Citation (Varino @ 17/01/2014 10:02)
+1
Oublions pas que Blanc est en fin de contrat dans 6 mois, pas évident de lui demander de penser à autre chose que le court terme. Surtout qu'il a pas vraiment le profil formateur.
Citation (Saka14 @ 17/01/2014 10:19)
Là Blanc, si ça se confirme, c'est du tout pour ma gueule. Rien à foutre des jeunes. Bon au moins cela expliquerait pourquoi il n'y a jamais personnes pour aller les voir en cfa. Tu m'étonnes qu'ils soient démotivés les gamins.
C'est ce que je dis depuis des mois ... Il pense à sa gueule, à ses résultats immédiats et pas du tout au club en lui meme et à son avenir tant en matiere de jeu, de gestion d'effectif, de gestion des jeunes.
On ne peut pas avoir un entraineur qui a une vision de la sorte dans un club de cette envergure avec un tel projet. Ce n'est pas compatible.
Si rien ne change, on ne pretera pas Ongenda, il se barrera, Coman ne signera pas pro, il se barrera. Et en grande partie parceque B*** flippe trop pour son poste et sa thune, et n'en a rien a foutre du club. Egalement parceque Nasser est un gros gogol, et Létang un abruti fini.
Varino > "profil formateur" ça veut dire quoi ? Ongenda a montré en pro qu'il avait mérité qu'on le revoit. Pas besoin de formation là. Surtout que B*** est censé etre entouré, que ce soit ses adjoints ou l'entourage de CFA.
Pas besoin d'etre Coco Suaudau pour faire jouer Ongenda ou décider de le preter. La moindre des choses c'est d'aller voir des matches de CFA voire de jeunes, de temps en temps