Citation (Philo @ 03/09/2015 15:53)
Il me semble voir Callegari dans le résumé, avec le n°22.
Il a fini le match comme ailier gauche d'après
http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/...t_11567966.html
el canto
03/09/2015 16:23
je pense que c'est une erreur il joue milieu défensif
Citation (Ienem @ 03/09/2015 17:17)
Ils ont du échangé Maouassa (joueur de couloir, il jouait latéral gauche à l'Euro U17) et Callegari
Match à revoir à cette adresse:
France U18 4 - 0 Australie U18
Buts de Maoussa, Boutobba, Reine Adélaïde x2 (
)
Erreur apparemment, 1 but pour Adelaide et l'autre est de Fomba.
Citation (roro10 @ 06/09/2015 20:13)
Erreur apparemment, 1 but pour Adelaide et l'autre est de Fomba.
Ah peut être, j'ai juste lu le tweet d'Espoirs du Foot.
Citation
BUT POUR LA FRANCE
Callegari offre un véritable caviar à Edouard d'une subtile passe au dessus de la défense adverse. Un lob qui envoie l'attaquant français gagner son duel face à Delianov.
Ils viennent de rentrer. Il reste un peu moins de 20 minutes.
Tu suis le match sur quel site ?
Merci ! Odsonne doit avoir un ratio assez incroyable avec les U17, et c'est pas fini.
Ces résultats sont obtenus avec la catégorie U18 en l'occurrence
. Ils disputeront leur dernière compétition U17 (le mondial) dans un peu plus d'un mois. Je pense en effet qu'ils figureront parmi les grands favoris de la compétition.
Je trouve ça con qu'on ne se soit pas positionnés sur des jeunes comme Upamecano ou Reine-Adelaide.
Reine-Adelaide était très proche de signer chez nous à douze ans (il avait même fait le tournoi d'Arousa avec le club) mais Lens avait montré tout son intérêt au joueur.
Oui fin ça remonte à longtemps, on aurait pu retenter cet été. Après c'est peut-être le FPF mais ils auraient coûtés 2-3M chacun, c'est pas énorme.
Citation (Ienem @ 06/09/2015 21:13)
Je trouve ça con qu'on ne se soit pas positionnés sur des jeunes comme Upamecano ou Reine-Adelaide.
Qu'on essaye déjà de faire jouer nos jeunes avant d'aller prendre ceux des autres.
Citation (Philo @ 06/09/2015 21:21)
Qu'on essaye déjà de faire jouer nos jeunes avant d'aller prendre ceux des autres.
Pas faux
Citation (Noreaga @ 06/09/2015 20:15)
Reine-Adelaide était très proche de signer chez nous à douze ans (il avait même fait le tournoi d'Arousa avec le club) mais Lens avait montré tout son intérêt au joueur.
Pour qu'un garçon et ses parents, d'ailleurs, qui vivaient en région parisienne, choisissent Lens plutôt que le PSG, il fallait que l'intérêt de ce dernier ne soit pas excessif et ne se manifeste pas trop bruyamment. :-)
Il y avait aussi le fait qu'on avait pas su faire éclore son grand frère quelques années avant
Il faudra attendre de voir la liste complète des diffuseurs, mais à priori la Coupe du Monde U17 devrait en avoir un certain nombre. Certaines chaînes de la FOX (Fox Sports 2, Fox Soccer Plus, Fox Sports Go) retransmettront tous les matchs par exemple, et la version britannique d'Eurosport en montrera une bonne partie. Aucune nouvelle concernant une diffusion française.
Escrobar
24/09/2015 15:20
Citation (Noreaga @ 24/09/2015 13:33)
Il faudra attendre de voir la liste complète des diffuseurs, mais à priori la Coupe du Monde U17 devrait en avoir un certain nombre. Certaines chaînes de la FOX (Fox Sports 2, Fox Soccer Plus, Fox Sports Go) retransmettront tous les matchs par exemple, et la version britannique d'Eurosport en montrera une bonne partie. Aucune nouvelle concernant une diffusion française.
Bonne nouvelle, il y aura des streaming a allez chercher ( mm si c'est pas en Français et que les horaires des matchs risquent d'être tard ) .
L'autre bonne nouvelle ça serait d'y voir un max de parisiens mais surtout Lorenzo Callegari
Callegari pas pris pour la Coupe du Monde..
Il n'était pas titulaire dans cette équipe donc ce n'est pas surprenant malheureusement, il avait déjà été convoqué assez tardivement lors de l'Euro. Il faut aussi préciser que l'équipe de France n'évolue pas dans le même dispositif que celui utilisé par François Rodrigues, Lorenzo est surtout à l'aise en tant que pointe basse d'un milieu à trois. Qu'il surmonte la déception, ce n'est pas une fin en soi en on en aura bien besoin en Youth League.
Bravo aux autres
.
Escrobar
25/09/2015 19:15
Citation (Noreaga @ 25/09/2015 19:37)
Il n'était pas titulaire dans cette équipe donc ce n'est pas surprenant malheureusement, il avait déjà été convoqué assez tardivement lors de l'Euro. Il faut aussi préciser que l'équipe de France n'évolue pas dans le même dispositif que celui utilisé par François Rodrigues, Lorenzo est surtout à l'aise en tant que pointe basse d'un milieu à trois. Qu'il surmonte la déception, ce n'est pas une fin en soi en on en aura bien besoin en Youth League.
Bravo aux autres
.
Pour moi quelle que soit le dispositif tu ne peux pas te passer d'un joueur avec cette qualités de passe . Au minimum tu le prend dans le groupe !!!
La tu lui préfère un vieux shegguey tout pourris qui sait pas faire une passe ??? Encore un belle exemple de la nn connaissance du foot par certains entraineurs français formé à la DTN .
Franchement j'espère qu'il s'en remettra assez vite sans que ça ne lui perturbe sa progression footballistique .
Franchement ça me dégoute pour lui !!
L'entraineur guitini chez pas quoi je lui souhaite du sale dans sa vie, rien a foutre .
Pour moi aussi il aurait mérité de figurer dans le groupe (je le préfère à Makengo et je ne connais pas Fomba) après les deux titulaires en place (Cognat et Ruiz) le sont pour de bonnes raisons. C'est chiant pour lui, car il avait largement les qualités pour être dans la liste, après d'un point de vue égoïste, je suis content qu'on puisse compter sur Lorenzo pour les deux matchs face au Real.
kig ha farz
26/09/2015 12:09
La non sélection pour l'euro m'avais déjà surpris, alors là avec groupe élargie pour le mondial de ne pas le voir dans le groupe c'est dingue...
Il a une qualité technique bien meilleur que 2 ou 3 joueurs du milieu sans parlé de sa vision et volume de jeux.
C'est tout de même louche ( trop de parisien ? ou giuntini ? ),
Bon courage à lorenzo il pourrais être encore sollicité même tardivement ! !
Ces horaires trouvés sur psg.fr sont en heures française ?
Programme de l'Equipe de France U18 à la FIFA Coupe du Monde U17 2015 :
Lundi 19 octobre 2015 à 17h : Nouvelle-Zélande - France (Estadio Regional de Chinquihue, Puerto Montt)
Jeudi 22 octobre 2015 à 20h : Paraguay - France (Estadio Regional de Chinquihue, Puerto Montt)
Dimanche 25 octobre 2015 à 16h : France - Syrie (Estadio Municipal Alcaldesa Ester Roa Rebolledo, Concepcion)
Ce sont les heures locales, il faut rajouter 5 heures pour la France.
Ah merde c'est bien ce qu'il me semblait. Fin ça me dérange pas vraiment pour les matchs contre la NZ et Syrie.
Edit : Fait chier on joue contre l'ASSE en même temps que France Syrie.
Les matchs seront diffusés par les chaînes du groupe Eurosport.
France/Nouvelle Zélande le 19 octobre à 22h00 sur Eurosport 2.
France/Paraguay le 22 octobre à 1h00 sur Eurosport 2.
France/Syrie le 25 octobre à 20h00 sur Eurosport 2.
Callegari bien présent à priori.
Georgen se demande ce que fout son pote à côté de lui.
Il y est puisqu'il est parmi les 4 réservistes.
Du coup il va lui aussi rater le Real ?
C'est bon si c'est pour pas le faire jouer laissez le nous
kig ha farz
07/10/2015 17:49
Citation (Philo @ 07/10/2015 18:26)
Il y est puisqu'il est parmi les 4 réservistes.
ils devraient être 25 joueurs sur la photo si tu considère que les 4 réservistes soient là (21+4). Hors ils sont 22 sur la photo....
c'est bizarre
Citation (kig ha farz @ 07/10/2015 18:49)
ils devraient être 25 joueurs sur la photo si tu considère que les 4 réservistes soient là (21+4). Hors ils sont 22 sur la photo....
c'est bizarre
Il me semblait que le groupe était de 18 joueurs + 4 réservistes
Mais il ne figure pas dans la liste de la FFF qui contient 21 joueurs :
http://www.fff.fr/equipes-de-france/8/u18/derniere-selection
Ils partent demain au Chili donc on devrait vite savoir.
http://www.uefa.com/under17/history/season...ayer/index.htmlConfirmation qu'Odsonne avait bien reçu la distinction de meilleur joueur de l'Euro.
http://www.fff.fr/equipes-de-france/8/u18/derniere-selection Callegari est dans la sélection finale à la place de Makengo !
C'est qui le titulaire arrière gauche ?
Escrobar
09/10/2015 17:47
Citation (Philo @ 09/10/2015 18:41)
http://www.fff.fr/equipes-de-france/8/u18/derniere-selection Callegari est dans la sélection finale à la place de Makengo !
Je retire ce que j'ai dit de mal sur Mr Guit....... ( tjrs pas imprimé son nom
)
Citation (Ienem @ 09/10/2015 18:45)
C'est qui le titulaire arrière gauche ?
Mouassa
Merci. L'équipe semble juste en attaque avec des matchs tous les 3 jours non ?
Citation (Ienem @ 09/10/2015 18:48)
Merci. L'équipe semble juste en attaque avec des matchs tous les 3 jours non ?
Pelican peut jouer à gauche ou dans l'axe. Boutobba peut évoluer sur une aile et Claude-Maurice aime jouer près de l'attaquant.
Escrobar
09/10/2015 20:10
Forfait de Makengo, il était incertain depuis le début du rassemblement, d'où la présence de Callegari à Clairfontaine .
Comme dirait l'autre : " le malheur des uns fait le bonheur des autres " .
Citation (EsCrObAR @ 09/10/2015 21:10)
Forfait de Makengo, il était incertain depuis le début du rassemblement, d'où la présence de Callegari à Clairfontaine .
Comme dirait l'autre : " le malheur des uns fait le bonheur des autres " .
L'histoire se répète après le Championnat d'Europe, espérons que la conclusion soit aussi heureuse.
kig ha farz
10/10/2015 09:44
effectivement j'ai eu la confirmation hier que la présence de callegari n’était pas du à un poste de reserviste mais bien pour preparé l'absence d'un joueur ! c'est une bonne nouvelle pour lui un peu moi pour les U19 du psg
Poupou70
10/10/2015 10:11
Citation (kig ha farz @ 10/10/2015 10:44)
effectivement j'ai eu la confirmation hier que la présence de callegari n’était pas du à un poste de reserviste mais bien pour preparé l'absence d'un joueur ! c'est une bonne nouvelle pour lui un peu moi pour les U19 du psg
Ce sera sûrement préjudiciable en Youth League mais peut-être moins en championnat puisque le prochain match n'est programmé que le 31/10 et en espérant que l'équipe de France se qualifie après la phase de poules le PSG peut demander à reporter le match comme c'est le cas ce WE face à Rouen
Dubdadda
19/10/2015 21:16
Doucouré, Edouard et Georgen titulaires pour le premier match de la Coupe du Monde
1-0 csc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.