Razul le Bezendjas
21/02/2009 19:47
C'est ce genre de "petit" match qui fait la difference en fin de saison...
La commission va avoir du travail..
Vitakic a mis une bonne claque a Sessegnon.. Les rôles s'inversent..
ON verra comment cette histoire sera traitée mais bon...
ZéroQuatorze
21/02/2009 19:49
Rien sur sessegnon
Playground
Sessegnon se fait COGNER et même pas de carton jaune, quid de leur commission de salopes?
Kaionedirection
Sessegnon vient de se faire puncher.
GrekFreat
Vitakitch qui met une tarte a Sessegnon
Sessegnon qui reste 3 heures par terre juste pour une giffle, c'est bon quoi il casse le rythme
chriki-garantita
J'ai rêvé ou y'a eu coup de poing sur Sessegnon là ?
Même lequipe.fr mentionne :
"Encore un corner imaginaire sifflé pour Grenoble"
"Hors-jeu imaginaire sifflé contre Paris"
Mi-temps.
Il va falloir se bouger un peu le cul en 2ème mi-temps parce que si on continue comme cela, on ne pourra pas gagner ce soir.
Quel débile ce Vitakic
mi-temps
La hargne de Bourillon et le réalisme de Kezman nous manquent, mais malgré tout il y a la place si on s'applique un peu plus. Giuly notamment me semble bien chaud.
Du taf pour la commission...
GrekFreat
21/02/2009 19:50
Ca sent le 0.0 de merde ça.
Citation (Vodka-Red Bull @ 21/02/2009 à 19:50)
Du taf pour la commission...
Faut surtout gagner... Le reste...
tain mais quel arbitrage de porc encore entre les hors jeux et la faute du frenoblois
JeanGabin
21/02/2009 19:51
Grenoble c'est quand même bien naze , et ça sent la grosse carrotte pour nous
.
Ca sent la Wolfsburg ouais
Citation (chriki-garantita @ 21/02/2009 à 19:49)
J'ai rêvé ou y'a eu coup de poing sur Sessegnon là ?
ouais mais il l'avait bien cherché
stoner_man
21/02/2009 19:52
Match très médiocre de notre part, on dort sur le terrain là.
Petite note sur l'arbitrage dont on ne pourra pas dire qu'il est pro-parisien.
Citation (Vodka-Red Bull @ 21/02/2009 à 19:51)
Ca sent la Wolfsburg ouais
+1. On y croit. Franchement, on a eu les occasions les plus dangereuses. Hoarau à qui il manque une demi-seconde pour un but, la prochaine fois, ça sera au fond.
Citation (mest @ 21/02/2009 à 19:49)
Mi-temps.
Il va falloir se bouger un peu le cul en 2ème mi-temps parce que si on continue comme cela, on ne pourra pas gagner ce soir.
Ca serait dommage de perdre 3 points betement car il y a largement de quoi les prendre contre une equipe qui serte se bat mais qui reste quand meme tres limité et qui a plus sa place en L2 qu'en L1
Raptor39
21/02/2009 19:53
on voit que luyundula manque ce soir, y'a pas mieux que lui pour se créer de bonnes occasions, et il manque un lien entre les milieux et l'attaque central
armand surjoue et rothen déjoue pour l'instant
A noter qu'au niveau de l'arbitrage, Ebondo (Toulouse) a fait un tacle méritant le rouge et Vitakic vient de faire un geste qui le méritait aussi... On pourra regarder s'il y a une convocation dans deux semaines pour ces deux énergumènes.
D'Alessandro
21/02/2009 19:56
On est mauvais
, on perd les duels, techniquement c'est faible, seulement une grosse opportunité de but avec Hoarau trop court sur un centre de Giuly. Ca fait peu. Si on ne met pas plus d'envie, qu'on ne récupère pas le ballon plus haut, ça sent pas forcément bon.
Rothen est merdique, Ceara rate tout offensivement, on ne joue que sur la tête de Hoarau (en face il y a deux grands...), vraiment pas aimé cette mi-temps, loin de ce qu'on fait depuis plusieurs semaines en première mi-temps.
Bon après on n'est pas trop mis en danger non plus.
Les arbitres de touche sont (encore !) bidons. Deux HJ ridicules. Et, on devrait être en supériorité numérique, marrant ça, va-t-on avoir le même bourrage de crâne
?
SuperThug
21/02/2009 19:56
Citation (GrekFreat @ 21/02/2009 à 19:50)
Ca sent le 0.0 de merde ça.
+1 on joue pas terrible, pas de grosses occasions et je ne sens pas une amélioration en 2ème mi-temps...
Citation (Mackay @ 21/02/2009 à 19:53)
Ca serait dommage de perdre 3 points betement car il y a largement de quoi les prendre contre une equipe qui serte se bat mais qui reste quand meme tres limité et qui a plus sa place en L2 qu'en L1
Entre la première mi-temps de Grenoble que je viens de voir et le match de marseille en Uefa, je pense que c' est plus l' om qui mérite sa place en L2...
luisluisluis
21/02/2009 19:57
jsais pas s'il manque qqun veritablement mais deux buts ou presque refusé pour giuly, un rate de tres peu pour guillaume, une faute sessegnonesque qui a defraye la chronique mais qui passe ici comme une lettre a la poste, et un corner bidon, .....
et tout ca ca a un point commun, lannoy..
en fait pour gagner, va falloir un super but sans aucune contestation possible. sinon ca sentira bien le 0 0.
Sinon Wolfsburg vient de gagner face au leader allemand (Hertha Berlin). Faudra s'en méfier, ça va leur donner confiance.
Une rentrée de Luyindula peut faire la différence. Je le mettrais bien à la place de Rothen qui foire tout ce qu'il entreprend mais je crains que PLG ne remplace Giuly...
JeanGabin
21/02/2009 20:00
Citation (luisluisluis @ 21/02/2009 à 19:57)
jsais pas s'il manque qqun veritablement mais deux buts ou presque refusé pour giuly, un rate de tres peu pour guillaume, une faute sessegnonesque qui a defraye la chronique mais qui passe ici comme une lettre a la poste, et un corner bidon, .....
et tout ca ca a un point commun, lannoy..
en fait pour gagner, va falloir un super but sans aucune contestation possible. sinon ca sentira bien le 0 0.
Ca commence a faire beaucoup quand même avec lui
.
Faut balancer devant comme contre Wolfsburg y'aura bien un ballon exploitable.
luisluisluis
21/02/2009 20:02
meme l'equipe qui nous defend rarement le souligne dans son live.
"A noter des erreurs d'arbitrage évidentes dans cette première période."
enfin, apres certains diront, on a ete aider vs st etienne, normal qu'ont soit penalisé vs grenoble
Va falloir hausser le rythme, si on veux remporter les 3 points.
Clément joue dans les pieds, et mettre le pied sur le ballon
Bon, c'est la deuxième période, on fait des trous dans Wimbée
gabyheinze
21/02/2009 20:06
C'est honteux de laisser ROTHEN débuter la seconde mi-temps.
Sakho
Vitakic encore qui joue pas le ballon mais qui joue Sess...
Encore vitakic au bon lait de ...
Lannoy met un carton avant qu' il y a un meurtre!!
corto-news
21/02/2009 20:07
Rothen tire mal les coups francs en ce moment...
gabyheinze
21/02/2009 20:08
Citation (corto-news @ 21/02/2009 à 20:07)
Rothen tire mal les coups francs en ce moment...
Il réussit quasiment rien.
Rothen fout quoi là putain?
Pathétique comme match
Moi je vous le dis , on est tomber dans une embuscade.
corto-news
21/02/2009 20:11
Même Sessegnon se met à les rater
Citation (Orton @ 21/02/2009 à 20:10)
Pathétique comme match
Moi je vous le dis , on est tomber dans une embuscade.
C'était en 73', j'étais dans la jungle viêt-cong, et là... VITAKIC surgit d'un fourré
Faites rentrer Chantome, même à gauche. Il sera utile sur coups de pieds arrêtés au moins, il sait lever la balle.
Razul le Bezendjas
21/02/2009 20:12
Le psg ne ressemble pas à un candidat au titre
GrekFreat
21/02/2009 20:12
Moreira est bouillant
Comment on peut viser le titre c'est on est pas foutus de taper Grenoble
L'arbitrage n'explique pas tout. Il y a un manque de fraicheur.
Citation (Razul le Bezendjas @ 21/02/2009 à 20:12)
Le psg ne ressemble pas à un candidat au titre
Non mais on vise pas le titre nous, on visait le maintien.
Rothen Dehors.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.