Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Grenoble - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Octavio
En tout cas on va dire que ça tombe a point nommé cette agression de Vitakic, précisément sur Sessegnon. La commission est obligé de sanctionner les deux bonhomme de la meme manière. Donc soit ils sont clément avec les deux soit sévère avec les deux mais au moins y'aura pas de traitement spécial PSG auquels on est habitué d'habitude. Va pas falloir que tout le monde la ramène sur l'arbitrage pro PSG...
Rjay
J'ai raté les 40 premières minutes: le but de Giuly était valable ?

Dans Le Parisien, ça donne "but refusé pour un hors jeu inexistant".
Dans L'Equipe, ça donne...rien, pas un mot whistle.gif CultureParano.com ph34r.gif

Alors, qui dois-je croire ?
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 22/02/2009 à 14:56) *

Giuly a tiré (et marqué) après le coup de sifflet de l'arbitre et vu que Wimbée etait à l'arrêt difficile de savoir ce qui se serait réellement passé si l'arbitre n'avait pas sifflé.
Parisian
Citation (Fred @ 22/02/2009 à 01:25) *
Il y aura peut être un échange d'arbitres entre la France et l'Allemagne l'an prochain juste pour une journée (10 arbitres à eux contre 9 à nous)

Pour l'Allemagne je sais pas, mais les Espagnols, pour ceux qui ont vu Barça - Espanyol, à coté Chapron c'est un cador.
VivaPSG
Citation (Varino @ 22/02/2009 à 08:41) *
premier article pris au hasard (http://www.lequipe.fr/Football/L1_20082009_25J_sam.html): "et Vitakic aurait lui pu se faire expulser pour un coup de poing sur un certain Sessegnon... L'arbitre n'a pas cru bon dégainer."
...

C'est pas "aurait pu se faire expulser", c'est "aurait se faire expulser".
Style l'equipe.fr en parle pour pas passer pour des footix, mais ils minimisent en utilisant le verbe pouvoir au lieu de devoir.

Citation (Za£e @ 22/02/2009 à 13:30) *
+1

Malheureusement c'est devenu une habitude pour PLG. Vu le peu d'occaz qu'on a eu, je en comprend pas pourquoi Peguy n'a pas joué 25 ou 30min.

Idem, je ne comprend pas pourquoi Rothen a joué 89minutes. Il aurait dû sortir bien avant vu son non match. Pancrate aurait pu rentrer pour faire glisser sessegnon à gauche ou faire du poste pour poste avec Makonda.

Rothen c'est la caution pour qu'un certain média parle bien du PSG.
Mais manque de bol, il ne parle bien que de Rothen, en le surnotant.

Citation (Tycoon @ 22/02/2009 à 00:28) *
2 Petites vidéos rapide d'ambiance vu qu'il n'y a pas de topic dans le forums supporters :

Vidéo 1

Fumis

Beaucoup de fumis happy.gif

Beaucoup d'amendes. mad.gif
Flo
Citation (Rjay @ 22/02/2009 à 14:56) *
J'ai raté les 40 premières minutes: le but de Giuly était valable ?

Dans Le Parisien, ça donne "but refusé pour un hors jeu inexistant".
Dans L'Equipe, ça donne...rien, pas un mot whistle.gif CultureParano.com ph34r.gif

Ben en fait y a but refusé pour un hors jeu inexistant SAUF que l'arbitre avait déjà sifflé et que Wimbée s'est plus ou moins arrété mais on ne sait pas ce qui se serait passer sur une action normale car il était en bonne position de tir ...
Vasco
un peu la flemme de chercher mais y a une vidéo du geste de Vitakic ?
CI20N0
Lannoy a voulu préserver le 0-0 et siffler toujours dans le sens de la défense.
Alors forcément, vu que Grenoble s'approchait rarement de notre surface, on a clairement été désavantagé.

Par contre, les deux hors-jeux imaginaires en 1re mi-temps, c'est clairement de la malhonneteté de la part du juge de touche. Hoarau et Giuly sont couverts d'un bon mètre quand même.
Bilbo
FInalement un bon point...

Je suis plutot satisfait de ne pas avoir perdu ce match.
On sentait les joueurs moins vifs que d'hab...

SInon l'arbitrage a juste été correct, il a juste pas été aidé par ses assistants ...

Notamment celui de la première mi temps, qui a volontairement fait des erreurs ...
truite38
un petit post qui n'as rien a faire ici, mais il n'y a pas de topis GF38 PSG dans la partie tribune donc...
quelqu'un connait ou a fait attention à "l'ancien" tout rouge (je dirai la quarantaine, cinquantaine) du parcage qui a la fin du match c'est collé aux grilles de la gauche du parcage parisien, a coté d'une fille, et qui insultais tout les grenoblois qui redescendaient ???
il m'a beaucoup fait rire biggrin.gif

désolé si c'est quelqu'un du forum ou connaissance proche. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.