Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Brest 5ème journée : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Fanfan
Citation (doll @ 11/09/2011 à 16:16) *
Point météo : éclairci signifiante après un bon gros arrosage d'une bonne demi heure... icon_mrgreen.gif

Ouais je sais, j'attends ce putain de match et je me fais chier en bossant un dimanche...

on s'en tape
doll
Citation (Ronan @ 11/09/2011 à 16:16) *
Tu veux dire Lonan Roux ? Je pense que la pression on l'a encore et qu'on est encore loin d'être suffisant.

Oh merde pas vu celle là, bien joué...c'est ça de faire 50 trucs en même temps sur l'ordi.... wacko.gif mellow.gif

Brest me faire douté, parce qu'ils n'ont rien à perdre. Dans le sens ou si ils perdent, ba c'était prévu dans le planning. Donc ils vont jouer relâchés, bétonnés derrière comme à Valencienne et attendre de placer un contre. Le genre de petite équipe qui a bien envie de casser les pieds à la grosse. Et vu les résultats d'hier soir de Lille et Lyon, mieux vaudrait ne pas traîner en route...
vinceb75
Victoire importante pour rester dans le bon wagon et lâcher (définitivement?) les sardines.
Mine de rien 7 points d' avance ca nous permettrait d' envisager au moins la LDC des ce soir (je sais bien que c est un peu plus complique que ca mais psychologiquement c est très bon de lacher un de nos 3 concurrents).

Pour en revenir au match, j ai 2 inquiétudes : Bodmer en Mdef et le duo Tiene-Cama en défense.
En revanche j ai bon espoir qu on se balade au sein de cette défense brestoise remaniée. Je nous vois bien en planter 3 ce soir...
Sakavomi
Citation (vinceb75 @ 11/09/2011 à 16:40) *
En revanche j ai bon espoir qu on se balade au sein de cette défense brestoise remaniée. Je nous vois bien en planter 3 ce soir...

C'est souvent quand on dit des trucs comme ça, que l'on voit un match insipide avec une pseudo domination stérile et un but en contre de l'équipe adverse. cool.gif
giovanni pontano
Citation (doll @ 11/09/2011 à 15:22) *
Oh merde pas vu celle là, bien joué...c'est ça de faire 50 trucs en même temps sur l'ordi.... wacko.gif mellow.gif

Brest me faire douté, parce qu'ils n'ont rien à perdre. Dans le sens ou si ils perdent, ba c'était prévu dans le planning. Donc ils vont jouer relâchés, bétonnés derrière comme à Valencienne et attendre de placer un contre. Le genre de petite équipe qui a bien envie de casser les pieds à la grosse. Et vu les résultats d'hier soir de Lille et Lyon, mieux vaudrait ne pas traîner en route...

Brest joue avec 5 joueurs à vocation offensive! Grougi soi disant relayeur, Lesoimier, Poyet, Ben Basat et Roux. Les latéraux sont vraiment légers en plus car les titulaires sont blessés. Bon, Makonda peut aussi sortir le match de sa vie mais avec Coulibaly face à Menez et Nene, ils risquent de souffrir. Franchement, Brest est mal barré. Il y a que Culma pour tenir la barraque. C'est trop peu si le collectif parisien poursuit sur la deuxième mi temps de Toulouse. L'opposition va vraiment être faible car les joueurs d'expérience vont faire défaut à Brest.
vinceb75
Citation (Saka @ 11/09/2011 à 16:43) *
C'est souvent quand on dit des trucs comme ça, que l'on voit un match insipide avec une pseudo domination stérile et un but en contre de l'équipe adverse. cool.gif

C est vrai tu n as pas tort, ici c est Paris!
Je redire donc illico mon pressentiment pour ne pas porter la poisse.
Disons que le scénario que tu décris serait une grosse désillusion (une de plus tu me dira)
PJ59
franchement j'espère que Paris marquera tôt dans le match, et si c'est le cas derrière ça peut dérouler...
succo
Citation (PasTousPSG @ 11/09/2011 à 16:01) *
3ème match au Parc de la saison... 3ème match sous la flotte dry.gif

Et pourtant on entendra encore des "mouillez le maillot" popcorn.gif
PetaiceJay
Citation (PasTousPSG @ 11/09/2011 à 16:01) *
3ème match au Parc de la saison... 3ème match sous la flotte dry.gif

Il a fait très beau contre VA book2.gif
Jazyx
Citation (PetaiceJay @ 11/09/2011 à 17:04) *
Il a fait très trop beau contre VA book2.gif

Fixed
SiZzZla
Condition parfaite, pelouse bien rapide pour se soir. Apres les averses de ct'aprem un beau ciel bleu et une temperate ni fraiche ni trop chaude.

Esperons que l'on marque rapidement pour que le match s'emballe.
Homer
Coulibaly pour faire le 18è ? Pas de compo sur le site de la LFP ?
Babou1
Le taux d'humidité finalement?
succo
Citation (Babou1 @ 11/09/2011 à 19:51) *
Le taux d'humidité finalement?

Faut attendre la rentrée de Lugano pour prendre les mesures dans la tribune fille.
Mackay
Le live qui devait être a 19 H 30 et qui vient seulement de commencer implosion du tibia.gif
SiZzZla
Citation (succo @ 11/09/2011 à 19:52) *
Faut attendre la rentrée de Lugano pour prendre les mesures dans la tribune fille.

Grave, léo sait qu'il faut aussi un beau gosse dans l'equipe pour faire chavirer la parisienne après la course de 7km de matin ph34r.gif
Ronan
J'aime pas trop quand y'a trop d'attente autour d'un match, on est souvent déçu. J'espère qu'on va grandir de ce côté là
Teichi
Personne n'a posté le lien d'avant match ? happy.gif

EIKICHI
Le live.. pour ceux qui ont vu les boloss en tribune ca fait mal au coeur
JeanGabin
Go les tap tap les gens laugh.gif
Mackay
Citation (Ronan @ 11/09/2011 à 20:05) *
J'aime pas trop quand y'a trop d'attente autour d'un match, on est souvent déçu. J'espère qu'on va grandir de ce côté là

Il le faudra bien un jour, on peut pas rester étenellement médiocre, enfin j'espere sinon c'est a desespérer unsure.gif

Maintennant on en est qu'au début, donc faut leur laisser un peu de temps pour ca mais apres c'est clair qu'il faudra avancer et que l'excuse du temps n'en sera plus un happy.gif
Babou1
Ce club vahid.gif
Rasez tout.
Jool
Citation
Salvatore SIRIGU 30
© Marcos CEARA 2
Siaka TIENE 5
Zoumana CAMARA 6
Diego LUGANO 15
NENE 10
Mathieu BODMER 12
Blaise MATUIDI 14
Javier PASTORE 27
Jérémy MENEZ 7
Kevin GAMEIRO 19

Remplaçants : Douchez, Armand, Landre, També, Erding, Bahebeck, Coulibaly.
EIKICHI
ILS APPELENT ENCORE CA LE VIRAGE AUTEUIL ? (le speaker)
ZéroQuatorze
Citation (EIKICHI @ 11/09/2011 à 20:26) *
ILS APPELENT ENCORE CA LE VIRAGE AUTEUIL ? (le speaker)

Tu veux qu'il l'appelle comment ? Le virage Sud ?
Ronan
Citation (Jool @ 11/09/2011 à 20:17) *
Remplaçants : Douchez, Armand, Landre, També, Erding, Bahebeck, Coulibaly.

Le banc qui fait flipper unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Saka @ 11/09/2011 à 20:28) *
Virage des putes ?

edhelas.gif

La ou ça me choquerait c'est dire le Kop de Boulogne.
Varanasi
Citation (Saka @ 11/09/2011 à 20:28) *
Virage des putes ?

on se rapprocherait deja plus de la vérité
Teichi
L'animation spectaculaire edhelas.gif

Et l'un des tireurs qui a un maillot Dorcel 69 academy implosion du tibia.gif
ribob
l'autre avec son t shirt Dorcel academy laugh.gif ohmy.gif
PetaiceJay
"Paris c'est nous"
Varanasi
C'etait deja comme çà les latérales quand on était là ? j'avais pas idée du nombre de gueule de golmon qu'il y avait au Parc...
Putain et c'est nous qu'on interdit de Parc... rolleyes.gif
SuperStar92i
La gueule du Parc mellow.gif
PasTousPSG
Le live avant-match qui ne diffuse même pas l'annonce du onze titulaire !
Soit le moment le plus intéressant.
Mais LOL...
Parisian
Citation (Varanasi @ 11/09/2011 à 20:46) *
C'etait deja comme çà les latérales quand on était là ? j'avais pas idée du nombre de gueule de golmon qu'il y avait au Parc...
Putain et c'est nous qu'on interdit de Parc... rolleyes.gif

Reprocher des trucs au "nouveau public" OK, mais je savais pas qu'il n'y avait que des mannequins polytechniciens en virage implosion du tibia.gif
stoner_man
L'ambiance va sembler fraîche à Lugano. happy.gif
Panenka
Citation (Parisian @ 11/09/2011 à 20:57) *
Reprocher des trucs au "nouveau public" OK, mais je savais pas qu'il n'y avait que des mannequins polytechniciens en virage implosion du tibia.gif

C'est un peu ce qui me gène dans les discours. Autant gueuler sur le plan Leproux je suis d'accord à 200%, autant faudrait que certains se regardent dans une glace et se souviennent un peu de l'ambiance avant.
Là le moindre truc est critiqué, de lire que Ménez sifflé c'est une honte ça m'a fait sourire de la part d'anciens membres de virage mais bon...

Si le parc est ridicule aujourd'hui il était loin d'être parfait avant.
doll
Lugano les bras de ouf...
SuperStar92i
J'gagne de la thune si Paris gagne mais je peux pas les supporter c'est pas possible.
doll
Bon début de match de camara et..tiéné...
doll
Bon ba tiéné c'était 3 minutes...pas plus...putain d'erreur là
stoner_man
On y est pas du tout, les brestois se promènent.
SuperStar92i
Ca chante pas pour le moment coté contestateurs?
EIKICHI
Je croyais qu'il y avait une action contre brest
doll
Citation (stoner_man @ 11/09/2011 à 21:08) *
On y est pas du tout, les brestois se promènent.

On y est plus, on a bien commencé puis le milieu encore et toujours...

Zebina dans son match...
Oyé Sapapaya
Pas de point météo ? unsure.gif
milan700
un lien svp ?
Oyé Sapapaya
Joli popcorn.gif
doll
Dommage c'était bien joué là...
stoner_man
Quelle accélération de Pastore le long de la ligne. mellow.gif

ça se finit en centre à ras de terre dangereux mais pas coupé par un de nos joueurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.