Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Football turc] Championnat, parcours européen, Equipe Nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Homer
implosion du tibia.gif
Benfiquista
Exceptionnel le but de Nihat, entre lui et celui de Tiago Mendes, il y a eu de quoi se rincer l'oeil hier soir !
Sinon, Porto s'est vu refusé un but valable marqué par Rúben Micael.
Du côté de Besiktas, Bobô n'a pas eu de chance en touchant deux fois la barre transversale de Helton.
Vita
Citation (Sportinguista @ 05/11/2010 à 16:35) *
Exceptionnel le but de Nihat, entre lui et celui de Tiago Mendes, il y a eu de quoi se rincer l'oeil hier soir !
Sinon, Porto s'est vu refusé un but valable marqué par Rúben Micael.
Du côté de Besiktas, Bobô n'a pas eu de chance en touchant deux fois la barre transversale de Helton.

Excellent résumé happy.gif

Bon point pour BJK ; au vu du match aller je pensais qu'ils allaient se prendre une dérouillée mais il n'en a rien été, au contraire.
Ils devraient logiquement, suite à ce point pris hier soir chez les portugais, être capables d'accéder aux 16ièmes de finale de la Ligue Europa.

Par ailleurs, sur l'action du péno, y'a pas faute puisque à mon sens le joueur de Porto n'a plus le contrôle du ballon lorsque Arikan le touche unsure.gif
Benfiquista
Besiktas a surtout eu la chance que le Rapid Vienne ne confirme pas sa victoire du match aller en Bulgarie. wink.gif
Match aller : CSKA Sofia 0-2 Rapid Vienne
Match retour : Rapid Vienne 1-2 CSKA Sofia
Du coup, aucune des deux équipes ne se mêle à la lutte pour la qualification sérieusement.
Besiktas a donc 4 points d'avance à deux journées de la fin, cela devrait le faire.
Alors que si le Rapid Vienne avait confirmé à domicile, ils auraient pu être à seulement un point du Besiktas.
Mais de toutes façons, cela se sent depuis le début, le FC Porto est l'équipe la plus forte du groupe, et le Besiktas vient derrière, ce serait donc entièrement logique que ce soit ces deux équipes qui passent, et dans cet ordre, le Rapid Vienne et le CSKA Sofia sont un cran voir plusieurs crans en-dessous.
Itch
Dimanche dernier Trabzonspor a gagné sur sa pelouse contre Galatasaray 2-0. Le club de la Mer Noire récidive cette semaine en allant battre Bursaspor, en perte de vitesse, chez lui 2-0 également et prend donc 2 points d'avance sur Kayserispor à la tête du championnat.
Fenerbahçe en 4ème place a perdu 2-1 à Gaziantepspor alors qu'il menait 1-0 à 10 minutes de la fin et accuse 8 points de retard sur Trabzon.
Besiktas joue à 15h sur la pelouse de Gençlerbirligi, Galatasaray reçoit Manisaspor, qui réussit bien contre les gros, à 18h.
Itch
Manisaspor qui gagne sur le terrain de Galatasaray 2-0, même score pour Besiktas contre Gençlerbirgli

Sinon, la liste pour le match amical contre les Pays-Bas
Citation
Gardiens: Volkan Demirel (Fenerbahçe), Onur Recep Kıvrak (Trabzonspor), Ufuk Ceylan (Galatasaray)

Défenseurs: Gökhan Gönül (Fenerbahçe), Sabri Sarıoğlu, Servet Çetin (Galatasaray), Serdar Kesimal (Kayserispor), İbrahim Öztürk (Bursaspor), Ersan Adem Gülüm, İsmail Köybaşı (Beşiktaş), Gökhan Süzen (İstanbul Büyükşehir Belediyespor)

Milieux: Hamit Altıntop (Bayern Münih), Yekta Kurtuluş (Kasımpaşa), Selçuk İnan (Trabzonspor), Yiğit İncedemir (Manisaspor), Orhan Gülle (Gaziantepspor), Nuri Şahin (Borussia Dortmund), Mehmet Ekici (1.FC Nurnberg), İbrahim Akın (İstanbul Büyükşehir Belediyespor), Engin Baytar (Trabzonspor)

Attaquantsı: Batuhan Karadeniz (Eskişehirspor), Burak Yılmaz (Trabzonspor), Umut Bulut (Trabzonspor), Kazım Kazım (Fenerbahçe)

Pas mal d'absents, dont Mevlüt, Arda, Tuncay, Topal, Semih, Aurelio, ... sanction suite à la défaite contre l'Azerbaïdjan ?
Large revue d'effectif pour cet amical, mais je sais pas si le faire contre les Pays-Bas soit vraiment une bonne idée mellow.gif
Au moins, les clubs d'Anatolie sont représentés.

Pour finir, dernière photo du nouveau stade de Galatasaray :

Il va être wub.gif
Vita
HHA
Citation
Govou toujours pas fixé

L'avenir de Sidney Govou au Panathinaïkos s'écrit toujours avec un point d'interrogation. Vendredi, l'attaquant français devait s'expliquer devant ses dirigeants au sujet de sa virée nocturne de samedi dernier et de son absence au décrassage le lendemain. L'ancien Lyonnais n'a pas assisté au rendez-vous. Il était représenté par ses conseillers. «J'ai eu jeudi une conversation téléphonique avec son manager en France et j'ai rencontré son représentant grec vendredi, a confirmé à RMC un membre de la direction du club grec. Nous avons prévu de refaire le point dans quelques jours.» La réunion entre le joueur, son manager français John Bico et les dirigeants grecs pourrait avoir lieu seulement après la rencontre de C1 face à Barcelone.

Non retenu dans le groupe qui accueille l'Héraklès Salonique samedi malgré un programme d'entraînement suivi normalement, Govou pourrait être licencié pour faute grave.

Sidney clooney15.gif
Nemeto
Honte à toi de confondre les topics mad.gif mad.gif mad.gif

Sinon c'est prévu il se fera licencier (vu qu'il a trahi sa parole donnée il y a un mois), et ce encore plus si ce débile ne va pas au rdv voir le président, là bas c'est pas des Leproux les mecs, ce sont des millionnaires qui mettent l'argent dans le club, tu manques de respect tu jartes, même si t'es bon. whistle.gif
Benfiquista
Ce n'était pas la journée des favoris.
Trabzonspor, Besiktas et Galatasaray tenus en échec (seul Bursaspor a gagné).
À Fenerbahçe d'en profiter lundi soir. wink.gif
Can
Niveau pitoyable de GS, c horrible, personne ne court, les joueurs ne se parlent pas sur le terrain et s'embrouillent entre eux... Ils ont eut 2 grosses occasions en 1ere période, et voilà les boulets devant... Avec Baros (blessé...) ils auraient pu prendre les 3 points... Quoiqu'il en soit, match pas fameux, nul sur pas mal de points...
Ils ont fait leur match de la saison contre FB et depuis ce n'est guère mieux qu'en début de saison.
Itch
Grave, trop la déchéance là cry.gif
Prochaine journée explosive, Galatasaray-Besiktas, Istanbul B$S- Fenerbahçe (4ème contre 5ème) et Bursaspor - Kayserispor (2ème contre 3ème).
Vita
Si on gagne pas demain contre Buca je crois que c'est même plus la peine ...

Quoique vu la série en cours mellow.gif
Benfiquista
Citation (VitaPSG @ 22/11/2010 à 00:08) *
Si on gagne pas demain contre Buca je crois que c'est même plus la peine ...

Quoique vu la série en cours mellow.gif

Si j'ai rien d'autre à faire, je regarderais votre match, quelle heure ?
Alex et Deivid seront titulaires ?
And1
Citation (Sportinguista @ 22/11/2010 à 03:48) *
Alex et Deivid seront titulaires ?

Deivid ne joue plus à Fenerbahce
Benfiquista
Citation (And1 @ 22/11/2010 à 07:38) *
Deivid ne joue plus à Fenerbahce

Ah oui, c'est vrai, il est retourné au Brésil.
Vita
Citation (Sportinguista @ 22/11/2010 à 03:48) *

19h00 smile.gif ; c'est le seul match intéressant ce soir avec Sunderland - Everton à 21h00.
Benfiquista
Il y a Getafe - Zaragoza également en match acceptable.

Une idée de l'équipe type de Fenerbahçe qui va jouer ce soir ?
Vita
Oui c'est vrai.

Je dirais : Volkan, Gökhan Gönül, Yobo, Bekir, Caner, Dia, Mehmet Topuz, Cristian, Stoch, Alex, Niang

J'en saurais plus vers 18h000 je pense wink.gif
Vita
FENERBAHÇE - BUCASPOR
- STAT: Şükrü Saracoğlu
- HAKEM: Mustafa Kamil Abitoğlu
- FENERBAHÇE: Volkan, Gökhan, Yobo, Bekir, Santos, Mehmet Topuz, Gökay, Stoch, Cristian, Alex, Niang
TEKNİK DİREKTÖR: Aykut Kocaman
- BUCASPOR: Fernandes, Serkan, Ediz, Koray, Mulemo, Musa Aydın, Leko, Erkan, Sercan, Mendy, Manucho
TEKNİK DİREKTÖR: Samet Aybaba

On mène 1-0 grâce au but d'Alex (son 7ème en STSL en 2010-2011) dès la 2ème minute (beau mouvement collectif j'en ai mis plein partout ph34r.gif )
6 minutes de jeu

Edit : 2-0, doublé d'Alex wub.gif avec passe décisive de Mamadou ; le tout à la 13'.
- 3-0, Alex de la tête ! wub.gif 23'.

Il a marqué ce soir le 3.000eme but de Fenerbahçe et devient par la même occasion l'étranger ayant marqué le plus de buts en Turquie !
Benfiquista
Alex knahos.gif

Sans dénigrer Fenerbahçe, Alex, c'est comme Liedson (Sporting) ou Pauleta (PSG).
Ils ont joué à un niveau élevé mais ils auraient mérités encore plus.

Petite question par curiosité sur le football turc (et pour FM ph34r.gif ) :
Quelles sont les jeunes prodiges turcs du moment ?
Vita
Citation (Sportinguista @ 22/11/2010 à 20:58) *
Quelles sont les jeunes prodiges turcs du moment ?

Nuri Şahin
Mesut Özil
Volkan Şen
Philo
Alex, s'il était si bon que ça, c'est comme Pauleta, il se serait imposé dans le grand championnat où il a joué (Espagne pour Pauleta, Italie pour Alex).
Nemeto
Citation (VitaPSG @ 22/11/2010 à 21:03) *
Nuri Şahin
Mesut Özil
Volkan Şen

neokill@h.gif neokill@h.gif
SuperThug
Citation (VitaPSG @ 22/11/2010 à 21:03) *
Mesut Özil

edhelas2.gif

C'est comme si on disait Chamack pour la France sleep.gif
Nemeto
Citation (SuperThug @ 22/11/2010 à 21:06) *
C'est comme si on disait Chamack pour la France sleep.gif

Plutot si l'Algérie disait Benzema ph34r.gif
SuperThug
Citation (Nemeto @ 22/11/2010 à 21:08) *
Plutot si l'Algérie disait Benzema ph34r.gif

Ouais plutôt, une grosse connerie quoi ph34r.gif
Benfiquista
Même s'il a la nationalité allemande, ça me choque pas qu'il considère Özil comme turc, il a quand même ses deux parents turcs, et quand on le regarde, on a plutôt l'impression de voir un cousin de Hakan Sükür plutôt que de Beckenbauer. ph34r.gif

Bon, après, j'attendais surtout des espoirs trucs pas trop connus.
(Je peux pas acheter Özil avec le Sporting dans FM ph34r.gif )
Vita
Citation (Sportinguista @ 22/11/2010 à 22:18) *

Ah désolé ph34r.gif
SuperThug
Même s'il a la nationalité allemande, ça me choque pas qu'il considère Özil comme turc, il a quand même ses deux parents turcs, et quand on le regarde, on a plutôt l'impression de voir un cousin de Hakan Sükür plutôt que de Beckenbauer. ph34r.gif

Ouais enfin ce n'est pas un espoir turc, c'est comme l'exemple de Benzema donné par Nemeto, Ozil a été formé en Allemagne, il joue pour l'Allemagne, la Turquie c'est juste pour les vacances ph34r.gif
Vita
Le mec est turc à la base ; après il trahit son pays c'est autre chose sleep.gif
Benfiquista
Citation (Philo @ 22/11/2010 à 21:05) *
Alex, s'il était si bon que ça, c'est comme Pauleta, il se serait imposé dans le grand championnat où il a joué (Espagne pour Pauleta, Italie pour Alex).

Parfois, une mauvaise expérience...
En plus, Alex est resté très peu de temps en Italie.
Le meilleur exemple qui me vient à l'esprit est Luis Fabiano, décevant à Rennes en L1, et très performant avec le FC Séville en Liga, hors on ne peut pas dire que la Ligue 1 soit meilleure que la Liga. happy.gif
Franchement, je pense que le Pauleta de Bordeaux, ou celui d'avant la Coupe du Monde 2006 (il marque plus de 20 buts avec le PSG et marquait quasiment à chaque match de la sélection) aurait eu sa place dans beaucoup de grands clubs d'Europe (Arsenal joue bien régulièrement avec le maladroit Bendtner...), et en tout cas sans problèmes dans des bons clubs de grands championnats (exemple des clubs du style Everton, Atlético Madrid, Fiorentina...)
Même réflexion pour Liedson, le Liedson de la période 2003-2008 aurait eu sa place beaucoup plus haut qu'en Liga Zon Sagres (mais je me plains pas que mon club ait pu bénéficié de son talent pendant de nombreuses saisons. En ce moment, il est sur la pente descendante de sa carrière malheureusement).
Itch
Il n'est pas turc vu qu'il a décidé de ne pas l'être.
Fanfan
Citation (VitaPSG @ 22/11/2010 à 22:23) *
Le mec est turc à la base ; après il trahit son pays c'est autre chose sleep.gif

Raconte pas de la merde, il trahit rien du tout et c'est que du foot.
Vita
Citation (Samitch @ 22/11/2010 à 22:25) *
Il n'est pas turc vu qu'il a décidé de ne pas l'être.

ça se décide pas les gênes pourtant ; ses deux parents sont turcs à ce que je sache popcorn.gif
Benfiquista
Sans aller jusqu'à parler de trahison car il est quand même né en Allemagne et a grandit en Allemagne, ce n'est pas un scandale non plus de le considérer comme un joueur turc de part son sang qui est à 100% de ce pays. wink.gif
SuperThug
D'un côté l'Allemagne, nation qui participe à toutes les compétitions internationales, de l'autre la Turquie, nation qui perd contre l'Azerbaïdjan, perso je comprend son choix ph34r.gif
Itch
Citation (VitaPSG @ 22/11/2010 à 22:27) *
ça se décide pas les gênes pourtant ; ses deux parents sont turcs à ce que je sache popcorn.gif

Je dis pas le contraire, mais après c'est un ressenti par rapport à une culture, un héritage que tu as eu par tes parents. Il ne se sent pas turc, ça c'est clair, d'ailleurs je suis surpris qu'il le parle. Puis bon, le mec il a toujours été clair, j'ai pas le souvenir qu'il ait tergiversé pour nous mettre un gros stop au final.
touny

Chöse il est bon je crois.
Babou1

Vita tu dis quand meme de la merde la. unsure.gif
Vita
Citation (Babou1 @ 22/11/2010 à 22:41) *
Vita tu dis quand meme de la merde la. unsure.gif

Non y'a rien de choquant dans ce que je dis.
Loin de moi tout ce genre de théories bizarres justement ; après je m'exprime peut être mal ...
Roberto Sedinho

Ekichi au Bayern
Bilbo

Mais ferme ta putain de gueule, c'ets quoi ces conneries ...

Le mec il a jamais vécu en turquie de sa vie et il est turc ???????

Mais qu'est ce que tu racontes comme merde ????? Ma daronne est juif je suis juif, donc je suis Israelien ??? Mais ferme ta gueule ...

Tu es né dans un pays, c'est TON pays point barre.

Mais toi aussi arrete avec tes conneries, arretez de vous sucez la bite vous deux avec vos conneries de club de merde, qui ont jamais rien fait de leur vie et dont vous vous branlez à des centaines de kilometres ...

Putain ce que ça peut me souler de lire ces conneries ...
Cedric
Si tes deux parents sont Rennais et que tu nais et vis à Paris, tu te sens plus Rennais que Parisien et tu préfères jouer au Stade Rennais qu'au PSG? ph34r.gif
SuperThug
Je dois reconnaitre que pour le coup tu m'as bien fait marrer smile.gif (et tu as entièrement raison).
jopha14
Je regrette un léger manque de mise en forme ph34r.gif, mais +1 avec Bilbo smoke2.gif
Nouma4ever
Ce que j'aime pas dans le delire de vita, plus que dans celui du tos, c'est qu'on sent carrement du nationalisme dans ses propos .

Ce qui est assez cocasse de la part de quelqu'un né ici, et qui doit pas etre du tout nationaliste vis à vis de la france ...

ça fait un peu recherche d'identité quoi ...
Philo
Finissez le débat en bas svp.
Ici, c'est pour parler football turc. smile.gif
Vita

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.