Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
Nemeto
Je vois que personne ne pose LA question à Nouma suite à sa nvelle situation affective...

... la jeune blonde aux deux obus, tu va aller la niquer qd même ce w-e ? ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (Nemeto @ 13/01/2010 à 18:03) *
Je vois que personne ne pose LA question à Nouma suite à sa nvelle situation affective...

... la jeune blonde aux deux obus, tu va aller la niquer qd même ce w-e ? ph34r.gif

Je ne crois pas aaaaze.gif aka44.gif

Citation (RoLiT @ 13/01/2010 à 17:56) *
Nouma t'es maqué avec une meuf qui reçoit 400 messages par jour pour se faire baiser, ça va quand même ?

ça va elle passe peu en fait !

Mais bon on va voir si ça dure hein ...

Citation (parano @ 13/01/2010 à 17:56) *
C'est beau l'amour wub.gif

sad.gif
arno92240
je me suis fait degagé tous mes adresses mails fausses.... whistle.gif donc je suis en file d'attente
Bilbo
Citation (arno92240 @ 13/01/2010 à 18:51) *
je me suis fait degagé tous mes adresses mails fausses.... whistle.gif donc je suis en file d'attente

Pareil sad.gif
NeoSeb35
Citation
Encore faim ? Grugez la queue systématiquement et faites plus de rencontres :
profitez des offres VIP/Priority ou parrainez 5 amis

lol unsure.gif
Crowley
Citation (Sakavomi @ 14/01/2010 à 01:54) *
Un threethome (je sais pas comment ça s'écrie) en préparation laugh.gif

threesome!! sleep.gif
SuperThug
Vous êtes dingues les gars laugh.gif
Bilbo
Putain je dois etre tellement lours la seule meuf à qui j'ai récup le msn, m'a bloqué au bout ...

D'une soirée biggrin.gif
Jekill
Vous avez quoi comme preuve que c'est pas un fake?
En tt cas encore merci pour ce topic smile.gif
Ludi
popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

Là vous avez trouvez la perle rare, j'espere que vous lui donnerez l'envie de découvrir d'autres membres du forum happy.gif

Putin moi sur adopte ça fait 2 jours que j'attend qu'ils acceptent ma photo... Et sans photo c'est mort les meufs visitent même pas mon profil!!!
Nouma4ever
Citation (Sakavomi @ 10/01/2010 à 21:34) *
Vous êtes de gros chiens en manque de chiennes, c'est ouf. laugh.gif

Citation (Sakavomi @ 10/01/2010 à 21:40) *
Non mais je parle d'aller sur le site pour trouver que des meufs en manquent de queues. Je ne sais pas si je pourrai quand tu sais que la meuf a surement du se faire laminer la chatte par plusieurs mecs du site... vahid.gif

Citation (Sakavomi @ 10/01/2010 à 21:48) *
Non mais avoir couché avec plusieurs gars dans sa vie ok mais être une assez grosse nympho pour rencontrer pleins de types du net juste pour le cul, c'est tendu pour moi. Bon après tant mieux pour les mecs en galères. smile.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

implosion du tibia.gif knahos.gif cerveau dawa noel.gif
parano
Pfiou ça fait deux fois que je discute avec des filles qui se connaissent sleep.gif
el_fennec1
Citation (parano @ 14/01/2010 à 10:28) *
Pfiou ça fait deux fois que je discute avec des filles qui se connaissent sleep.gif

Et comment tu arrives à le savoir ? unsure.gif
parano
Citation (el_fennec1 @ 14/01/2010 à 10:30) *
Et comment tu arrives à le savoir ? unsure.gif

La fille me dit, elle est sympa ma copine? je dis c'est qui? elle me balance son pseudo et me dit que c'est sa meilleure amie, qu'elle lui raconte tout puis qu'elle trouve que c'est marrant ... Pourtant les deux continuent à m'écrire.
L'autre n'arrivait pas à dormir donc m'envoie un sms à deux heures du mat, sms que j'ai lu que ce matin vu que je dormais.
Donc j'ai répondu comme me suis fait griller : c'est sympa de faire connaissance avec deux amies ph34r.gif
el_fennec1
Citation (parano @ 14/01/2010 à 10:34) *
La fille me dit, elle est sympa ma copine? je dis c'est qui? elle me balance son pseudo et me dit que c'est sa meilleure amie, qu'elle lui raconte tout puis qu'elle trouve que c'est marrant ... Pourtant les deux continuent à m'écrire.
L'autre n'arrivait pas à dormir donc m'envoie un sms à deux heures du mat, sms que j'ai lu que ce matin vu que je dormais.
Donc j'ai répondu comme me suis fait griller : c'est sympa de faire connaissance avec deux amies ph34r.gif

ça sent le plan à 3 ça... ph34r.gif
MadininaScal
J'ai eu que deux visites! cry.gif

Je me retire du site, ca fait trop de mal a mon égo! ph34r.gif
11G
C'est la Mélanie de Reims de l'autre fois sur msn? ph34r.gif
parano
Lol pour un trio je sais pas mais j'ai possibilité de rencontrer les deux quand même. Si on se plait tous les trois on verra bien
Euskadi
ouais faut du concret quand même les gars là, les cyber fantasmes sur msn via webcam c'est un peu bidon popcorn.gif
A2V
tout ca va bientot se transformer en "adopteunemst" ph34r.gif
Papa Crocodile
J'aimgine déjà la scène Hardcore avec les deux titis et la MILF... Sauf qu'aucun des deux n'arrive à bander...

PS : je ne sais pas si vous avez fais ca, mais personnellement je ne suis pas en mesure de bander si une autre bite est dans les parages ph34r.gif
parano
Avec mon profil fake, j'ai envoyé un charme à une femme qui dit je veux pas de plan cul sur sa fiche blablabla mais elle a accepté le charme et quand je lui demande si mon profil l'intéresse, elle dit oui laugh.gif
Donc elle raconte toutes des conneries.

C'est elle :
http://www.adopteunmec.com/rencontres-femm...e/Minou/1127463
Wanker Texas Ranger
Elle se la raconte meme pas elle mellow.gif
parano
C'est suréel, le truc qui se passe avec les deux copines ohmy.gif
SuperThug
Bon RoLiT toujours pas reçu le mail, c'est bizarre cette histoire sleep.gif
parano
Citation (Sakavomi @ 14/01/2010 à 13:44) *
Invites nous ... Grosse soirée sur paname à prévoir. tongue.gif

J'explique vite fait. Il y en a une des deux ou j'avais déjà le tel et une autre pas.
Une des deux m'a invité chez elle samedi soir enfin elle doit confirmer ça. Comme elle ne connaissait pas son tel par coeur et qu'elle l'avait oublié chez elle, elle est allée manger avec sa pote et là, elles ont parlé de moi.
Elle a demandé à sa pote avec qui je discutais aussi et ou j'avais le tel de me contacter pour me filer le sien. Je sais pas si je suis clair. Bref.
Elle me l'a donné et me dit, voit d'abord ma copine ce we parce qu'elle m'a dit que tu dois passer chez elle et après on se verra mellow.gif
CL
Citation (parano @ 14/01/2010 à 13:50) *
J'explique vite fait. Il y en a une des deux ou j'avais déjà le tel et une autre pas.
Une des deux m'a invité chez elle samedi soir enfin elle doit confirmer ça. Comme elle ne connaissait pas son tel par coeur et qu'elle l'avait oublié chez elle, elle est allée manger avec sa pote et là, elles ont parlé de moi.
Elle a demandé à sa pote avec qui je discutais aussi et ou j'avais le tel de me contacter pour me filer le sien. Je sais pas si je suis clair. Bref.
Elle me l'a donné et me dit, voit d'abord ma copine ce we parce qu'elle m'a dit que tu dois passer chez elle et après on se verra mellow.gif

SuperThug
Citation (Sakavomi @ 14/01/2010 à 13:50) *
Quelle histoire ? whistle.gif

J'ai créé un fake pour délirer et j'ai mis en parrain sauf que j'ai toujours pas de mail de confirmation de mon inscription edhelas2.gif
Slip
C'est pas moi qui avait suggéré un hotel ? whistle.gif
jopop
C'est laquelle Mylène?:mecquisuitpas:
Red-Dwarf
Citation (jopop @ 14/01/2010 à 13:57) *
C'est laquelle Mylène?:mecquisuitpas:

page 21
jopop
Citation (Red-Dwarf @ 14/01/2010 à 14:01) *
page 21

ph34r.gif

Merci
Nouma4ever
vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Elle est degueulasse les mecs ....
Rodriguez
Faites tourner la vieille de 37 ans , à 3 on la comblera peut etre ;p
Rodriguez
Elle est degueulasse mais je la déglingue , juste pour le trip de 37 ans popcorn.gif
Nouma4ever
Ramene le sac pour lui foutre sur la gueule !
Rodriguez
Apres le Sakavomi , le sac à .....

Sakavomi , organisez ca lors d'un week end avec un combo Urban le samedi , baise le dimanche aprem et match au Parc le dimanche soir !
11G
Faut inviter Hooligan Beef moi je dit...
knahos.gif
Hiso
On dirait qu'elle a la cinquantaine mellow.gif
Slip
On voudrait ton avis popcorn.gif , t'as pas changé d'avis ? ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (Hiso @ 14/01/2010 à 14:19) *
On dirait qu'elle a la cinquantaine mellow.gif

Clair laugh.gif

J'espere que je ne ferais pas aussi vieux dans 7 ans aaaaze.gif
Parisian
Putain je rate plein de trucs sad.gif... des que j'ai une connection internet plus potables, je vais sur ce site a la con, ca a l'air marrant laugh.gif
Nouma4ever
On a fait une grave erreur parano, parisian est efficace en plus aka44.gif
parano
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la tatouée/percée est censée me filer son tel par sms dans la journée mais j'pense que c'est mort sleep.gif

Sinon, j'ai continué avec le profil fake, je suis contacté par des femmes de tout âge, bonne ou pas... une m'a écrit qu'elle est intéressée seulement si bien membré happy.gif

Citation (Nouma4ever @ 14/01/2010 à 14:24) *
On a fait une grave erreur parano, parisian est efficace en plus aka44.gif

Moi ça va tjs même si plus compliqué qu'au début effectivement, quelques rencards de prévu quand même
Nouma4ever
Citation (parano @ 14/01/2010 à 14:25) *
Moi ça va tjs même si plus compliqué qu'au début effectivement, quelques rencards de prévu quand même

Non mais je plaisante, m'en fous moi, je suis pseudo maqué maintenant biggrin.gif
parano
Citation (Nouma4ever @ 14/01/2010 à 14:28) *
Non mais je plaisante, m'en fous moi, je suis pseudo maqué maintenant biggrin.gif

elle a supprimé sa fiche et toi aussi?
Rodriguez
Citation (Sakavomi @ 14/01/2010 à 14:29) *
Ok pour L'urban mais pour le parc c'est pas possible. Je peux pas claquer 150 € en un week end. Plutôt la moitié max d'ailleurs. sad.gif

Urban 10€ , le parc si tu geres ca en haut , tu peux trouver pour le meme prix voire gratuitement selon les gens qui n'y vont pas popcorn.gif
Nouma4ever
Citation (parano @ 14/01/2010 à 14:29) *
elle a supprimé sa fiche et toi aussi?

Non aaaaze.gif

Mais c'est plus moi qui suis reticent ph34r.gif
parano
Citation (Nouma4ever @ 14/01/2010 à 14:30) *
Non aaaaze.gif

Mais c'est plus moi qui suis reticent ph34r.gif

Lol, tu as envie d'une "vraie" relation et pouvoir niquer à droite à gauche aussi? ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (parano @ 14/01/2010 à 14:34) *
Lol, tu as envie d'une "vraie" relation et pouvoir niquer à droite à gauche aussi? ph34r.gif

Dans l'ideal oui ph34r.gif

En meme temps je suis tombé amoureux une seule fois dans ma vie, c'etait y a 12 ans et avec mon premier amour ...

Donc bon alekusu2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.