Encore un très bon match mais j'ai aussi cru au rouge.
Ils font une bonne paire avec Marquinhos.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/08/2017 22:47)

Je le surkiffe de plus en plus. Un vrai prédateur sur le terrain et j'aurais même tendance à le préférer à Marquinhos.
Il est meilleur dans à peu près tous les domaines...
Ghostface
26/08/2017 01:00
Citation (Noreaga @ 25/08/2017 22:44)

Par contre va falloir qu'il se canalise, il a de la chance de finir le match.
C'est un peu son petit défaut, il commet souvent des grosses fautes.
Sinon content qu'il joue, j'aime beaucoup son profil.
Dready14
26/08/2017 02:04

Il avait fait la même intervention sur Messi non?
Il frôle le rouge mais au final ne le prend pas. Gros match encore, et encore une bonne marge de progression, c'est dire.
Vraiment complémentaire aux deux autres.
Neymar Jr
26/08/2017 02:34
Citation (Dready14 @ 26/08/2017 02:04)

Il frôle le rouge mais au final ne le prend pas. Gros match encore, et encore une bonne marge de progression, c'est dire.
Oui mais contre Messi c'était légendaire. Deux interventions coup sur coup et Messi qui finit par manger le gazon.
Nianzeu_vom_Nde
26/08/2017 03:32
Citation (Dready14 @ 26/08/2017 03:04)

Faut arrêter le foot est un sport d'homme fait de contact parfois rude. Ce n'est pas un sport de t*p*tte
Quoi que maintenant ça l'est devenu: Égalité des sexes oblige
Neymar Jr
26/08/2017 03:35
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 26/08/2017 03:32)

Faut arrêter le foot est un sport d'homme fait de contact parfois rude. Ce n'est pas un sport de t*ap*tte

Citation (Ghostface @ 26/08/2017 02:00)

C'est un peu son petit défaut, il commet souvent des grosses fautes.
Sinon content qu'il joue, j'aime beaucoup son profil.
c'est beau et propre
Charly Gaul
26/08/2017 10:38
Franchement sur son jaune c'est sévère, il n'y va pas pour faire mal du tout, il le prend pour le sang c'est tout.
Alain Miamdelin
26/08/2017 11:08
Citation (Rjay @ 26/08/2017 01:05)

Marquinhos fait un gros match aussi. Il est au-dessus sur la lecture jeu je trouve.
Citation (Titi24 @ 25/08/2017 23:41)

De plus en plus fort ce Presnel, encore quelques petites erreurs notamment sur les ballons en profondeur des adversaires. Puis aujourd'hui il frôle vraiment le deuxième jaune, mais c'est encourageant pour la suite.
C'est une brute, mais une brute avec une excellente relance. Je pense notamment à une relance sur Rabiot en première mi temps avec une passe claquée, forte au sol sous la pression, exceptionnel. Kimpemboss.
Il me semble qu'il réussit à trouver Neymar aussi avec une passe du même genre.
QUOTE (Alain Miamdelin @ 26/08/2017 12:08)

Marquinhos fait un gros match aussi. Il est au-dessus sur la lecture jeu je trouve.
il fait une super ouverture que la technique de cavani gache.
Kimpembe n'est pas aussi bon dans le jeu long.
C'est difficile de comparer les 2, ce sont 2 profils différents mais complémentaire, plus que TS-marqui qui fait doublon.

Titulaire en EDF
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 26/08/2017 03:32)

Faut arrêter le foot est un sport d'homme fait de contact parfois rude. Ce n'est pas un sport de t*p*tte

Sport d'hommes joué par des ta petites, je dirais.
Citation (Rjay @ 26/08/2017 01:05)

Marquinhos fait beaucoup moins de fautes évitables. Hier, Kimpembe fait globalement un très bon match mais il peut être dehors à la 71e sans qu'il y ait scandale. Il prend trop de cartons stupides
Parisian
26/08/2017 18:47
Citation (Philo @ 26/08/2017 18:19)

Marquinhos fait beaucoup moins de fautes évitables. Hier, Kimpembe fait globalement un très bon match mais il peut être dehors à la 71e sans qu'il y ait scandale. Il prend trop de cartons stupides
Notre futur Ramos
SlickRick
26/08/2017 18:50
Citation (Philo @ 26/08/2017 18:19)

Marqui qui se fait victimiser à chaque duel peut de risque qu'il prenne des cartons en effet
J'attend fébrilement son duel face à Lewandowski d'ailleurs
Akateuriteur
27/08/2017 18:37
Citation (Parisian @ 26/08/2017 19:47)

Notre futur Ramos

Il va nous faire gagner des matchs importants grâce à des buts de la tête ?
Il attend toujours son premier but en pro en tout cas

.
Charly Gaul
29/08/2017 21:47
J'avais même pas fait gaff de son role sur le but de Motta, j'imagine que c'est travaillé dans le doute chapeau.
Qu'il fasse attention sur ses tacles par derrière. L'impression qu'il pourrait prendre rouge à n'importe quel moment. Il faut qu'il se canalise.
Parisian
09/09/2017 07:54
C'est vrai qu'il est un peu rugueux parfois

, par contre encore une fois hier il nous a fait un retour plein de puissance victimisant son adversaire

Je reste persuadé qu'au Camp Nou il aurait pas fiotte, quitte a prendre un rouge
Il est parfois un peu limite mais je pense qu'on a besoin d'un défenseur comme ça, très imposant dans les duels. J'adore.
Je pense que ce n'est pas impossible qu'il soit titulaire mardi soir. Marquinhos vient d'enchaîner un paquet de matchs avec la trêve internationale et Kimpembe montre qu'il est un réel concurrent.
Par contre, oui il doit se canaliser car il va le prendre son rouge bientôt c'est sur.
QUOTE (Maboune @ 09/09/2017 10:35)

Il est parfois un peu limite mais je pense qu'on a besoin d'un défenseur comme ça, très imposant dans les duels. J'adore.
Va falloir qu'il se canalise quand même c'est toujours limite, avec un arbitre plus tatillon il prend un jaune/rouge facilement. Pour le reste c'est un type de central qu'on avait plus depuis DL, il continue sa progression, on ne peut en être que très satisfait.
Citation (Titi24 @ 09/09/2017 10:41)

Je pense que ce n'est pas impossible qu'il soit titulaire mardi soir. Marquinhos vient d'enchaîner un paquet de matchs avec la trêve internationale et Kimpembe montre qu'il est un réel concurrent.
Par contre, oui il doit se canaliser car il va le prendre son rouge bientôt c'est sur.
Il a clairement le profil du défenseur dur sur l'homme, profil qu'ont toutes les grandes équipes.
Il prendra des rouges parfois, mais son agressivité nous fera un bien fou dans certains matchs (je ne détaille pas, on sait tous à quel match je fais allusion).
Citation (Yobe @ 09/09/2017 13:38)

Il a clairement le profil du défenseur dur sur l'homme, profil qu'ont toutes les grandes équipes.
Il prendra des rouges parfois, mais son agressivité nous fera un bien fou dans certains matchs (je ne détaille pas, on sait tous à quel match je fais allusion).
Les matches où Emery alignera Marquinhos-Silva?
Citation (suker57 @ 09/09/2017 13:39)

Les matches où Emery alignera Marquinhos-Silva?

Je sais...
jeanmoul
10/09/2017 17:33
Pour l'instant en ligue 1 j'ai l'impression qu'il bénéficie un peu d'un arbitrage à la tête du client. Il a remplacé Matuidi dans le rôle de joueur français méritant qui a trouvé sa place par le travail au milieu des divas. En plus il est du centre, ça plaît. C'est peut-être de la parano mais ça me semble évident qu'il n'est pas arbitré comme un Verratti par exemple.
Par contre en C1 il faudra qu'il fasse gaffe.
Citation (jeanmoul @ 10/09/2017 18:33)

Pour l'instant en ligue 1 j'ai l'impression qu'il bénéficie un peu d'un arbitrage à la tête du client. Il a remplacé Matuidi dans le rôle de joueur français méritant qui a trouvé sa place par le travail au milieu des divas. En plus il est du centre, ça plaît. C'est peut-être de la parano mais ça me semble évident qu'il n'est pas arbitré comme un Verratti par exemple.
Par contre en C1 il faudra qu'il fasse gaffe.
J'ai aussi remarqué ça, l'arbitrage à la Diawara ou n'importe quel central de l'OM . C'est juste qu'en France on aime ce profil rugueux de défenseur, on leur pardonne plus facilement .
metamphete
17/09/2017 22:15
Je sais pas si il ressemble plus à Thuram ou à Desaily ou à un mix des 2 mais il dégage un tel puissance dans le 1VS1
il tamponne dur quel classe.
Il me rappelle Sakho à 18 ans, avant qu'il ne devienne un gros tas

Très impressionnant, par contre y a toujours 2 ou 3 actions dans un match où il est à la limite de faire une connerie. Mais c'est fou sa progression, il est au dessus de Marquinhos à l'heure actuelle.
Il a été prolongé ??
Citation (Vasco @ 18/09/2017 00:24)

Il a été prolongé ??

Seigneur Presnel
TitiRabiot
17/09/2017 22:29
Citation (xo157 @ 17/09/2017 23:25)

Cette tête de tueur
QUOTE (gandjao @ 17/09/2017 23:24)

Très impressionnant, par contre y a toujours 2 ou 3 actions dans un match où il est à la limite de faire une connerie. Mais c'est fou sa progression, il est au dessus de Marquinhos à l'heure actuelle.
il est rude comme sakho mais bien plus vif, même dans la relance il est meilleur.
Bon match, il fait son bonhomme de chemin, respect.
giovanni pontano
17/09/2017 22:36
Il mérite d'être titulaire. Les 2 autres sont des clones.
Tourista-chan
17/09/2017 22:38
Comment il fait plaisir
brooklyn
18/09/2017 09:07
Qu'est ce que ca change un défenseur qui met un peu d'impact
ca fait plaisir qu'il continue ainsi et il finit titulaire indiscutable
Citation (gandjao @ 17/09/2017 23:24)

Peut-être dans l'impact mais il est beaucoup plus vif que Sakho je trouve et beaucoup plus impressionnant.
D'accord avec toi sur le fait qu'il devrait faire attention et épurer son jeu. Quelques fois il décide de partir dans des dribbles inutiles après avoir remporté un duel.
Mais il fait plaisir, les attaquants dans le style de Mariano n'ont aucune chance de voir le jour face à lui.
Presko
Dragosteadintei14
18/09/2017 12:27
Excellent ce Kimpembe. A chaque fois qu'il vient au contact, l'adversaire a pas le temps de souffler.
Sa première relance est également ultra propre. Il doit dorénavant être titulaire au Psg et en Bleu. Pas d'enflammade, il a le niveau.
Quelle envergure il prend ces derniers temps ! Costaud dans les duels, il fait peur aux attaquants. Plutôt bon au placement et à la passe, c'est surtout sur ces montées balle au pied qu'il fait des différences énormes par rapport aux 2 brazilous. Il est pas emmerdé avec le ballon, n'hésite pas à dribbler... Kimpenbauer
Malédiction
18/09/2017 17:16
Il me fait kiffer, et vraiment complémentaire avec TS ou Marqui.
Parisian
18/09/2017 17:22
Citation (Dragosteadintei14 @ 18/09/2017 13:27)

Excellent ce Kimpembe. A chaque fois qu'il vient au contact, l'adversaire a pas le temps de souffler.
Sa première relance est également ultra propre. Il doit dorénavant être titulaire au Psg et en Bleu. Pas d'enflammade, il a le niveau.
La rotation à trois semble fonctionner, par contre je le prefere titulaire lors des gros matchs étant plus complémentaire avec chacun des Brésiliens qui ont des profils trop similaires
Ah si l'un des deux brésiliens avait pu être blessé au Camp Nou...lui n'aurait surement pas fait dans son froc quand on se souvient ce qu'il avait mis à Messi à l'aller.
Je suis d'accord avec vous, il fait super plaisir et est impressionnant (surtout quand on se rappelle ses toutes premières apparitions en équipe première où je ne lui donnais aucun avenir, sa progression est juste dingue).
Mais malgré tout à chaque match il a une ou deux interventions en retard très limites. Hier ça arrive notamment sur le côté droit de la défense sur un contre où il fuse et tacle en retard un lyonnais qui heureusement l'évite avant que la balle ne finisse en touche je crois (Dani Alvès était revenu à la hauteur), les matchs précédents il y avait un tacle par derrière par ci par là.
S'il règle ça, il sera un vrai roc et en s'entrainant contre Neymar, Mbappe et Cavani il va encore apprendre puisqu'il a tous les profils d'attaquants possibles.
stromboli
18/09/2017 19:40
Vous en faites vraiment des tonnes...
Citation (stromboli @ 18/09/2017 20:40)

Vous en faites vraiment des tonnes...
Non.
Dans moins de 10 piges c'est Sergio Ramos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.