Citation (auteilvert @ 29/06/2016 14:02)

FYP
Rien à voir
Accessoirement Aurier arrive avec le statut de jeune joueur qui vient pour titiller le titulaire. Meunier a déjà 25 ans, votre joueur pas titulaire en selection belge alors qu'il y a absolument PERSONNE à son poste.
Enfin on verra, au final je connais très peu en club, cela dit en selection le gars n'est pas au dessus du lot.
Autant la paire van der Wiel-Aurier j'aimais beaucoup tant les profils etaient complémentaires autant là je vois ni la plus-value ni l'interet autre que d'avoir un n°2 au poste.
Citation (Rouge&Bleu @ 29/06/2016 14:11)

Oui Van Der Wiel, joueur surcoté qui a profité de l'absence de joueur cadre pour jouer une finale perdue. Il joue également l'Euro 2012, où les Pays-Bas réalisent une très mauvaise performance, et sont éliminés en phase de groupes.
Puis il ne figure pas dans la sélection néerlandaise pour la coupe du monde 2014.

un joueur banal qui va finir au grand Fener
Meunier a toujours été appelé en espoir, mais il a eu de nombreuses blessures graves ces dernières années, voici pourquoi il n'a pas pu intégrer aisément une place en A. Mais pour le savoir, il faut s'intéresser au joueur...
A la base on prends une doublure, on veut que Aurier explose ou pas ?
Euh non le titu au poste avant Van der Wiel c'est Heitinga qui a glissé dans l'axe (son vrai poste) quand Van der Wiel est arrivé. Tu avais même du Ooijer en lateral avant. Donc non van der Wiel ne profite pas d'absences. Il gagne sa place parce qu'il est incontournable avec l'Ajax.
Et puis la malhonneteté de dire que c'est de la faute de van der Wiel si les Pays-Bas passent a coté de l'Euro 2012 et que c'est grace à son absence qu'ils vont en finale en 2014. Ils font un parcours d'escroc en 2014, ils font jamais deux fois de suite le même parcours avec les mêmes joueurs.
Le joueur banal qui fini au Fener après avoir eu plus que des touches avec la Roma et l'Inter., pour être titulaire hein Meunier le crackito qui vient pour faire le remplacent à Paris, fabuleux.