C'est un jeu en ligne. Ca a l'air vraiment costaud et réaliste comme truc, t'achètes tes appareils, tu les customises, tu crées tes lignes, fais tes études marketing, t'occupes de la promo, du financement, possibilité de créer ou d'intégrer une alliance etc...
J'accroche vraiment bien, ça change des jeux de sport, c'est de la gestion mais pas super compliqué à prendre en main même pour un non-initié et ça laisse une grande flexibilité...
Pour ma part j'ai voulu commencer original et un peu dur, ma compagnie s'appelle Naija Airlines (Naija= Nigeria en argot), le hub est à Lagos, j'ai commencé avec des liaisons internes vers Abuja et Kano et des liaisons moyen et long-courrier vers Dakar et Johannesburg...
Y'en a d'autre qui sont inscris ?
Les conseils de Sibbbon :
Spoiler :
Les lettres de demande de prêt :
Sibbbon :
Spoiler :
Orange_Hitman :
Spoiler :
Mon tableau récapitulatif avec les renseignements à avoir encore :
Spoiler :
Tableau pour une gestion de 7 avions sur 7 lignes (1 de 24h et 3 couples de 48h):
Dans l'exemple j'ai pris 3 couples de 30 et 18 heures pour des raison évidentes de simplicité. Mais ca marche tout le temps tant que la somme des couple fait 48h (47 c'est bon aussi hein

Spoiler :
Tableau pour une gestion de 3 avions sur 3 lignes (1 de 24h et 1 couple de 48h):
Dans l'exemple j'ai encore pris 1 couple de 30 et 18 heures pour des raison évidentes de simplicité. Même topo.
Spoiler :