Pour ceux qui veulent y aller le PSG organise un déplacement.
Sinon, les places en parckage seront en vente quand ?
Pour info sur le dep organisé (bonne initiative au passage):
Citation
Le prix, de 60€, comprend le transport aller/retour en car et la place au stade. Le rendez-vous est fixé à 11h30 au Parc des Princes, le vendredi 24 avril, et le retour se fera après le match.
JeromeTouboulArnaudHermant
14/04/2009 15:03
Il y a encore le sandwich, et les écharpes au fenêtre?
Je charie bonne initiative du club pour une fois.
C'est réservé aux abonnés, donc moyen si tu veux ramener des potes qui le sont pas...
Citation (Steff @ 14/04/2009 à 16:21)
C'est réservé aux abonnés, donc moyen si tu veux ramener des potes qui le sont pas...
C'est le seul truc que je leurs reproche, ils auraient pu étendre ça aux clients identifiés.
Rodriguez
14/04/2009 16:09
Citation (touny @ 14/04/2009 à 14:45)
C'est le seul truc que je leurs reproche, ils auraient pu étendre ça aux clients identifiés.
Apres il ya vérifications ou pas?
Sinon beau geste et bonne inititative.
Apres Lyon va a Bordeaux pour 15€ mais on est pas dans la meme situation économique.
Citation (Rodriguez @ 14/04/2009 à 17:09)
Apres il ya vérifications ou pas?
Vu la parano sécuritaire et surtout en ce moment, je pense que oui.
Rodriguez
14/04/2009 16:49
Citation (touny @ 14/04/2009 à 15:35)
Vu la parano sécuritaire et surtout en ce moment, je pense que oui.
Ouais enfin en dep , ils vérifient pas si tu viens avec uen carte d'abo acheter ta place.
Apres ca se trouve ils feront une verification avant de monter dans le car
Rodriguez au lieux de raconter des conneries, t'a appeller le psg pour les places ?
Rodriguez
14/04/2009 17:31
Citation (L'Ex-A @ 14/04/2009 à 16:09)
Rodriguez au lieux de raconter des conneries, t'a appeller le psg pour les places ?
Places pas encore en vente
Et toi tu sais toujours pas si c'est bon?
Citation (Rodriguez @ 14/04/2009 à 18:31)
Places pas encore en vente
Et toi tu sais toujours pas si c'est bon?
je le saurais sûr demain.
je prie pour que se soit bon
Rodriguez
14/04/2009 18:22
Citation (L'Ex-A @ 14/04/2009 à 18:20)
je le saurais sûr demain.
je prie pour que se soit bon
Sinon vu sur un autre site (source sure d'ailleurs) , le PSG a commandé 1300 places.
Et quand ils parlent de la limite disponible pour le dep en car c'est qu'au cas ou le premier car n'est pas rempli , ils annulent.
Pour le dep' organisé par le club, les places sont en parkage avec les groupes ?
Papa Crocodile
14/04/2009 18:25
Citation (nordiinho @ 14/04/2009 à 19:22)
Pour le dep' organisé par le club, les places sont en parkage avec les groupes ?
Non dans le virage des Bad Gones
Citation (nordiinho @ 14/04/2009 à 19:22)
Oui.
Citation (ommak @ 14/04/2009 à 19:25)
Non dans le virage des Bad Gones
Jmen doutais mais c'était pour être sur, dans mon souvenir y'a 2 parkages à Lyon dont 1 + petit & jme disais que ceux qui font le dep avec le club auraient pu être placés dans celui là.
Citation (nordiinho @ 14/04/2009 à 19:42)
Jmen doutais mais c'était pour être sur, dans mon souvenir y'a 2 parkages à Lyon dont 1 + petit & jme disais que ceux qui font le dep avec le club auraient pu être placés dans le celui là.
Le petit dont tu parles, il est en latérale et il est ouvert quand y'a ps beaucoup de sup adverses et pour des petits club, dans ce cas le grand parcage est reconverti en tribune "famille".
Là pour les supp parisiens sa sera grand parcage
bon ben finalement je saurais sa demain
Rodriguez
15/04/2009 22:48
Citation (L'Ex-A @ 15/04/2009 à 18:49)
bon ben finalement je saurais sa demain
lol
bon ben c'est mort pour moi.
Rodriguez
16/04/2009 18:26
Citation (L'Ex-A @ 16/04/2009 à 18:15)
bon ben c'est mort pour moi.
Ok.
T'inquietes , je craquerai pour toi
peut être que je vais chopper le tgv de 16h24, par contre je sais pas comment je vais faire apres
Si certains parmi vous on pris leur place, connaissez-vous le nombre restant?
Si ça vaut le coup, avant de poser un journée RTT pour rien.
Rodriguez
19/04/2009 09:51
Il en reste plus en vente (les places)
Et pour le déplacement en car , ils ne sont meme pas au courant a l'espace Client ou bien ils esaaient d'esquiver et nous sortiront que yavait pas assez de monde
Citation (Rodriguez @ 19/04/2009 à 10:51)
Il en reste plus en vente (les places)
Y'a plus de places?
Citation (Conyk @ 19/04/2009 à 12:08)
Y'a plus de places?
Non.
Putain mais comment je chie sur toutes ces merdes qui font un dep dans leur vie .ANGRUYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.
Rodriguez
19/04/2009 11:19
Et le PSG qui demande 1300 places alors que le parcage fait 2000
Philo , apres je suis passé à l'espace client pour mes points esprit club
et j'en ai profité pour demandé pour le deplacement en car.
On m'a alors expliqué qu'il fallait passé par les assoces car le PSG n'organisait rien en car
Sinon ca vous dit dans le dernier des cas le car PSG?
Citation (Conyk @ 19/04/2009 à 10:16)
Si encore ils prevenaient sur le site off que c'etait mis en vente
Impressionnant l'influence des vacances
Un parcage plein un vendredi..
Rodriguez
19/04/2009 11:21
Comme dirait un certain CL un soir de décembre , je suis deg.
Citation (Rodriguez @ 19/04/2009 à 12:19)
Sinon ca vous dit dans le dernier des cas le car PSG?
Moi j'suis opé. J'prendrais le strict minimum comme affaires pour rien laisser dans le car et j'resterais pour mon week-end à Lyon.
De mon côté ça risque d'être voiture Boulogne vu que ça reste ma seule solution pour avoir des places.
Parisien56
19/04/2009 11:33
[quote name='Rodriguez' date='19/04/2009 à 12:19' post='110461']
Et le PSG qui demande 1300 places alors que le parcage fait 2000
Philo , apres je suis passé à l'espace client pour mes points esprit club
et j'en ai profité pour demandé pour le deplacement en car.
On m'a alors expliqué qu'il fallait passé par les assoces car le PSG n'organisait rien en car
Bizarre car moi j'y suis allé cette semaine, et ils m'ont donné la contremarque pour accéder au car PSG, avec toutes les informations etc..
Citation (Parisien56 @ 19/04/2009 à 12:33)
Bizarre car moi j'y suis allé cette semaine, et ils m'ont donné la contremarque pour accéder au car PSG, avec toutes les informations etc..
C'est peut-être que ça aussi c'est déjà complet.
Parisien56
19/04/2009 11:38
Putain ils pourraient faire des cars supplémentaires si y'a vraiment de la demande
1300 places alors qu'on aurait pu être 2000 apparemment vu comment les places sont parties comme des petits pains, ça me fait rager
Pourquoi ils ne demandent jamais la totalité du parcage ?
C'est la même chose pour tous les clubs, ou il n'y a que Paris qui fait ça ?
Rodriguez
19/04/2009 11:56
Citation (Conyk @ 19/04/2009 à 11:35)
C'est peut-être que ça aussi c'est déjà complet.
Francement à la reaction de la fille je pense pas.
C'était "Non le PSG ne fait pas de car passez par les assoces".Et puis la t'as une petite jeune qui place un timide "Mais si je crois que ya un déplacement" et l'autre qui lui répond "non les déplacements avec le PSG ca fait longtemps que ca existe plus" et qui tente de m'expliquer tout comme si j'avais jamais fait un deplacement.
Citation (Rodriguez @ 19/04/2009 à 12:56)
Francement à la reaction de la fille je pense pas.
C'était "Non le PSG ne fait pas de car passez par les assoces".Et puis la t'as une petite jeune qui place un timide "Mais si je crois que ya un déplacement" et l'autre qui lui répond "non les déplacements avec le PSG ca fait longtemps que ca existe plus" et qui tente de m'expliquer tout comme si j'avais jamais fait un deplacement.
Bah si t'as des infos prochainement j'suis preneur. Et si quelqu'un a une autre solution, j'suis preneur aussi.
On a vraiment un club dirigé par des cons qui n'ont rien à battre de ses supporters, on a beau parler de lyon qui a des couilles en or et l'olympique mafia mais eux font des choses dans le sens des supps. Bordel de merde on est toujours là, dans les bons et surtout dans les mauvais moments, ils parlent d'union sacré (MON CUL Wé) mais c'est à sens unique, juste quand ils ont besoin de nous, ils ne font aucuns efforts, ils n'ont que le mot profit qui sort de leures bouches, ils sont meme pas foutus de faire des gestes pour les plus fideles.
Je fais nettement moins de deps, je ne comptais meme pas aller à lyon mais comment ça me vnr que des gars qui font un dep par an prennent la place des types qui se tappent toute la france.
Faut vraiment etre amoureux de ce putain de club pour continuer à le supporter parce que entre la presse, les rageux, nos "preformances", injustices et voir comment le club nous traite...
A part ça, ça doit faire 6 piges que j'ai la carte esprit club, avec les abos et tout je dois avoir pas mal de points non? Je devrais avoir droit à quoi d'apres vous environ? Un maillot gratos ou un pin's parlant?
Papa Crocodile
19/04/2009 13:53
Une demande 'officielle' a été faite au club pour demander les 500 places supplémentaires
C'est un peu con que ce soit aux associations de faire ce genre de démarches
Par contre, il semblerait qu'il y ait un car d'organiser par la PSG
PLus de places ??????????????
C'est quoi cette merde, quel club de fils de pute on a putain.
Dégouté
C'est fou comme je m'y attendais. D'où mon
à priori op, je le voyais gros comme une maison ce problème de places.
Putain mais ce club n'est pas foutu de mettre les places en vente à
dates fixes, TEL JOUR DE LA SEMAINE, une semaine avant le match ?
On le sait à chaque fois, mais ça fait chier d'être pris pour de la merde, sans "nous" (=le public) ce club n'est rien.
Oh putain je suis deg
Ca m'étonne que vous dites qu'il n'y ait plus de place. J'ai deux potes qui ont pris leur place pour un déplacement en indépendant. Et moi j'ai récupéré ma contremarque pour le déplacement en car du club. Et tout ça avant le match de cet aprem.
Rhumfirst
19/04/2009 19:29
Apparemment 400 places supplémentaires mises en vente ce soir.
Avec Philo, on a réussi à prendre les nôtres mais je ne sais pas s'il en reste beaucoup...
Je vais aller voir ça demain matin à l'ouverture.
J'y crois pas trop mais bon...
Citation (Parisii @ 19/04/2009 à 23:10)
Je vais aller voir ça demain matin à l'ouverture.
J'y crois pas trop mais bon...
Il en restait pas mal à 17h20 et je doute que beaucoup y soient retournés après le match
C'est assez dingue que le PSG n'ai demandé que 1300 places, ils voulaient peut être pas remplir le virage supérieur
Si des personnes restent sur le carreau et que le parcage n'est pas plein, ce sera vraiment honteux, surtout que ce match est quand même capital pour la Champion's League
Citation (Philo @ 19/04/2009 à 23:14)
Il en restait pas mal à 17h20 et je doute que beaucoup y soient retournés après le match
Puisses-tu avoir raison.
Madi$kwale
19/04/2009 22:35
Citation (Rhumfirst @ 19/04/2009 à 20:29)
Apparemment 400 places supplémentaires mises en vente ce soir.
Avec Philo, on a réussi à prendre les nôtres mais je ne sais pas s'il en reste beaucoup...
Si je me refère aux 1300 places demandé initialement, le parkage serais a environ 1700 personnes c'est ca ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.