Ca gueule quand le psg ne fait pas de car, ca gueule quand le psg fait des cars...
Faut savoir ce que vous voulez les mecs
Faut savoir ce que vous voulez les mecs
Ben non mais au global que le PSG fasse des cars ne me dérange pas, qu'ils soient peuplés d'une bande de mastres qui passe leur match au telephone ou a faire leur combo 'carlier-riolo' ca ira...
Cette gangrenne sévit déjà dans nos virages, pas besoin de l'exporter dans nos parkages
Ca gueule surtout quand le PSG ne fait rien pour les deps européens.
Parce que faire un car plus cher que les assoces pour un match français c'est censé etre "normal".
Maintenant le mec qui se met plutot dans le coté "Auteuil " qui se place pres d'un bloc de ce virage et qui aura juste chanté "Choppe de Biere" en commentant le match( pas un chant a part celui la mais juste des "Clément en CFA" "Sessegnon et Hoarau c'est des merdes" avec son écharpe anti marseillais.
Parce que faire un car plus cher que les assoces pour un match français c'est censé etre "normal".
Maintenant le mec qui se met plutot dans le coté "Auteuil " qui se place pres d'un bloc de ce virage et qui aura juste chanté "Choppe de Biere" en commentant le match( pas un chant a part celui la mais juste des "Clément en CFA" "Sessegnon et Hoarau c'est des merdes" avec son écharpe anti marseillais.
Non mais pour le "choppe de bière" on s'en tape perso ca ne me dérange pas de le chanter et ainsi de suite... Par contre que le mec soit un mastre complet avec ses 4 potes qui appellent leur pote à Paris pour faire genre "ouais t'as vu j'entend rien, je suis a gerland, ouais c'est ouf, sisi tu comprend" "Clément en CFA" "Leguen batard" "Sessegnon sale merde" "Landreau va se la prendre, c'est une bite mon frère" (2 sec plus tard il sort une parade improbable sur le coup franc de juninho)
Sinon sympa le petit passage avec les supporters handicapés...
Par contre je ne suis pas trop fan des "on est chez nous" ou les "ici c'est paris" quand on joue à l'exterieur dans des villes de babos