Citation (foyan @ 27/02/2011 à 14:14)

Ce serait une bonne idée

En fait j'avais regardé l'état de mes avions la semaine dernière, je les voyais tous avec 98/99% alors que j'avais jamais fait de réparation.
Je vais voir aujourd'hui, et la je vois qu'ils sont tous sous entre 80 et 85%, en fait la semaine dernière j'avais regardé le % d'utilisation

du coup ca me coute un peu une blinde, je vais faire petit à petit les réparations

Et non je vais pas retirer l'argent de mon investissement, déjà que le tableau n'est pas à jour, si je dois ajouter des colonnes en plus

Edit:
On sait combien gagne réellement l'alliance par semaine ? Ce qu'elle gagne et garde, pas ce qu'elle reverse ensuite.
Pour une semaine, réparation tous les 7 jours, de 10% : 21 930 030$
Pour 15 semaines, réparation tous les 7 jours, de 10% : 234 964 597$
Je crois que c'est au dessus de nos capacités de financement

Après avoir checké, on a une moyenne de meme pas 2 millions par jours pour l'alliance.
On peut prendre une cotisation par semaine pour payer ca. 4 semaines, ~80 millions, cotisation de 1 millions par membre devrait suffire (en plus de la somme amassée des vols.)
EDIT : Ensuite il y a ~100,000,000$ dans l'alliance qui sont inutilisés depuis un bon bout de temps.
Citation (Teichi @ 27/02/2011 à 15:24)

Oh putain, j'ai fait une demande marketing pour le prix de chaque vol hier. J'ai fait un planning avec ces prix en me disant que l'influence sera un peu plus que celle prévu le jour même mais rien de dramatique et là le lendemain c'est le drame...
Invasion massif de client dans mon aéroport
Après un calcul il me faut 477 heures de vols pour combler la demande et je ne peux en proposer que 288 avec mes 12 ATR 
Résultat prévision de 700 000 $ pour la semaine prochaine en attendant de pouvoir toucher le prêt... Soit - 300 000 par jour

Bon je pourrais remonter les prix en attendant de toucher le prêt mais un peu la flemme de tout refaire et dérégler pour tout défaire dans quelques jours

Tout ca pour dire ma commande a changé et mon prêt est bien maintenant de 450 000 000 d'euros (tout en renvoyant mes ambitions à la baisse

). D'ailleurs je me suis bien cassé le cul pour refaire tous les calculs de ma demande.
En tout cas j'ai passé tous mes galions ADI 6e

D'ou est-ce que tu sors les chiffres sur les heures de vols ?
Et les demandes marketing que t'es en train de faire c'est les trucs a 800,000$ ?
Si j'ai bien compris t'as trop de demande -> Tu augmentes les prix et c'est bon.
Ensuite les nouveaux appareils tu les mets sur d'autres lignes.
Tu te complique vraiment la vie pour rien.