Citation
Histoire de célébrer la dernière apparition de Coupet et Makelele au Parc des Princes, le staff parisien a fait une demande pour la mise en place d'une haie d'honneur. Refus catégorique de Rudi Garcia : « On est venu jouer un match de foot, pas faire la fête. » Coupet et Makelele ont malgré tout été fêtés avant le coup d'envoi avec deux énormes bouquets de fleurs.
Je ne donne pas tort à Garcia, mais que n'aurait-on pas entendu dans l'autre sens sur l'arrogance parisienne.
Citation (Ronan @ 22/05/2011 à 00:08)
Ils font action de jeu ? C'est pas comme s'ils gênaient Landreau à quelconque moment
Sinon le carton jaune pour simulation ok quand c'est pour le premier, pas d'accord d'expulser un mec pour simulation surtout quand c'est la première...
A ce compte Valbuena et Néné ne finissent pas un match de la saison...
Kirat9395
21/05/2011 23:11
Citation (Ronan @ 22/05/2011 à 00:06)
Bon par contre avec l'expulsion de Waro ce soir, la semaine prochaine on joue sans lui,
sans Nene, sans Chantome et sans Tiené et sans Kombouaré sur le banc
J'ai loupé quelque chose... Pourquoi ?
ramutcho
21/05/2011 23:11
Citation (Ronan @ 21/05/2011 à 23:08)
Ils font action de jeu ? C'est pas comme s'ils gênaient Landreau à quelconque moment
Sinon le carton jaune pour simulation ok quand c'est pour le premier,
pas d'accord d'expulser un mec pour simulation surtout quand c'est la première...T'es pas d'accord avec la règle, mais la règle c'est ça.
Pour moi, les HJ de Bodmer et Erding influent sur le placement des défenseurs, pas sur Landreau.
Citation (Kirat9395 @ 21/05/2011 à 18:11)
Commission de discipline pour 3 cartons jaunes en 10matchs
Citation (ramutcho @ 22/05/2011 à 00:11)
T'es pas d'accord avec la règle, mais la règle c'est ça.
Pour moi, les HJ de Bodmer et Erding influent sur le placement des défenseurs, pas sur Landreau.
Je suis d'accord, mais les arbitres ne sifflent jamais l'influence sur le placement des défenseurs, à mon grand regret. Bien que ce serait extrêmement difficile à juger.
On avait eu un débat assez long sur ça dans un autre topic (forum Football).
Raptor39
21/05/2011 23:13
pour moi le hors jeu est justement pas sifflé car les deux joueurs s'écartent du ballon et marche, avec la volonté de ne pas la jouer. Contrairement au but marseillais (duga faisait le rapprochement).
pour la simu, elle est très grave car elle veut s'accorder un pénalty. On est loin d'une simu au point de corner de néné...
Pauleta75
21/05/2011 23:14
Waro ne réclame même pas de faute sur sa ""simulation""
Ça me tue car être capable de revenir, taper les poteaux, jouer à 10 une mi temps, et se prendre deux buts sur les deux seules occasions des lillois, je me dit que la victoire était largement possible, sans un arbitre qui doit être le résultat d'un peu trop de consanguinité.
Et au final, même si on a encore théoriquement la possibilité de finir 3ème (en jouant avec une demi équipe à St-etienne), on se fait surtout encore une fois baiser par un arbitre incompétent.
Les gars font la "grève" pour être mieux payé, mais faudrait déjà qu'ils méritent leur salaire en faisant leur boulot!
Le deuxième jaune de Hoarau, c'est de la même veine que le deuxième de Van Persie au Camp Nou. Dans la règle, ca vaut jaune, après l'arbitre peut faire un peu de psychologie ..
Citation (ramutcho @ 21/05/2011 à 18:11)
T'es pas d'accord avec la règle, mais la règle c'est ça.
Oui je dis pas que c'est pas la règle, mais y'a règlement et usage, bizarrement pour nous on se rappelle souvent du règlement, péno pour tirage de maillot, 2e carton jaune pour simulation...
ramutcho
21/05/2011 23:18
Citation (Rjay @ 21/05/2011 à 23:13)
Je suis d'accord, mais les arbitres ne sifflent jamais l'influence sur le placement des défenseurs, à mon grand regret. Bien que ce serait extrêmement difficile à juger.
On avait eu un débat assez long sur ça dans un autre topic (forum Football).
C'est une règle à la con, c'est clair.
Citation (Kirat9395 @ 22/05/2011 à 00:11)
Suspendus a cause de cartons en CdF.
Citation (ramutcho @ 22/05/2011 à 00:06)
Quel jaune est immérité pour Hoarau?
La simulation, c'est la 1ere, c'est même pas dans la surface (bon à la rigueur on s'en fout), et les jaunes pour simu, c'est très rare (donc j'en reviens au fait que c'est la 1ere, ajouté à cela qu'il a déjà un jaune).
Le 1er jaune, faut que je revois, mais il me semble qu'il ne fait que jouer le ballon mais comme Rami intervient, Hoarau touche la cheville au lieu du ballon. Pas d'attitude dangereuse, une des première fautes (si ce n'est la 1ere) d'Hoarau et Rami qui n'a rien (juste un coup)... super mérité le jaune en effet...
Pour le HJ, déjà Erding, même quand il a le ballon, on peut le considérer comme passif. Donc la question ne se pose que pour Bodmer.
ramutcho
21/05/2011 23:23
Citation (CI20N0 @ 21/05/2011 à 23:19)
La simulation, c'est la 1ere, c'est même pas dans la surface (bon à la rigueur on s'en fout), et les jaunes pour simu, c'est très rare (donc j'en reviens au fait que c'est la 1ere, ajouté à cela qu'il a déjà un jaune).
Le 1er jaune, faut que je revois, mais il me semble qu'il ne fait que jouer le ballon mais comme Rami intervient, Hoarau touche la cheville au lieu du ballon. Pas d'attitude dangereuse, une des première fautes (si ce n'est la 1ere) d'Hoarau et Rami qui n'a rien (juste un coup)... super mérité le jaune en effet...
Pour le HJ, déjà Erding, même quand il a le ballon, on peut le considérer comme passif. Donc la question ne se pose que pour Bodmer.
Je n'ai jamais vu un seul match où tu ne te plains pas de l'arbitrage.
On est l'équipe qui a posée le plus de problème à Lille, le "barca" du nord dixit les commentateurs... On fait deux nuls contre eux, une defaites vraiment pas mériéte en coupe sur un coup de pied arreté juste avant le temps additionnel...
Ce soir on a encore bien joué, on a encore loupé plein d'occas, on a encore pris des buts en contre... rien ne change !
Sur notre premier but Tiené n'est a mon avis pas le plus fautif, il prend la place de Sakho qui peine a revenir, revoyez le ralenti vous verrez Sakho qui revient a son rythme, il a la possibilité d'aller au marquage d'Obraniak, mais il va presser le passeur au lieu de s'occuper du marquage...
Un miracle est encore possible, Monaco est toujours reléguable, Lyon devra lutter la bas et c'est loin d'être gagné pour eux. La victoire est par contre obligatoire, un nul de Lyon nous force a gagner avec 4 buts d'écart.
Au vu des suspendus, on peut quand même tirer une équipe potable, surtout face à des stephs démobilisés.
Coupet - Armand Sakho Camara Ceara - Bahebeck Makelele Clément Giuly - Bodmer - Erding
Pauleta75
21/05/2011 23:25
Citation (ramutcho @ 22/05/2011 à 00:23)
En même temps l'arbitrage en France, nan mais sérieusement, c'est désastreux.
Ils sont où nos arbitre pendant la Coupe du Monde, la Coupe 'Europe, l'UEFA? la Champion's league?
J'suis désolé mais on a des branques, et à Paris, on les subit bien souvent (et quand oon les subit, pas, on s'en plaint pas, donc forcément
)
Lucciste
21/05/2011 23:26
Citation
On est l'équipe qui a posée le plus de problème à Lille, le "barca" du nord dixit les commentateurs... On fait deux nuls contre eux, une defaites vraiment pas mériéte en coupe sur un coup de pied arreté juste avant le temps additionnel...
Marseille les a battus chez eux et perd à domicile en toute fin de match.
Les Stéphanois démobilisés oui peut-être mais surtout rien à perdre ou à gagner, donc ils vont jouer pour jouer c'est pas gagné d'avance!
Pauleta75
21/05/2011 23:27
Surtout étant donnés nos absents.
On est à 14 points de nos adversaires du soir, c'est énorme.
Citation (Lucciste @ 22/05/2011 à 00:26)
Marseille les a battus chez eux et perd à domicile en toute fin de match.
Les Stéphanois démobilisés oui peut-être mais surtout rien à perdre ou à gagner, donc ils vont jouer pour jouer c'est pas gagné d'avance!
Favoriser la chute de l'OL en EL...
Citation (Homer @ 22/05/2011 à 00:28)
Favoriser la chute de l'OL en EL...
Non mais ça c'est les sup', pour la plupart des joueurs cette rivalité ne les intéressent pas. Ils vont jouer le jeu, ça ne sera pas porte ouvert.
En plus notre équipe sera trop diminuée, déjà qu'on a du mal à marquer et à ne pas prendre de but...
pitch+1.5
21/05/2011 23:44
A 11 contre 11, on était parti pour les taper sans probleme.Fais chier.
Ce qui manque cette année , c'est pas forcement le talent, c'est surtout le mental.
Manque de tueurs.
C'est le Pauleta blues.
Teves a Paris.
super-mario
21/05/2011 23:52
Citation (ramutcho @ 22/05/2011 à 00:23)
Citation (Carlton @ 22/05/2011 à 00:46)
C'est un peu affirmatif mais on était bien parti hein.
Citation (rolalu @ 22/05/2011 à 00:41)
Non mais ça c'est les sup', pour la plupart des joueurs cette rivalité ne les intéressent pas. Ils vont jouer le jeu, ça ne sera pas porte ouvert.
En plus notre équipe sera trop diminuée, déjà qu'on a du mal à marquer et à ne pas prendre de but...
Je n'ai pas les chiffres sous les yeux mais peut-être faudrait-il voir le montant des primes accordées aux clubs en fonction de leur classement final, et voir la différence entre la prime réservée au 8ème (actuel rang de l'ASSE) et au 14è (rang sur lequel l'ASSE n'a que 3 points d'avance). Si la différence se chiffre sur plusieurs millions d'euros il est certain que les Verts joueront la gagne sous la pression de leurs dirigeants, si la différence ne se chiffre qu'à hauteur de 2 millions d'euros par exemple, là peut-être qu'ils lèveront le pied ouais...
Quelqu'un peut nous trouver le tableau des primes liées au classement final?
Citation (Dewaere @ 22/05/2011 à 00:55)
-Le PSG n'a gagné aucun des 6 derniers matches de Ligue 1 où il a eu un joueur expulsé (5 défaites, 1 nul).
Le mec fait des stats pour montrer qu'il est plus difficile de gagner un match à 10 contre 11
Surtout que c'est faux : Contre Nancy aussi on est à 10 et on fait 2-2 ...
OK merci pour la correction
Plissken
22/05/2011 08:01
Citation (rolalu @ 21/05/2011 à 22:41)
Jeremy Janot doit être le plus imprégné de cette rivalité. Et vu son poste et le jeu du PSG, ça peut suffir
Citation (Zorglub @ 22/05/2011 à 00:54)
Je n'ai pas les chiffres sous les yeux mais peut-être faudrait-il voir le montant des primes accordées aux clubs en fonction de leur classement final, et voir la différence entre la prime réservée au 8ème (actuel rang de l'ASSE) et au 14è (rang sur lequel l'ASSE n'a que 3 points d'avance). Si la différence se chiffre sur plusieurs millions d'euros il est certain que les Verts joueront la gagne sous la pression de leurs dirigeants, si la différence ne se chiffre qu'à hauteur de 2 millions d'euros par exemple, là peut-être qu'ils lèveront le pied ouais...
Quelqu'un peut nous trouver le tableau des primes liées au classement final?
totu dépend, y'a aussi le marketing régional, l'OL en EL , c'est des supp Lyonnais qui vont lâcher le foot et qui petit à petit pourraient s'interesser aux vertmines, acheter les maillots manufrance etc....
Éliminer un rival régional est toujours intéressant d'un point de vue marketing
Citation (scourmy @ 22/05/2011 à 09:46)
totu dépend, y'a aussi le marketing régional, l'OL en EL , c'est des supp Lyonnais qui vont lâcher le foot et qui petit à petit pourraient s'interesser aux vertmines, acheter les maillots manufrance etc....
Éliminer un rival régional est toujours intéressant d'un point de vue marketing
Je suis allé faire un tour sur un de leur forum, ils sont assez partagés.
ramutcho
22/05/2011 10:07
En perdant, Sainté pourrait passer de la 8ème à la 12 ou 13ème place, alors je doute qu'il pense à l'OL en jouant. Surout que cela pourrait s'avérer complètement inutile, Lyon est maître de son destin, un nul leur suffit.
Citation (ramutcho @ 22/05/2011 à 11:07)
En perdant, Sainté pourrait passer de la 8ème à la 12 ou 13ème place, alors je doute qu'il pense à l'OL en jouant. Surout que cela pourrait s'avérer complètement inutile, Lyon est maître de son destin, un nul leur suffit.
Pas si on gagne 5-0 !
really_fat
22/05/2011 11:02
J'étais au parc, hoarau-erding faut les vendre à Point-A-Pitre football club et pi c'est tout
La 1ère mi-temps c'est juste dégeu, les lillois se font 0 occaz, on leur a marché dessus. Après Paris a le don de se mettre dans la merde tout seul dès la 47', c'est un miracle de pas s'en être 2 de plus. L'arbitre était pas mal aussi, si un parisien avait le malheur de prendre le ballon à un lillois ça faisait faute
Lille nous vole la coupe à la 89', Lyon va nous voler la C1 à la dernière journée (peut-être à la dernière minute aussi qui sait!), excellente saison.
Citation (really_fat @ 22/05/2011 à 12:02)
Lille nous vole la coupe à la 89', Lyon va nous voler la C1 à la dernière journée (peut-être à la dernière minute aussi qui sait!), excellente saison.
Excellente saison en effet, quand tu vois Christophe Jallet rigoler tranquille avec Garcia à la fin du match...
Kaionedirection
22/05/2011 11:13
Lyon ne nous a rien volé du tout, ça fait plusieurs journée que l'on peut passer devant eux mais les joueurs n'arrêtent pas de se foirer.
Master-Exploder
22/05/2011 11:21
Citation (Plissken @ 22/05/2011 à 09:01)
Jeremy Janot doit être le plus imprégné de cette rivalité. Et vu son poste et le jeu du PSG, ça peut suffir
Il s'est blessé hier
really_fat
22/05/2011 12:14
Mine de rien notre LDC repose sur Monaco et sur Erding maintenant. Motivé motivéééé
Citation (Kaione @ 22/05/2011 à 12:13)
Lyon ne nous a rien volé du tout, ça fait plusieurs journée que l'on peut passer devant eux mais les joueurs n'arrêtent pas de se foirer.
Ou alors ca fait plusieurs journées que Lyon a l'occasion de distancer le PSG mais ils n'arrêtent pas de se foirer.
Qui sont les absents du prochain match ?
Go-Nagai
22/05/2011 15:45
Citation (Melody @ 22/05/2011 à 16:38)
Chantome Néné Hoarau de mémoire
aleksandre08
22/05/2011 15:45
Citation (Melody @ 22/05/2011 à 16:38)
Hoarau, Nene, Chantome minimum je crois.
keyzer söze
22/05/2011 15:47
Il doit y avoir Tiéné également.
Citation (ramutcho @ 22/05/2011 à 05:07)
La saison où on fait 13e on était pas 13e au coup d'envoi de la dernière journée, on était genre 11e et on aurait pu accrocher la 8e place si je me rappelle (on perd à domicile 2ou3-0 contre Montpellier non ?) Donc quand les mecs sont en vacances, ils sont en vacances...Regarde Lorient, Montpellier ou Bordeaux hier
Mickey Willis
22/05/2011 15:52
Y'a aussi Jallet et Kombouaré..
keyzer söze
22/05/2011 15:53
Citation (Mickey Willis @ 22/05/2011 à 16:52)
Y'a aussi Jallet et Kombouaré..
Kombouaré je ne pense pas. Il n y a pas de suspension automatique pour les entraineurs. Il doit déjà passer devant la commission et pas sur que ce soit dès jeudi.
Mickey Willis
22/05/2011 15:56
Ah je savais pas, ça me semblait logique que ce soit automatique.
Pourquoi Jallet ? Il a déjà purgé sa suspension en CDF vu que c'était un carton rouge
Pourquoi ca pleure autant sur le rouge?
J'ai vu juste ce que le multiplex a bien voulu montré mais Hoarau ses 2 cartons sont plus que justifiés et normalement il degage direct pour son tacle horrible sur la cheville de Rami, idem pour Armand qui tacle à la rotule.
Mickey Willis
22/05/2011 16:16
Citation (Ronan @ 22/05/2011 à 17:03)
Pourquoi Jallet ? Il a déjà purgé sa suspension en CDF vu que c'était un carton rouge
J'ai vu ça sur un site stéphanois mais ils se plantent peut etre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.