Citation (dready @ 26/04/2011 à 18:33)
Et comment tu veux qu'ils soient au courant?
Si je n'avais pas été inscrit sur le forum, même moi je n'aurais pas su tout ça. Et jusqu'à il y a peu de temps je ne lisais pas du tout la partie supporters donc il y avait encore bien des choses que j'ignorais.
Alors qu'on soit dégouté qu'ils signent oui, mais après faut savoir aussi que les gens qui ne suivent le club que de loin ne peuvent pas savoir tout ce qu'il se trame en-dessous. Le discours "les méchants ne sont plus là, ceux qui ne l'étaient pas peuvent très bien revenir" passe très bien au niveau des médias et rare sont ceux qui vont chercher plus loin.
Ben on en a parlé ailleurs que sur le forum du plan Leproux.
Je me souviens encore avoir lu cet article dans l'équipe présentant le nouveau parc, à l'époque j'y croyais pas ça me semblait totalement dingue comme projet.
Même si comme tu le dis, les médias sont clairement subjectifs, ils parlent des 13000 personnes virées.
On voit le carnage dans les tribunes à chaque match au parc, cette ambiance morte.
Y a eu des manifestations et même Mathoux en a parlé donc ce n'est pas "caché".
Ca n'interroge pas?
Donc je veux bien croire qu'on soit déconnecté du foot complet et du PSG en particulier mais après j'ai du mal à comprendre qu'on soutienne en partie un truc ("Oui il fallait faire quelque chose") sans en connaître aucun tenant ou aboutissant.
Après c'est peut être, voire sûrement une erreur, mais je regrette vraiment ce discours qui ressort encore et toujours basé sur les incidents sans jamais ou presque rappeler les choses positives qu'ils ont vécues au parc.
Perso j'allume ma radio, j'entends une de mes idoles lancer ça, ça m'emmerde ou plutôt ça m'attriste. J'attendais plus de réflexion, de recul.
Après j'ai aucun ressentiment contre lui, juste un gros regret. Très gros.
Citation
Et puis plutôt que de lui tourner le dos en disant "tu es un ennemi", on peut aussi jouer la carte de la pédagogie et expliquer clairement ce qu'il y a de profondément injuste et choquant dans ce Plan. Je suis sûr que nanard recevrait très bien nos arguments...
Complètement d'accord, sur les deux points.
Maintenant qui peut le faire cet effort de pédagogie?
Citation
Un cas d'ecole de propagande, je n'arrive meme pas a en blamer Bernard Lama si tant est qu'il est signe ce torchon
Aurais tu le même regard pour quelqu'un d'autre?