Maxinho m'a envoyé un MP concernant Mendoza et je préfère répondre ici :
En ce moment, je suis en pleine période de travaux et de déménagement car je viens d'acheter une maison et donc je n'ai pas vraiment le temps de tout gérer (d'ailleurs GG aux membres de la ligue 2 de s'occuper de ça en mon absence, je reprendrai tout dès que j'aurais un peu de temps, c'est juste temporaire ma situation)
Mendoza m'a contacté vendredi matin pour me dire qu'étonnament, son transfert de De Preville n'était pas passé. Je lui ai d'abord demandé si ce transfert concernait un transfert avec le computer ou un membre de la ligue 2. Sauf qu'après cette réponse, je n'ai pas pu accéder à Culture avant le lendemain matin (travaux oblige).
Il a bien compris qu'il allait avoir 0 pts, mais je pense qu'il sera plus à même d'expliquer pourquoi il a malgré tout compter ses points.
Il aurait dû vendre De Preville les jours suivants mais il ne l'a pas fait et je trouve ça moins correct, pour la J7.
N'ayant pas vraiment le temps de gérer tout ça et vu que quelques personnes ont déjà statué sur ce qu'il fallait faire (par rapport au cas de Xo), je pense qu'il faudrait annuler les points et les thunes de Mendoza.
Je ne trancherai pas fermement :marechaltonio:

, préférant laisser la communauté globale prendre la décision finale.
Encore désolé du manque de présence mais je vais bientôt retrouver un rythme normal.