Citation (Nemeto @ 13/01/2017 07:38)
Il a surtout un cerveau, de l'intelligence et de la rage, ca nous change.
Ce gars joue toujours vers l'avant, on croirait du foot allemand.
Entièrement d'accord sur le reste mais c'est vraiment ça qui me plait chez lui, ce côté mort de faim que j'adore.
Y'a un uruguyen dans l'effectif qui a plus la dalle plus que n'importe qui.
C'est surtout dans le style "rien à foutre je profite du match", ce petit c'est quand même quelque chose. Aucune prise de tête, du culot, avec un peu de gabarit pour tenir épaule contre épaule ça peut être beau à voir.
Dubdadda
18/01/2017 14:15
DonTornado
18/01/2017 14:20
Citation (Dubdadda @ 18/01/2017 14:15)
Tu lis l'ITW, tu comprends qu'il n'y a aucun hasard dans le foot et dans la carrière d'un joueur...
J'aimerai bien lire les réponses de l'agent de Augustin aux mêmes questions....
J'espère que d'autres jeunes du centre seront attirés par la progression de Christopher et signeront avec José, ou au moins un mec de ce style
SlickRick
18/01/2017 14:31
Allez on espère une grande carrière pour lui
Pierre-Fanfan m'a l'air d'être un gars bien il est bien entouré
Gustatif
18/01/2017 14:39
Citation (DonTornado @ 18/01/2017 14:20)
Tu lis l'ITW, tu comprends qu'il n'y a aucun hasard dans le foot et dans la carrière d'un joueur...
J'espère que d'autres jeunes du centre seront attirés par la progression de Christopher et signeront avec José, ou au moins un mec de ce style
Pierre Fanfan tient un discours franchement intéressant .
Le Nkunku me plait beaucoup par son football et par son attitude.
Ce serait bien que certains prennent exemple sur lui.
Comme l'a souvent dit le bien-aimé proprio du lieu, Philo, s'il joue dans un secteur ultra-concurrentiel alors que d'autres jouent pas alors que la concurrence est bien moins forte c'est qu'il y a une raison.
Fanfan
Belle intelligence sur la gestion de son joueur
C'est vrai qu'il est très présent au Camp des Loges l'ami José.
Citation (DonTornado @ 18/01/2017 14:20)
Complètement d'accord.
Mais malheureusement je crois que les joueurs ont les agents qu'ils méritent, Nkunku a une attitude positive sur et en dehors du terrain, il doit ressembler à Pierre Fanfan ce qu'il facilite les échanges et la confiance mutuelle.
Quand un jeune veut flamber rapidement il attire les agents du même type. Les familles aussi qui n'y connaissent pas grand chose, poussent pour que ça avance plus vite et c'est toujours l'agent le fautif (cf Augustin avec son ex agent Nabe)
BerserkPANAM
18/01/2017 18:57
On peut dire un grand merci a Pierre Fanfan d etre au cote de Nkunku depuis ses debuts jusqu'a maintenant . Beaucoup n' ont pas cette chance de se faire accompagne par un gars sur et qui sait de quoi il parle . Merci Jose pour avoir poli notre diamant , il ne reste plus qu a Emery de le tailler pour qu'il brille de milles eclats .
Driver par un gwada sûr rien de plus normal comme ligne directrice, Coman aurait du faire pareil
Citation (Alucard @ 18/01/2017 19:05)
Driver par un gwada sûr rien de plus normal comme ligne directrice, Coman aurait du faire pareil
Pierre-Fanfan est d'origine martiniquaise.
RegardZehef
18/01/2017 19:19
C'est frequent pour les agents de faire des debriefs techniques/tactiques avec leurs joueurs ? J'ai ete surpris par ca.
lolomutch
18/01/2017 21:59
PKF étant un ancien joueur pro, ca ne me choque pas...
Oyé Sapapaya
18/01/2017 22:32
Citation (lolomutch @ 18/01/2017 21:59)
PKF étant un ancien joueur pro, ca ne me choque pas...
Shabani Nonda n'approuve pas.
Alain Miamdelin
19/01/2017 09:51
Citation (RegardZehef @ 18/01/2017 19:19)
C'est frequent pour les agents de faire des debriefs techniques/tactiques avec leurs joueurs ? J'ai ete surpris par ca.
C'est aussi ça qui m'a le plus marqué. Et c'est cela qui rend difficile le fait de vouloir prendre cet exemple de relation agent/joueur.
Sauf à vouloir redéfinir le rôle d'agent, ça me semble un cas très particulier. Très intéressant en tout cas.
Citation (RegardZehef @ 18/01/2017 20:19)
Il me semble que oui, pas seulement avec les agents ex-joueurs. Je me souviens de Hoarau qui disait qu'il avait bossé son positionnement sur corner en regardant des vidéos avec son agent, au moment de sa bonne série dans cet exercice fin 2008.
Mickey Willis
15/02/2017 00:39
Un petit message pour lui également, c'était un pallier énorme pour lui aussi et il a montré qu'il était en rendez-vous.
Bien content pour lui, il a pu profiter du kiff général
C'est un bon concours de circonstances (Verratti touché, Motta suspendu, Krychowiak hors de forme), mais il a quand meme joué 20/30 min contre le Barca en 8è de finale de C1, c'est énorme.
VDVisBack
15/02/2017 02:54
Sans pression il met une roulette aussi. Sur busquets en plus il me semble.
superbat
15/02/2017 03:02
Citation (Homer @ 15/02/2017 03:01)
C'est un bon concours de circonstances (Verratti touché, Motta suspendu, Krychowiak hors de forme), mais il a quand meme joué 20/30 min contre le Barca en 8è de finale de C1, c'est énorme.
Concours de circonstance, mais il s'est imposé c'est clairement comme le 5è milieu dans la hiérarchie. En plus avec Rabiot il a quand même un beau modèle devant lui.
Citation (Mickey Willis @ 15/02/2017 00:39)
Un petit message pour lui également, c'était un pallier énorme pour lui aussi et il a montré qu'il était en rendez-vous.
Son regard quand il est que le point de rentrer en disait long. Plein de plaisir et de détermination. Ravi pour lui.
Citation (Mickey Willis @ 15/02/2017 00:39)
une sacrée récompense mine de rien et un beau message envoyé aux jeunes du Centre
Trop juste pour l'équipe première encore :/
Sorti à la mi-temps et ce n'est pas un hasard. Peu d'impact sur le jeu. Je n'ai pas vu grand chose au pressing et à la récupération. Quand il a le ballon, il s'en sert plutôt bien, il oriente bien et les passes sont précises, mais ça manque trop de vitesse pour déstabiliser une défense bien en place.
Dubdadda
20/02/2017 00:29
Trop juste pour prendre le jeu à son compte surtout. Il a prouvé qu'il pouvait faire de bonnes rentrées lorsque l'équipe devait notamment conserver le ballon. Là on lui demandait davantage et c'est vrai qu'il a failli. Cela fait longtemps aussi que je ne l'avais pas vu se faire bouger autant. Après ce n'est pas non plus une grosse surprise même si il m'a tout de même déçu sur sa trop grande prudence (je vois qu'une seule belle ouverture pour Aurier).
superbat
20/02/2017 00:36
Même si on voit qu'il a du potentiel, sur les quelques matchs qu'il a eu à jouer ça a toujours été compliqué une bonne partie du match. Il a tout intérêt à être prêté l'année prochaine pour enchainer les matchs, dans une équipe de milieu de tableau par exemple.
Citation (superbat @ 20/02/2017 00:36)
Même si on voit qu'il a du potentiel, sur les quelques matchs qu'il a eu à jouer ça a toujours été compliqué une bonne partie du match. Il a tout intérêt à être prêté l'année prochaine pour enchainer les matchs, dans une équipe de milieu de tableau par exemple.
je le vous plutôt rester dans la rotation et progresser aux côtés de joueurs tels que Verratti, Draxler ou Thiago Silva
Je l'ai pas trouvé spécialement décevant par rapport aux rentrées en jeu qu'il effectue habituellement, je l'ai même trouvé meilleur dans l'implication défensive et la disponibilité. Par contre on a encore pu voir qu'il ne peut pas apporter quelque chose en plus quand l'équipe peine à trouver des solutions comme ce fut le cas hier. C'est un bon jeune, avec du potentiel, mais il doit encore progresser sur un certain nombre de points et notamment dans le jeu offensif (car il a montré qu'il pouvait avoir les qualités d'un jeu décisif en jeunes). C'est pas une individualité capable de réaliser des différences tout de suite comme un Ikone, il s'inscrit plus dans le collectif et il faudra sans doute être un peu patients avec lui le temps qu'il développe ses qualités.
Citation (Noreaga @ 20/02/2017 13:04)
Je l'ai pas trouvé spécialement décevant par rapport aux rentrées en jeu qu'il effectue habituellement, je l'ai même trouvé meilleur dans l'implication défensive et la disponibilité. Par contre on a encore pu voir qu'il ne peut pas apporter quelque chose en plus quand l'équipe peine à trouver des solutions comme ce fut le cas hier. C'est un bon jeune, avec du potentiel, mais il doit encore progresser sur un certain nombre de points et notamment dans le jeu offensif (car il a montré qu'il pouvait avoir les qualités d'un jeu décisif en jeunes). C'est pas une individualité capable de réaliser des différences tout de suite comme un Ikone, il s'inscrit plus dans le collectif et il faudra sans doute être un peu patients avec lui le temps qu'il développe ses qualités.
je dirais que d'un côté il n'a pas été aidé par un Aurier très mauvais en première période.
Après il est trop resté sur son côté droit. il aurait du venir un peu plus au cœur du jeu, pour apporter un peu plus d'espace à Aurier et Lucas.
BerserkPANAM
20/02/2017 23:29
Il s est fait bouger hier c est clair mais face a des toulousins a la limite de l' agression comme sur Rabiot ou Verratti (talon) ou pire l' attentat sur Motta des les premieres minutes ( cheville). Il a pris un ou deux tampons d entree, ca l' a calme une bonne partie de sa mitemps meme si il s est repris vers la demi heure . C est dommage qu il se soit cache , il a tellement de potentiel ce titi . Dans un milieu a trois il devait faire mieux sachant sa capacite a jouer vers l' avant et son repositionement en phase defensive . J etais vraiment decu pour lui mais bon il a que 19 ans et puis tout n 'est pas a jeter dans son match loin de la .
Dubdadda
20/02/2017 23:32
Merci de faire un effort global (syntaxe/orthographe) car ce n'est pas agréable à lire
BerserkPANAM
20/02/2017 23:36
Desole je suis sur Ps4 , difficile d ecrire avec une manette .
auteilvert
13/03/2017 14:59
Pourquoi ne pas relever les matchs de ce bon petit joueur. Je ne sais pas s'il deviendra grand, mais j'aimerais qu'il soit de plus en plus mis dans la rotation.
C'est pas un génie, mais il répond toujours présent, et malheureusement tous nos joueurs ne peuvent pas en dire autant...
Je lui vois bien un avenir à la Kimpembe.
Citation (auteilvert @ 13/03/2017 14:59)
Pourquoi ne pas relever les matchs de ce bon petit joueur.
Le très sérieux site le fait !
http://www.culturepsg.com/news/match/a-lor...u-attendu/14630
Nkunku et Augustin (capitaine) titulaires face au Sénégal pour le premier match du tournoi des quatre nations. Le match va commencer, à noter que Lopez, Tousart et Saint-Maximin sont sur le banc.
Déjà 2-0, deux fois le même but sur corner. Je ne sais pas qui est le tireur des deux corners, je crois pas que ça soit Nkunku.
Citation (Philo @ 23/03/2017 20:06)
Déjà 2-0, deux fois le même but sur corner. Je ne sais pas qui est le tireur des deux corners, je crois pas que ça soit Nkunku.
Je crois que le tireur c'est Poha (Rennes)
Nkunku est rentré pour la seconde période
Match France - Portugal U20
match en direct sur FFF
C'est moi ou il vient déjà de ressortir ?
Citation (Philo @ 28/03/2017 19:07)
C'est moi ou il vient déjà de ressortir ?
C'est bien ça il a fait 35min fantôme. il avait du mal à se placer sur le terrain
JK est entrée à 67ème, pas fantastique non plus pour l'instant.
Edit:
Donc oui 35' pour Nkunku, où il n'a pas su être dans le bon tempo, que ce soit offensif ou défensif. Pas en phase avec le reste de l'équipe et surtout au milieu avec les 2 rennais Gelin et Poha.
Est ce pour ça que Batelli l'a sortie?
je pense que oui car je ne l'ai pas vu blessé.
Dready14
28/03/2017 19:49
Ça avait bien servi à Martial en tout cas
Parisien jusqu'à la fin
08/04/2017 15:57
"Mais les deux Brésiliens ne seront pas les seuls absents comme l'a expliqué ensuite Unai Emery : «Krychowiak est aussi blessé. Thiago Motta a un petit problème au mollet aussi et il ne peut pas jouer demain.Nous avons aussi enlevé Nkunku. " La raison de l'absence du jeune milieu parisien n'a pas été précisée mais les absents sont donc nombreux du côté du PSG."
Vous l’interprétez comment vous cette phrase ?Une blessure ou un choix ?
Rien de surprenant il a affiché des limites ces derniers temps
Il est peut être laissé à la disposition de l'U19 pour la Gambardella non ?
Citation (Homer @ 08/04/2017 22:31)
Il est peut être laissé à la disposition de l'U19 pour la Gambardella non ?
Trop vieux pour jouer
Repos pour lui selon la raison officielle. Il a joué pratiquement tout le match mercredi, sans être bon, pas spécialement étonnant de le voir sortir. Un peu dans le creux en ce moment d'ailleurs, idem avec les Bleuets.
le mongolo
09/04/2017 08:49
C'est la performance de mercredi de Lo Celso, qui lui permet donc d'être dans le groupe au détriment de Nkunku qui n'a pas été bon.
Nkunku et Augustin dans la liste des 21 français pour le mondial U20.
Citation (Noreaga @ 08/05/2017 14:35)
Nkunku et Augustin dans la liste des 21 français pour le mondial U20.
J'ai pas trop suivi l'actualité mais je vois que Lopez n'y est pas donc c'est l'Om qui bloque. Mais Maoussa c'est normal? Et pour Gnagnon pourquoi ne pas avoir choisi la Cote d'Ivoire apres ce mondial? Egoistement c'est ce que j'aurais fait....malhonnête comme je suis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.