"Capacités mentales déficientes pour Kherer" Meunier est là le 8 mars. Tacle de la tête. Il a 27 ans quand l'autre en a 22, on va attendre un peu avant de l'enterrer.
Meunier est une merde humainement et il est sportivement infame, Kherer a déjà plus prouvé que lui. Alors il n'est peut être pas la solution définitive, l'avenir nous le dira mais ce qui est définitif c'est que Meunier est un sacré joueur de merde, ça ne bougera plus jamais.
Faut vraiment lui faire comprendre qu'ici on l'encule et qu'on veut plus entendre parler de ce mongol de compet.
SlickRick
01/04/2019 13:25
Citation (B_s @ 31/03/2019 06:31)

Ya personne au club pour lui fermer son Twitter à lui ?!

Y'a que des Marseillais et des Bordelais qui bossent àu club faut rien espérer
footixnumba1
02/04/2019 12:53
Citation (Mr Charo @ 01/04/2019 07:55)

Faut vraiment lui faire comprendre qu'ici on l'encule et qu'on veut plus entendre parler de ce mongol de compet.
Il s'en fiche.
Il se croit malin et aime jouer au plus fin avec les usagers des réseaux sociaux.
Ce qui marcherait le mieux serait de l'ignorer totalement et ne pas lui prêter attention.
Toutes proportions gardées, il ne fait rien de mal mais on sait bien qu'il joue la provocation en flirtant avec ce qui est admissible par les supporters. S'il était un vrai professionnel, sans pour autant jouer le fan du PSG, il pourrait se montrer "corporate" en évitant les tweets et déclarations tendancieuses.
Cela dit, il semblerait que les joueurs belges en général soient très bavards et sans tabou.
Citation (footixnumba1 @ 02/04/2019 12:53)

Il s'en fiche.
Il se croit malin et aime jouer au plus fin avec les usagers des réseaux sociaux.
Ce qui marcherait le mieux serait de l'ignorer totalement et ne pas lui prêter attention.
Toutes proportions gardées, il ne fait rien de mal mais on sait bien qu'il joue la provocation en flirtant avec ce qui est admissible par les supporters. S'il était un vrai professionnel, sans pour autant jouer le fan du PSG, il pourrait se montrer "corporate" en évitant les tweets et déclarations tendancieuses.
Cela dit, il semblerait que les belges en général soient très bavards et sans tabou.
FYP
J'ai des envies de meurtre avec ce trou du cul.
Il est quand même plus proche de la sortie que de la prolongation.
Philbomb

Edit : Bon faudra le remplacer par quelqu'un de bon, j'espère que ça cherche dans le bureau du DS.
Un duel MU/Everton, on le lâche à combien avec un an de contrat?
NumeroStar
13/04/2019 18:40
Je dirai 25-30
Ca pue le MU et tant mieux
Il est fan d'eux depuis gamin
Manutd est en galère de latéraux
Manutd s'en bat de payer cher
On peut s'entendre
Citation (Nemeto @ 13/04/2019 19:47)

Ca pue le MU et tant mieux
Il est fan d'eux depuis gamin
Manutd est en galère de latéraux
Manutd s'en bat de payer cher
On peut s'entendre

Diogo dalot l'encule dans tous les domaines.
C'est pas la question
Dejà ça ils ne le savent pas encore, nous on sait mais meunier c'est titu en belgique demi finaliste mondial
Et de deux ils veulent blinder le poste
Citation (bloblo @ 13/04/2019 19:39)

Un duel MU/Everton, on le lâche à combien avec un an de contrat?
Pour une fois, on va pouvoir faire une plus-value.
witchfinder
14/04/2019 23:11
C'est quoi sa blessure à cette tanche ?
Citation (witchfinder @ 15/04/2019 00:11)

A l’égo.
Citation (witchfinder @ 15/04/2019 00:11)

Le corps a fini par se révolter contre le cerveau.
Je pensais pas pouvoir dire ça un jour d'un joueur, mais il est encore plus débile que le colonel.
witchfinder
15/04/2019 15:49
Ouais bah je vois que personne sait ce qu'il a.
J'ai l'impression que c'est toujours lié à son choc sur la tronche et non pas "physique". Sa vente va pas être évidente en plus...
Vous êtes vraiment pas sympa avec lui, il est beau son but, en légère extension, belle orientation du corps.
Si ça se trouve c'est son dernier match parisien qu'on vient de voir. Un CSC et une sortie sur blessure, ça serait des adieux à sa hauteur
Citation (Ashura @ 15/04/2019 17:53)

Si ça se trouve c'est son dernier match parisien qu'on vient de voir. Un CSC et une sortie sur blessure, ça serait des adieux à sa hauteur

il manque une déclaration quand même, je le vois bien balancer un truc sale lorsqu'il signera en Première League du genre "je suis désormais dans un un grand Club"
Citation (cyba79 @ 15/04/2019 18:24)

il manque une déclaration quand même, je le vois bien balancer un truc sale lorsqu'il signera en Première League du genre "je suis désormais dans un un grand Club"
Il est occupé à parler de l'inconstance de l'OL. Chaque chose en son temps.
sukercop
16/04/2019 11:59
Citation
Des briques sont tombées, Nous bâtirons en pierres de taille; Des sycomores ont été coupés, Nous les remplacerons par des cèdres. (Ésaïe 9:10).
Certes patrimoine française et mondial, mais surtout catholique.
Son départ > Gagner une LDC.
JeromeTouboulArnaudHermant
24/04/2019 08:47
Il est en roue libre ce con
Qu'il se casse vite et loin.
Au moins les Ben Arfa et Rabiot se taisent.
Il commence vraiment à me rendre cet enculé, qu'il dégage bien loin et qu'il se blesse dans la foulée.
Biz Markie
24/04/2019 09:15
Le niveau d’idiotie. Le mec s’enfonce encore et encore, aucune once de remise en question, mea culpa, étincelle d’intelligence, non rien de rien..
Malédiction
24/04/2019 09:25
Entre lui et Kurz on a quand même de sacrés intellectuels sur les côtés
Citation (Biz Markie @ 24/04/2019 10:15)

Le niveau d’idiotie. Le mec s’enfonce encore et encore, aucune once de remise en question, mea culpa, étincelle d’intelligence, non rien de rien..
+1
Chaque intervention tu le détestes encore plus. Son petit ton péromptoire j'en peux plus.
Gustatif
24/04/2019 09:45
Citation (Malédiction @ 24/04/2019 10:25)

Entre lui et Kurz on a quand même de sacrés intellectuels sur les côtés

Au moins chez Kurz il a moins ce mépris qu'on retrouve chez Meunier.
witchfinder
24/04/2019 10:01
Quelle sous-merde.
Putain à côté Aurier c'est Einstein
Faudra éviter de recruter des consanguins bons à avoir leur émission Strip Tease
amphisbaena
24/04/2019 11:11
Comme quoi on peut être plus cultivé et pas plus intelligent.
Je crois que j'en n'ai plus rien à faire de ses prestations sportives, je veux juste qu'on le foute dehors.
Dans l'idée, le mec a le droit de faire ce qu'il veut sur les réseaux sociaux, son discours je le comprends. C'est juste qu'il est trop débile de faire des choses aussi grossières surtout quand y a une armée de gogols qui suit tes moindres faits et gestes.
J'imagine pas le nombre de gogols qu'il doit se taper à chacune de ses publications.

Twitter = zoo où les animaux qui n'ont pas voix dans la vraie vie s'expriment tranquillement. Mais alors quand t'es joueur de foot, et surtout d'un gros club, ça doit être décuplé x100.

À ce moment là c'est au club d'inclure des clauses relatives aux réseaux sociaux vu la formidable époque dans laquelle on vit. Ça revient à faire la "police" mais au moins t'es sûr qu'un de tes joueurs sous contrat, que tu payes une blinde chaque mois, ne fait pas n'importe quoi. J'imagine que ça doit déjà être compris dans leur délire de prime d'éthique?
On juge un joueur sur son niveau, ce qu'il fait en dehors du terrain on s'en bats un peu les couilles. Et il se trouve que sur ce point, il est vraiment dégueulasse depuis quelques mois pourtant il avait bien commencé la saison en faisant 2/3 mois de haut niveau.
Bref, de grandes chances qu'il soit vendu cet été. Pour un joueur acheté 7M€ on en tirera beaucoup plus.
Mais vous allez lui lâcher la grappe ?

C’est sans doute le plus malin de l’effectif, il ouvre trop sa gueule mais balance beaucoup de true stories, il va être vendu cet été et va ramener 20M+ pour une mise initiale ridicule, y’a tellement pire dans cet effectif.
Citation (DIDI. @ 24/04/2019 12:40)

Dans l'idée, le mec a le droit de faire ce qu'il veut sur les réseaux sociaux, son discours je le comprends. C'est juste qu'il est trop débile de faire des choses aussi grossières surtout quand y a une armée de gogols qui suit tes moindres faits et gestes.
J'imagine pas le nombre de gogols qu'il doit se taper à chacune de ses publications.

Twitter = zoo où les animaux qui n'ont pas voix dans la vraie vie s'expriment tranquillement. Mais alors quand t'es joueur de foot, et surtout d'un gros club, ça doit être décuplé x100.

À ce moment là c'est au club d'inclure des clauses relatives aux réseaux sociaux vu la formidable époque dans laquelle on vit. Ça revient à faire la "police" mais au moins t'es sûr qu'un de tes joueurs sous contrat, que tu payes une blinde chaque mois, ne fait pas n'importe quoi. J'imagine que ça doit déjà être compris dans leur délire de prime d'éthique?
O
n juge un joueur sur son niveau, ce qu'il fait en dehors du terrain on s'en bats un peu les couilles. Et il se trouve que sur ce point, il est vraiment dégueulasse depuis quelques mois pourtant il avait bien commencé la saison en faisant 2/3 mois de haut niveau.
Bref, de grandes chances qu'il soit vendu cet été. Pour un joueur acheté 7M€ on en tirera beaucoup plus.
Pas d'accord. La communication ça fait partie du job de footballeur de haut niveau maintenant. S'il gagne autant, c'est qu'il y a des millions de gogols© qui le suivent justement, donc qu'il apprenne à faire avec.
Ou alors qu'il retourne jouer dans un club peu médiatisé.
Citation (jopha14 @ 24/04/2019 12:45)

Mais vous allez lui lâcher la grappe ?

C’est sans doute le plus malin de l’effectif, il ouvre trop sa gueule mais balance beaucoup de true stories, il va être vendu cet été et va ramener 20M+ pour une mise initiale ridicule, y’a tellement pire dans cet effectif.
C'est un imbécile arrête
Mais en effet je te rejoins sur le reste il est assez insignifiant et malgré toutes les débilitées qu'il raconte c'est bien moins grave que les discours de neuneus de nos pseudos leaders depuis des années qui eux, font très mal.
Par contre j'espère que vous êtes conscients qu'il va probablement encore plus l'ouvrir une fois parti

Mais je pense pas que ce soit le type le plus intelligent de l'effectif, loin de là. Il se croit intelligent oui, mais chacune de ses interventions tend plutôt à prouver que c'est un fin débile.
Il est encore entrain de se faire descendre sur Twitter...
Pour moi il le cherche, c'est devenu un jeu, ce n'est pas possible autrement....
Gustatif
29/04/2019 07:42
Citation (B_s @ 27/04/2019 12:20)

Il est encore entrain de se faire descendre sur Twitter...
Pour moi il le cherche, c'est devenu un jeu, ce n'est pas possible autrement....
J'espère sinon c'est vraiment le roi des débiles.
Parti sur sa lancée il a pas liké de tweets de Rennes ou du débile qui insultait les joueurs ?
En même temps il est Belge.
Ce troll
J'espère que le CUP ne va pas le retenir lui aussi.
stromboli
09/05/2019 14:56
Au moins une épine de moins dans le pied, espérons qu'il trolle pas!
Le choix de la photo #mastertroll
footixnumba1
09/05/2019 15:16
Il est fort.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.