Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nenê
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Iloved
Pourquoi avoir dit ça ? Il a ouvert la boîte de Pandore - gab.gif
Mursik
Sur la première partie de saison c'est LE joueur de ligue 1... reste à voir si il sera nommé dans les trophées de C+ en mai...
Beuzech
Citation (Mursik @ 18/11/2010 à 13:51) *
Sur la première partie de saison c'est LE joueur de ligue 1... reste à voir si il sera nommé dans les trophées de C+ en mai...

Et Diawara marcel d'or popcorn.gif
Bob

La saison dernière à Monaco, c'était déjà le cas. Son problème, c'est généralement à partir de janvier.
Jose Caster

Actuellement on en est plutôt à chercher les trois autres qui l'accompagneront dans la liste des nommés tellement il survole les autres.
Conyk
Citation (Axeloo @ 17/11/2010 à 13:08) *

mellow.gif
C'est la blague la plus naze du monde blink.gif
Iloved
Non mais neokill@h.gif Cette vidéo est une blague. Gassama mbia.gif
Bob
Citation (Jose Caster @ 18/11/2010 à 16:55) *
Actuellement on en est plutôt à chercher les trois autres qui l'accompagneront dans la liste des nommés tellement il survole les autres.

Chantome ?
D'Alessandro
Citation (Bob @ 18/11/2010 à 17:23) *
Chantome ?

Oui enfin Payet, Pedretti et El-Arabi ou Bastos (notamment) c'est quand même meilleur que Chantôme depuis le début de saison.
Bob
Citation (D'Alessandro @ 18/11/2010 à 18:09) *
Oui enfin Payet, Pedretti et El-Arabi ou Bastos (notamment) c'est quand même meilleur que Chantôme depuis le début de saison.

Je sais, mais si notre Chantome continue sur cette lancée, aucune raison qu'il ne puisse pas y postuler. tongue.gif
wakabayashi
Et puis il y a toujours des joueurs qui se réveillent en deuxième partie de saison, là, il est un peu tôt pour désigner les joueurs pour le mois de mai. Nene est le meilleur joueur du championnat actuellement, rien ne dit qu'il va continuer sur sa lancée, je l'espère car de lui dépendent nos performances en championnat surtout contre les "gros".
Philo
Citation (Bob @ 18/11/2010 à 18:25) *
Je sais, mais si notre Chantome continue sur cette lancée, aucune raison qu'il ne puisse pas y postuler. tongue.gif

A part si on écrase la 2ème partie de saison façon Lyon il y a quelques saisons, jamais tu n'auras 2 parisiens parmi les 4 nominés. Et comme Nenê est archi décisif, Chantôme n'a pour le moment aucune chance. wink.gif
Tourista-chan
Citation (D'Alessandro @ 18/11/2010 à 18:09) *

Il a sorti quelques belles purges le Bastos depuis le début de l'année.
11G
Video sympa d'une journée avec Nene

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/5...urnee-avec-Nene
DelSpooner
Citation (11G @ 18/11/2010 à 22:00) *

Ca doit être fun de se jouer soi-même à Fifa ph34r.gif
CI20N0
Citation (DelSpooner @ 18/11/2010 à 22:56) *
Ca doit être fun de se jouer soi-même à Fifa ph34r.gif

Sauf que c'est PES cool.gif
PES, le choix des techniciens cool.gif
DelSpooner
Citation (CI20N0 @ 18/11/2010 à 23:32) *
Sauf que c'est PES cool.gif
PES, le choix des techniciens cool.gif

J'ai pas bien regardé mais ça m'étonnait qu'ils soit passé aussi facilement sur le but ph34r.gif

Je comprends mieux happy.gif
DonTornado
Néné qui trouve que c'est plus dur de tirer les coups francs à PES qu'en vrai neokill@h.gif
Ça doit pas arriver à beaucoup d'entre nous ph34r.gif
PaRaDoX
la vrai question c'est : comment va t-il passer l'hiver ?

et surtout arrivera t-il avec les mêmes stats en buts et passes à la fin de la saison.

il est au top en ce moment mais c'est à la fin de la saison qu'on paye les musiciens, donc attendons de voir....

en attendant sortez les pop-corn et savourons popcorn.gif
Parisian
Citation (PaRaDoX @ 19/11/2010 à 13:23) *
la vrai question c'est : comment va t-il passer l'hiver ?

et surtout arrivera t-il avec les mêmes stats en buts et passes à la fin de la saison.

il est au top en ce moment mais c'est à la fin de la saison qu'on paye les musiciens, donc attendons de voir....

en attendant sortez les pop-corn et savourons popcorn.gif

Non mais si il fait une demi saison sur ce rythme, plus une demi saison moyenne, le bilan sera plus que positif. On est pas censes reposer sur le talent d'un unique joueur non plus. 7 buts c'est plus que n'importe quel milieu ces dernieres annees. Aux attaquants de faire leur boulot.
Crocop
Nenê invité du CFC sur Canal+ à 19h20.
Iloved
J'espère qu'on va gagner, il aura l'air bete si on bat pas Caen...
Fanfan
Citation (Iloved @ 20/11/2010 à 16:46) *
J'espère qu'on va gagner, il aura l'air bete si on bat pas Caen...

Il aura l'air caen.
DonTornado
Citation (Fanfan @ 20/11/2010 à 16:47) *
Il aura l'air caen.

J'approuve, joli
Vaudou
quelques matchs sans qui se suivent ; il s'endort tout doucement, prêt à hiberner pendant l'hiver tel un brasilou qui se respecte ph34r.gif
Vasco
Citation (Vaudou @ 21/11/2010 à 16:05) *
quelques matchs sans qui se suivent ; il s'endort tout doucement, prêt à hiberner pendant l'hiver tel un brasilou qui se respecte ph34r.gif

tant qu'on gagne, il peut hiberner tout l'hiver, ça ne me dérange pas.
Dofr

?

Comme a Lorient? Ou quand il mis la misere a Azpi? unsure.gif
EduSuperGoleador
avec un parc en feu Néné sera en feu en octobre en janvier en aout rien a voir avec la meteo
P@py

Tu vas un peu vite là.

En tout cas, la Nene dépendance inventée par les médias me rappelle un peu la Gallardo dépendance qu'on avait quand Le Guen est arrivé presque à ses côtés. Au final, on s'est bien rendu compte que Gallardo ou pas...même si au début, c'était troublant.
Jose Caster
Très grosse deuxième mi-temps et toujours là (et en manches courtes) malgré les frimas de l'hiver.

Présence devant le but et belle chevauchée sur le péno obtenu. Très étonné qu'il ne le tire pas d'ailleurs.
SuperThug
Citation (Jose Caster @ 28/11/2010 à 23:43) *
Présence devant le but et belle chevauchée sur le péno obtenu. Très étonné qu'il ne le tire pas d'ailleurs.

Je pense que le tireur "officiel" est Hoarau donc à partir du moment où celui-ci est encore sur le terrain...
Kev'
C'est moi ou il loupe tout ses CF direct depuis un moment ? C'est dommage
ZéroQuatorze
Quand on voitr les stats de Néné, il a du marquer plus de buts en 15 matchs que Rothen en 4 ans ph34r.gif
suker57
Citation (Kev' @ 28/11/2010 à 23:45) *
C'est moi ou il loupe tout ses CF direct depuis un moment ? C'est dommage

Il est moins précis je trouve aussi mais à côté de ca il est toujours aussi décisif donc ca me va
Dready14
Bizarrement on entendait de lui de la qualité dans les centres et les CPA (c'est limite pour ça qu'on l'a acheté), moins dans le jeu.
Au final ses centres sont plutôt moyens (d'ailleurs il ne centre pas si souvent que ça, par rapport au nombre de fois où il déborde), ses CPA bofs aussi, mais dans le jeu il est précieux.
Za£e
Je suis surpris qu'il soit très croyant vu le nombre de simulations qu'il fait par match.

Sur le pénalty, il y a contact entre les 2 joueurs mais pas faute flagrante.
super-mario
Faut voir tout ce qu'il prend à côté aussi hein.
Za£e
Citation (super-mario @ 29/11/2010 à 00:37) *
Faut voir tout ce qu'il prend à côté aussi hein.

Il morfle c'est sûr. Comme sur le tacle de Réveillère, mais il tombe aussi très facilement et c'est super agaçant. Je détestais Juninho pour ça et néné est dans le même genre
Iloved
Bien sur qu'il y a penalty. Le ralenti accentue l'impression de simulation et c'est pour ça qu'on a l'impression que la faute est legere mais il se fait faucher alors qu'il partait au but...
touny
Citation (Za£e @ 29/11/2010 à 00:35) *
Je suis surpris qu'il soit très croyant vu le nombre de simulations qu'il fait par match.

Sur le pénalty, il y a contact entre les 2 joueurs mais pas faute flagrante.

mellow.gif mellow.gif mellow.gif

J'essaye de voir un rapport mais la.
Za£e
Citation (Iloved @ 29/11/2010 à 00:42) *
Bien sur qu'il y a penalty. Le ralenti accentue l'impression de simulation et c'est pour ça qu'on a l'impression que la faute est legere mais il se fait faucher alors qu'il partait au but...

ce péno me fait penser à celui en finale de CDL contre Lens. Assez difficile de juger. Il ya contact, l'attaquant est déséquilibré mais c'est pas flagrant non plus. Compliqué.
touny
Non mais le pénalty il est super flagrant à vitesse réelle si on te touche un peu quand tu sprintes tu es déséquilibré, c'est indiscutable.
SuperThug
Citation (touny @ 29/11/2010 à 00:45) *
Non mais le pénalty il est super flagrant à vitesse réelle si on te touche un peu quand tu sprintes tu es déséquilibré, c'est indiscutable.

A vitesse réelle tu es obligé de siffler, il n'y a même pas débat, le même dans l'autre sens, je ne crie pas au scandale.
Za£e
Citation (SuperThug @ 29/11/2010 à 00:48) *
A vitesse réelle tu es obligé de siffler, il n'y a même pas débat, le même dans l'autre sens, je ne crie pas au scandale.

Justement, je crois que c'est Baup ou Simone qui disait qu'il y a pénalty mais pas faute. A vitesse réelle il est évident que tu siffles.
rolalu
Pas toujours régulier sur tout le match mais comme d'hab' à la fin il est dans les bons coups.
Après c'est vrai qu'il est plus aussi bon niveau CF et centre par rapport au début de saison mais il ne s'est pas encore éteint comme les journalistes le prévoient... pourvu que ça dur.

En tout cas il avait l'air vraiment dégouté (il l'a dit d'ailleurs) heureusement qu'il est croyant et qu'il se doit de pardonner à son prochain ph34r.gif
P@py
Citation (touny @ 29/11/2010 à 00:45) *

Exact. Et on est tous attiré par le bas du corps, voir s'il les jambes se touchent... Mais le déséquilibre vient du haut du corps qui lui est en contact au début.
Bebop
de toute façon les ralentis moderne c de la merde ! bien sur qu'il y a contact et qu'il est déséquilibré. Ya que les footixx qui croient qu'on tombe uniquement si on se fait faucher en bas rolleyes.gif
Ceux qui ont fait un peu de sport dans leur vie savent qu'en pleine course il ne suffit de pas grand chose pour tomber.
Vasco
Il est très précieux dans le jeu mais il va falloir qu'il fasse attention à ses simulations. C'est tout de même une sacrée plongeuse, en course pour l'oscar avec le nain. Beaucoup se plaignaient hier du fait que Fautrel ne le protégeait pas assez mais vu qu'il tombe une fois sur deux sans qu'il soit touché, c'est limite normal. Les arbitres doivent l'avoir à l'oeil.

Mais bon, encore un but important hier qui nous remet en route pour la fin de match et un péno pour, normalement, conclure le match par une victoire (j'adore retourner le couteau dans la plaie). La recrue de l'année pour l'instant.
sukercop
Quelle simu il fait hier?

Il en rajoute, mais je vois pas de simu.

Par contre je vois Réveillère qui mérite rouge pour son attentat et s'en sort tranquillement.
DonkeyKong
Citation (sukercop @ 29/11/2010 à 11:58) *
Quelle simu il fait hier?

Il en rajoute, mais je vois pas de simu.

Par contre je vois Réveillère qui mérite rouge pour son attentat et s'en sort tranquillement.

Mais non, c'était juste un "tacle d'intimidation" whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.