Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Lille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
VDV#23
Bodmer fait quand meme un putain de match
suker57
Quel public wub.gif
Roufi
Je l'avais dit. Bodmer c'est la seleçao cool.gif
mcharpen
Citation (Rodriguez @ 21/05/2011 à 22:17) *
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

2-2 : DTC
HHA
Ils vont nous la faire à l'envers ces enculés de joueurs et en planter une troisième sleep.gif
Rjay
Les boules la fin de match et le public. J'ai dur là.
HHA
Citation (suker57 @ 21/05/2011 à 22:32) *
Quel public wub.gif

Ta gueule.
stoner_man
Elle est bizarre cette équipe, capable de s'arracher à 10 après avoir fait n'importe quoi mardi.

Ou alors c'est vraiment que le physique qui n'y était pas.
Rodriguez
Citation (mcharpen @ 21/05/2011 à 22:32) *

CHAMPIONS wub.gif
Cydius
Citation (HHA @ 21/05/2011 à 22:33) *
Ils vont nous la faire à l'envers ces enculés de joueurs et en planter une troisième sleep.gif

L'arbitre trouvera bien un truc pour nous avoir
touny

Parle bien batard.
witchfinder
On a le niveau LDC kombouare.jpg
Dagoberto
Bodmer>Messi>CR.

Faudrait que les lyonnais perdent pour que la prochaine journée ait un intérêt
RHUMCHA14

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Parle bien toi.
Melody
C'est quoi son probleme a Cabaye sleep.gif

T'as taclé dans le vent c'est tout...
Rjay
On arrête les insultes
Homer
Montano, mets en un, juste un, pour envoyer ces putains de nancéens en D2 !!
stoner_man
Caen qui rate le but, sauvé sur sa ligne par un lyonnais.
Rodriguez

Spoiler :
Et va bien ***** ta mère aussi.
Panenka
Le loupé Caennais mellow.gif
Hiso
Caen mad.gif Dommage..
suker57
Citation (HHA @ 21/05/2011 à 22:33) *
Ta gueule.

Quand on voit ton vocabulaire on comprend mieux pourquoi t'es pas au stade
Teichi
Nene aka44.gif

Il pourrait faire un duo de Break avec Valbuena
Rodriguez
Citation (suker57 @ 21/05/2011 à 22:34) *

C'est vrai que toi avant comme apres, t'y es.
Vita
Allez Lyon !
Homer

Non serieusement, arretez la.
HHA

Bisous.
Vasco
Citation (Rodriguez @ 21/05/2011 à 22:34) *
Spoiler :
Et va bien n**** ta mère aussi.

restons courtoism s'il vous plait
Panenka
Y avait péno pour Caen non?
colt
En fait faudrait faire 2 topics à chaque match, un pour ceux qui sont contents, un pour les autres, comme ça pas de jaloux.
Plus que les wub.gif de ceux qui se réjouissent des défaites, c'est l'affrontement entre tout le monde qui est vraiment nase...
Teichi
mollo.png

Je sais que ca agace les gars, mais ne répondez pas au provoc. Ca sert à rien juste à pourrir le forum.

Et je parle pour les deux camps. wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (VitaPSG @ 21/05/2011 à 22:35) *
Allez Lyon !

Mais N0OOOOOOOOOOOOOOON aka44.gif
Panenka
Ca sent le 2-3 façon PSG Bordeaux en 99.
RHUMCHA14
Citation (colt @ 21/05/2011 à 22:36) *
En fait faudrait faire 2 topics à chaque match, un pour ceux qui sont contents, un pour les autres, comme ça pas de jaloux.
Plus que les wub.gif de ceux qui se réjouissent des défaites, c'est l'affrontement entre tout le monde qui est vraiment nase...

C'est lui qui est en tord personne n'a visé personne sauf lui.
Kirat9395
Citation (Rjay @ 21/05/2011 à 22:34) *
On arrête les insultes

En même temps des modos prennent position et les provoquent donc bon.
Rodriguez
La place du con la place du con ymca.gif
Baghib!
Je rouvre pour ceux qui voudraient réagir au match sans forcément partir dans une analyse construite pour l'autre topic.

Merci de ne pas repartir dans les "débats" qui ont valu la fermeture de ce topic. On va voir ce que l'on fait par rapport à cela, mais à partir de maintenant n'espérez pas trop de clémence si vous repourrissez le topic. Merci.
Raptor39
bon ben je me suis fait avoir par le multiplexe qui soi-disant donnait priorité au match psg-lille au final j'ai rien vu si ce n'est la sortie d'hoarau et d'AK et les buts. Et pour tous les autres matchs, en gros on a vu que des coups francs et corner, c'est ça le foot ? Je crois pas.

Honteux la simu d'hoarau, super but de bodmer à 10. On profite encore pas du nul inattendu de lyon.
Vraiment triste encore cette soirée.
suker57
Citation (Raptor39 @ 21/05/2011 à 23:25) *
bon ben je me suis fait avoir par le multiplexe qui soi-disant donnait priorité au match psg-lille au final j'ai rien vu si ce n'est la sortie d'hoarau et d'AK et les buts. Et pour tous les autres matchs, en gros on a vu que des coups francs et corner, c'est ça le foot ? Je crois pas.

Honteux la simu d'hoarau, super but de bodmer à 10. On profite encore pas du nul inattendu de lyon.
Vraiment triste encore cette soirée.

Le match était diffuse par orange et dans ce cas canal ne peut pas diffuser plus de 15 minutes environ je crois
Raptor39
Citation (suker57 @ 21/05/2011 à 23:28) *
Le match était diffuse par orange et dans ce cas canal ne peut pas diffuser plus de 15 minutes environ je crois

oui mais canal m'a bien fait croire le contraire avec l'avant match sur le psg, dire que c'était le match le plus important, etc
et toutes les deux secondes à dire qu'on retournait au parc, mais comme il se passait toujours quelque chose, on y revenait jamais. J'ai pas vu une seule action de jeu mis à part les buts. Sur un multiplexe, je vois pas pourquoi on prime les matchs de descente en ligue 2. C'est vraiment tirer le niveau vers le bas.
tout 38
Un beau match très plaisant à regarder, malgré un résultat final plus que frustrant pour notre PSG sad.gif .

Autant nos joueurs méritaient des critiques pour leur prestation contre Bordeaux, autant ce soir ils ont tout donné.
Dommage, simplement d'avoir encaissé ce but assassin en début de rencontre. Et dommage aussi que cette nullité de Jaffredo ait cru bon de fausser la rencontre en expulsant Hoarau, après deux cartons bidons vahid.gif

Et total soutien à notre bouillant Kanak wub.gif , à sa place aussi j'aurais explosé wink.gif .

Pour les joueurs, bon match collectif avec une mention particulière à Hoarau qui partait pour faire un grand match (enfin), s'il n'y avait pas eu ce carton rouge injuste sad.gif .
Bravo aussi à Bodmer pour sa superbe frappe smoke2.gif , Néné pour avoir su animer le jeu, Armand qui ne s'en ai pas laissé compter par les Lillois wub.gif , Sakho toujours aussi précis et précieux cool.gif .
corto-news
si quelqu'un a un lien vers la conférence de presse de AK, j'suis preneur...
l'arbitre a vraiment tout gaché...

si quelqu'un a un lien vers la conférence de presse de AK, j'suis preneur...
l'arbitre a vraiment tout gaché...
momotte
Citation (bifleur95 @ 21/05/2011 à 23:49) *
putain c'est pas possible de se laisser enculer sans rien faire .

les supp adverse on raison de nous traiter de salope, on doit tout faire pour faire pour pourrir la rencontre giuly il doit tomber mais non sur les decision de jafredo personne ne met la pression sur l'arbitre c'est pas tres respectable mais aujourd'hui c'est comme ca .

Regardez le barca a chaque coup de sifflet il sont TOUJOURS minimun 5 autour de l'arbitre... et ca marche ph34r.gif

+100 sur l'aspect sodomie à sec, sauf que quand on réagit on s'en prend une deuxième salve ( cf Koumbouaré, au passage j'ai vraiment apprécié le soutien du public à son égard lors de son expulsion implosion du tibia.gif )

le système du foot français est pourri depuis sa tête : la fédé et la ligue qui sont deux parodies de justice et de démocratie gérés par des bouffons vivant sur leurs copinages, tant qu'il n'y aura rien de pro à ce niveau là rien à espérer sur les terrains
Pauleta75
Citation (Football365)
L'arbitre : M.Jaffredo
Un bon arbitre ne se fait pas remarquer pendant 90 minutes. M.Jaffredo, lui, a été l'un des acteurs les plus en vue de ce PSG-Lille en perdant complètement le contrôle du match dès le retour des vestiaires. Il a sorti des cartons stupides, a oublié certaines fautes et n'a pas été aidé par un 4eme arbitre qui s'est pris pour le héros de la soirée.

De retour du Parc, outre le fait que Lille marque sur ces deux seules occasions, ce qui m'a marqué, c'est arbitre.
Désolé pour la faible plus value du post mais j'aime pour une fois le jugement de football365 sur cet acteur malheureusement incontournable de ce match.
ramutcho
Quel jaune est immérité pour Hoarau?

L'arbitre aurait même pu ne pas valider le but d'Hoarau, il n'est pas HJ mais ls 2 autres le sont et font action de jeu.
Ronan
Bon par contre avec l'expulsion de Waro ce soir, la semaine prochaine on joue sans lui, sans Nene, sans Chantome et sans Tiené et sans Kombouaré sur le banc jeanlucpicard.gif
Carlton
C'est emmerdant sauf pour Tiéné.
Ronan
Citation (ramutcho @ 21/05/2011 à 18:06) *
Quel jaune est immérité pour Hoarau?

L'arbitre aurait même pu ne pas valider le but d'Hoarau, il n'est pas HJ mais ls 2 autres le sont et font action de jeu.

Ils font action de jeu ? C'est pas comme s'ils gênaient Landreau à quelconque moment blink.gif
Sinon le carton jaune pour simulation ok quand c'est pour le premier, pas d'accord d'expulser un mec pour simulation surtout quand c'est la première...
Homer
A la limite, pas jouer avec Tiené et Hoarau ni Kombouaré sur le banc, c'est plutot un avantage... ph34r.gif
momotte
Citation (Ronan @ 22/05/2011 à 00:06) *
Bon par contre avec l'expulsion de Waro ce soir, la semaine prochaine on joue sans lui, sans Nene, sans Chantome et sans Tiené et sans Kombouaré sur le banc jeanlucpicard.gif

Sté ne joue plus rien hormis la perte de la ldc pour l'OL, et Monaco à toujours chaud aux fesses : tout reste jouable
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.