Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
SuperThug
Ça a l'air sympa quand t'es sur Paris mais à Amiens il y a 4 meufs hanouna.gif
Dragosteadintei14
Tinder, bumble en gratuit.
Roberto Sedinho
Bumble et Happn.
Alucard
Citation (Dragosteadintei14 @ 30/03/2019 20:22) *
Tinder, bumble en gratuit.

Tinder c'est top à l'étranger ( en Russie c'est indécent en Colombie aussi et pas que des putes juste des meufs ouvertes d'esprit 41148013dff4d0.gif ) et ) et à Paris .

Sinon dans les autres villes en France on a l'impression qu'il n'y a que des cageots ou des fakes sur l'appli .

Après il faut avouer qu'une fois qu'on a testé le truc à l'étranger, c'est très très dur de baisser ses exigences pour des meufs juste mignonettes sad.gif

J'en suis à un point ou je préfère me branler que de me taper une meuf lambda, avec tout le cirque qu'il y a autour avant de coucher.
Dragosteadintei14
Citation (Alucard @ 30/03/2019 20:57) *
Tinder c'est top à l'étranger ( en Russie c'est indécent en Colombie aussi et pas que des putes juste des meufs ouvertes d'esprit 41148013dff4d0.gif ) et ) et à Paris .

Sinon dans les autres villes en France on a l'impression qu'il n'y a que des cageots ou des fakes sur l'appli .

Après il faut avouer qu'une fois qu'on a testé le truc à l'étranger, c'est très très dur de baisser ses exigences pour des meufs juste mignonettes sad.gif

J'en suis à un point ou je préfère me branler que de me taper une meuf lambda, avec tout le cirque qu'il y a autour avant de coucher.

Teste un jour le tinder à Bangkok. C'est une expérience incroyable.
Putamadre
Citation (Alucard @ 30/03/2019 19:57) *

La solution à ce problème c'est de se prendre au jeu. Faut que tu sois dans un vrai esprit de chasse et apprécier le cirque qu'il y a autour.

Je pense qu'on a un peu tous le même problème, sauf cas où le truc est évident genre une meuf avec qui t'as direct une vraie connection.
Vince206plusHDI
Citation (Alucard @ 30/03/2019 21:57) *

+ 1 frère !
la quantité quand tu n'arrives plus à compter, ca sert à rien, il nous faut de l'émotion 41148013dff4d0.gif , on est pas que des machine à baiser merde ! (ph34r.gif)
Le Trépied
Citation (Dragosteadintei14 @ 30/03/2019 22:10) *
Teste un jour le tinder à Bangkok. C'est une expérience incroyable.

Avec Tinder Gold tu peux te géoloc ou tu veux.
Thaïlande, Amérique du Sud/centrale c’est de la folie.
Le pire étant la République Dominicaine sur tout ce que j’ai testé.
Aphasie
Citation (Vince206plusHDI @ 31/03/2019 19:55) *
+ 1 frère !
la quantité quand tu n'arrives plus à compter, ca sert à rien, il nous faut de l'émotion 41148013dff4d0.gif , on est pas que des machine à baiser merde ! (ph34r.gif)

En même temps les gars avec vos applis à la con vous vous niquez l'envie sexuelle en quelques mois. Cantonnez vous juste à la chasse en vrai, et vous allez la vivre la emoción . laugh.gif
Averell
Bumble j'ai testé et elle emménage chez moi le mois prochain ph34r.gif
HHA
Citation (touny @ 30/09/2012 20:41) *
Mec tu t'es fait largué d'un commun accord par une rousse m'oblige pas à te vanner sad.gif.

UUUUUUP kratos77.gif neokill@h.gif

Putain énorme le truc, je suis entrain de courir autour du lac d'aiguebelette aujourd'hui après le taff, je croise 2 gonzesses, je prête pas trop attention, j'en chiais un peu, et j'entends "Julien ?!" voodoo chile.gif

Je me retourne et qui c'était, la rousse en question ! 7 ans après putain implosion du tibia.gif

Je suis en sueur, mais bien sur je prends le temps de parler 5 mins surtout qu'elle était accompagnée d'une Tcheque méga bonne.

Bon je suis encore dans ma relation de merde donc pas simple le truc (j'ai donné un faux numéro cry.gif ) mais elle était encore plus bonne qu'à l'époque, j'ai vraiment envie de la taper kratos77.gif
Dragosteadintei14
Citation (Le Trépied @ 31/03/2019 20:23) *
Avec Tinder Gold tu peux te géoloc ou tu veux.
Thaïlande, Amérique du Sud/centrale c’est de la folie.
Le pire étant la République Dominicaine sur tout ce que j’ai testé.

A Saint Domingue alors? Car sinon il y a que des tapins bien foutus mais dégueulasse de visage.
witchfinder
Citation (HHA @ 05/06/2019 21:55) *
(j'ai donné un faux numéro cry.gif )

jalletinho.gif
Alexinho

Putain énorme le truc, je suis entrain de courir autour du lac d'aiguebelette aujourd'hui après le taff, je croise 2 gonzesses, je prête pas trop attention, j'en chiais un peu, et j'entends "Julien ?!" voodoo chile.gif

Je me retourne et qui c'était, la rousse en question ! 7 ans après putain implosion du tibia.gif

Je suis en sueur, mais bien sur je prends le temps de parler 5 mins surtout qu'elle était accompagnée d'une Tcheque méga bonne.

Bon je suis encore dans ma relation de merde donc pas simple le truc (j'ai donné un faux numéro cry.gif ) mais elle était encore plus bonne qu'à l'époque, j'ai vraiment envie de la taper kratos77.gif

Sois professionnel et garde le contact pour un dep à Prague.

Puis c est pas dit que tu ne revois pas les deux en meme temps quand tu seras encore en plein effort...
noa

(j'ai donné un faux numéro cry.gif )

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
TrappACouilles
Tinder c'est vraiment le diable ...
Je suis en passe de me séparer après pas mal de temps, et de passage à Londres j'ai téléchargé Tinder et matché avec une petite bombe de 19 ans (origine iraqienne apparemment)

Après des discussions sur qq jours on passe sur snap et elle s'est déchainée aujourd'hui putain, une floppée de vidéos d'elle trop bonne a poil et apparemment elle est dans une délire de se faire dominer. Morad c'est je pense exactement ta cible de prédilection neokill@h.gif
Je peux mettre des pics mais chaud à faire sur snapchat, ou alors avec ma webcam pourrie. SI qq un à d'autres techniques....
Bref Neymar c'est vraiment un ange vu sa conversation
Averell
Balance sur WhatsApp
TrappACouilles
Je sais pas comment prendre sans me faire griller des screen des photos qu'elle a envoyé par chat
Averell
Tu peux pas faire des Screenshot de snapchat? J'y connais rien vu que j'ai pas lapp
Le parasite
Citation (Averell @ 15/06/2019 19:08) *
Tu peux pas faire des Screenshot de snapchat? J'y connais rien vu que j'ai pas lapp

La personne qui envoie les vidéos ou photos est au courant si tu fais un screenshots il me semble.
Rjay
Tu peux photographier ton tel avec un autre tel.
HHA
Non mais parle sur whatsapp avec elle et balance ici. Simple.
Roberto Sedinho
Elle va sur snap car elle sait qu'elle verra si tu captures ph34r.gif
Si t'as une tablette tu filmes avec et voilà.
TrappACouilles
Oui je sais mais j'ai juste une webcam de mauvaise qualité...
Je vais essayer d'enregistrer l'ecran avec une app tout en restant en mode avion et apres d'effacer tout le cache
Rsqué ph34r.gif
Valdo
Télécharge az screen record, tu met à enregistrer avant de lancer snapchat et tu reçois tes photos, à la fin tu fermes et tu arrête l'enregistrement, puis tu te le repasse, à ce moment tu peux prendre tout les screens que tu veux
TrappACouilles
Oui mais j'ai lu que il y a une notif si tu utilises un screen recordzr, c'zst pour ca que je vais le faire hors ligne et vider le cache ensuite

C'est beau cette solidarité neokill@h.gif

Je tente plus tard ce soir par contre ce sera plutot en MP ph34r.gif
Valdo
Je sais que sur les anciennes versions ça passait, sur les récentes je ne sais pas j'avoue, essaye avec un pote
TrappACouilles
J'utilise jamais snap donc j'ai aucun pote. Bref on verra, au pire je serai tombé pour le forum
morad1980
Citation (TrappACouilles @ 15/06/2019 17:38) *
Tinder c'est vraiment le diable ...
Je suis en passe de me séparer après pas mal de temps, et de passage à Londres j'ai téléchargé Tinder et matché avec une petite bombe de 19 ans (origine iraqienne apparemment)

Après des discussions sur qq jours on passe sur snap et elle s'est déchainée aujourd'hui putain, une floppée de vidéos d'elle trop bonne a poil et apparemment elle est dans une délire de se faire dominer. Morad c'est je pense exactement ta cible de prédilection neokill@h.gif
Je peux mettre des pics mais chaud à faire sur snapchat, ou alors avec ma webcam pourrie. SI qq un à d'autres techniques....
Bref Neymar c'est vraiment un ange vu sa conversation

neokill@h.gif pourquoi tous le monde pense à moi quand c'est sale neokill@h.gif

Je suis toujours sur tinder sud américain et c'est trop trop sale neokill@h.gif
Averell
L'Amérique du sud kratos77.gif
Roberto Sedinho
J'avais tenté l'enregistrement vidéo quand la fonction était apparue sur l'iphone mais cramé direct neokill@h.gif
morad1980
Elle nique tout avec son percing la vache qui rit. Et putain elle est jeune
TrappACouilles
c'est un filtre snapchat le piercing.
19 ans, mais quand tu verras son corps ....
HHA
Citation (TrappACouilles @ 15/06/2019 20:24) *
c'est un filtre snapchat le piercing.
19 ans, mais quand tu verras son corps ....

Pas en PM, c'est petit joueur.
morad1980
Putain quel cancer ce snapshat. Va y envoie les photos on s'en branle si elle te crame dis lui c'est pour me branler en toute circonstance.
HHA
Citation (morad1980 @ 15/06/2019 20:23) *
Et putain elle est jeune

Pas certain pour les 19 ans...
Averell
elle a 16 ans mec
morad1980
neokill@h.gif
HHA
Citation (Averell @ 15/06/2019 20:35) *
elle a 16 ans mec

neokill@h.gif
Putamadre
"tant qu'il y a des poils, c'est légal" - un célèbre philosophe.
Maboune
On va avoir besoin de plus de photos pour trancher sur son âge. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Maboune @ 15/06/2019 21:02) *
On va avoir besoin de plus de photos pour trancher sur son âge. ph34r.gif

Même avec des corps formés on est surpris parfois pour l'age neokill@h.gif
Mais oui de tête ça fait pas très majeur ph34r.gif
TrappACouilles
ce sera vers minuit, la je peux pas.
Elle m'a viré de Tinder, j'espere c'est juste pour du menage et que y a pas de notif de screen sur tinder ph34r.gif
En priant pour qu'elle efface pas l'historique de la conversation snap d'ici tout a l'heure (normalement stocké 24h)
Roberto Sedinho
Citation (TrappACouilles @ 15/06/2019 21:09) *
ce sera vers minuit, la je peux pas.
Elle m'a viré de Tinder, j'espere c'est juste pour du menage et que y a pas de notif de screen sur tinder ph34r.gif
En priant pour qu'elle efface pas l'historique de la conversation snap d'ici tout a l'heure (normalement stocké 24h)

Les meufs ont vite 500 matchs sur tinder donc il faut faire du ménage pour les futures cibles neokill@h.gif
Tonio
elle a 16 ans mec

neokill@h.gif
_HHH_
Citation (Putamadre @ 15/06/2019 19:48) *

On est des footeux ici putain.
Nous on dit "Tant qu'il y a du gazon, le terrain est praticable."

Vinz
Citation (Putamadre @ 15/06/2019 20:48) *

Restons dans le sport: si y’a pelouse y’a match .... ph34r.gif

Citation (_HHH_ @ 15/06/2019 21:43) *
On est des footeux ici putain.
Nous on dit "Tant qu'il y a du gazon, le terrain est praticable."

Grillé laugh.gif
Tourista-chan
elle a 16 ans mec

+1
J'ai pris les mesures adéquates. Rien de personnel Le Lyonnais.
TrappACouilles
J'ai mis dans un topic plus adequat ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (TrappACouilles @ 15/06/2019 23:55) *
J'ai lis dans un topic plus adequat ph34r.gif

Ou? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.