couleurs
13/08/2018 18:48
Citation (Crocop @ 13/08/2018 08:38)

C'est énorme cette somme...
Quelqu'un sait combien Umtiti prend par an après sa prolongation au Barca?
C'est vrai que c'est beaucoup, mais c'est aussi un signal fort du club qui montre qu'on compte sur lui. Pas impossible qu'il devienne capitaine quand TS tirera sa reverence. Et puis il a prouvé qu'il avait le niveau international donc on sait un peu où on met l'argent.
Citation (couleurs @ 13/08/2018 19:48)

Quelqu'un sait combien Umtiti prend par an après sa prolongation au Barca?
C'est vrai que c'est beaucoup, mais c'est aussi un signal fort du club qui montre qu'on compte sur lui. Pas impossible qu'il devienne capitaine quand TS tirera sa reverence. Et puis il a prouvé qu'il avait le niveau international donc on sait un peu où on met l'argent.
J'aime bien Presnel, mais de là à l'imaginer capitaine du PSG, y a quand même du chemin à franchir
SowBetteur
13/08/2018 19:10
Merci Presnel, tu as fait le bon choix
Un vrai kif de le voir éclore chez nous pour devenir, on l'espère, un des tolier de l'équipe a moyen terme.
SlickRick
13/08/2018 19:54
Les 7M c'est du net ? Il touche plus ou moins que Marquinhos ?
Les salaires du psg

Mais content pour lui
Escrobar
13/08/2018 23:04
Citation (SowBetteur @ 13/08/2018 20:10)

Merci Presnel, tu as fait le bon choix

En mm temps à plus 7 Millions, tu m'étonnes qu'il l'ai fait
Citation (Escrobar @ 14/08/2018 00:04)

En mm temps à plus 7 Millions, tu m'étonnes qu'il l'ai fait

Va dire ça à Rabiot.
Citation (SlickRick @ 13/08/2018 19:54)

Les 7M c'est du net ? Il touche plus ou moins que Marquinhos ?
Cest certainement du brut.
Il est tres loin de marquinhos qui, selon l'enquête sur les salaires debut 2018 (repris par culture psg) , touche 13.5M bruts depuis sa prolongation
SlickRick
14/08/2018 02:52

Le mimi qui n'est même plus footballeur ca derange personne son salaire par contre. Pendant ce temps je vois des gens choqué par le salaire de Presko.
Il merite de croquer lui aussi
Marquinhos touche 13.5M?
Non mais on est sûrs de ça? Ce club en a fait des conneries mais là ça dépasserait l'entendement.
Tourista-chan
14/08/2018 11:48
Citation (Averell @ 14/08/2018 11:37)

Marquinhos touche 13.5M?

D'après le TSS :
Citation
Marquinhos qui touche 10,7M€ depuis sa prolongation de contrat survenue l'été dernier
1,12M bruts par mois dapres l'enquete de lequipe reprise partout (dont culture).
Citation (Babou1 @ 14/08/2018 13:10)

1,12M bruts par mois dapres l'enquete de lequipe reprise partout (dont culture).
http://www.culturepsg.com/news/club/neymar...ant-en-l1/21004 ?
Neymar est à 48

Je le croyais à 36
Oyé Sapapaya
23/08/2018 15:51
C'est probablement de la com mais il fait plaisir.
nestor.burma
23/08/2018 15:55
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2018 16:51)

Probablement de la com mais il fait plaisir quand même.

Ca fait tellement plaisir de rêver un peu
Il fait tout pour en tout cas et par les temps qui courent, c'est une bonne nouvelle.
Il peut devenir une des plus grandes légendes du club

J’espère vraiment qu’il ira au bout de son potentiel
Com ou pas...
Citation (Masika @ 23/08/2018 17:05)

Com ou pas...

Si c'est de la com' ça serait pas dans son interet. Se revendiquer joueur d'un seul club c'est pas a son avantage pour les prochaine promongation de contrat.
Je pense que c'est sincere tout simplement.
Par contre, il faut lui dire que Ramos a joué à Seville.
nestor.burma
23/08/2018 16:29
Citation (Brafon @ 23/08/2018 17:27)

Par contre, il faut lui dire que Ramos a joué à Seville.
Au contraire il a le bon goût 'en avoir rien à foutre de ce qui se passe dans les autres clubs
Il est jeune et vient de prolonger donc c’est surement sincère au moment ou il le dit. Par contre c’est un peu tot dans sa carrière pour mettre ça en avant…on verra quand il approchera la trentaine s’il est toujours là.
En tout cas ça fait toujours plaisir à lire.
Faut qu'il fasse gaffe sur les réseaux, t'as vite fait de passer de bonne surprise pas chère qui plante en LdC à paria ...
Il s'est fait opérer des dents de sagesse ou bien ? Des joues de hamster sur toutes les photos, cette gueule bordel. Je l'aime d'amour mais attention.
NumeroStar
23/08/2018 16:43
Il reste encore perfectible mais une bonne chose ses propos.
Citation
c'est important pour moi d’être l’homme d’un seul club, avec une petite carrière comme Paulo Maldini ou Sergio Ramos
Raté
Lilian president!
23/08/2018 18:48
Perso déçu de ses vacances avec cas les soc' Mendy et Dembele aux USA, et puis c'est mignon de chahuter avec N'Soki mais je trouve que ça manque un de sérieux, même ça me rappel un peu le cas Mamadou Sakho quand il s'était fait jeter par Klopp il ya quelques années parce que son sérieux commençait à vraiment désirer. Après je l'adore et j'ai été l'un des premiers à prédire qu'il aille en EdF. Alors capitaine, mais pas tout de suite.
superbat
23/08/2018 19:58
Citation (Carlton @ 23/08/2018 19:43)

Raté

Ça dépend pour qui, Sergio Ramos pense être l'homme de deux clubs, à Séville c'est un Matuidi Charo
C'est le boss.
Vraie déclaration pour le club, champion du monde, tous les titis devraient je prendre en exemple.
Presko capitaine. Flocage obligé.
valderrama
24/08/2018 11:00
Citation (Lilian president! @ 23/08/2018 19:48)

Perso déçu de ses vacances avec cas les soc' Mendy et Dembele aux USA, et puis c'est mignon de chahuter avec N'Soki mais je trouve que ça manque un de sérieux, même ça me rappel un peu le cas Mamadou Sakho quand il s'était fait jeter par Klopp il ya quelques années parce que son sérieux commençait à vraiment désirer. Après je l'adore et j'ai été l'un des premiers à prédire qu'il aille en EdF. Alors capitaine, mais pas tout de suite.
Merde, à 23 ans il manque de sérieux et chahute avec ses camarades. A dégager !
Citation (Baojin @ 23/08/2018 23:28)

Presko capitaine. Flocage obligé.
Dans quasi toutes le reportages sur lui, c'est un sujet qui revient. C'est vraiment quelque chose qui semble lui tenir à cœur de porter un jour le brassard. C'est une belle histoire ce joueur qui c'est construit dans le travail et l'humilité vu qu'il n'avait finalement pas d'aptitudes particulières. Aujourd'hui il profite de sa notoriété pour se lâcher, sa fais plaisir de voir son enthousiasme.
Lilian president!
24/08/2018 16:05
Citation (valderrama @ 24/08/2018 12:00)

Merde, à 23 ans il manque de sérieux et chahute avec ses camarades. A dégager !
Perso il a quelques années je m'étais attaché à Mamadou Sakho un jeune défenseur formé au PSG, je l'idéalisait, depuis il a prouvé sa débilité (Klopp pourrait t'en parler), ça reste un joueur sympa, mais il ne fait pas la moitié de la carrière prévue
Ca va, Sakho il a déconné sur une avant saison, alors que 6 mois plus tôt, Klopp comptait sur lui et en disait que du bien! D'ailleurs sa côte à Liverpool auprès des fans est toujours au top.
Il n'a pas eu aussi de chance sur cette histoire de dopage à la con, qui lui fait louper l'Euro 2016...Enchainé avec son éviction de Liverpool 3 mois après...le tournant!
Mais Mamad reste Mamad! Des veines Rouge & bleu!
Je viens de voir sa nouvelle coupe. On dirait un hipster qui va as des vernissages de rue du 11ième
NumeroStar
31/08/2018 16:07
Il va falloir qu'il commence à se remettre dans le bain. Il est encore loin d'être un cador.
D'Alessandro
31/08/2018 17:53
Citation (NumeroStar @ 31/08/2018 17:07)

Il va falloir qu'il commence à se remettre dans le bain. Il est encore loin d'être un cador.
Il a fait son match contre Nîmes, qu'est-ce que tu lui reproches ? Sa coupe de cheveux

?
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2018 18:53)

Il a fait son match contre Nîmes, qu'est-ce que tu lui reproches ? Sa coupe de cheveux

?
On a gagné ?
Citation (Babou1 @ 31/08/2018 18:54)

On a gagné ?
D'Aless McFly
Qu'est-ce que j'aime son caractère de gagnant ! Il lâche rien
Il as tout. La technique, le physique, le mental, l'anticipation etc. Il est incroyable.
Le comparatif entre les progressions respectives de Marquinhos et Kimpembe depuis leurs débuts au club doit donner quelque chose d'assez violent. Y a juste pas photo à l'heure actuelle. Et j'espère que Tuchel saura s'apercevoir que c'est lui qui mérite de débuter en C1.
Citation (Noreaga @ 01/09/2018 19:05)

Le comparatif entre les progressions respectives de Marquinhos et Kimpembe depuis leurs débuts au club doit donner quelque chose d'assez violent. Y a juste pas photo à l'heure actuelle. Et j'espère que Tuchel saura s'apercevoir que c'est lui qui mérite de débuter en C1.
Si c'est Marqui qui est testé au milieu, pour moi c'est aussi pour installer Kim axe gauche.
NumeroStar
01/09/2018 18:25
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2018 18:53)

?
Belle prevoyance. Je m'incline
Ce long ballon pour KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI
stoner_man
01/09/2018 19:03
La sortie de balle en patron et l'ouverture parfaite derrière.

Gros match avec beaucoup d'interceptions et en plus il a essayé d'aider N'soki.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.