Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comunio Ligue 2 Saison 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
Piwaii
Je commençais à en avoir marre de vous regarder tout choper.
Bon par contre avec J.Ayew, faudra pas que je me plaigne si je chope des maladies hanouna.gif
CL
Citation (Piwaii @ 14/07/2015 11:49) *
Je commençais à en avoir marre de vous regarder tout choper.
Bon par contre avec J.Ayew, faudra pas que je me plaigne si je chope des maladies hanouna.gif

neokill@h.gif
Pavitch
Citation (Le Cyclone @ 26/06/2015 11:48) *
Recherche joueurs et filter par "Propriétaire" => Computer wink.gif

Ça marche ça avec l'appli smartphone? Je trouve pas.
Le Cyclone
Citation (Pavitch @ 14/07/2015 12:56) *
Ça marche ça avec l'appli smartphone? Je trouve pas.

Non, c'est que sur le site. Les filtres sont moins précis sur l'appli.
Tonio
Citation
Ibrahimovic est transféré pour 10.456.027 de Computer à Maxinho.

Maxinho cool.gif

Edit: Et accessoirement je ne serais pas la avant vendredi soir donc si administration il devrait avoir durant ce temps, ça attendra ce week end wink.gif
Pavitch
Bien joué Maxinho.
Bon sinon je possede beaucoup de défenseurs dont la plupart risquent d'être titulaires. Si jamais certains en cherchent je suis a l'écoute de toute offre et/ou échange.
Maxinho
Ibra ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Très satisfait de mon effectif. J'ai des titulaires à tous les postes, quelques remplaçants intéressants et une attaque Ibra-Germain qui devrait me rapporter quelques points clooney3.gif
Jimraoul
Citation (Maxinho @ 15/07/2015 13:37) *
Ibra ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Très satisfait de mon effectif. J'ai des titulaires à tous les postes, quelques remplaçants intéressants et une attaque Ibra-Germain qui devrait me rapporter quelques points clooney3.gif

Effectivement, très belle attaque!! De mon côté effectif clos, solde à 0 mais à l'écoute d'offres ou d'échanges.
Ma team: Enyeama, Lossl - Mexer, M'Bengue, Corchia, Baal, La Marchand , Assou Ekotto - Plasil, Mesloub, Motta, Balmont, Ocampos, J Marveaux, Sankharé - Batshuayi, C Diabaté, Saivet, Lavigne, Saint Louis

Citation (Jimraoul @ 17/07/2015 07:53) *
Effectivement, très belle attaque!! De mon côté effectif clos, solde à 0 mais à l'écoute d'offres ou d'échanges.
Ma team: Enyeama, Lossl - Mexer, M'Bengue, Corchia, Baal, La Marchand , Assou Ekotto - Plasil, Mesloub, Motta, Balmont, Ocampos, J Marveaux, Sankharé - Batshuayi, C Diabaté, Saivet, Lavigne, Saint Louis

Piwaiii et Mendoza ont également de très belles équipes. Vous vous détachez tous les trois pour l'instant. Il y a combien de montées??
Le Cyclone
Citation (Jimraoul @ 17/07/2015 07:58) *
Piwaiii et Mendoza ont également de très belles équipes. Vous vous détachez tous les trois pour l'instant. Il y a combien de montées??

3. Et vous m'oubliez un peu vite parmi les favoris vu mon milieu et en plus, il me reste un peu de liquidités smoke2.gif
Pavitch
Bon personnellement j'ai revendu Fekir au prix d'achat. Je suis blindé derrière (même trop) mais il me manque encore 1 ou 2 milieu et un crack en attaque. Encore 3 semaines pour parfaire mon effectif et il reste encore de bons joueurs chez le computer.
Maxinho
C'est vrai qu'il y a quelques beaux effectifs.

Il reste encore quelques gros joueurs sur le marché mais perso, je n'ai plus un seul denier, je suis à sec! Bien content de ne pas m'être précipité au départ, les prix étaient trop fous!

J'espère vraiment qu'Ibra va rester car mon duo Germain-Ibra s'annonce prometteur.

@Pavitch: pourquoi avoir revendu Fékir? Tu avais plus rien pour compléter ton effectif?
Jimraoul
Bien sûr qu'il y aura d'autres belles équipes mais pour l'instant j'en vois trois au-dessus...
Après, c'est pas tjs les gros effectifs qui gagnent!!
Maxinho
On s'ennuie... trop calme là!
Tonio
En même temps, on a plus de tune enfin la plupart, on a deja les grosses bases de nos teams..

Puis il y a le vrai foot en ce moment, ce mercato, Di Maria ibr.gif

Comunio rdv dans 3 semaines fauteviter.png
xo157
Bon j'ai remplacé YFC par Shaarawi, en gagnant un peu d'argent au passage, j’espère qu'il ne se blessera pas.
Je peux encore cibler quelque joueurs à 160,000-200,000 pour compléter mon effectif mais c'est bon pour la base.
Jimraoul
Après avoir tenté et perdu Gueye et Motta, j'espère que la fin du mercato sera plus clémente avec moi... cry.gif
Navet
Ya quelques négatifs ratviere.gif

Par contre Ashura va acheter quelqu'un, un jour ?
Pavitch
Citation (Navet @ 22/07/2015 12:27) *
Ya quelques négatifs ratviere.gif

Par contre Ashura va acheter quelqu'un, un jour ?

Tu tiens un tableau excel? laugh.gif
Navet
Citation (Pavitch @ 22/07/2015 12:28) *
Tu tiens un tableau excel? laugh.gif

:RG:
Pavitch
Ashura faut regarder s'il se connecte de temps à autre à Comunio sinon faudra faire quelque chose.

Encore 3 semaines avant le début du championnat et déjà un certain nombre qui doit être fauché, pas vrai Navet? ratviere.gif
Le Cyclone
Citation (Pavitch @ 22/07/2015 13:09) *
Ashura faut regarder s'il se connecte de temps à autre à Comunio sinon faudra faire quelque chose.

Encore 3 semaines avant le début du championnat et déjà un certain nombre qui doit être fauché, pas vrai Navet? ratviere.gif

Il y a un manager à -4M cosmoschtroumpf.gif
Tonio
On veut des noms ratviere.gif
Iloved
Citation (Tonio @ 22/07/2015 13:18) *

Vous soulez avec vos tableurs, aucun romantisme - gab.gif
Pavitch
C'est quoi le plafond maximum du deficit?
jopha14
Ton solde + 1/4 de la valeur de ton effectif.
Le Cyclone

Indy est en négatif mais ce n'est pas lui qui est à -4M.
Zorglub
Citation (Le Cyclone @ 22/07/2015 14:04) *

neokill@h.gif

La proie facile.
DuttyOh
Ah on peut creuser sous zero? Interessant ratviere.gif
Iloved
Citation (DuttyOh @ 22/07/2015 14:20) *

Tu vas découvrir une nouvelle facette du jeu 388.jpg
Zorglub
Citation (DuttyOh @ 22/07/2015 14:20) *

Oui dans une certaine limite (expliquée par Jopha) par contre c'est super important de bien savoir que le jour du premier match de la journée de L1 (donc tous les vendredi en général) si t'es en négatif tu seras exempté pour la journée complète. Donc 0 point.
Il faut absolument être en budget positif le jour du premier match de la journée.

Y a pas de stp qui tienne etc, c'est une des règles fondamentales du jeu, budget négatif le jour du début de la journée = 0 point.
DelSpooner
Citation (Zorglub le poissard @ 22/07/2015 14:53) *
Oui dans une certaine limite (expliquée par Jopha) par contre c'est super important de bien savoir que le jour du premier match de la journée de L1 (donc tous les vendredi en général) si t'es en négatif tu seras exempté pour la journée complète. Donc 0 point.
Il faut absolument être en budget positif le jour du premier match de la journée.

A tous les coups y'en a qui vont pas anticiper le jour de latence pour la vente d'un joueur neokill@h.gif
Zorglub
Citation (DelSpooner @ 22/07/2015 14:54) *
A tous les coups y'en a qui vont pas anticiper le jour de latence pour la vente d'un joueur neokill@h.gif

Oui Tonio va avoir pas mal de taf laugh.gif
Iloved
Oui faut bien expliquer qu'il faut vendre ses joueurs le mercredi soir dernier délai pour passer en positif pour le match du vendredi.
Zorglub
Citation (Iloved @ 22/07/2015 14:58) *
Oui faut bien expliquer qu'il faut vendre ses joueurs le mercredi soir dernier délai pour passer en positif pour le match du vendredi.

Si tu acceptes une offre le jeudi soir c'est bon pour repasser en positif le vendredi matin jour de match. Du coup oui il faut mettre son joueur en vente mercredi au plus tard pour avoir une offre jeudi, pour pouvoir l'accepter jeudi et encaisser les sous vendredi.

Faites pas les cons cosmoschtroumpf.gif
Navet
Citation (Le Cyclone @ 22/07/2015 14:04) *

-4M tu exagères un peu, mais pas loin.

Allez pour entretenir le truc, on a 3 négatifs et 1 qui vient juste de repasser positif (coucou le maréchal ph34r.gif)

Des noms contre des joueurs si tu veux ratviere.gif
parcdesprinces
Je fais parti des négatifs. En même temps ma Team a le plus de valeur !

Avec la vente de quelques seconds couteaux, Je devrais me refaire... clooney15.gif
Pavitch
Sala qui me passe sous le nez pour 40K hanouna.gif
Teichi
Citation (DelSpooner @ 22/07/2015 14:54) *

Moi j'attends la fin de la période d'essai pour voir des - gab.gif
Pavitch
Les joueurs claqués sur le marché la. Déprimant.
DuttyOh
Citation (Pavitch @ 23/07/2015 06:23) *
Sala qui me passe sous le nez pour 40K hanouna.gif

Sala ET Delort. Enfoiré de Cyclone hanouna.gif
Jimraoul
Grenier pour 2,4 M de Mark à Mendoza, c'est un petit cadeau, non?
Le Cyclone
Citation (DuttyOh @ 23/07/2015 07:58) *
Sala ET Delort. Enfoiré de Cyclone hanouna.gif

clooney15.gif
Mon effectif est quasi complet et ces derniers jours, j'ai bien blindé les postes d'attaquants. Je n'ai pas de gros joueurs mais j'ai des joueurs à potentiel (Jean, Maupay, Guirassy), d'autres qui peuvent exploser (Sala, Delort) et des habitués de la Ligue 1 pour assurer le coup (Pujol, Mollo, Monnet-Paquet). Normalement, je devrais avoir au moins 1 ou 2 attaquants performants.

Même si mon effectif n'est pas bouclé, je pars sur l'équipe suivante en ce début de saison :
Jourdren - Carvalho, Kana-Byik, Martins Pereira - Moutinho, Khazri, Barrada, Regattin - Jean, Sala, Delort
Remplaçants : Placide - Marange, Bréchet, Filippi, Pogba, Aloé - Adryan Tavares, Eysseric, Rafetraniaina, Rabiot, Sotoca, S. Meité, Sotoca, Houri - Pujol, Mollo, Monnet-Paquet, Maupay, Guirassy.

Ca ne me semble pas trop mal même s'il y a encore quelques petits ajustements à réaliser happy.gif
Jimraoul
Citation (Le Cyclone @ 23/07/2015 11:39) *
clooney15.gif
Mon effectif est quasi complet et ces derniers jours, j'ai bien blindé les postes d'attaquants. Je n'ai pas de gros joueurs mais j'ai des joueurs à potentiel (Jean, Maupay, Guirassy), d'autres qui peuvent exploser (Sala, Delort) et des habitués de la Ligue 1 pour assurer le coup (Pujol, Mollo, Monnet-Paquet). Normalement, je devrais avoir au moins 1 ou 2 attaquants performants.

Même si mon effectif n'est pas bouclé, je pars sur l'équipe suivante en ce début de saison :
Jourdren - Carvalho, Kana-Byik, Martins Pereira - Moutinho, Khazri, Barrada, Regattin - Jean, Sala, Delort
Remplaçants : Placide - Marange, Bréchet, Filippi, Pogba, Aloé - Adryan Tavares, Eysseric, Rafetraniaina, Rabiot, Sotoca, S. Meité, Sotoca, Houri - Pujol, Mollo, Monnet-Paquet, Maupay, Guirassy.

Ca ne me semble pas trop mal même s'il y a encore quelques petits ajustements à réaliser happy.gif

Effectivement, ça peut marquer du but!!
Mendoza
Citation (Jimraoul @ 23/07/2015 10:26) *

C'est une belle affaire oui.
Pavitch
Dans 3 jours les joueurs de Tosca seront à nouveau fans le circuit.
Bientôt Javier kratos77.gif
Pavitch
Je viens de passer 1 heure de temps sur des forums de supporters de Ligue 1 hanouna.gif

Édit: Piwaii qui acheté Thauvin 6M. Il est obligé de revendre Ayew et Rolan pour environ 12M soit le prix de Lacazette. Mais peut il s'endetter en attendant que la vente de ses attaquants soit effective? ratviere.gif
DelSpooner
Citation (Jimraoul @ 23/07/2015 10:26) *

Citation (Mendoza @ 23/07/2015 23:50) *
C'est une belle affaire oui.

Pavitch
Citation (DelSpooner @ 25/07/2015 19:37) *

neokill@h.gif

Soutien Mendoza même si c'était plus que previsible.
Maxinho
Bien content d'avoir misé sur Ferri nozdormu.gif
Piwaii
Citation (Pavitch @ 24/07/2015 22:34) *
Je viens de passer 1 heure de temps sur des forums de supporters de Ligue 1 hanouna.gif

Édit: Piwaii qui acheté Thauvin 6M. Il est obligé de revendre Ayew et Rolan pour environ 12M soit le prix de Lacazette. Mais peut il s'endetter en attendant que la vente de ses attaquants soit effective? ratviere.gif

J'y ai passé mais j'ai pas osé le tenter.
Mais 2 attaquants vedettes qui se barrent, gros coup dur sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.