Je me fais une journée de taf 6h/20h, petite pause pour voir les dernières news psg et là... le choc. Je me doutais bien que les mesures seraient drastiques mais là, si c'est vraiment appliqué, c'est la mort du supporterisme à Paris, sous toutes ses formes. On va avoir un public de spectateurs, on se fera mettre à l'amende sur tous les plans par les supp adverses et on passera pour un club de bourges coincés du cul... ici c'est Paris qu'on disait, eh ben...
J'ai lu en transversal mais il y a quand même des termes qui m'interpellent : "plan évolutif", "transitoire".... en gros, rien n'est définitif, ils vont tester le truc et voir ce que ça donne. Allez, il y a encore de l'espoir

Citation (eezer @ 18/05/2010 à 18:43)

Plus j'y réfléchis, plus je me dis que leur technique va marcher.
Les gens vont se sentir plus en sécurité (même si dans le fond ça n'a jamais été dangereux), 12€ pour aller au parc avec sa meuf, demi tarif pour le goss. Sans parler de tout les supps qui disent aujourd'hui qu'ils n'y retourneront pas mais qui finalement craqueront à un moment ou un autre...
J'ai bien peur que ce soit foutu d'avance.
Oui c'est clair. Si les tarifs ne sont pas prohibitifs, il y a une demande certaine de la part d'un public familial, qui n'attend qu'une chose justement, c'est que le calme règne au Parc pour pouvoir mater un match de foot tranquillement