D'Alessandro
11/09/2011 20:52
Tout pourri.
Tu entends les discours du coach et de Menez là et tu as tout compris "on va essayer de les attendre derrière et de les contrer", WTF ! Résultat, tu joues bas, ne récupère aucun ballon, dès que c'est le cas tu as 70m à faire et tu veux le faire en trois passes, pas plus, cherchant à chaque fois "la passe qui tue". Aucune maîtrise, rien. La paire Matuidi-Bodmer est atroce. Les joueurs offensifs, on ne les voit pas, forcément, dès qu'on a la balle on tente l'impossible ou presque en voulant être tueur directement.
Nous ça passe toujours sur le côté de Tiéné, comme par hasard. Camara pas serein pour un sou également.
Merci Sirigu, encore une fois.
Mais ce qui est à retenir c'est que la rédupération collective est pathétique.
Defensivement à la rue, Camara / Tiéné c'est horrible, vivement le retour de Mamad'
Au milieu, Matuidi est obligé de courir pour Bodmer qui lui se situe entre Matuidi et Pastore mais ne sert à rien pour le moment
Devant ça joue trop facile, on recherche trop la beauté du geste/ de la combinaison que l'efficacité du geste
Ca manque clairement de mordant devant, pas assez méchant pour tuer le match
En général, pas de bloc, l'équipe est coupée en 2 ce qui permet à Brest de s'amuser.
Ah oui, Enjimi est une sacrée catin
William_Leymergie
11/09/2011 20:53
Matuidi récupère beaucoup de ballons et heureusement parcque à côté de lui personne ne défend. Il y a beaucoup trop d'espaces.
Quelle contestation
Je suis le seul à avoir trouvé Matuidi bon ? Surtout comparativement au cadavre d'à côté.
Je suis surpris de voir que personne ne relève la mi temps dégueulasse de Menez. Le mec est nonchalant au possible devant comme derrière, c'est quand même dur de pas être frustré quand tu le regarde jouer.
Citation (Vaudou @ 11/09/2011 à 21:52)
Matuidi à chier, il arrive à se mettre en danger sur des situations anodines
Quand on voit les performances d'un Capoue, depuis le début de saison ça mal .
Quel mauvais choix, avec un Sissoko qui ne revient toujours pas...
Quand j'entends que certains ne veulent jouer qu'avec Matuidi à la récupération, on voit le carnage car avec Bodmer c'est tout comme et vu que personne redescend ça prend la flotte.
Oyé Sapapaya
11/09/2011 20:56
Citation (Alucard @ 11/09/2011 à 21:55)
Quand on voit les performances d'un Capoue, depuis le début de saison ça mal .
Quel mauvais choix, avec un Sissoko qui ne revient toujours pas...
Non mais Capoue avec Bodmer à côté il est autant dans la merde
Citation (Averell @ 11/09/2011 à 21:54)
Quelle contestation
Je comprends pas ce qu'ils font en H
Orange_Hitman
11/09/2011 20:57
Zebina sort vraiment un bon match. Sans lui je pense que la défense Brestois serait a la Rue.
Avec Sissoko on stabilisera un peu plus le milieu
Le vrai probleme restera donc Menez qui n'est pas un vrai milieu droit
Citation (D'Alessandro @ 11/09/2011 à 21:52)
Tout pourri.
Tu entends les discours du coach et de Menez là et tu as tout compris "on va essayer de les attendre derrière et de les contrer", WTF ! Résultat, tu joues bas, ne récupère aucun ballon, dès que c'est le cas tu as 70m à faire et tu veux le faire en trois passes, pas plus, cherchant à chaque fois "la passe qui tue". Aucune maîtrise, rien. La paire Matuidi-Bodmer est atroce. Les joueurs offensifs, on ne les voit pas, forcément, dès qu'on a la balle on tente l'impossible ou presque en voulant être tueur directement.
Nous ça passe toujours sur le côté de Tiéné, comme par hasard. Camara pas serein pour un sou également.
Merci Sirigu, encore une fois.
Mais ce qui est à retenir c'est que la rédupération collective est pathétique.
Totalement d'accord avec toi mais Matuidi est un peu seul à la récup là
Y'a pas un N'goyi sur le terrain pour remplacer Bodmer ? Pour moi tant qu'on se fera bouffer au milieu y'aura pas moyen de jouer plus haut et donc faire courir un peu plus les brestois.
Vivement qu'AK change un truc (avant qu'on le change
) parce que là c'est super frustrant...
giovanni pontano
11/09/2011 20:59
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/09/2011 à 19:56)
Non mais Capoue avec Bodmer à côté il est autant dans la merde
Certainement. Mais même quand on tient le ballon. Matuidi le porte beauciup trop et fait un tout droit la tête dans le guidon. Qu'il la donne et reste en couverture!!!! Parcequ'on se fait méchament contré....
menez,pastore et néné se marchent dessus.
Par contre je sais pas si c'est rendre service à gameiro de le faire jouer seul devant
elcuervo
11/09/2011 21:00
Citation (stoner_man @ 11/09/2011 à 21:49)
ça l'empêche de courir de jouer 3m plus bas que d'habitude?
Rien a voir. En 10 il defend pas. Et la en 7, il defend....pas.
Citation (Roufi @ 11/09/2011 à 21:57)
Je comprends pas ce qu'ils font en H
Même eux doivent pas se comprendre je pense.
Vivement les fameux "30% de chants contestataires" quand ils seront rentrés de leur escapade porte de St Cloud
Pas d'accord sur Tiéné et Matuidi qui ne font pas un mauvais match, bien présents dans les duels. Le trident Nene Pastore Ménez commençait à monter en puissance en fin de mi-temps, je sens que ça va passer.
Sirigu et Pastore ont été excellents sur quelques gestes. L'ensemble de l'équipe est plutôt pas mal, match très présent.
Les hics:
1/ l'adversaire se défend bien, franchement Elana Gentiletti Zebina Makonda Culma Grougi Lesoimier Roux sont pas des peintres, sur cette première mi-temps j'enlève directe Brest des candidats à la descente.
2/ à Paris: Bodmer ne gratte pas un ballon du coup Matuidi doit se dédoubler... et Bodmer n'est plus décisif devant les cages
Bon il arrive quand Sissoko ?
Alexinho
11/09/2011 21:01
Sans Matuidi on aurait été en galère.
On voit qu'il sera important que Sissoko revienne pour remettre plus de rigueur défensive et plus de physique.
giovanni pontano
Citation (teteil @ 11/09/2011 à 20:00)
Par contre je sais pas si c'est rendre service à gameiro de le faire jouer seul devant
Nene est le seul à défendre des 3.
ZéroQuatorze
Lugano qui recadre Camara
Citation (Averell @ 11/09/2011 à 21:58)
Y'a pas un N'goyi sur le terrain pour remplacer Bodmer ? Pour moi tant qu'on se fera bouffer au milieu y'aura pas moyen de jouer plus haut et donc faire courir un peu plus les brestois.
Il est clairement abandonné Matuidi, apres pour une telle équipe on aurait pu espérer unmilieu qui ressemble un peu moins a un benjamin seul à la récup.
AK a la dérive, dans toute sa splendeur.
Y'a rien d'autre dans cette "équipe" que de tres bonnes individualités.
Citation (Zéro4 @ 11/09/2011 à 22:01)
Lugano qui recadre Camara
Il est pas encore au courant que ça sert à rien.
Oyé Sapapaya
11/09/2011 21:02
Citation (giovanni pontano @ 11/09/2011 à 22:01)
Nene est le seul à défendre des 3.
Pastore défends aussi
Citation (teteil @ 11/09/2011 à 22:00)
Un autre ou pas c'est surtout le fait que notre boc équipe soit si bas qui pénalise Gameiro selon moi, comme dit par D'Aless ou Junior les autres sont à 50m donc ça facilite pas forcément les combinations quand tu le lances seul contre 3 brestois...
D'Alessandro
11/09/2011 21:02
Citation (Averell @ 11/09/2011 à 21:58)
C'est un tout aussi, ça semble être une consigne de jouer bas et on n'a pas les joueurs pour ça. Offensivement, les mecs ne font pas systématiquement les efforts de replacement, du coup tu as quoi qu'il arrive 40m entre ta défense et 4 types devant positionnés à peu près comme ils veulent. Au milieu, un Matuidi qui essaye de faire ce qu'il peut mais qui est quand même souvent un poil trop haut et Bodmer qui est inutile (l'action à deux minutes de la fin où il laisse son adversaire à proximité tranquille aux abords de la surface).
Qu'on pense à jouer au foot, ça sera mieux... on a l'équipe pour, mais non "on va essayer de les attendre et contrer, ce qui compte avant tout c'est d'être solide". Tu joues dans leur camp, tu presses un peu, ça ira mieux pour tout le monde.
ZéroQuatorze
11/09/2011 21:04
Le péno non sifflé
Karatekid dans la surface, c'est normal.
Ils vont l'avoir leur péno...
Mais non toujours pas péno....il lui faut quoi là
ZéroQuatorze
11/09/2011 21:04
Baup "il y a pas faute il a plongé"
Citation (D'Alessandro @ 11/09/2011 à 22:02)
C'est un tout aussi, ça semble être une consigne de jouer bas et on n'a pas les joueurs pour ça.
Franchement je sais même pas vu la gueule de la paire Bodmer-Matuidi.
C'est pas la première fois qu'on voit que ce milieu de terrain parisien, même avec Chantôme se fait percer en moins de deux.
Orange_Hitman
11/09/2011 21:05
Le nombre de coups que se prend Menez
ZéroQuatorze
11/09/2011 21:06
Citation (Orange_Hitman @ 11/09/2011 à 22:05)
Le nombre de coups que se prend Menez
4 plus exactement
enfin 4 de sifflés
Menez ne doit pas avoir confiance en ses centres car il cherche quasi systématiquement à crocheter et faire une passe au sol quand le centre semble être la chose la plus évidente à faire.
Putain mais Bodmer mais trop nul ce soir...
Orange_Hitman
11/09/2011 21:07
Dommage la frappe trop croisée.
Belle passe de Nene pour Pastore qui trouve Gameiro.
La réalisation façon 24 heures
Lugano est trés moyen ce soir...
Je capte pas les trucs aussi, Nenê il est à droite là?
giovanni pontano
11/09/2011 21:09
Citation (doll @ 11/09/2011 à 20:08)
Lugano est trés moyen ce soir...
Relance nulle oui.
stoner_man
11/09/2011 21:09
Matuidi se bat tout seul comme un chien au milieu. Je le vois pas faire 90 minutes comme ça.
ZéroQuatorze
11/09/2011 21:10
Citation (Panenka @ 11/09/2011 à 22:09)
Je capte pas les trucs aussi, Nenê il est à droite là?
Pourquoi ? Les permutations sont interdites dans le football ?
Citation (Zéro4 @ 11/09/2011 à 22:10)
Pourquoi ? Les permutations sont interdites dans le football ?
Bof je suis pas fan surtout pour des ailiers bien typés.
stoner_man
11/09/2011 21:12
30m entre les attaquants et les autres, résultat on récupère jamais le ballon quand les brestois se dégagent en catastrophe.
ZéroQuatorze
11/09/2011 21:13
Citation (Panenka @ 11/09/2011 à 22:12)
Bof je suis pas fan surtout pour des ailiers bien typés.
Messi apporuve.
Sortir bodmer qui sert à rien et mettre qui ? Armand? faire rentrer erding?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.