Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Presnel Kimpembe
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
badboyking
Il avait été excellentissime contre le Real en juillet (dans un match amical). Mais la pression est toute autre évidemment.
Dubdadda
Point cheveux : exit le rouge, il a des tresses désormais
ZéroQuatorze
Citation (Dubdadda @ 14/02/2017 14:12) *

Contre Bordeaux, il n'était déjà plus rouge il me semble wink.gif
Dubdadda
Citation (ZéroQuatorze @ 14/02/2017 15:14) *
Contre Bordeaux, il n'était déjà plus rouge il me semble wink.gif

Merde, Je n'ai même pas fait attention ph34r.gif
Hari
Citation (Dubdadda @ 14/02/2017 14:12) *

je continue sur ton point capillaire, des tresses ? comment il fait ça avec ses petits cheveux ?
Tonio
Citation (Hari @ 14/02/2017 15:27) *
je continue sur ton point capillaire, des tresses ? comment il fait ça avec ses petits cheveux ?

Bah des rajouts edhelas2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Dubdadda @ 14/02/2017 14:24) *
Merde, Je n'ai même pas fait attention ph34r.gif

Cela m'avait interpellé ph34r.gif
Hari
Citation (Tonio @ 14/02/2017 14:35) *
Bah des rajouts edhelas2.gif

laugh.gif non mais je sais qu'on peut avoir des rajouts, juste que je ne l'ai pas vu avec des tresses wink.gif
Tonio
Citation (Hari @ 14/02/2017 15:42) *
laugh.gif non mais je sais qu'on peut avoir des rajouts, juste que je ne l'ai pas vu avec des tresses wink.gif

Pardon je me disait aussi laugh.gif
Picollo
Son premier match de C1 wub.gif, avec le PSG wub.gif , au Parc wub.gif et face au Barca implosion du tibia.gif
Il va sortir un grand match, c'est loin d'être celui qui m'inquiète le plus.
KoKaiiNe
On va voir si il mérite sa prolongation de contrat ou si c'est une grosse carotte dans le cul pour Nasser popcorn.gif
Noreaga
Citation (KoKaiiNe @ 14/02/2017 15:56) *
On va voir si il mérite sa prolongation de contrat ou si c'est une grosse carotte dans le cul pour Nasser popcorn.gif

Si ce genre de confrontations était l'unique révélateur, je connais pas beaucoup de joueurs de l'effectif qui mériteraient leur salaire.
parizien
Citation (KoKaiiNe @ 14/02/2017 15:56) *

Tu y vas un peu fort là, faut voir le match qu'il va faire mais ça sera trop facile de lui tomber dessus dans un match comme ça.
SlickRick
Parce qu'il s'est affiché devant Messi?

On a des mecs à 10 millions qui se sont fait souiller hein
Bob
Après, il a le bon rôle ce soir. S'il bloque Messi, il aura tout gagné. Et s'il merde en glissant en mode Cearà contre Caen, il y aura toujours le fusible Cavani pour tout prendre.
Fulgrim
tout le monde se fait souiller par Messi... mais tu joues pas contre lui tout les jours, ça fait mal pour le coup, et après tu repasse a du plus classique.
Philo
Citation (Noreaga @ 14/02/2017 15:58) *
Si ce genre de confrontations était l'unique révélateur, je connais pas beaucoup de joueurs de l'effectif qui mériteraient leur salaire.

Il pousse un peu mais c'est aussi un bon moyen de savoir s'il peut avoir l'étoffe d'un n°3 de club visant la victoire finale en C1.
William-10
Citation (Bob @ 14/02/2017 16:00) *
Après, il a le bon rôle ce soir. S'il bloque Messi, il aura tout gagné. Et s'il merde en glissant en mode Cearà contre Caen, il y aura toujours le fusible Cavani pour tout prendre.

Terrible mais lucide
cyba79
Demandez à Boateng ce qu'il pense de Messi

SlickRick
Citation (Philo @ 14/02/2017 16:21) *
Il pousse un peu mais c'est aussi un bon moyen de savoir s'il peut avoir l'étoffe d'un n°3 de club visant la victoire finale en C1.

Mais meme les meilleurs défenseurs du monde sont passés pour des joueurs de DH. Jouer La MSN cest le plus mauvais indicateur pour situer le niveau d'un joueur
PaRaDoX
Vas-y bonhomme sors nous un match de Viking.... t'en a les moyens.

Montre qui est le paton, ICI C'EST PANAME.
Philo
Citation (SlickRick @ 14/02/2017 16:26) *
Mais meme les meilleurs défenseurs du monde sont passés pour des joueurs de DH. Jouer La MSN cest le plus mauvais indicateur pour situer le niveau d'un joueur

S'il est déposé sur trois ou quatre actions de Messi, ça ira. S'il l'est sur 10 ou 20, ça sera autre chose.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 14/02/2017 16:48) *
S'il est déposé sur trois ou quatre actions de Messi, ça ira. S'il l'est sur 10 ou 20, ça sera autre chose.

Et s'il lui pète le tibia sur juste une ? ph34r.gif
Philo
Contrat à vie.
superbat
Citation (Philo @ 14/02/2017 17:48) *

De toute façon ça dépend pas de lui. Plus que contre n'importe quelle équipe la défense contre le Barça c'est quelque chose de collectif. Tu peux avoir les meilleurs défenseurs du monde à chaque poste, si tu laisses Messi ou Neymar en un contre un il te mange n'importe qui c'est aussi simple que ça.
Escrobar
Citation (Tourista @ 14/02/2017 16:49) *
Et s'il lui pète le tibia sur juste une ? ph34r.gif

Les espagnols arriveront bien à restructurer le tibia en 5 min avec leurs nombres d'épices et de potions magique qu'ils ont en stock a-m13.gif
Tourista-chan
Citation (Philo @ 14/02/2017 16:56) *
Contrat à vie.

neokill@h.gif
Azel
Ce match arrive évidement trop tôt dans sa carrière mais ça peut lui rendre aussi service et savoir ce qu’il peut attendre par la suite.
Le match du Real de Rabiot aura permis de montrer qu’il était capable d’atteindre ce niveau et ça aura été un catalyseur pour sa carrière. Contre Messi il peut se passer quoi ? Qu’il se fasse mettre sur les fesses comme Boateng ? Si ça nous coûte un but, c’est pas la mort par contre il ne faut pas que ça passe à chaque fois de son côté.
Là où il a de la chance, c’est qu’il est titulaire par la force des choses et non par choix de l’entraineur. Si il se plante (mais pas trop quand même), on aura tendance à retenir le positif et le peu de préparation pour le match. Si il avait mis un autre joueur sur le banc alors chaque erreur aurait été infiniment plus lourde à porter.
Dready14
Citation (Philo @ 14/02/2017 16:48) *

S'il finit pas le cul par terre comme Boateng ce sera pas mal ph34r.gif

Dans les duels j'ai plutôt confiance, même face à des attaquants vifs on l'a jamais vu dépassé, il est plutôt bons sur ses appuis (bon évidemment on n'a pas de Messi en L1 mais je le vois pas se faire balader non plus). Ses lacunes sont plutôt dans la concentration et l'abus de confiance, c'est ça qui me fait peur perso.

Come on Presnel
Zul
QUOTE (Dready14 @ 14/02/2017 17:45) *

Dans les duels j'ai plutôt confiance, même face à des attaquants vifs on l'a jamais vu dépassé, il est plutôt bons sur ses appuis (bon évidemment on n'a pas de Messi en L1 mais je le vois pas se faire balader non plus). Ses lacunes sont plutôt dans la concentration et l'abus de confiance, c'est ça qui me fait peur perso.

Come on Presnel

Faudra qu'il fasse très attention à la relance aussi, une mauvaise passe ça peut couter cher et te sortir du match.

Terrible si messi lui fait la même qu'à boateng, j'espère que ça n'arrivera pas.
Crocop
Immunité jusqu'à la fin de saison pour ceux qui vont scorer contre le Barça. kratos77.gif

Philo
Citation (superbat @ 14/02/2017 16:57) *
De toute façon ça dépend pas de lui. Plus que contre n'importe quelle équipe la défense contre le Barça c'est quelque chose de collectif. Tu peux avoir les meilleurs défenseurs du monde à chaque poste, si tu laisses Messi ou Neymar en un contre un il te mange n'importe qui c'est aussi simple que ça.

Il y a une problématique collective comme tu le dis très justement mais aussi des erreurs individuelles à ne pas faire.
nestor.burma
Citation (Dready14 @ 14/02/2017 17:45) *

Come on Presnel

Moi ce qui me fait flipper c'est qu'il se chie dessus. Je me souviens l'année dernière pour une de ses premières titularisations (la première même peut être) je l'avais trouvé tellement nul que je m'étais dit que c'était pas la peine de le juger que sa performance minable était lié au trac. Ses excellentes performances depuis m'incitent à penser qu'il avait bien flippé.

Vu le contexte ce soir, j'appréhende un peu de ce côté là. Mais il va me faire mentir c'est sur kratos77.gif
BerserkPANAM
J'ai confiance en Presko , no doubt
DelSpooner
Quand il va faire une Lucio pour filer un caviar à Edi qui va la mettre au dessus kratos77.gif
Saoulant
Citation (Zul @ 14/02/2017 17:48) *
Faudra qu'il fasse très attention à la relance aussi, une mauvaise passe ça peut couter cher et te sortir du match.

A ce sujet, même si je partage globalement l'optimisme du forum sur notre petit, il fait quasiment à chaque match une erreur qui peut coûter un but.
Mais ce soir, les destinataires des éventuels cadeaux ont un pedigree très différent. ph34r.gif
FuFax
Moi j'ai surtout peur qu'il se prenne un rouge, quand il fait des fautes il ne fait pas semblant et ça peut être préjudiciable face aux plongeuses barcelonaises...

Après je ne le jugerai pas sur ce match. Il fera face à la meilleure attaque d'Europe.
M4URIC3
Citation (Saoul @ 14/02/2017 20:02) *
A ce sujet, même si je partage globalement l'optimisme du forum sur notre petit, il fait quasiment à chaque match une erreur qui peut coûter un but.
Mais ce soir, les destinataires des éventuels cadeaux ont un pedigree très différent. ph34r.gif

Kurzawa, Meunier et, en ce moment, Rabiot ont le même ratio. Faudra en marquer plus que 4 donc. ph34r.gif
Goldorak
C'est un match intéressant pour le situer..maintenant j'ai peur qu'il soit bien tendre...encore..à voir.
Escrobar
Citation (FuFax @ 14/02/2017 19:14) *
Moi j'ai surtout peur qu'il se prenne un rouge, quand il fait des fautes il ne fait pas semblant et ça peut être préjudiciable face aux plongeuses barcelonaises...

+1

Et au delà d'un possible carton rouge, avec ses fautes et un Messi qui en ce moment s'ai nettoyer les lucarnes coup franc ....... ça fait pas un bon mix ph34r.gif
Hari
C'est bien mon petit tu poses bien tes couilles pour le moment. Bien concentré
Picollo
Citation (Picollo @ 14/02/2017 15:19) *
Il va sortir un grand match, c'est loin d'être celui qui m'inquiète le plus.

smoke2.gif
Le Trépied
Citation (Roman Reigns #30 @ 14/02/2017 08:05) *
Frere Presnel, j'ai rêvé de toi cette nuit.
J'espère que tu as bien dormi. On compte tous sur toi.

Je t'aime
JeanGabin
Superbe match de sa part en tout cas , un moment la double intervention sur Messi.
Pavitch
J'ai envie de faire la même coupe que lui kratos77.gif
Noreaga
C'est sur ce genre de premières que de grandes carrières se construisent. Vivement que je fasse la vidéo de son match wub.gif
JCD
Fabuleux gamin, quel match kratos77.gif
Un bonheur à voir.
Rjay
Défenseur du futur et du présent. Il est énorme.
Hiso
Non mais ce match mellow.gif

Futur très grand.
arteta
Sacré jeune ! il a du apprendre au contact de TS.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.