Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U17 nationaux] Phases finales 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
Un glycosaminoglycane
Citation (Ienem @ 01/06/2015 17:17) *
Ouais c'est vrai, Coupe Al Kass, au moins finale du Championnat U17, + Championnat d'Europe U17 pour certains, faudra pas s'enflammer et voir s'ils confirment.

+ une demie de Gambardella pour certains U17 qui y ont participé
Ienem
Oui c'est vrai j'avais oublié.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 31/05/2015 19:44) *
C'est à quelle heure la finale ? Qui y va ph34r.gif ?
Quoique je suis même pas motivé en fait (juste Odsonne laugh.gif ) et faut pas rentrer tard…

Je me suis renseigné auprès de la FFF et le match ne sera visiblement pas diffusé donc j'hésite très fortement à y aller. Des motivés ?
HHA
Si certains de vous y vont, j'essaierai d'y aller même si je suis censé taffer samedi ph34r.gif
Noreaga
Le match est à 17h30 pour info. Ce serait pour faire l'aller-retour dans la journée?
Abe
Oui tu peux faire un aller retour sans problème.

Le retour se fera pas avant 0h par contre.
Ballack Odrama
Le dernier match de la saison avec peut-être un titre au bout pour des mecs de genre Bondy ou Boboche qui ont progressé toute l'année et qui représentent Paris sur tous les terrains champêtres, putain, c'est pour ce genre de trucs que j'aime encore le foot. Chaud pour faire le move. Ça pourrait se faire sous quelle forme?
Philo
Citation (Noreaga @ 02/06/2015 16:03) *
Le match est à 17h30 pour info. Ce serait pour faire l'aller-retour dans la journée?

Oui

Citation (Ballack Odrama @ 03/06/2015 04:24) *
Le dernier match de la saison avec peut-être un titre au bout pour des mecs de genre Bondy ou Boboche qui ont progressé toute l'année et qui représentent Paris sur tous les terrains champêtres, putain, c'est pour ce genre de trucs que j'aime encore le foot. Chaud pour faire le move. Ça pourrait se faire sous quelle forme?

En calèche ph34r.gif

Plus sérieusement, nous sommes visiblement trois motivés seulement (vous deux plus moi) car D'Aless ne peut pas. De mon côté, pas de voiture de dispo hanouna.gif
Philo
Enfin, je pourrai éventuellement en trouver une.
Dubdadda
Si c'était un dimanche j'aurais été de la partie sad.gif
Ballack Odrama
Citation (Philo @ 03/06/2015 22:26) *
En calèche ph34r.gif

Plus sérieusement, nous sommes visiblement trois motivés seulement (vous deux plus moi) car D'Aless ne peut pas. De mon côté, pas de voiture de dispo hanouna.gif

Enfin, je pourrai éventuellement en trouver une.

Mmmh, je pensais qu'il y aurait plus de monde sur le coup, j'imaginais un J9 ou plusieurs caisses, ce genre de modalités. Perso j'ai jamais passé le permis, par contre j'ai des anecdotes salaces sur Mélanie Laurent et j'imite assez bien Blaise Matuidi. Peut-être un pote potentiellement chauffable qui a le permis.

Citation (Dubdadda @ 03/06/2015 23:30) *
Si c'était un dimanche j'aurais été de la partie sad.gif

Dub tu sais très bien que ton shop aura de la gueule avec un panneau Fermé pour cause de FINALE. Dans le pire des cas si tu as besoin que quelqu'un imite la signature d'un médecin on peut toujours en discuter ne serait-ce que de façon théorique.
Dubdadda
Citation (Ballack Odrama @ 04/06/2015 01:50) *
Dub tu sais très bien que ton shop aura de la gueule avec un panneau Fermé pour cause de FINALE. Dans le pire des cas si tu as besoin que quelqu'un imite la signature d'un médecin on peut toujours en discuter ne serait-ce que de façon théorique.

laugh.gif
ikki

laugh.gif
Philo
Mmmh, je pensais qu'il y aurait plus de monde sur le coup, j'imaginais un J9 ou plusieurs caisses, ce genre de modalités. Perso j'ai jamais passé le permis, par contre j'ai des anecdotes salaces sur Mélanie Laurent et j'imite assez bien Blaise Matuidi. Peut-être un pote potentiellement chauffable qui a le permis.

J'aimerais bien mais on est que 3 donc ça fait déjà cher pour faire une voiture (50/60€ par personne). Si un 4ème se manifeste, je suis déjà beaucoup plus chaud. J'ai quand même commencé à regarder pour une voiture.
Philo
J'ai la voiture, on part même à trois mais je ne dirai pas non à un quatrième pour réduire les coûts wub.gif
Ballack Odrama
Citation (Philo @ 04/06/2015 21:44) *
J'ai la voiture, on part même à trois mais je ne dirai pas non à un quatrième pour réduire les coûts wub.gif

Bien joué pour la caisse! Mon pote était hyper chaud mais il a un truc impossible à annuler ce soir là et on rentrera trop tard. Je suis carrément OK avec le fait d'y aller à 3. Toujours un plaisir de revoir des gens du forum à des matchs de jeunes cela dit, on est clairement face à un cas de Reste-t-il des braves pour ce quatrième siège. Quelqu'un a des news d'Hari? Secrètement j'espère qu'il va arriver en hélicoptère à 30 secondes du coup d'envoi.
Iaropolk14

Je pourrai pas être là, balance book2.gif
Ballack Odrama
Citation (Iaropolk14 @ 05/06/2015 03:06) *
Je pourrai pas être là, balance book2.gif

Je crois en ta capacité à trouver un moyen de te libérer, c'est le moment de puiser dans tes ressources mentales. Parce qu'en ce qui concerne Mélanie Laurent, seuls les présents sauront.
Iaropolk14
Je serai à un tournoi avec des U9, c'est pour la bonne cause.
Allez balance elle m'excite cry.gif
Ienem
J'espère que vous aurez la clim' dans la voiture. ayoralone.gif
Ienem
Doucouré forfait ?
Noreaga
Citation (Ienem @ 06/06/2015 17:02) *
Doucouré forfait ?

Possible, touché aux ischios.
Dubdadda
Mauvaise nouvelle... Je ne sais pas ce que le coach va décider mais Dembélé est loin encore du nouveau de Doucouré

Aligner une charnière centrale 99 serait risqué
Noreaga
_________________Cibois
Georgen___Dembélé_Zagadou____Nsoki
________________Callegari
__________Soumaré___Bernede
_________________Ikone
___________Edouard___Kanga
Ienem
C'est Dembélé qui sera titu avec Dan-Axel.
Roberto Sedinho
Allez les Titis, comme dimanche dernier wub.gif
Noreaga
1/0 pour Lorient modèle de contre. Première occasion pour eux alors que le PSG monopolisait le ballon
Noreaga
Gooooooooooal Ikone
Dubdadda
wub.gif
Wormy
nozdormu.gif
Roberto Sedinho
Merci le goal breton ph34r.gif
Noreaga
Mi-temps, 1/1. Le PSG fait valoir une belle maîtrise dans la possession et Lorient jouent à 11 dans leur moitié de terrain quasiment. Attention tout de même aux pertes de balle dans notre moitié de terrain car ils ressortent très bien en contre. Il fait très chaud, pas simple pour les joueurs.
Philo
Citation (Roberto Sedinho @ 06/06/2015 18:04) *
Merci le goal breton ph34r.gif

Oui, il a été mauvais sur le but et calamiteux sur deux autres actions au pied.

Les Lorientais ont un central gauche très bon. Il tient leur défense.

http://www.culturepsg.com/news/formation/l...psg-lorient-0-0 pour le live au cas où certains n'auraient pas trouvé happy.gif
Dubdadda
Il y a des gens du staff pro ?
Philo
Citation (Dubdadda @ 06/06/2015 18:26) *
Il y a des gens du staff pro ?

Pas à ma connaissance.
Roberto Sedinho
Citation (Philo @ 06/06/2015 18:23) *
Oui, il a été mauvais sur le but et calamiteux sur deux autres actions au pied.

Les Lorientais ont un central gauche très bon. Il tient leur défense.

http://www.culturepsg.com/news/formation/l...psg-lorient-0-0 pour le live au cas où certains n'auraient pas trouvé happy.gif

Le capitaine normalement?
Noreaga
2/1 pour Lorient super coup-franc.
roro10
Ça pue
stoner_man
C'est 80 minutes le match?
Roberto Sedinho
Citation (stoner_man @ 06/06/2015 19:04) *
C'est 80 minutes le match?

90
Ienem
Dommage..
Grosse saison malgré tout pour les U17.
Noreaga
Fini. Scénario extrêmement cruel pour les parisiens. Plusieurs joueurs étaient complètement cuits.
Dubdadda
Soutien à Philo qui se fait deux finales de suite rageantes en U17, de gros regrets pour cette génération 98 qui ne sera pas championne de France malgré deux finales mais comme d'hab l'essentiel est ailleurs et je donne n'importe quel titre en jeunes contre une intégration durable au groupe dans les années à venir pour au moins l'un d'entre eux. Certains sont sur la bonne voie, bravo à eux pour leur saison

Bon retour aux culturistes
stoner_man
J'ai l'impression que toutes les finales sont les mêmes.

On domine et on perd sur contre et/ou CF.
Roberto Sedinho
cry.gif
Bon retour et merci à vous 3 pour nous avoir fait vivre ça.
Noreaga
À noter le gros match de Zagadou qui a tenu la défense de manière assez remarquable pour un première année. De l'autre côté, le capitaine lorientais a été énorme, un Ecuele Manga 2. Bon match de Guendouzi également.
Homer
triste pour les gamins, vu le scnéario... Ils ont sorti une très belle saison, cela aurait été une cerise sur le gateau, mais avec la sélection juste avant les phases finales, logique qu'ils soient cuits en partie. Encore bravo à eux, malgré la défaite.
Roberto Sedinho
Citation (Noreaga @ 06/06/2015 19:36) *
À noter le gros match de Zagadou qui a tenu la défense de manière assez remarquable pour un première année. De l'autre côté, le capitaine lorientais a été énorme, un Ecuele Manga 2. Bon match de Guendouzi également.

Il avait déjà été impressionnant en demi Zagadou, prometteur lui aussi, un de plus dans cette belle équipe.
HHA
Citation (Dubdadda @ 06/06/2015 19:27) *
Bon retour aux culturistes

Ah merde en plus ils avaient finalement fait le dep... sad.gif
Poupou70
Merci à vous qui avez fait le déplacement et qui nous avez fait vivre ce match en live.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.