Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Tosca Meunier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Nianzeu_vom_Nde
Citation (NewYorkSup @ 15/02/2017 00:40) *
Il n'a pas une super acceleration, mais il est toujours au meme rythme de la premiere a la derniere minute. Au debut il a un peu bu la tasse face a Neymar parce que l'autre etait frais mais apres, plus de probleme. Il me fait penser a Marc Raquil qui courait ses 400m sans changer rythme alors que les autres coureurs partaient vite et ralentissaient dans les 200 derniers metres. Il a un de ces coffres implosion du tibia.gif wub.gif.

Heu... non Marc Raquil commençait comme un diesel et finissait comme du kérosène wub.gif
Tsuku
Lui + Rabiot 0 swag mais qu'est ce qu'ils sont forts...
Orange_Hitman
Citation (Dready14 @ 15/02/2017 04:49) *
Le nombre de fois où il offre une solution sans être servi aussi... Je pense notamment à Lucas en fin de match.

Tactiquement je le trouve assez intelligent aussi, dans ses déplacements et replacements. A un moment, il est seul sur son aile, Verratti le voit mais ne le sert pas et joue de l'autre côté, Meunier se replace immédiatement en rentrant vers l'axe, là où la majorité des mecs seraient restés en attaque avant de taper un sprint pour revenir.

Sur le troisième, c'est aussi lui qui tape une course de 80 m qui oblige Jordi Alba à lâcher Angel.

Je n'arrive pas a embed la video mais on le voit surtout sur le plan large a partir de 3:05. Enorme.

http://www.culturepsg.com/news/match/psg-b...ume-video/14149
sahara
C'est un mec hors norme, je garde en tête son histoire de "cul-de-jatte" neokill@h.gif neokill@h.gif
Hari
Citation (SlickRick @ 15/02/2017 00:16) *
bon je suis un fan d'Aurier et meme si je trouve qu'il a souffert defensivement ce qu'il sait faire avec un ballon compense largement et est tres utile pour les contre attaque

gros match je pense qu'il a gagné sa place

dommage pour Serge mais qu'il bosse il va un peu degonfler c'est pas mal

Je suis aussi un fan d'Aurier, mais je vois pas pourquoi on devrait les opposer, on devrait plutôt se satisfaire d'avoir deux joueurs intéressants à ce poste.
Azel
Comme prévu sa taille et son jeu de tête ont offert une vraie solution de relance dès qu’on était un peu sous pression. Vraiment un joueur surprenant qui sans avoir de grosses qualités, il les optimise tellement qu’au final le résultat est excellent. Vraiment le genre de joueur que j’ai envie de voir dans ce PSG avec un état d’esprit remarquable.
nappy
ça vient d'où/de qui son recrutement?
Iaropolk14
L'abonnement d'Alain Roche à BeIn pour l'Euro.

Ah non c'est fini ça edhelas.gif
Thom
Citation (Dready14 @ 15/02/2017 03:49) *
Le nombre de fois où il offre une solution sans être servi aussi... Je pense notamment à Lucas en fin de match.

Justement tu vois la différence d'intelligence de jeu entre les 2 joueurs.
Meunier qui fait un déboulé après avoir effacé Neymar et sert parfaitement Cavani pour le but.
Et Lucas qui arrive devant la surface après une bonne remontée et qui fait une frappe de moineau alors qu'il 4 défenseur devant lui plus le gardien, alors qu'il doit servir Meunier qui offre la meilleur solution sur la droite.

JeanGabin
Citation (Thom @ 15/02/2017 11:38) *
Justement tu vois la différence d'intelligence de jeu entre les 2 joueurs.
Meunier qui fait un déboulé après avoir effacé Neymar et sert parfaitement Cavani pour le but.
Et Lucas qui arrive devant la surface après une bonne remontée et qui fait une frappe de moineau alors qu'il 4 défenseur devant lui plus le gardien, alors qu'il doit servir Meunier qui offre la meilleur solution sur la droite.

Ouais enfin faut pas non plus déconné , dans le match Meunier est oublier plusieurs fois pas DiMaria et Marco , pourtant vous avez rien a redire , la Lucas le fait une malheureuse fois et en soit a une occasion ou malheureusement il tire mal mais il se la procure.
Houdini
Tactiquement on sent l'école Preud'homme. wub.gif
DonTornado
Pour ressortir le ballon proprement, c'est quand même plus simple quand c'est Meunier qui contrôle que quand c'est Aurier....
TOTOUTARD kratos77.gif
Thom
Citation (JeanGabin @ 15/02/2017 11:43) *
Ouais enfin faut pas non plus déconné , dans le match Meunier est oublier plusieurs fois pas DiMaria et Marco , pourtant vous avez rien a redire , la Lucas le fait une malheureuse fois et en soit a une occasion ou malheureusement il tire mal mais il se la procure.

il le fait 1 fois dans ce match, mais il le fait assez souvent dans une saison. Dès qu'il arrive à faire la différence, ces derniers choix sont le plus souvent les mauvais. (Après ça m'a juste fait rager sur le moment car c'était une très bonne opportunité et je n'ai rien contre Lucas rolleyes.gif).

c'est juste dommage et c'est un point à améliorer pour lui. le dernier geste. Car il serait vraiment meilleur avec car il se procure souvent ce genre d'action.

Après je le comprends, la concurrence au poste, le renouveau de Di Maria et la non titularisation pour ce match, peuvent lui avoir fait prendre cette décision.

Maboune
Citation (Thom @ 15/02/2017 12:21) *
il le fait 1 fois dans ce match, mais il le fait assez souvent dans une saison. Dès qu'il arrive à faire la différence, ces derniers choix sont le plus souvent les mauvais. (Après ça m'a juste fait rager sur le moment car c'était une très bonne opportunité et je n'ai rien contre Lucas rolleyes.gif).

c'est juste dommage et c'est un point à améliorer pour lui. le dernier geste. Car il serait vraiment meilleur avec car il se procure souvent ce genre d'action.

Après je le comprends, la concurrence au poste, le renouveau de Di Maria et la non titularisation pour ce match, peuvent lui avoir fait prendre cette décision.

Je trouve que ce n'est d'ailleurs pas forcément un mauvais choix car il se retrouve en très bonne position de tir. C'est juste que son tir est raté.
JeanGabin
Citation (Thom @ 15/02/2017 12:21) *

Je comprends pas trop car justement il lance très souvent le latéral , après s'agit de savoir varié la chose entre se servir du latéral comme hier car Alba savait pas trop quoi faire , et savoir le lancer.

yo_yo
Quand tu le vois débouler après son double contact sur Neymar, que tu gueules devant ton écran "TOTOUTARD TOTOUTARD" et que ça marque après 41148013dff4d0.gif
Thom
Citation (JeanGabin @ 15/02/2017 12:28) *
Je comprends pas trop car justement il lance très souvent le latéral , après s'agit de savoir varié la chose entre se servir du latéral comme hier car Alba savait pas trop quoi faire , et savoir le lancer.

quand il est sur un côté, oui il lance souvent son latéral ou profite de son appel.
quand il est dans l'axe près des 18m comme hier, ses choix sont pas souvent les meilleurs. C'est juste une envie de le voir progresser dans ce domaine.

Et comme je te l'ai dit c'est juste une occasion qui m'a fait rager sur le moment.
je fais une comparaison car tu vois Meunier avoir la lucidité de faire le bon geste 5mn après, alors qu'il a travaillé énormément sur son coté (défensivement avec Neymar et offensivement).
D'Alessandro
Citation (yo_yo @ 15/02/2017 12:30) *
Quand tu le vois débouler après son double contact sur Neymar, que tu gueules devant ton écran "TOTOUTARD TOTOUTARD" et que ça marque après 41148013dff4d0.gif

Putain de beauf neokill@h.gif
Homer
Citation (nappy @ 15/02/2017 11:05) *
ça vient d'où/de qui son recrutement?

On le suivait déjà l'hiver dernier avant l'Euro. Il sortait d'une belle saison avec Bruges qui avait fait demi de C3.

Citation (Houdini @ 15/02/2017 11:44) *
Tactiquement on sent l'école Preud'homme. wub.gif

Lui, un jour, j'espère qu'il aura un grand club à gérer.

Citation (yo_yo @ 15/02/2017 12:30) *

neokill@h.gif

Dommage par contre, c'est le contre mené sur la droite, lancé par Rabiot, ou il foire le centre alors que Cavani est dans l'axe prêt à la mettre au fond. Mais un gros gros match.
Sakavomi
Citation (D'Alessandro @ 15/02/2017 13:29) *
Putain de beauf neokill@h.gif

Il faut l'imaginer dire ça en famille avec ses enfants qui ne comprenaient pas la scène qui venait de se dérouler sous leurs yeux meurtris. Même Nikos qui ne le regardait pourtant que d'un œil, en a eu énormément honte c'est dire. sad.gif

Cyr tient la poche de yo-yo allègrement, il reconnaît la supériorité du Mister 41148013dff4d0.gif
PaRaDoX
#TÔTOUTARD #MEUNIER

Le QI Foot, Belgium Red Devils.
florian
ah ah ça promet

Gaillettedor
Ds quotidien :

" Thomas qui arrive en retard aux entrainements ?"

"Cavani aime bien dormir" ph34r.gif
yo_yo
Citation (Sakavomi @ 15/02/2017 14:21) *
Il faut l'imaginer dire ça en famille avec ses enfants qui ne comprenaient pas la scène qui venait de se dérouler sous leurs yeux meurtris. Même Nikos qui ne le regardait pourtant que d'un œil, en a eu énormément honte c'est dire. sad.gif

Cyr tient la poche de yo-yo allègrement, il reconnaît la supériorité du Mister 41148013dff4d0.gif

Trop de true stories neokill@h.gif
Effectivement on était en famille et on a fait les bêtes de foire.

Heureusement ma femme a épargné les enfants et les a emmenés en bas.
AfterlifePSG
Quelle homme !

41148013dff4d0.gif
Zul
Galactique totoutardinho.
Hiso
Glou glou Aurier.
P.O.M.
Meunier était au four et au moulin ( ph34r.gif ) ce soir, physiquement il est dans une très bonne période.
Hiso

CE CRACK neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaionedirection

kratos77.gif

On foire un mercato et le joueur qui s'avère monstrueux est celui arrivé de Belgique pour 6 millions.
Ca nous ressemble bien ça.
DonTornado
Ce Monstro wub.gif
Nemeto
Meunier, il annonce tuer Bordeaux, ça se passe, il annonce marcher sur marseille sûr à 100%, ça se passe, propre. implosion du tibia.gif (Pour Barcelone je me souviens plus)

Le gars a une grande gueule mais putain il est rarement pris en défaut
stoner_man
Pas l'impression qu'il ait une grande gueule pourtant, il est même sacrément lucide en général.

C'est pour ça que sa sortie sur les galactiques pendant l'Euro semble encore plus incongrue. ph34r.gif
AfterlifePSG
Citation (Hiso @ 26/02/2017 23:55) *

CE CRACK neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il va devenir mon idole. wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Nemeto @ 26/02/2017 23:57) *
Meunier, il annonce tuer Bordeaux, ça se passe, il annonce marcher sur marseille sûr à 100%, ça se passe, propre. implosion du tibia.gif (Pour Barcelone je me souviens plus)

Il avait dit un truc du genre "Messi ça m'impressionne pas" neokill@h.gif
Za£e
Citation (Hiso @ 26/02/2017 23:36) *
Glou glou Aurier.

Il est dans une super période en ce moment, et je m'attendais à ce qu'il soit cuit vu qu'il a enchainé depuis la CAN, mais non.

Attention à ne pas enterrer Aurier qui était probablement l'un des 3 meilleur à son poste en Europe il y a 1an, avant l'affaire Periscope. Il était tout simplement monstrueux offensivement et défensivement.

En tout cas on a fait une belle recrue avec Meunier. Il ne fait pas de vague et s'est imposé tranquillement.
superbat
Il a sorti tout à l'heure "Je marche sur l'eau" wub.gif laugh.gif
FuFax
Il a été bon offensivement comme d'habitude j'ai envie de dire mais je l'ai trouvé léger en défense. Il a eu du mal plusieurs fois face à Payet.
Dready14
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 27/02/2017 00:09) *
Il avait dit un truc du genre "Messi ça m'impressionne pas" neokill@h.gif

Ouais il préfère Rooney ph34r.gif
Philo
Citation (Nemeto @ 26/02/2017 23:57) *

VDVisBack
Citation
Ronaldo, le Brésilien, ou Messi approchent la perfection mais on peut toujours progresser. »

neokill@h.gif neokill@h.gif

La précision, il est très fort.
Zatman Return
HHA
Sa percée et sa passe décisive pour Draxler kratos77.gif Ce pouvoir d'accélération qu'il a...

Comme le dit FuFax, il est loin de Payet quand ce dernier tire pas loin. Il défend bizarrement sur cette action d'ailleurs. Iaro, tu aurais pu en parler sur le joueur par joueur mais bon rien de grave happy.gif

Super gars, super joueur.
Zatman Return
Mettez The Belgian Cafu, le sous titre actuel il pue la merde
MoMoZeRo
Mon Belge sur wub.gif

Il me fait kiffer avec sa tête de Eric Roberts...
Miles
Dire qu'il remplace le petit Grégory à la base, la différence laugh.gif
Ronan
Citation (Miles @ 27/02/2017 09:26) *
Dire qu'il remplace le petit Grégory à la base, la différence laugh.gif

On en a eu de la chèvre à ce poste, ca fait du bien de voir un mec qui progresse.
Rod Jr
Il s'est fait prendre deux fois par Payet sur leurs deux grosses occases mais grosse prestation et très belle saison.
PaRaDoX
Meilleure recrue européenne de cet été non ?

Il a un QI foot vraiment intéressant, les accélérations qu'il met et toujours la tête bien haute, et techniquement il est vraiment à l'aise.

#TÔTOUTARD
sahara
Citation (Zatman Return @ 27/02/2017 02:55) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Il se permet de dire "Sakai qui pour moi a fait un bon match" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.