Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jubilé Bernard Lama
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Dready14
Amis parisiens,

Le samedi 11 juin 2011, Bernard Lama fera son jubilé au Parc des Princes, 10 ans exactement après la fin de sa carrière. L'occasion pour tous les supporters de retrouver, le temps d'une soirée, leur Parc et d'y mettre une ambiance digne de ce nom.
Trois équipes de stars seront réunies et s'affronteront sur trois mi-temps. Plus qu'un match, il s'agira d'un véritable fête, organisée au profit de l'association Diambars, dont Bernard Lama est le président (www.diambars.org).
Vos trouverez tous les détails sur le site dédié à l'évènement: www.jubilama.com
Les places sont d'ores et déjà en vente sur le site du PSG (un peu cher quand même ph34r.gif)

La guest-list:

FRANCE 98: Zidane, Viera, Deschamps, Blanc, Barthez, Thuram, Desailly, Lizarazu, Pirès, Karembeu, Diomède, Lamouchi, Djetou, Boghossian, Dacourt, Aimé Jacquet, Henri Emile.

PSG 90':: Raï, Weah, Pauleta, Djorkaeff, Valdo, Ricardo, Leonardo, Okocha, Ginola, Fournier, Guerin, Bravo, Kombouaré, Simba, Roche, Algerino, Alonzo, Robert, Sassus.

Black Stars: Eto'o, Noah, Nakata, Seedorf, Abedi Pelé, Davids, Boli, Trésor, Adjovi-Boco, Arphexad, Baffoe, Bell, Couriol, Elana, Eloi, Sylvestre, Ipoua, Marlet, Piquionne, P. Vahirua.

Bernard Lama annonce son jubilé
Varino
Superbe affiche, si je suis dans le coin je viendrais c'est sur. La nostalgie, bientot on aura plus que ca.

Citation (dready @ 20/04/2011 à 17:59) *
Black Stars: Eto'o, Noah, Nakata, Seedorf, Abedi Pelé, Davids, Boli, Trésor, Adjovi-Boco, Arphexad, Baffoe, Bell, Couriol, Elana, Eloi, Sylvestre, Ipoua, Marlet, Piquionne, P. Vahirua.

edhelas2.gif
y en a un qui va se sentir seul sous la douche
Dready14
Citation (Varino @ 20/04/2011 à 18:04) *
Superbe affiche, si je suis dans le coin je viendrais c'est sur. La nostalgie, bientot on aura plus que ca.

edhelas2.gif

Oui bon, fallait bien le mettre quelque part ph34r.gif
Nemeto
A partir de Marius "Tresor", ça part en couille voodoo chile.gif
noa
Des sacrés noms wub.gif

Par contre comme tu dis les places sont un peu chères, d'ailleurs c'est marqué de 18 à 52€ mais on ne peut acheter que des places à 26 minimum?

ps: s'il y a un regroupement de bannis mp svp wink.gif
Denon
Ben voilà, je vais retourner au Parc finalement smile.gif

lepoux.jpg

Faut que je prenne un billet à Boulogne ph34r.gif

lepoux.jpg
Dready14
Citation (noa @ 20/04/2011 à 18:10) *
Des sacrés noms wub.gif

Par contre comme tu dis les places sont un peu chères, d'ailleurs c'est marqué de 18 à 52€ mais on ne peut acheter que des places à 26 minimum?

ps: s'il y a un regroupement de bannis mp svp wink.gif

J'avais pas vu ce détail, faudra que je me renseigne.
diz
Question comme une autre, il a déjà affiché son soutien à "TousPsg" Lama ou pas ?
Yessod
Clair je ferais bien un groupement on prend nos places ensemble comment ça se passe???
Rene Boisrond
Il ne participe pas ton père ? voodoo chile.gif

Sinon , Robin n'a pas demandé a ce que les spectateurs prennent la carte TousPSG ?
Jacky Transpi
Sans carte et avec regroupement je suis chaud smile.gif
Fais péter les invit' sinon ph34r.gif
HHA
Je suis chaud smoke2.gif
foyan
Faut la carte Touspsg pour avoir les places à 18€ ? mbia.gif
Car la c'est 26€ mini.
Panenka
Citation (diz @ 20/04/2011 à 18:17) *
Question comme une autre, il a déjà affiché son soutien à "TousPsg" Lama ou pas ?

Je crois l'avoir entendu, c'était "flou". Il pointait les problèmes qu'il y a eu dans le passé et qu'on ne peut nier, qu'il fallait faire quelque chose.
Après...

Je reste un grand fan du joueur. A jamais. Je me demande si un jour Paris reverra un gardien de ce niveau.
Merci à lui pour toutes ces belles envolées dans le ciel étoilé du parc et bonne chance pour son projet.

Sinon le casting est quand même mbia.gif
HHA
Citation (foyan @ 20/04/2011 à 18:38) *
Car la c'est 26€ mini.

Si petit rassemblement il y a, 26€ ça passe je trouve...
Rene Boisrond
Cisco absent .... qui pour casser les jambes des sudistes ?
guiclay
Peur que malheureusement le jubilé se retrouve en dommage collatéral du boycott et de la guerre contre la direction. Le moment est mal choisi. Autant je veux gueuler contre la direction, autant j'ai envie d'acclamer Bernard, mais les deux à la fois wacko.gif Du coup j'hésite beaucoup.
Miles
Ca se fait comment un rassemblement avec placement aléatoire ph34r.gif
foyan
On rentre en force comme à la bonne époque, bonne ambiance cool.gif
Roya
C'est un supporter de la première heure du plan tousdessalopes ...
laleto
Citation (Varino @ 20/04/2011 à 12:04) *

edhelas2.gif

Pas d'Edel dans les Black Stars?

Mais la guest list est superbe, ca fait plaisir de voir ces anciennes gloires venir feter le grand Dalai Lama.
Giova
La vrai Nostalgie pour un match comme ça ça serait boulogne et auteuil remplis de leur légitimes fervents, juste le temps d'un match au saveur du passé.

Remercier les anciens de ce qu'il nous ont fait vibré à une autre époque, acclamer Gino pour ses prises de position.

Après, si les Ias le sont aussi pour un Jubile (?) si placement aléatoire, si obligation de prendre une carte tous PSG, bah tant pis on gardera nos souvenirs du PSG
Ronan
Citation (René Boisrond @ 20/04/2011 à 12:23) *

Sinon , Robin n'a pas demandé a ce que les spectateurs prennent la carte TousPSG ?

Le principe du jubile c'est de jouer dans les trois equipes happy.gif
Rene Boisrond
Citation (Ronan @ 20/04/2011 à 19:15) *
Le principe du jubile c'est de jouer dans les trois equipes happy.gif

Rjay
Pourquoi il n'y a pas de place en K ? Si j'y retourne je veux retrouver ma place. julm3.png

Amara Simba putain wub.gif wub.gif wub.gif
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 20/04/2011 à 19:20) *
Pourquoi il n'y a pas de place en K ? Si j'y retourne je veux retrouver ma place. julm3.png

Mesure spéciale , tribune trop identitaire parait il , une espèce proche de l'hindou squattait jadis ph34r.gif
Rjay
Citation (René Boisrond @ 20/04/2011 à 19:22) *
Mesure spéciale , tribune trop identitaire parait il , une espèce proche de l'hindou squattait jadis ph34r.gif

Je crois que c'est la vente de marrons à la sauvette qui a tout entraîné: trop gros manque à gagner pour cc. cosmoschtroumpf.gif
Homer
La pub est pas interdite sur le forum ? ph34r.gif
Dready14
Citation (René Boisrond @ 20/04/2011 à 18:23) *

Rien à voir avec Robin, ça passe par le PSG car c'est au Parc mais rien n'oblige à prendre la carte, manquerait plus que ça.

Citation (guiclay @ 20/04/2011 à 18:46) *
Peur que malheureusement le jubilé se retrouve en dommage collatéral du boycott et de la guerre contre la direction. Le moment est mal choisi. Autant je veux gueuler contre la direction, autant j'ai envie d'acclamer Bernard, mais les deux à la fois wacko.gif Du coup j'hésite beaucoup.

C'est ma crainte aussi.
Déjà il faudrait que je vois comment ça se passe niveau placement. S'il n'y a pas de restrictions ça peut déjà attirer plus d'anciens. En tout le but est de rendre hommage et de faire la fête, pas de contester, donc si certains entendent venir uniquement pour crier des "Leproux enculé", mieux vaut qu'ils s'abstiennent wink.gif

Citation (Homer @ 20/04/2011 à 22:51) *
La pub est pas interdite sur le forum ? ph34r.gif

Mon but à la base c'est pas forcément de faire de la pub, par contre je kifferais tellement un parcage Culture wub.gif
Et de voir, comme il le dit sur la vidéo, une ambiance digne des grandes heures.
rolalu
Le fils de Pauleta a participé au jubilé de son père, est ce que le fils de Lama sera aussi de la partie ? happy.gif
Peyton
Le prix des places est quand même très élevé pour ce genre d'évènement. sad.gif
Dready14
Citation (rolalu @ 21/04/2011 à 00:02) *
Le fils de Pauleta a participé au jubilé de son père, est ce que le fils de Lama sera aussi de la partie ? happy.gif

Bien sûr happy.gif

Citation (Peyton @ 21/04/2011 à 00:02) *

+1 ph34r.gif

Mais ce sera une grande fête.
Denon
Citation (Peyton @ 21/04/2011 à 00:02) *

Oui mais tu as fais des économies cette année lepoux.jpg
Miles
Citation (Denon @ 21/04/2011 à 01:07) *
Oui mais tu as fais des économies cette année lepoux.jpg

Ca dépend si t'as payé un avocat tongue.gif
Bilbo
Je pense que j'irais pas sad.gif même si j'aurais kiffé pour dready y aller ... Mais voilà...
Conyk
Je serai pas rentré en France cry.gif Sinon franchement j'y serai bien allé. Pas de carte TousPSG, des anciens, Dready, et puis surtout Lama quoi wub.gif wub.gif wub.gif Dready, mes sincères amitiés à ton père, en passant smoke2.gif
S.Wach
Citation (diz @ 20/04/2011 à 18:17) *

Hannnnn allez dis moi que tu te grattes les veines à vouloir y aller laugh.gif
pseudo-supporter
J'aimerais bien connaitre les arguments des boycotteurs qui vont prendre leurs billets, ca m'intrigue.
A la lecture des posts j'ai l'impression que, comme dit s.wach, ca se gratte les veines et vous avez grave envie de retourner au stade, donc la vous allez "prendre votre dose" en quelque sorte.
Ca se trouve y'en a meme qui vont prendre tous psg en scred sans rien dire laugh.gif
Et bref, au niveau des IAS, ce qu'il s'est passé a Caen ne vous a pas suffit??
Rene Boisrond
Citation (pseudo-supporter @ 21/04/2011 à 08:40) *
J'aimerais bien connaitre les arguments des boycotteurs qui vont prendre leurs billets, ca m'intrigue.
A la lecture des posts j'ai l'impression que, comme dit s.wach, ca se gratte les veines et vous avez grave envie de retourner au stade, donc la vous allez "prendre votre dose" en quelque sorte.
Ca se trouve y'en a meme qui vont prendre tous psg en scred sans rien dire laugh.gif
Et bref, au niveau des IAS, ce qu'il s'est passé a Caen ne vous a pas suffit??

T'a lu le truc ? Non parce que aller a ce jubilé ,c'est un peu comme aller au concert de Johnny au parc hein

Dready, a dit qu'il n'y avait pas de carte ou autre truc a signer pour y aller ... c'est une festivité qui en dehors du foot , n'a rien a voir avec CC ou Robin

Perso les mecs qui iront ce jour la au Parc , ca ne me choque pas
pseudo-supporter
Citation (René Boisrond @ 21/04/2011 à 08:44) *
T'a lu le truc ? Non parce que aller a ce jubilé ,c'est un peu comme aller au concert de Johnny au parc hein

Dready, a dit qu'il n'y avait pas de carte ou autre truc a signer pour y aller ... c'est une festivité qui en dehors du foot , n'a rien a voir avec CC ou Robin

Perso les mecs qui iront ce jour la au Parc , ca ne me choque pas

Oui, oui, je te rassure, j'ai bien lu. Oser comparer Bernard Lama et Johnny Halliday. Enfin, je respecte, t'a peut etre un tshirt johnny, fond noir, avec des loups dans la neige et la tete de JH en gros dessus.
La festivité n'a rien a voir avec CC ou Robin?
Nan mais, ca c'est limite un argument de journaliste... Enfin, je sais pas, le jubilé se joue au Parc, y'a meme pas besoin d'aller plus loin pour faire le lien.
En tout cas, un boycott total du Parc a été décrété, et y retourner, de surcroit pour faire la fete? Parce que les fresques etc, ca n'aura pas réapparu pour le jubilé hein. L'argent ira toujours dans la même poche des mêmes enculés, que Lama a soutenu en début de saison, soit dit en passant.
Franchement, ca fait chier d'etre privé d'honorer ce grand joueur, mais il faut savoir garder sa ligne de conduite, et continuer, voire renforcer et durcir le boycott.
Vous allez faire tellement plaisir a bazin et leproux en allant au parc...
S.Wach
Ce qui est certain c'est que y a pas besoin de se demander pourquoi la place la moins chere est à 26€... Faut bien remplir les caisses d'une manière où d'une autre vu le gouffre en championnat.

Perso, je ne jette la pierre sur personne qui ira au jubilé (Dieu sait que j'aurais trop kiffer en être!!!) maintenant comme l'a dit Dready j'espère que y aura pas de sale délire style polluage de la fete avec des chants Leproux et Compagnie (bien qu'il le mériterait ce fils de putain); mais disons que malgré tout j'ai trop de respect pour Lama pour imaginer qu'on puisse lui "pourrir" son jubilé avec l'autre clochard.
pseudo-supporter
Citation (S.Wach @ 21/04/2011 à 08:56) *
Perso, je ne jette la pierre sur personne qui ira au jubilé (Dieu sait que j'aurais trop kiffer en être!!!)

lynx spotted ph34r.gif
Fabrice
Pour un joueur, un jubilé c'est hyper important. Une sorte de reconnaissance du milieu (à travers les mecs qui acceptent d'y participer) et des supporters (dont il peut constater à quel point il a marqué leur mémoire). Ca doit être bandant pour un joueur de faire un jubilé dans un stade plein 10 ans + tard, avec que des stars sur la pelouse.
Lama est un joueur mythique de Paris, pour moi le meilleur gardien du monde en 93/94. Ca ferait chier de ne pas y aller.

Maintenant, il me semble qu'il a largement défendu le plan Leproux. Surtout, jusqu'à preuve du contraire, en allant au Parc, une partie de la thune ira au psg. Alors...
S.Wach
Citation (pseudo-supporter @ 21/04/2011 à 09:00) *
lynx spotted ph34r.gif

Enfoiré laugh.gif
Comanchero
Un évènement que j'aurais vraiment adoré si il n'y a avait pas eu "tout ca".

Désolé Bernard, pas envie de te gâcher la fête.

Mais tu pourras compter sur les Lynx pour un beau tifo préparé par Robin akilae.gif
Rjay
Vous êtes certains que l'argent ira chez Colony parce que c'est le Parc ?

C'est pas eux qui le gèrent ou alors j'ai raté un épisode.
Denon
Je pense que j'irai.

Je dissocie assez facilement le psg actuel et le PSG des années 90...

Quant au boycott, je boycotte le psg et pas seulement le Parc depuis le début de la saison. Je pense avoir assez largement dit et répété que je ne souhaitais que des mauvais résultats au psg actuel (et je suis servi ph34r.gif ).

J'ai pas oublié non plus que Lama était revenu sur la pelouse, devant le Kop, plusieurs minutes après son dernier match.

Et puis, il y a Ginola wub.gif
A2V
Ca sera sans moi cry.gif c'est meme pas parce que peut etre qu'une partie de la thune irait à CC, ou que Bernard aurait défendu le plan, juste que c'est pas possible pour moi d'aller au Parc.
Pas envie de voir mon virage rempli de fils de pute, pas possible non plus d'y aller (en virage) vu qu'il faut la carte tous enculé et de toute maniere pas envie de voir les fresques effacées...bref pour moi au mieux ca sera devant la télé. cry.gif
Varanasi
Parce que vous pensez sincèrement que CC le fait gratuitement et bénévolement ? Bien sur qu'ils prennent l'oseille des places du Jubilé...

Boycott sleep.gif
Rjay
Citation (A2V @ 21/04/2011 à 09:48) *
il faut la carte tous enculé

Non, d'après ce qu'a écrit Dready plus haut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.