Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jubilé Bernard Lama
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
joel_1978
Citation (Dofr @ 07/06/2011 à 18:15) *
En meme temps ce plan mets bien fin aux racistes qui pourrissait Boulogne (pour l'instant), alors certes, c'etait une minorité etc, mais avec ce plan on reverra plus les banderoles plus que douteuses qu'on voyait a certaines occasions.

Donc vi le racisme n'existe plus de facon visible au Parc avec ce plan et pour certains c'est suffisant pour le soutenir.

Et pourtant, si ils veulent, ils peuvent toujours aller au Parc ! popcorn.gif
Donc pour moi, je pense effectivement que la plan n'a rien changé...
Panenka
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/06/2011 à 19:08) *
Euh ouais y'a une différence hein, tu peux dire qu'ils ont été remplacés par des lynxs racistes le fait est que les idées racistes ne sont plus véhiculées ni exprimées au Parc.

Parce que des abrutis qui veulent chasser l'ennemi bougnoul c'est à l'image de la société Française ?

Bref et je suis très loin d'être pro-Leproux hein mais cet argument est pété.

Et donc pour toi tu fais Parc = chasse aux bougnoules?
Ca concerne combien de types sur 50 000 personnes environ qui vont au parc?
Loin d'être pro Leproux mais vas y que je tombe bien dans le "Massacrons tout le monde pas grave on aura eu la poignée d'enculés"
Je suis persuadé que ce genre de méthodes appliquées dans d'autres situations te feraient bondir. rolleyes.gif

De toute façon y a plus aucune idée qui est véhiculée au parc. C'est ptet ça l'idéal de société.

En attendant pour revenir à Lama, sacré réseau. J'ai rarement vu un joueur autant sollicité par les médias pour un simple jubilé.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Panenka @ 08/06/2011 à 18:17) *
Et donc pour toi tu fais Parc = chasse aux bougnoules?
Ca concerne combien de types sur 50 000 personnes environ qui vont au parc?
Loin d'être pro Leproux mais vas y que je tombe bien dans le "Massacrons tout le monde pas grave on aura eu la poignée d'enculés"
Je suis persuadé que ce genre de méthodes appliquées dans d'autres situations te feraient bondir. rolleyes.gif

De toute façon y a plus aucune idée qui est véhiculée au parc. C'est ptet ça l'idéal de société.

En attendant pour revenir à Lama, sacré réseau. J'ai rarement vu un joueur autant sollicité par les médias pour un simple jubilé.

Je n'ai jamais soutenu ce plan et ne le soutiendrai jamais car comme tu le dis le délire "on massacre tout le monde" ça me dit rien. Mais qu'on minimise ce qui existait avant j'arrive pas à laisse passer ça. Encore moins en disant que ces opinions existent toujours dans la société.

Enfin c'était une parenthèse.
Panenka
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/06/2011 à 18:29) *
Je n'ai jamais soutenu ce plan et ne le soutiendrai jamais car comme tu le dis le délire "on massacre tout le monde" ça me dit rien. Mais qu'on minimise ce qui existait avant j'arrive pas à laisse passer ça. Encore moins en disant que ces opinions existent toujours dans la société.

Enfin c'était une parenthèse.

Personne ne peut nier ce qui se passait au parc. Maintenant ce serait bien qu'on cesse d'étendre des choses qui concernaient une infime minorité par rapport à l'ensemble du public du parc.
A avoir sans arrêt pointer uniquement les méfaits de racistes ou d'abrutis violents on a transformé dans l'esprit chaque supporter du PSG en crâne rasé avec une lame ou une batte.

Et donc ceux qui ont approuvé ce plan d'une manière ou d'une autre, qui ont donc prolongé cet amalgame à la con désolé j'ai un peu de mal à comprendre la démarche et à dire "allez, ils ont quand même apporté au club".
J'aurais bien aimé là aussi du discernement chez eux mais bon...
HHA
Citation
JubiLama : 1 place achetée = 1 place offerte

Obligé de faire des offres comme celle-ci... sad.gif
Dofr
Citation (HHA @ 08/06/2011 à 19:42) *

Triste......Il mériterait une vraie fete pour tout ce qu'il a donné et nous a fait vibrer.
S.Wach
Il avait qu'à inviter une équipe Whites Stars. Faut accepter les gens tout à fait blanc julm3.png
SiZzZla
Citation (Panenka @ 08/06/2011 à 18:40) *
Personne ne peut nier ce qui se passait au parc. Maintenant ce serait bien qu'on cesse d'étendre des choses qui concernaient une infime minorité par rapport à l'ensemble du public du parc.
A avoir sans arrêt pointer uniquement les méfaits de racistes ou d'abrutis violents on a transformé dans l'esprit chaque supporter du PSG en crâne rasé avec une lame ou une batte.

A d'autre, certains ont cautionné en continuant de frequenter ses tribunes ou a coté il y avait des agissements intolerables.
C'est facile de chercher des excuses, c'est pas moi c'est le gens d'a coté.
Si les supps avait boycotté les tribunes et les abos a cause des x fauteurs de troubles, tout le monde se sera bougé un peu plus (je crois qu'auteil la fais quand meme plusieurs fois mais bon).
Nous avons tous indirectement une part de responsabilité dans ce probleme.
Miles
Citation (SiZzZla @ 09/06/2011 à 11:54) *
A d'autre, certains ont cautionné en continuant de frequenter ses tribunes ou a coté il y avait des agissements intolerables.
Si les supps avait boycotté les tribunes et les abos a cause des x fauteurs de troubles, tout le monde se sera bougé un peu plus (je crois qu'auteil la fais quand meme plusieurs fois mais bon).

lol ?

Il y a un groupe qui vient de racketter des gens dans le rer, je le boycotte.

Y a un mec qui est rentré dans un arrêt de bus, je boycotte la rue.

Y a des gens qui foutent la merde dans la classe, je vais plus en cours.

Des cons il y en a partout, trop bien tes solutions pour régler le problème cool.gif

PS : C'était pas la devise ça les absents ont toujours tort en plus popcorn.gif
Evil

Ta famille étaient des résistants et ton grand père a fait le débarquement en Normandie non?
corbak
Le problème de résoudre la violence au parc, c'était celui des pouvoirs publics en premier lieu.

En revanche, il faut admettre que à auteuil et à boulogne, il y avait un certain nombre de personne un peu fasciné par la violence, raciste ou pas.

Enfin, Boulogne était le dernier bastion skin à Paris, le seul endroit où tu pouvais clairement exprimer ton racisme et te sentir plus fort que l'ennemi (pas toujours clairement défini, mais de préférence un peu noir quand même et qui écoute du rap si possible...).

Bref, pour moi c'est clair, le plan leproux est une horruer, le parc d'aujourd'hui et une horreur, les pouvoirs publics ont été en-dssous de tout pendant 30 ans, mais de nombreux supporters parisiens non violent doivent quand même reconnaître une certaine fascination pour la violence, moi le premier, fascination qui me fait quand même sentir en partie responsable aujourd'hui de ce qu'est devenu le parc.

Enfin le problème du parc n'était pas le problème du hooliganisme classique, mais bien celui skin Vs multicolor.
Ronan
Citation (HHA @ 08/06/2011 à 13:42) *

En meme temps a 20eur le billet pour un jubile ils peuvent en faire des offres comme ca...
Panenka

Juste un truc, je parle de qui dans ce que tu quotes et tu me parles de qui?
jp.sorin
Citation (Ronan @ 09/06/2011 à 19:14) *
En meme temps a 20eur le billet pour un jubile ils peuvent en faire des offres comme ca...

la dernière affiche que j'ai vue parlait même de places à 6 euros sous "conditions particulières".
Ronan
Citation (jp.sorin @ 11/06/2011 à 09:11) *
la dernière affiche que j'ai vue parlait même de places à 6 euros sous "conditions particulières".

Je sais pas je suis pas sur place, sur le site officiel c'était 1place achetée, une place offerte, billet à partir de 18eur
JeromeTouboulArnaudHermant
Gros succès.

J'ai envie dire bien fait, même s'il s'en branle.
Vaudou
lol intervention de Leproux : "il (en parlant de Lama) a fait un carton plein, tout le monde est venu" lepoux.jpg

sinon pour passer à autre chose, ça fait plaisir de revoir une bonne partie de l'équipe de 96. Weah qui a marqué son but, Raï, Guérin... wub.gif
B_s
Citation (Ronan @ 11/06/2011 à 15:49) *
Je sais pas je suis pas sur place, sur le site officiel c'était 1place achetée, une place offerte, billet à partir de 18eur

j'ai un pote a moi, sa mere est secretaire dans une mairie de l'ile de france, il a eu 10 places... unsure.gif
Buscape
Nan mais d'façon pour n'importe quel match cette année (et ce jubilé en fait partie) tu pouvais te démerder sans grande difficulté pour pécho des places gratuites.

Combien de personnes ce soir à peu près ?
psgmat92i
faut resoudre ce calcul: 0 personnes en bleu, presque 0 a Auteuil et Boulogne et quelque personnes en latérale rouge

= aproximativement 10 000 personnes en étant généreux tongue.gif
Buscape
Ayou, dur pour lui.
Mais à vrai dire j'en ai rien à branler, personne n'a plus à faire la fête dans ce stade, quel qu'il soit.
Jerry
Un peu con de ma part de dire ca, mais bien fait pour sa gueule qu'il y ait si peu de monde, 2 piges + tôt pour Pauleta on avait assuré un minimum d'affluence, au moins y'a eu retour du boomerang.
Turlut-psg
Citation
sinon pour passer à autre chose, ça fait plaisir de revoir une bonne partie de l'équipe de 96. Weah qui a marqué son but, Raï, Guérin...

Pauleta dans le PSG de 96 laugh.gif
Fabrice
Citation (Turlut-psg @ 12/06/2011 à 02:46) *

Perso c'est justement ce que je trouve intéressant dans ce genre de match : retrouver les stars des différentes époques et les faire jouer ensemble. Simba-Weah-Pauleta : j'ai revu trois générations qui m'ont fait triper ; les voir jouer dans la même équipe, c'était vraiment sympa.
Turlut-psg
Citation
Perso c'est justement ce que je trouve intéressant dans ce genre de match : retrouver les stars des différentes époques et les faire jouer ensemble. Simba-Weah-Pauleta : j'ai revu trois générations qui m'ont fait triper ; les voir jouer dans la même équipe, c'était vraiment sympa.

Ah mais je dit pas le contraire, mais alors qu'ils appellent ça "légendes du PSG" ou un truc du genre, mais pas PSG 90's (je suis peut être un peu pointilleux sur les bords) rolleyes.gif

ps: Gameiro à Paris
Petit Nain
PSG.fr qui dit que c'était une fête à la hauteur de son talent ph34r.gif avec une photo où la tribune bleu est vide mellow.gif

Pas terrible comparé au talent de Pauleta le vieux Lama ...
Fiamenghi
Citation (Turlut-psg @ 12/06/2011 à 02:46) *

Pauleta était gratuit pour les abonnés.
Un peu dégoûté de ne pas y être allé mais dans ce contexte c'était pas possible. J'aurai aimé qu'il ait un truc comme Guerin en 2003 avec feux d'artifices et tout à qq jours de la finale de la Coupe de France . Colony aura vraiment tout détruit dans ce club et pour ceux qui l'aime.
J'ai l'impression qu'il y a une malédiction avec ce club... les gens qui l'aimaient à la mort qui ne peuvent plus le blairer: Cisco, Rothen et...moi
Rodriguez
Citation (Fiamenghi @ 12/06/2011 à 11:06) *
Pauleta était gratuit pour les abonnés.

Non, pas à ma connaissance en tout cas.
italia_2004
10 € a auteuil le jubilé de Pauleta
eezer
C'était le Jubilé de qui vers 2002?
Rodriguez
Guerin de mémoire.
eezer
C'est bien ça implosion du tibia.gif
Miles
Citation (italia_2004 @ 12/06/2011 à 14:00) *
10 € a auteuil le jubilé de Pauleta

Exact 10€ en tribune populaire quand t'étais abonné intégrale et 12€ si t'étais juste pour pour le championnat il me semble. Ou alors c'était 8 et 10 ? En tout cas il y avait un tarif spécial abonné mais c'était pas gratuit wink.gif

D'ailleurs c'était pas les tribunes les plus remplies sad.gif
Roya
Si certain veulent comparer.

Jubilé de pédro :

http://www.youtube.com/watch?v=fDRHUuGahQA

http://www.youtube.com/watch?v=fDRHUuGahQA
Panenka
Mais ça a donné combien en terme de public? unsure.gif

Lama annonçait à l'époque: « J'ATTENDS 44 000 SPECTATEURS »
Fiston
Citation (Rodriguez @ 12/06/2011 à 12:13) *
Non, pas à ma connaissance en tout cas.

la veille y'avait des distributions de places gratos smoke2.gif
Miles
Je viens de regarder les images du jubilé de pauleta qui avait été posté sur le forum, je suis ému, le dernier bon souvenir je crois cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.