Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hervin Ongenda
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Varino
Tu mets pas 4 internationaux, relativement jeunes, potes avec les cadres du groupe, avec une forte valeur marchande, sur le banc pour un joueur qui a 3 matches en pro. Sauf si le club a des mauvais resultats et qu'il faut tenter qqchose.
Ce sera comme ca le PSG desormais faut pas rever.

Citation (Ozzy Ryss @ 17/01/2014 10:39) *
Conclusion : il serait pertinent de le prêter et d'espérer une Rabiot

Voila.
Alain Miamdelin
Un prêt ce serait super, mais où ?

Il faudrait une équipe où il serait sûr d'avoir du temps de jeu, mais si possible éviter une saison galère dans des clubs quasi condamnés.
Ozzy Ryss
Citation (Miam @ 17/01/2014 10:51) *
Un prêt ce serait super, mais où ?

Il faudrait une équipe où il serait sûr d'avoir du temps de jeu, mais si possible éviter une saison galère dans des clubs quasi condamnés.

Une équipe du ventre mou, avec des velléités de beau jeu idéalement. Lorient, Guingamp, Reims, Nice, Rennes, Toulouse... (je ne dis pas que toutes ces équipes veulent bien jouer, attention)

Il y en a bien un parmi cette liste qui cherche un milieu offensif ?
niramo
Citation
Joueurs et staff du PSG sont sur les terrains depuis 11h00 ce matin pour une séance d’entraînement ouverte aux médias, particulièrement nombreux. Thiago Motta était le premier, avant l’heure, à réaliser des exercices avec le ballon, vêtu d’un nouvel équipement. C’est ce que nous rapporte Nils Hugon, présent sur place pour Canal Supporters. A son entrée, Hervin Ongenda se fait appeler Felix (prénom de son père qui s’exprime dans Le Parisien) par Jean-Louis Gasset, l’adjoint de Laurent Blanc.
CS

neokill@h.gif
L* L*******
Citation (Varino @ 17/01/2014 10:02) *
+1
Oublions pas que Blanc est en fin de contrat dans 6 mois, pas évident de lui demander de penser à autre chose que le court terme. Surtout qu'il a pas vraiment le profil formateur.

Citation (Saka14 @ 17/01/2014 10:19) *
Là Blanc, si ça se confirme, c'est du tout pour ma gueule. Rien à foutre des jeunes. Bon au moins cela expliquerait pourquoi il n'y a jamais personnes pour aller les voir en cfa. Tu m'étonnes qu'ils soient démotivés les gamins.

C'est ce que je dis depuis des mois ... Il pense à sa gueule, à ses résultats immédiats et pas du tout au club en lui meme et à son avenir tant en matiere de jeu, de gestion d'effectif, de gestion des jeunes.
On ne peut pas avoir un entraineur qui a une vision de la sorte dans un club de cette envergure avec un tel projet. Ce n'est pas compatible.
Si rien ne change, on ne pretera pas Ongenda, il se barrera, Coman ne signera pas pro, il se barrera. Et en grande partie parceque B*** flippe trop pour son poste et sa thune, et n'en a rien a foutre du club. Egalement parceque Nasser est un gros gogol, et Létang un abruti fini.

Varino > "profil formateur" ça veut dire quoi ? Ongenda a montré en pro qu'il avait mérité qu'on le revoit. Pas besoin de formation là. Surtout que B*** est censé etre entouré, que ce soit ses adjoints ou l'entourage de CFA.
Pas besoin d'etre Coco Suaudau pour faire jouer Ongenda ou décider de le preter. La moindre des choses c'est d'aller voir des matches de CFA voire de jeunes, de temps en temps
Averell
Citation (Babou1 @ 17/01/2014 10:26) *
Le vrai probleme c'est qu'il est bien meilleur que le titulaire du poste.

Tout est dit on peut clore ce topic
Cara
Citation (niramo @ 17/01/2014 11:39) *
CS

neokill@h.gif

L'enfoiré, alors qu'il doit bien se la fermer vis à vis des propos de T. Silva laugh.gif
NewYorkSup
Citation (Le Lyonnais @ 17/01/2014 06:37) *
C'est ce que je dis depuis des mois ... Il pense à sa gueule, à ses résultats immédiats et pas du tout au club en lui meme et à son avenir tant en matiere de jeu, de gestion d'effectif, de gestion des jeunes.
On ne peut pas avoir un entraineur qui a une vision de la sorte dans un club de cette envergure avec un tel projet. Ce n'est pas compatible.
Si rien ne change, on ne pretera pas Ongenda, il se barrera, Coman ne signera pas pro, il se barrera. Et en grande partie parceque B*** flippe trop pour son poste et sa thune, et n'en a rien a foutre du club. Egalement parceque Nasser est un gros gogol, et Létang un abruti fini.

Varino > "profil formateur" ça veut dire quoi ? Ongenda a montré en pro qu'il avait mérité qu'on le revoit. Pas besoin de formation là. Surtout que B*** est censé etre entouré, que ce soit ses adjoints ou l'entourage de CFA.
Pas besoin d'etre Coco Suaudau pour faire jouer Ongenda ou décider de le preter. La moindre des choses c'est d'aller voir des matches de CFA voire de jeunes, de temps en temps

Completement logique (meme si chiant, je te rejoins). Le mec, tu lui donnes un contrat d'un an, tu penses pas qu'il va te poser les jallons d'un projet sur 10 ans pendant cette annee. C'est parce que le club ne lui fait pas confiance (en lui faisant signer un contrat de merde) qu'il doit prouver a chaque match qu'il est a sa place. Tu peux pas lui demander d'avoir une vision pour le projet du club alors meme que le club ne lui fait pas encore completement confiance (je dis pas que le club devrait par ailleurs).
Heiji-sama
nadia
^ Blanc la sous entendu une ou deux fois que le problème avec Ongenda était une mauvaise hygiène de vie et problème à l'entrainement.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il est vrai que Lavezzi et Lucas ont une parfaite hygiène de vie c'est bien connu.
colt
A voir s'ils arrivent en retard à l'entrainement aussi.
En tout cas si c'est uniquement pour ça qu'Ongenda ne joue pas du tout c'est très con. Il faudrait réussir à le responsabiliser sans en arriver là. La sanction pourrait être plus contre-productive qu'autre chose.
Caps
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/01/2014 11:41) *
Il est vrai que Lavezzi et Lucas ont une parfaite hygiène de vie c'est bien connu.

Sauf qu'Ongenda à pas coûter 30 ou 40m€ et que la réalité pour les dirigeants c'est que ces investissements confirment afin de limiter la casse ou de ne pas passer pour des tocards
Heiji-sama
Une réponse d'un journaliste du Parisien :

Citation
Bjr .Pkoi Ongonda ne joue pas ou n'apparait plus dans le groupe Parisiens ? merci.

Bonjour, parce qu'il n'a pas l'hygiène de vie et le professionnalisme nécessaires au plus haut niveau. C'est dommage pour lui car il a du talent et que le staff de Blanc l'apprécie
nadia
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/01/2014 11:41) *

Qu'est ce qui te fait dire que Lucas n'a pas une bonne hygiène de vie?
Papa Crocodile
Ca serait vraiment débile si c'est ca, surtout après ce qui s'était passé lorsqu'il était au centre de formation. Comme quoi on n'apprend pas toujours de ces erreurs.

Heureusement pour lui, je ne pense pas que Blanc et Gasset soit des nazis de l'hygiène de vie comme pouvait l'être le staff d'Ancelotti, il aura sa chance s'il rectifie un peu le tir. Le danger reste de sombrer dans un cercle vicieux. Après j'espère vraiment le voir très prochainement sur un terrain, au PSG ou en prêt ailleurs en L1.
Tonio
Non mais on parle de rabiot hautain, trop gourmand, impatient, mais herin s'il est vrai qu'il déconne a arrivé en retards a plusieurs entrainements.. c'est du foutage de gueule de sa part,il a eu sa chance en debut de saison, il a su la saisir comme personne, il a marqué de très precieux points bien plus que coman, il est vraiment con et tant mieux que le staff le bloque, par le passé on a toujours pleuré que le cub n'avait pas assez de pouvoir par rapport aux joueurs, on est pas un grand club.. la on devient un grand club, on ne laisse plus nos joueurs chié sur l'institution Paris SG ( me citez pas cavani cet hiver svp ) et on a un exemple immediat un jeune qui a tout a gagner, a prouver sa motivation dans une team pareille , il ne jouera surement jamais dans une autre equipe plus forte, il est vraiment cretin si ces infos sont véridique et le club a bien raison, a lui de refaire ses preuves a l'entrainement et en cfa.
Papa Crocodile
Tonio,

Je suis sur que tu es irréprochable et que tu n'es jamais arrivé en retard au taf de ta vie cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
http://instagram.com/p/jXzExoRsG2/

edhelas.gif
voolool
Citation (Tonio @ 20/01/2014 15:07) *
( me citez pas cavani cet hiver svp )

Je veux bien savoir l'histoire. happy.gif
extrawelt
Citation (Kaionedirection @ 20/01/2014 15:12) *

evra.png
Tonio
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/01/2014 15:10) *
Tonio,

Je suis sur que tu es irréprochable et que tu n'es jamais arrivé en retard au taf de ta vie cosmoschtroumpf.gif

Biensur que si que je met des quenelles au taf ok mais moi a mon taf la seule perspective d’évolution c'est une petite augmentation, un concours, changé de catégorie bref rien de comparable avec l'opportunité pour un jeune de son age d'assouvir surement ce qui doit etre le rêve de sa vie devenir footballeur pro et de plus de débuté cette carrière pro dans une des plus grosses team européennes actuelles, pis sincèrement aujourd'hui après de nombreuses années de taf j'arrive en retard, je met des plan. comme beaucoup mais lorsque j'ai débuté, non j'etait assidu respectueux et très motivé pour faire ma place et saisir ma chance justement, apparemment pas le cas d'hervin.
Pastk
Citation (voolool @ 20/01/2014 15:13) *
Je veux bien savoir l'histoire. happy.gif

Il a été autorisé par le club à prendre des vacances anticipées et à rentrer en Uruguay pour régler son divorce.
Picollo

Le futur Anelka kratos77.gif
Zorglub

Page introuvable ça disait quoi?
Homer
Citation (Zorglub @ 20/01/2014 16:16) *
Page introuvable ça disait quoi?

Une vidéo de Conté et Maignan en train de faire une course sur une départementale.
Cara
Citation (Tonio @ 20/01/2014 15:17) *
Biensur que si que je met des quenelles au taf ok mais moi a mon taf la seule perspective d’évolution c'est une petite augmentation, un concours, changé de catégorie bref rien de comparable avec l'opportunité pour un jeune de son age d'assouvir surement ce qui doit etre le rêve de sa vie devenir footballeur pro et de plus de débuté cette carrière pro dans une des plus grosses team européennes actuelles, pis sincèrement aujourd'hui après de nombreuses années de taf j'arrive en retard, je met des plan. comme beaucoup mais lorsque j'ai débuté, non j'etait assidu respectueux et très motivé pour faire ma place et saisir ma chance justement, apparemment pas le cas d'hervin.

Si y'a qu'un seul retard, ça peut aller. Faut pas déconner non plus.

Bref il a déconné apparemment, à lui de se discipliner à nouveau
Tonio
Je crois bien que y'en a pas eu qu'un..
Za£e
A la fin du match contre Nantes, au sujet des départs éventuel, L.B. a dit qu'aucun joueur n'était venu voir le club pour dire qu'il ne voulait pas rester la 2ème partie de saison.

La famille Ongenda aurait demandé un prêt. Donc soit c'est faux, soit L.B ne l'a volontairement pas mentionné publiquement pour donner "l'illusion" de vouloir conserver son groupe.
Ricky
Citation (roro10 @ 23/12/2013 15:05) *
Apparemment, Lens serait à fond sur lui. Si c'est le casje penses que ca devrait aboutir de par les bonnes relations entre Kombouaré et le club.

Je pensais en priorité à Sochal, il resterait en L1 au lieu de se prendre des tacles raz la gueule mais effectivement, Lens même en division inférieur ça serait pas mal non plus.Il retrouverait Toinou et Areola, pourquoi pas.
Za£e
Demande de prêt refusée par le club selon le parisien aka44.gif
Pour faire illusion il rentrera contre Montpellier et fera quelques bouts de matchs en février (8matchs au programme) et retournera en tribunes ou en réserve et va perdre 6moos alors qu'une "rabiot" lui aurait fait du bien. Il est meilleur que les cadavres devant, qu'on le fasse jouer bordel .
NiIbraNiLemaitre
Si on est champions assez tôt, il pourrait faire beaucoup de matchs en fin de saison.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Une gestion catastrophique... qu'on foute un décideur dans ce club, c'est dingue.
Za£e
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/01/2014 10:04) *
Une gestion catastrophique... qu'on foute un décideur dans ce club, c'est dingue.

On peut déjà dire au revoir à Coman.
ikki
Citation (Za£e @ 21/01/2014 10:53) *
On peut déjà dire au revoir à Coman.

Info?

Putain c'est le seul truc avec la LDC qui me file des suées cette saison.
gerard lambert
Citation (ikki @ 21/01/2014 11:40) *
Info?

Le parisien, dont la fiabilité est visiblement à géométrie variable.
ikki
Citation (gerard lambert @ 21/01/2014 11:58) *

Ok.
Je vais suivre le feuilleton.
Philo
Citation (gerard lambert @ 21/01/2014 11:58) *

Sur tout ce qui est franco-français au sein du PSG, ils sont fiables, en tout cas loin devant les autres.
metamphete
Je comprends pas trop la gestion autour de ce joueur. Clairement il n'a aucune chance de gagner des minutes en L1 en cette fin de saison.
Cara
Citation (metamphete @ 21/01/2014 13:39) *
Je comprends pas trop la gestion autour de ce joueur. Clairement il n'a aucune chance de gagner des minutes en L1 en cette fin de saison.

Sauf si on est champion mi mars cosmoschtroumpf.gif

Non mais c'est incompréhensible. Le mec est 7eme choix offensif, tu parles d'un risque de le laisser partir
gerard lambert
Citation (Philo @ 21/01/2014 12:21) *
Sur tout ce qui est franco-français au sein du PSG, ils sont fiables, en tout cas loin devant les autres.

C'est noté je pensais pas qu'il pouvait être fiable sur quoi que ce soit. A part sur les faits divers naturellement wink.gif
Za£e
Citation (ikki @ 21/01/2014 11:40) *
Info?

non. Vu comment Hervin est traité, je ne vois as comment on va convaincre la famille Coman de signer le contrat refusé en avril dernier pour des raisons sportives.
Dready14
Citation (Za£e @ 21/01/2014 14:35) *
non. Vu comment Hervin est traité, je ne vois as comment on va convaincre la famille Coman de signer le contrat refusé en avril dernier pour des raisons sportives.

Voilà, y'a pas d'illusions à se faire. Coman et/ou sa famille a très bien joué le coup, attendre pour savoir si le club compte vraiment sur lui, observer aussi le cas d'Ongenda pour éviter de se retrouver dans la même situation.
Même si c'est une chance de faire partie de ce groupe pro à 17 ans (faut relativiser aussi), faut penser à l'avenir et anticiper les choses.

Pour Ongenda si c'est une question de professionnalisme c'est déjà un peu plus compréhensible, mais bon doit pas y avoir que ça. Sinon tu prends le joueur à part, tu lui fais comprendre qu'il a du potentiel mais qu'il doit faire attention aux détails, de prendre exemple sur les grands joueurs qu'il côtoie. C'est quand même bizarre qu'on lui refuse un prêt...
Même si on est champion à la 32ème journée je suis pas sûr qu'on le voit. A la limite Cavani jouerait peut-être moins en prévision de la Coupe du Monde, mais ce serait surtout pour voir Pastore et Lucas.
Iaropolk14
Citation (dready @ 21/01/2014 15:21) *
Voilà, y'a pas d'illusions à se faire. Coman et/ou sa famille a très bien joué le coup, attendre pour savoir si le club compte vraiment sur lui, observer aussi le cas d'Ongenda pour éviter de se retrouver dans la même situation.
Même si c'est une chance de faire partie de ce groupe pro à 17 ans (faut relativiser aussi), faut penser à l'avenir et anticiper les choses.

Pour Ongenda si c'est une question de professionnalisme c'est déjà un peu plus compréhensible, mais bon doit pas y avoir que ça. Sinon tu prends le joueur à part, tu lui fais comprendre qu'il a du potentiel mais qu'il doit faire attention aux détails, de prendre exemple sur les grands joueurs qu'il côtoie. C'est quand même bizarre qu'on lui refuse un prêt...
Même si on est champion à la 32ème journée je suis pas sûr qu'on le voit. A la limite Cavani jouerait peut-être moins en prévision de la Coupe du Monde, mais ce serait surtout pour voir Pastore et Lucas.

Exactement.

Il y a plus de chances de voir Julien Faubert mettre un doublé demain que de voir Ongenda et Coman rentrer dans ce match.
stoner_man
Je viens de constater qu'Ongenda avait joué un match de plus que Camara. Et pourtant lui ne se plaint pas. ph34r.gif
Dready14
Citation (stoner_man @ 22/01/2014 00:51) *
Je viens de constater qu'Ongenda avait joué un match de plus que Camara. Et pourtant lui ne se plaint pas. ph34r.gif

Euh non, 2 titularisations et 3 entrées en jeu pour Ongenda contre 3 titularisations et 5 entrées en jeu pour Camara unsure.gif
stoner_man
Citation (dready @ 22/01/2014 01:57) *
Euh non, 2 titularisations et 3 entrées en jeu pour Ongenda contre 3 titularisations et 5 entrées en jeu pour Camara unsure.gif

Trompé par Whoscored. sad.gif
EsCoBaR
Citation (stoner_man @ 22/01/2014 02:26) *
Trompé par Whoscored. sad.gif

Quand bien mm tu ne te saurais pas trompé, je te trouve assez sévère, les deux cas sont totalement différent !!! L'un est en fin de carrière, palpe dans les 100 150 000 patates voir plus, profite de ses dernières années footballistique dans un club a dimension Européenne en y étant bien intégré a moins de vouloir absolument jouer une année entière avant la retraite, a ce compte la seul départ pour lui permettre, pourquoi il irait se plaindre ???
L'autre a 18 ans a à peine entamé le début de sa carrière pro, ne sais mm pas véritablement plaint en faite, a besoin de temps de jeu pour son âge a certains niveau qui n'est pas le championnat de CFA et demande juste a être prêter pour évoluer, progresser et se responsabiliser !!! Se que le PSG, qui le prend plus pour un bouche trou que le futur messi made in Paname dixit nasser, ne lui offre pas .
Zatman
Juste dégueulasse son entrée ce soir.
Amo
Prêtons le, Blanc est en train de le tuer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.