Citation (Rod1 @ 07/05/2012 12:29)

C'est son jeu malheureusement.
J'aime juste pas l'avalanche d'insultes et de "casse toi" apres une connerie sachant tout ce que le mec a apporté.
Le pire c'est que pour moi, il n'y a pas que dans les stats qu'il est important, il est souvent à l'origine des occases (moins dernierement c'est vrai) et est le joueur qui subit le plus de fautes.
Hier YAYA TOURE a fait une Néné VS Newcastle (ouverture du score puis face à face raté en voulant drribbler le goal), je pense pas qu'il aurait pris aussi cher que le brésilien apres Auxerre...
Personne ne remet en cause son talent mais c'est plutôt son attitude qui dérange.
On constate que quand les 3 de devant jouent simple, collectif et avec un peu de vitesse, la plupart des défenses de L1 sont vite à la rue.
Depuis l'incident d'Auxerre, on a noté un changement dans son jeu. Plus altruiste, moins gourmand, il privilégie le collectif...avec le résultat qu'on connait pour l'équipe.
J'ai envie de croire à une prise de conscience définitive mais personnellement je suis sceptique.
A t'il fait son auto-critique? Il s'est fait remonté les bretelles? par le coach? Leonardo ou ses coéquipiers?
Que se passera t'il l'année prochaine si il n'est pas un titulaire indiscutable?
Nene est un super footballeur, le plus efficace et décisif actuellement dans notre effectif. Simplement, j'ai des doutes sur le fait qu'on puisse construire un projet de jeu dans la durée avec lui.