Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Christopher Nkunku
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Dubdadda
Je me suis aperçu que Nkunku n'avait pas son topic et pourtant il le mérite. Blanc a été très élogieux envers lui en conférence de presse insistant sur sa justesse technique. Il reste sur une prestation très intéressante à Ajaccio et pourrait enchaîner demain soir.
Cara
Hier j'ai été étonné de lire sur le site qu'il n'avait jamais été sélectionné en EDF U17 et U18.
Dubdadda
Citation (Cara @ 10/05/2016 22:18) *
Hier j'ai été étonné de lire sur le site qu'il n'avait jamais été sélectionné en EDF U17 et U18.

Il est passé par l'INF mais franchement lorsqu'il est revenu (U17), il n'était pas au-dessus du lot et sa non-sélection ne nous étonnait pas à l'époque. Il a toujours été très juste techniquement mais il manquait clairement de volume de jeu. Son intégration au groupe pro lui a fait franchir indéniablement un pallier.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est surtout un énième joueur moyen du centre qui finira au Germinal Beerkschoot
Noreaga
Il avait eu quelques capes en EDF U16 et je me souviens que ça avait fait jaser à l'époque. Il était logiquement trop peu avancé dans son développement pour exister à ce niveau de compétition (pour situer, quand il était U17 première année il avait le gabarit d'un U14) malgré une bonne technique individuelle et un sens du jeu déjà intéressant. C'est un bon jeune joueur qui a encore une marge de progression très intéressante, que ce soit dans le volume de jeu, les tâches défensives et la prise de risque offensive. Il peut faire un vrai bon joueur s'il progresse bien, il impressionne peut-être pas par sur un aspect en particulier (même s'il a développé une belle adresse sur CPA) mais les bases il les a, et sa marge est palpable.
Albator
J'ai été agréablement surpris contre Ajaccio je le trouve très intéressant dans ses déplacements et sa vision du jeu.
J'espère qu'il pourra jouer contre Bordeaux et Nantes pour continuer sa progression.
Miles
Au moins on est sûrs qu'il est TTC cosmoschtroumpf.gif
Hari
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 10/05/2016 23:46) *
C'est surtout un énième joueur moyen du centre qui finira au Germinal Beerkschoot

Toi t'es une pub ambulante contre le centre de formation tongue.gif

Franchement il a des qualités, après s'il veut vraiment progresser, il devra encore augmenter son volume de jeu, et surtout ne pas se contenter de faire du propre et de jouer à la baballe, il devra aussi apprendre à prendre des risques dans le jeu et dans l'orientation.
Si on veut un joueur qui attrape la balle et la rend on n'a qu'à acheter un chien
Dubdadda
Citation (Hari @ 11/05/2016 09:35) *
Toi t'es une pub ambulante contre le centre de formation tongue.gif

Franchement il a des qualités, après s'il veut vraiment progresser, il devra encore augmenter son volume de jeu, et surtout ne pas se contenter de faire du propre et de jouer à la baballe, il devra aussi apprendre à prendre des risques dans le jeu et dans l'orientation.

T'es assez dur Hari, c'est sa première année en pro et personne ne l'attendait. Je trouve cela logique qu'il prenne assez peu de risques (et encore le constat est à relativiser) et il se cache pas comme un Stambouli. Franchement sa performance à Ajaccio est bonne.
Hari
Citation (Dubdadda @ 11/05/2016 10:13) *
T'es assez dur Hari, c'est sa première année en pro et personne ne l'attendait. Je trouve cela logique qu'il prenne assez peu de risques (et encore le constat est à relativiser) et il se cache pas comme un Stambouli. Franchement sa performance à Ajaccio est bonne.

Je me disais bien que j'aurais dû préciser que j'étais en week-end et que je n'ai pas encore pu voir le match contre Ajaccio. wink.gif

Donc hors Ajaccio, je l'ai vu faire des entrées parfois timide et à ce niveau, sans reprendre la métaphore d'Omar, tu ne peux pas te contenter de contrôler et passer dans une zone de confort. S'il veut se faire remarquer il devra alterner un peu plus.
Dubdadda
Citation (Hari @ 11/05/2016 10:23) *
Je me disais bien que j'aurais dû préciser que j'étais en week-end et que je n'ai pas encore pu voir le match contre Ajaccio. wink.gif

Donc hors Ajaccio, je l'ai vu faire des entrées parfois timide et à ce niveau, sans reprendre la métaphore d'Omar, tu ne peux pas te contenter de contrôler et passer dans une zone de confort. S'il veut se faire remarquer il devra alterner un peu plus.

Oui sur sa dernière titularisation avant Ajaccio j'avais fait un constat similaire. J'espère qu'il va enchaîner ce soir et montrer des choses intéressantes car on sait qu'il a vraiment une qualité interessante de passe.
Homer
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/05/2016 10:10) *
Si on veut un joueur qui attrape la balle et la rend on n'a qu'à acheter un chien

Stambouli avec un filtre Snapchat, ca passe ?
SlickRick
très bonne deuxième MT du petit wub.gif
a l'entrée de Maxwell et Motta il s'est métamorphosé. Preuve qu' un prêt en L1 entouré de cancres n'est pas forcément utile
Noreaga
"Très bonne" c'est aller vite en besogne, mais oui il est monté en puissance et a su se montrer disponible et le plus souvent propre dans le jeu malgré quelques pertes de balle. Je pense pas qu'il ait actuellement le niveau L1, la L2 ça serait déjà très bien pour lui, ça lui permettrait de continuer de se mesurer au foot professionnel en accumulant du temps de jeu, et de développer ses qualités.
Rjay
Dur de juger sur un match comme celui-ci où personne n'est bon. Rien de définitif donc, mais il n'y a rien de très bon ce soir. Match neutre au mieux.
Tonio
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 10/05/2016 22:46) *

+ 1

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/05/2016 09:10) *

Citation (Homer @ 11/05/2016 10:42) *
Stambouli avec un filtre Snapchat, ca passe ?

edhelas.gif
Hari
Citation (Noreaga @ 11/05/2016 22:30) *
"Très bonne" c'est aller vite en besogne, mais oui il est monté en puissance et a su se montrer disponible et le plus souvent propre dans le jeu malgré quelques pertes de balle. Je pense pas qu'il ait actuellement le niveau L1, la L2 ça serait déjà très bien pour lui, ça lui permettrait de continuer de se mesurer au foot professionnel en accumulant du temps de jeu, et de développer ses qualités.

La L2 mouais je ne pense pas qu'un prêt à ce niveau soit très favorable à son évolution. Même si c'est important de jouer, tu ne progresses pas forcément plus dans un cadre moyen.

Je pense qu'encore une année chez nous au contact du groupe et si ensuite on doit le prêter mieux vaut viser la L1 voir l'étranger. La L2 c'est très bien mais pour des joueurs qui ont un parcours plus lent ou pour des postes comme celui de gardien.
Dubdadda
Les exemples ne sont pas légions mais un joueur comme André Ayew a explosé en Ligue 2 dans le cadre d'un prêt. Mais je te rejoins en partie, un prêt dès la saison prochaine c'est à double tranchant. Imaginons qu'il connaisse des difficultés (sportives, intégration ou autre) cela pourrait s'avérer être un gros frein à sa progression.
Hari
Citation (Dubdadda @ 12/05/2016 10:12) *
Les exemples ne sont pas légions mais un joueur comme André Ayew a explosé en Ligue 2 dans le cadre d'un prêt. Mais je te rejoins en partie, un prêt dès la saison prochaine c'est à double tranchant. Imaginons qu'il connaisse des difficultés (sportives, intégration ou autre) cela pourrait s'avérer être un gros frein à sa progression.

Oui, mais il avait fait une année en L1 avant, et Arles c'est tellement proche de Marseille que ça lui donnait presque l'impression de jouer pour la B de son club en L2. Mais des exemples oui, il y en a.

Après il y a une autre question à se poser pour certains joueurs et faudra le faire, ont-ils le niveau, plutôt les qualités pour s'imposer un jour dans ce PSG là ? Et, si on ne le pense pas faudra aussi penser à vendre les joueurs dans l'intérêt du joueur et du club.

Parfois, ce n'est pas simple à juger, cependant il faudra en laisser partir certains quitte à les voir exploser ailleurs.

Prestation très moyenne hier
Dubdadda
Citation (Hari @ 12/05/2016 11:05) *
Après il y a une autre question à se poser pour certains joueurs et faudra le faire, ont-ils le niveau, plutôt les qualités pour s'imposer un jour dans ce PSG là ? Et, si on ne le pense pas faudra aussi penser à vendre les joueurs dans l'intérêt du joueur et du club.

Parfois, ce n'est pas simple à juger, cependant il faudra en laisser partir certains quitte à les voir exploser ailleurs.

Je suis d'accord mais à quel moment on se pose cette question ? Regarde Kimpembe, quand il signe j'étais personnellement très sceptique (je parle de ses chances d'avoir un rôle dans ce PSG) puis aujourd'hui je me dis qu'il explosera peut être en prêt la saison prochaine et pourrait prétendre à autre chose (numéro 3 par exemple). La tendance semble cependant à signer des joueurs même s'ils n'ont pas les qualités suffisantes pour percer au PSG (les 96 par exemple). Question intéressante qui rejoint le débat sur la formation.
Hari
Citation (Dubdadda @ 12/05/2016 13:30) *
Je suis d'accord mais à quel moment on se pose cette question ? Regarde Kimpembe, quand il signe j'étais personnellement très sceptique (je parle de ses chances d'avoir un rôle dans ce PSG) puis aujourd'hui je me dis qu'il explosera peut être en prêt la saison prochaine et pourrait prétendre à autre chose (numéro 3 par exemple). La tendance semble cependant à signer des joueurs même s'ils n'ont pas les qualités suffisantes pour percer au PSG (les 96 par exemple). Question intéressante qui rejoint le débat sur la formation.

Pour Kimpembe, je trouve ça bien géré au contraire, avec son potentiel (je n'ai pas dit que c'était un crack) tu le signes, maintenant il a fait ses preuves, soit tu le valorises en le vendant maintenant avec son statut de jeune espoir qui monte soit tu le prêtes en espérant qu'il va confirmer encore plus. Mais perso, dans les 3 ans il n'a jamais sa place de titulaire dans le PSG actuel.

Donc la vente cette année ou la saison prochaine pour lui c'est le mieux, pour lui et pour le PSG.

Pour les 96 que tu signes, c'est bien!

Descamps selon le mercato de cet été peut passer 3ème gardien, Demoncy, certains le trouvent limité avec max un niveau nationale, moi il m'a agréablement surpris dans la régularité et dans le jeu, je suis à sa place, je signe et j'essaye d'être prêté dans la foulée. Meité, vu sa polyvalence qui est à la fois une qualité et un défaut, s'il reste il va perdre son temps, perso je file à l'anglaise, je veux dire en Angleterre, après il va devoir assumer, arrêter d'être trop présent sur les réseaux sociaux et sur Périscope.

Dubdadda
Déterrage de topic pour une prestation encourageante. Sur certaines séquences il m'a rappelé le Nkunku de la Youth League avec de bonnes percées balle au pied et cette capacité à bizn se placer entre les lignes. Je précise bien sur certaines séquences car j'ai eu peur à un moment donné qu'il se cache trop mais il s'est bien libéré au fil du match.
ribob
Citation (Dubdadda @ 15/12/2016 00:11) *
Déterrage de topic pour une prestation encourageante. Sur certaines séquences il m'a rappelé le Nkunku de la Youth League avec de bonnes percées balle au pied et cette capacité à bizn se placer entre les lignes. Je précise bien sur certaines séquences car j'ai eu peur à un moment donné qu'il se cache trop mais il s'est bien libéré au fil du match.

Sur les 20 premières minutes il est absent après c'était beaucoup mieux. Grosse deuxième mi temps
cyba79
A souligné sa belle qualité de frappe.

Les frappes de loin sont très peu exploitées dans notre équipe, avec les ballons de plage actuels, on devrait en essayer plus.

NiIbraNiLemaitre
Il enchaine et il confirme ses qualités, malgré le fait d'être titularisé ailier gauche ce soir.
Il s'est d'ailleurs comporté comme un vrai attaquant en se retrouvant plusieurs fois dans la surface.
Toujours une belle vision du jeu à signaler.
Prince du Parc
On se plaint du recrutement depuis des années mais il faut aussi reconnaître que la formation est de très grande qualité.
Noreaga
Il était surtout plus en vue car il se recentrait davantage et qu'il avait les espaces pour avoir plus de marge de manoeuvre à l'abord de la surface, les lorientais ont explosé et ont commencé à laisser des boulevards énormes. Sa passe pour Cavani, il est dans une position axiale par exemple, et il a de suite été plus à l'aise dans son positionnement lorsque Matuidi est sorti.
yéga
il est chaud. il tente des chose il a pas peur de prendre des initiatives. j'aime beaucoup.
KuroNeko
Citation (Noreaga @ 21/12/2016 22:50) *
Il était surtout plus en vue car il se recentrait davantage et qu'il avait les espaces pour avoir plus de marge de manoeuvre à l'abord de la surface, les lorientais ont explosé et ont commencé à laisser des boulevards énormes. Sa passe pour Cavani, il est dans une position axiale par exemple, et il a de suite été plus à l'aise dans son positionnement lorsque Matuidi est sorti.

C'est quoi exactement son meilleur poste ? Dans le milieu il pourrait remplacer Matuidi en relayeur gauche ou il est plus axial que ça ?
superbat
Citation (KuroNeko @ 22/12/2016 00:00) *
C'est quoi exactement son meilleur poste ? Dans le milieu il pourrait remplacer Matuidi en relayeur gauche ou il est plus axial que ça ?

Il a 18ans, il a jamais joué en pro. Regarde Rabiot ou Verratti, on sait toujours pas leur meilleur poste. C'est pas important pour un joueur de cet age, il verra ça plus tard.
Une chose est sûr il semble beaucoup plus à l'aise dans un rôle offensif que défensif aujourd'hui. Mais c'est probablement dû à son physique très frêle, ce qui peut expliquer le fait que Emery le fasse débuter sur un poste offensif plutôt que dans le coeur du jeu où il n'arrivera pas à s'imposer physiquement contre des équipes avec des bourrins.
Homer
Comme contre le LOSC, un peu timide en première avant de se montrer au fur et à mesure que les Lorientais coulaient. C'est bien quand meme qu'Emery, dans ces périodes difficiles, n'hésite pas à faire jouer les jeunes, même si c'est pas spécialement facile pour eux.
Cara
Citation (Noreaga @ 21/12/2016 22:50) *

Après j'ai pas trop compris ton message sur le live comme quoi c'était un mauvais choix de le mettre sur un côté.

Pour moi un milieu technique comme il est, doit facilement pouvoir se décaler sur le côté. Il sera certes bridé car pas aussi provocateur qu'un ailier et dans une zone moins influente pour son jeu de passe, mais pas de quoi déjouer non plus.
KuroNeko
Citation (superbat @ 22/12/2016 00:03) *
Il a 18ans, il a jamais joué en pro. Regarde Rabiot ou Verratti, on sait toujours pas leur meilleur poste. C'est pas important pour un joueur de cet age, il verra ça plus tard.
Une chose est sûr il semble beaucoup plus à l'aise dans un rôle offensif que défensif aujourd'hui. Mais c'est probablement dû à son physique très frêle, ce qui peut expliquer le fait que Emery le fasse débuter sur un poste offensif plutôt que dans le coeur du jeu où il n'arrivera pas à s'imposer physiquement contre des équipes avec des bourrins.

Euh si quand même... mais merci pour la réponse. il semble aussi pas mal attiré vers l'avant ce qui fait du bien à l'équipe. Dommage d'ailleurs qu'il n'ait pas eu l'occasion de frapper comme contre Lille wub.gif
Dready14
Citation (superbat @ 22/12/2016 00:03) *

Citation (Cara @ 22/12/2016 00:07) *
Après j'ai pas trop compris ton message sur le live comme quoi c'était un mauvais choix de le mettre sur un côté.

Pour moi un milieu technique comme il est, doit facilement pouvoir se décaler sur le côté. Il sera certes bridé car pas aussi provocateur qu'un ailier et dans une zone moins influente pour son jeu de passe, mais pas de quoi déjouer non plus.

C'est un ancien ailier aussi donc il a quelques repères à ce poste.
Benlastar
Il mérite mieux que la deuxième page sur ses derniers matchs.

Je suis curieux de connaitre vos avis sur ces dernières prestations ?
yéga
Pour un jeune qui doit s'affirmer il le fait tres bien, et Emery lui a bien donné sa chance.
Il en veut a mort il est responsable sur le terrain, j'avais des doutes niveaux physique en defense mais avec le temps ça va le faire.

reste à voir où on peut l'installer sur le terrain, le milieu semble bouché. en ailier gauche potentiellement remplaçant (n2?)de draxler moi il me va.
Benlastar
Il a été formé au poste de milieu relayeur ou plus offensif ? Et plutôt axial ?
yéga
Apparament j'avais lu sur un autre topic qu'il s’était fait un peu balladé.
Du coup il semble polyvalent mais plutot tourné vers l'offensif.
Noreaga
Il a fait sa préformation au poste de milieu droit puis l'essentiel de sa formation au poste de milieu axial. C'est là qu'il évoluera, probablement dans une position de 8 capable de pousser assez haut ses actions. C'est donc un profil plutôt offensif à l'origine mais son évolution aussi bien footballistique que physiologique en fera un joueur chargé de faire le lien entre la ligne de défense et les joueurs à vocation créative. Un peu un profil à la Etienne Didot avec sans doute davantage de mobilité/tonicité et une bonne frappe de balle (notamment sur CPA où il a développé une vraie adresse).
Citation (Noreaga @ 08/01/2017 00:51) *
Il a fait sa préformation au poste de milieu droit puis l'essentiel de sa formation au poste de milieu axial. C'est là qu'il évoluera, probablement dans une position de 8 capable de pousser assez haut ses actions. C'est donc un profil plutôt offensif à l'origine mais son évolution aussi bien footballistique que physiologique en fera un joueur chargé de faire le lien entre la ligne de défense et les joueurs à vocation créative. Un peu un profil à la Etienne Didot avec sans doute davantage de mobilité/tonicité et une bonne frappe de balle (notamment sur CPA où il a développé une vraie adresse).

neokill@h.gif
Noreaga
C'était un bon joueur du championnat Didot, après je raisonnais en terme de profil encore une fois, j'aurais pu citer d'autres joueurs. Evidemment, je lui souhaite de ne pas avoir une étiquette d'éternel espoir ph34r.gif

Une carrière tient à peu de choses, Nkunku est un bon jeune qui n'a certes jamais survolé les catégories espoirs (même si c'était l'un des joueurs qu'on appréciait le plus dans la génération 97, alors tout petit format qui se caractérisait par sa justesse technique et sa combativité) mais qui a pourtant su se faire une place, et qui s'il n'a pas forcément de qualités individuelles très au dessus de la moyenne, a le potentiel pour faire un vrai bon joueur de collectif : juste techniquement, propre dans les transmissions avec un bon jeu long à exploiter (qu'il ne fait pas encore suffisamment à mon goût, il doit être capable de dicter le tempo, ce qui arrivera avec le temps et l'expérience), se déplace bien et sait se montrer disponible pour ses coéquipiers, capable d'apporter offensivement avec sa capacité à se projeter, à voir les appels de ses coéquipiers voire se montrer décisif grâce à une bonne qualité d'exécution. Sa qualité la plus poussée et qu'il peut encore faire valoir au niveau pro, c'est son adresse sur coups de pied arrêtés. Il va aussi continuer de se développer physiquement et c'est bien de voir qu'il est capable de tenir le rythme d'un match désormais.
brafon
Son éclosion actuel est une surprise surtout parce qu'il y a eu un autre entraîneur et que lui a manque une partie de la pré saison si je me trompe pas, non? Il y a pas une histoire comme quoi il a été pré sélectionné pour leuro U19 avec JKA, finalement il n'a pas été pris mais du coup il a eu aussi qqs jours de vacances pour couper un peu. Du coup pendant la prepa, on ne parlait que de Ikone et Callegari. Nkunku était un peu passe aux oubliettes mais si on prend du recul......

Nkunku fait une saison extraordinaire l'an passé! Pour moi c'est le meilleur joueur du PSG en youth league, qui était pour moi la meilleure équipe du tournoi. Il est très souvent decisif soit en buts, en passe de ou en obtention de peno. Franchement Lolo Blanc l'avait déjà bien repéré. Il a utilisé 5 fois et puis avec ce match à Guingamp incroyable avec une équipe bancal et sans automatisme pour moi c'est l'homme du match. Il obtient !e peno de Lucas et on gagne 2-0 en L1 dans un match où je pensais qu'on allait perdre (d'ailleurs Meïté à joue son seul match avec Paris ce jour là jetait très content pour lui). Bon pour le CFA je sais pas je vais pas voir les matchs mais Noreaga ou Philo peuvent confirmer (ou pas ) mais c'est pas lun des maileurs l'an passe en CFA?

Bref semi surprise! Parce que je pensais que Emery allait passer à côté de lui vu qu'il a déjà ce qu'il faut avec Rabiot etc... Mais pas surprise parce qu'il est au dessus du lot l'an passe en jeunes donc ce qui doivent renforcer l'équipe 1ere c'est les au dessus du lot. C'est la diff avec Ikone et Callegari qui n'ont pas fait une saison pleine l'an passe je trouve.

En tout cas c'est un joueur qui a eu du mal a convaincre les sélectionneurs de la fédé mais là son statut va un peu changer et il peut vraiment postuler pour une place à la coupe du monde U20 même si il y a énormément de concurrences en France.
Dubdadda
Citation (Brafon @ 08/01/2017 04:47) *
Bon pour le CFA je sais pas je vais pas voir les matchs mais Noreaga ou Philo peuvent confirmer (ou pas ) mais c'est pas lun des maileurs l'an passe en CFA?

Il a souvent manqué de réalisme et a eu parfois tendance à disparaître pendant les matches (valable aussi en Youth League malgré des stats excellentes). Ce que je lui reprochais encore récemment c'est de ne pas prendre le jeu à son compte alors qu'il en a le niveau. Par contre il a toujours très bien terminé ses matches témoignant aussi d'un bon niveau physique.
Concernant le parallèle avec Ikone, il a eu l'avantage de ne pas être parasité par des histoires de contrat pro mais Ikone termine fort l'année dernière tout de même.
brafon
Citation (Dubdadda @ 08/01/2017 10:38) *
Il a souvent manqué de réalisme et a eu parfois tendance à disparaître pendant les matches (valable aussi en Youth League malgré des stats excellentes). Ce que je lui reprochais encore récemment c'est de ne pas prendre le jeu à son compte alors qu'il en a le niveau. Par contre il a toujours très bien terminé ses matches témoignant aussi d'un bon niveau physique.
Concernant le parallèle avec Ikone, il a eu l'avantage de ne pas être parasité par des histoires de contrat pro mais Ikone termine fort l'année dernière tout de même.

D'accord merci pour l'éclairage! Je pensais qu'il était plus à son avantage en CFA!! Concernant la youth league d'abord il faut dire que le collectif était vraiment de qualité, ça jouait vraiment bien je trouve pour une équipe U19. Et moi je t'avouerais que je me suis particulièrement enflammé sur lui face au Real au camp des loges au 1er tour. Déjà parce que le Real était une des plus belle équipe du tournoi, peut être même la plus forte avec nous. La demi aurait pu aussi tourner pour eux et qu'il est particulièrement à son avantage dans ce match. L'autre joueur qui a vraiment brille dans le tournoi je trouve c'est JKA, il a vraiment fait de vrai diff dans la profondeur. Et faut avouer aussi que l'apport des 96 à été énorme que ce soit Descamps, Meïté et Pereira de Sa/Demoncy ils ont vraiment été excellent. L'équipe était de qualité donc peut être que tu as raison j'ai pas fait gaffe plus que ça qu'il était irrégulier, j'ai raté les matchs qui étaient pas tvsé aussi lors du 1er tour
ChosenMilo
je trouve que ce joueur possede un sacré potentiel , il a beaucoup de culot, de qualité de perforation et techniques

vraiment satisfait de son integration dans l'effectif, smoke2.gif
Nemeto
Il a surtout un cerveau, de l'intelligence et de la rage, ca nous change.

Ce gars joue toujours vers l'avant, on croirait du foot allemand.
joroto
Son exterieur du pied pour Cavani est magnifique.
Bob
Sa progression ressemble à celle de Rabiot.

Au départ, on est surpris de le voir rentrer en cours de match, puis être aligné d'entrée, et maintenant enchaîne les titularisations sans qu'on ait quelque chose à lui reprocher, au contraire même. implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.