/2010 à 19:22)

Moi j'ai jamais compris comment il a pu passer de 30 buts par saison au PSV au néant footballistique qu'il a connu dans ses clubs suivants.
Son équipe se balladait dans la plupart des matchs et mettait des cartons. Même au PSV, en coupe d'europe, il n'en mettait pas un ou presque, c'était un signe...
Citation (Cyr04 @ 03/11/2010 à 19:16)

Déjà niveau salaire il n'arrivait pas à la cheville de Kezman, concernant le terrain Kezman ne lui arrivait même pas à l'orteil
Anelka c'est pratiquement 1 but tout les 3 matchs lors de son second passage

(57 matchs 18 buts)
33M € de transfert... ça compte aussi non ?
giovanni pontano
04/11/2010 11:25
Un petit retour au Partizan ça pourrait être sympa.
Il va s'entrainer avec eux en attendant le mercato.
Mateja qui balance

Citation
«Pendant longtemps, j'ai gardé l'espoir que les choses évoluent. Mais quand tu vois qu'on ne te fait pas jouer alors que les autres attaquants ne marquent pas un but, tu t'interroges. J'ai compris qu'il n'y avait plus d'avenir.»
Un seul et unique Batman

Ciao Kezman amuse toi au Qatar
Le seul "bon" souvenir où il restera associé c'est PSG Twente malgré son péno raté
Citation (Raijojp @ 03/11/2010 à 23:46)

On a des dirigeants de merde mais résilier à l'amiable le contrat d'un joueur qu'on pourrait vendre minimum 8M, ça serait du jamais vu
Nikos B.
04/11/2010 14:18
Citation (smokey @ 04/11/2010 à 14:08)

On a des dirigeants de merde mais résilier à l'amiable le contrat d'un joueur qu'on pourrait vendre minimum 80M, ça serait du jamais vu

FYP
ramutcho
04/11/2010 14:23
Citation (smokey @ 04/11/2010 à 14:08)

On a des dirigeants de merde mais résilier à l'amiable le contrat d'un joueur qu'on pourrait vendre minimum
8M, ça serait du jamais vu

Même le Qatar se l'arrache...
Citation (ramutcho @ 04/11/2010 à 14:23)

Paulo

Il a eu le mérite d'être franc avec lui dès le début, fidèle à sa ligne de conduite.
Citation (NeiBaF @ 04/11/2010 à 14:37)

Paulo

Il a eu le mérite d'être franc avec lui dès le début, fidèle à sa ligne de conduite.
Enfin j'appelle plus ca de la bétise que de la franchise personnellement.
Alors ce n'est pas son choix mais ce n'est quand meme pas de la faute de Kezman s'il n'a pas eu Briand.
Certes Kezman est une chèvre sans nom mais je trouve ca déplorable si PLG lui a vraiment dit ca mais bon PLG et la psychologie...
Il cherchait tel profil, il en a eu un autre.
C'est lui qui instaure un système de jeu, avec tel profil à telle position.
Je pense que si Kezman aurait montré de belles choses, il n'aurait finalement pas pu faire l'impasse, à son agréable surprise.
Mais ce n'a pas été le cas...
ramutcho
04/11/2010 14:51
Je ne crois pas une seule seconde qu'il lui ait sorti ça comme ça: "C'est Jimmy Briand que je voulais, pas toi".
Ca fait limite gosse de 8 ans. PLG n'est pas diplomate avec les joueurs, mais pas puéril.
Par contre, qu'il lui ait expliqué qu'il préférait faire joueur un jouer capable de prendre la profondeur et qu'il n'avait rien à voir dans le film, ça j'y crois...
Et pour les ondes négatives qu'il a ressenti, tu m'étonnes, quel coach ne l'aurait pas eu mauvaise de voir débouler Keztron alors qu'un profil à la Briand était recherché. Fallait être un bon acteur pour masquer la déception et l'incompréhension.
il lui a donné sa chance à Kezman. Dès son arrivée, il a joué, titulaire contre Nantes et même buteur. Le Guen s'est vite rendu compte qu'il avait simplement pas le niveau. Je me souviens que Kezman voulait péter un plomb et se lacher dans les journaux après le match ou on reçoit Le Mans et que c'est Skropeta qu'il l'en empêche, car Kezman pensait qu'il avait le droit à sa chance et que les autres marquaient pas. Ensuite Le Guen a placé Giuly en soutien d'Hoarau...
Puis bon, Le Guen, c'est un secret de polichinelle de dire qu'il ne voulait pas de Kezman. Quand on t'interroge sur l'arrivée d'un joueur et que tu sors "j'en prends note"...
Citation (E-Town @ 04/11/2010 à 08:59)

On vire tous les joueurs moyens comme ça on jouera tous nos matchs a 4 contre 11

Je respecte ton avis mais c'est impossible de jouer à 4

Je reste sur "virer juste les quiches".
Citation (eezer @ 04/11/2010 à 15:28)

Je respecte ton avis mais c'est impossible de jouer à 4
Je reste sur "virer juste les quiches".

Ah donc ça peut monter à 6 ou 7 joueurs alors, on progresse c'est cool !!!
Citation (E-Town @ 04/11/2010 à 15:42)

Ah donc ça peut monter à 6 ou 7 joueurs alors, on progresse c'est cool !!!

J'en ai que 3 perso mais encore une fois je respecte ton avis.
Citation (eezer @ 04/11/2010 à 15:51)

J'en ai que 3 perso mais encore une fois je respecte ton avis.
Qui aime bien... mais je serais curieux d'avoir ta liste... Tant qu'on se débarasse de Sammy T. moi ça me va. Parce que lui, meme au smic, il est trop cher, à moins qu'on l'ai pris pour faire GO façon club med, pour le coup, là il serait trop fort !!!
Il a plein de pistes il parait?
Privilegier le quatar ou les us,c'est que quelque part il a compris de lui meme qu'il n'avait plus le niveau ...
finie la mascarade.
Kezman aurait explosé les compteurs que PLG l'aurait sucé pour le titulariser (j'en deviens vulgaire, désolé). Le gars était juste mauvais. Et quand on voit le salaire qu'il était payé pour une production et un niveau si minable, on se demande comment on a pu le garder aussi longtemps.
Citation (E-Town @ 04/11/2010 à 15:58)

Qui aime bien... mais je serais curieux d'avoir ta liste... Tant qu'on se débarasse de Sammy T. moi ça me va. Parce que lui, meme au smic, il est trop cher, à moins qu'on l'ai pris pour faire GO façon club med, pour le coup, là il serait trop fort !!!
Samy est premier sur ma "go away list", ensuite vient Peg, il a franchement pas le niveau pour l'équipe que l'on souhaite au PSG même si il peut apporter. Le 3eme est Erding, quand on le fait jouer c'est pas pour gagner mais pour espérer qu'il lance enfin sa saison. Si on ne peut pas compter sur lui maintenant, à part faire sympa sur la feuille de match il est inutile. Ces 3 là sont actuellement des boulets, Traoré le restera à vie, Peg joue bien 4 matchs par saison en moyenne, Erding est en train de faire une Kezman.
On va pas les donner (Traoré va falloir payer pour qu'on nous le prenne) mais si jamais on pouvait les remplacer par des joueurs correctes je serais pas contre, une affaire comme Tiéné par exemple, c'est pas un tueur à son poste mais vu le prix c'est ce genre d'affaire qui serait intéressante.
Traoré est dans sa dernière année de contrat, tant qu'il joue pas, il me dérange pas. Sinon Kezman et Rothen, leur départ arrange Bazin mais ils étaient de toute façon en fin de contrat cette année. Ca fait juste chier qu'ils ne se soient pas barré l'été dernier, on aurait pu recruter un ou deux joueurs de plus
Citation (Homer @ 04/11/2010 à 14:32)

Même le Qatar se l'arrache...
Je parlais pas de Kezman
Citation
Mais quand tu vois qu'on ne te fait pas jouer alors que les autres attaquants ne marquent pas un but, tu t'interroges.
Citation (ramutcho @ 03/11/2010 à 21:52)

Et cette "stratégie" pourrie a été payée au prix fort. Kezman, ça restera un des transferts les plus pourris du PSG. Le mec n'avait même pas le profil recherché.
Bon, ses tacles de malade m'auront quand même bien fait marrer

Oui mais bon. Je crois pas qu'il faille tout mettre sur le compte de CC.
Parce que des transferts moisis, on en a eu quand même une palanquée depuis 15 ans. Je fais pas la liste, sinon mon post ferait 98 pages.
ramutcho
04/11/2010 18:41
Citation (Gnac49 @ 04/11/2010 à 18:23)

Oui mais bon. Je crois pas qu'il faille tout mettre sur le compte de CC.
Parce que des transferts moisis, on en a eu quand même une palanquée depuis 15 ans. Je fais pas la liste, sinon mon post ferait 98 pages.
Oui, mais c'est le côté obscure de CC que je mettais en avant: "je veux pas investir donc j'achète un mec qui vaut plus grand chose en indemnités mais qui coûte un bras en salaire".
Citation (ramutcho @ 04/11/2010 à 18:41)

Oui, mais c'est le côté obscure de CC que je mettais en avant: "je veux pas investir donc j'achète un mec qui vaut plus grand chose en indemnités mais qui coûte un bras en salaire".
5M quand même, l'arnaque
ramutcho
04/11/2010 18:44
Citation (smokey @ 04/11/2010 à 18:43)

5M quand même, l'arnaque

3.5 M€ je crois. Même à 0 c'était l'arnaque. Mais je crois que les turcs l'avait banqué 8 ou 9M€
Citation (ramutcho @ 04/11/2010 à 18:44)

3.5 M€ je crois. Même à 0 c'était l'arnaque. Mais je crois que les turcs l'avait banqué 8 ou 9M€

J'ai honte de le dire maintenant, mais je me dois d'être honnête.
J'ai bandé quand il a signé à l'époque
Sekor_92
04/11/2010 19:47
Franchement quand il a signé j'étais plutôt content. Je sais que les défenses Hollandaises sont pas très forte, mais sur les buts qu'il a planté là bas, sur certains ( surtout ces nombreux lobs ) il faisait preuve d'une belle maitrise technique, je comprends vraiment pas comment il a pu devenir autant pied carré..
Ici, c'est à peine s'il arriver à contrôler le ballon, enchainer avec une course balle au pied sans perdre le ballon et faire un tacle assassin derrière..
ramutcho
04/11/2010 20:03
Citation (Sekor_92 @ 04/11/2010 à 19:47)

Ici, c'est à peine s'il arriver à contrôler le ballon, enchainer avec une course balle au pied sans perdre le ballon et faire un tacle assassin derrière..
Ca, il y arrivait très bien
Effectivement il aurait peut-être été judicieux de le faire rentrer en fin de match contre l'OM pour péter le jambe de Rémy et ensuite résilier son contrat.
Citation
PSG : Kezman ne rejouera plus en Europe
Libre après la rupture de son contrat avec le Paris Saint-Germain cette semaine, Mateja Kezman (31 ans, 1 match de Ligue 1 cette saison) s'est lancé à la recherche d'un nouveau challenge. L'attaquant serbe en dit plus sur son avenir. "Je ne retournerai pas au Partizan Belgrade. J'ai plein d'options et je ne sais pas encore où je vais signer mais je sais que je ne continuerai pas ma carrière en Europe. Mes préférences sont le Moyen-Orient et les Etats-Unis", a indiqué le joueur sur Skysports.
Maxifoot
Non mais le gars quoi...

Il s'arrache en beuglant qu'il a soif de ballon et que tout le monde s'est trompé sur son compte et ses "préférences (salariales) vont au Moyen-Orient et au Stazounis"... Et après il nous dit qu'il a grandi en tant qu'homme.
Le mec qui préfère faire le tapin au Qatar plutôt que de retourner au Partizan, il va être bien reçu avec ses tatouages et ses t-shirts I Love Jesus.
Il vient de signer en chine
Pauvres supporters de South China
Citation
Mateja Kezman said:
"Having played the majority of my career in Europe I wanted a new challenge in my life. The opportunity to play for South China FC excites me and I feel I can offer the team many things. I have maintained fitness over the winter and feel ready to play and score goals.
I want more success in my football career and believe South China FC can bring that, I have spoken to the manager and seen the team play and I believe this is the right club for me, I'm confident this will be a fantastic experience for all involved."
South China FC Chairman, Steven Lo said:
"To attract a striker of Mateja quality is fantastic for South China, as a club we hope his ability and experience will be a great asset to our team. Mateja has scored goals in many of the world's top leagues and we hope he will do the same for South China. Everyone at the club is overjoyed by the acquisition of Mateja and the fans should be delighted at what he can offer South China FC ."
Mateja leur a pas dit qu'il verrai le vrai Mateja
Comanchero
20/01/2011 15:22
Qu'il se méfie quand même, en Chine jeter un maillot par terre, c'est la peine de mort
Bon ca va, c'est à Hong Kong ceci dit...
Il leur a pas dit que c'était le club de son coeur et qu'il suivait les résultats depuis gamin
Quadruple champion du Championnat de Hong Kong son nouveau club quand même
Le PSG se situe donc entre Fenerbahce et South China dans la hiérarchie mondiale
Parti comme il est il serait capable de finir en tribunes et de s'embrouiller avec les supporters.
Julian 83
04/08/2011 01:05
Le mec se tappait des milliards de petites pétasses de 18 ans à Paris pendant que sa femme et ses enfants étaient en Serbie et maintenant il voudrait devenir moine à la fin de sa carrière... c'est un poisson d'avril ou quoi
DelSpooner
04/08/2011 01:06
Citation (Julian 83 @ 04/08/2011 à 02:05)

Le mec se tappait des milliards de petites pétasses de 18 ans à Paris pendant que sa femme et ses enfants étaient en Serbie et maintenant il voudrait devenir moine à la fin de sa carrière... c'est un poisson d'avril ou quoi
Londres, Madrid, Istanbul, Paris, Saint Peterbourg, Hong Kong
J'ai toujours trouvé que, dés qu'il a commencé à avoir le choix (après Eindhoven), il a toujours bien choisi ses villes :boloss:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.