Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grzegorz Krychowiak
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
florian
Citation (Babou1 @ 04/10/2017 16:35) *
Et on peut pas vraiment penser que Krycho se cache ou livre une version qui l’arrangerait

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

T'as raison on va faire de cette interview la version finale et objective des faits.
Mamadieu
Rien de surprenant concernant Emery. Ca doit être la même chose pour Jesé.

60M€ bien investies par le Maestro.
KuroNeko
Citation
Enfant vous étiez un fan de Manchester United, non ?

Non, j’ai toujours été fan de West Bromwich Albion.

Pareil que vous ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 04/10/2017 16:40) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

T'as raison on va faire de cette interview la version finale et objective des faits.

Qu'est-ce qui te choque ?

florian
L'entraîneur discute toujours avec le joueur avant un recrutement non ? Surtout quand celui-ci a plusieurs touches. Cela ne veut pas dire pour autant que c'est l'entraîneur qui a coché son nom. Cette interview ne contredit en rien la version qui tournait jusque là, à savoir qu'Emery ne s'était pas opposé à son arrivée.

Citation (Ozzy Ryss @ 04/10/2017 16:48) *

Ce qui me choque c'est le principe mêle de retenir uniquement la version du joueur sur son passage raté dans un club pour savoir ce qu'il s'est réellement passé.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 04/10/2017 16:48) *

L'absence totale de remise en question ?
Le mec passe du PSG à WBA, en prêt le 31 août qui plus est, mais c'est uniquement de la faute du coach, jamais de la sienne.

Et puis, bien évidemment, il protège son ami Olivier.
Babou1
Citation (Philo @ 04/10/2017 16:51) *
Le mec passe du PSG à WBA, en prêt le 31 août qui plus est, mais c'est uniquement de la faute du coach, jamais de la sienne.

Au contraire il dit clairement qu'il n'a pas le niveau pour faire ce qu'on lui a demandé mellow.gif
Ah c'est reparti, il protege Olivier neokill@h.gif
Charly Gaul
Citation (Philo @ 04/10/2017 15:51) *

Clairement le bug dans son deal, c'est qu'au PSG on a cru en lui, même lui même le reconnait sur la comparaison avec busquets, il a tout simplement pas le profil pour le PSG. la faute est au club de l'avoir pris.
Babou1
Citation (florian @ 04/10/2017 16:49) *
L'entraîneur discute toujours avec le joueur avant un recrutement non ? Surtout quand celui-ci a plusieurs touches. Cela ne veut pas dire pour autant que c'est l'entraîneur qui a coché son nom. Cette interview ne contredit en rien la version qui tournait jusque là, à savoir qu'Emery ne s'était pas opposé à son arrivée.

Ce qui me choque c'est le principe mêle de retenir uniquement la version du joueur sur son passage raté dans un club pour savoir ce qu'il s'est réellement passé.

La version qui tournait ici c'etait surtout le témoin de mariage l'a mis tres bien, Emery n'en voulait pas vraiment.
Rjay

Pas du tout lu ça. Il dit bien qu'il n'a pas le niveau pour jouer comme Busquets, et donc par déduction dans ce PSG sous ce système de jeu.

La version probable c'est qu'Emery voulait l'installer avec un jeu de transition, mais aussi bien en raison du comportement de nos adversaires en ligue 1 (défensifs) que de la préférence de nos joueurs (possession), Emery a eu besoin d'un joueur ayant un bien meilleur niveau technique.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 04/10/2017 16:35) *
Elle était bien belle l’histoire de vouloir foutre la complete responsabilité du recrutement sur Letang et que soit disant Emery ne le voulait pas popcorn.gif
Interview tres tres hard a l’encontre d’Emery, du recrutement, à la gestion sportive et humaine.

Et on peut pas vraiment penser que Krycho se cache ou livre une version qui l’arrangerait vu ce qu’il se met a lui-même dans l’itw.

On comprend juste que Krycho reproche à Emery de ne pas lui avoir laissé assez de temps.
Ce qui a foiré dans cette histoire ce qu'Emery a tout de suite eu de la pression sur les résultats et petites couilles qu'il est, il a préféré sacrifié Krycho plutôt que de prendre des risques pour sa tronche.
witchfinder
Citation (Rjay @ 04/10/2017 16:56) *
La version probable c'est qu'Emery voulait l'installer avec un jeu de transition, mais aussi bien en raison du comportement de nos adversaires en ligue 1 (défensifs) que de la préférence de nos joueurs (possession), Emery a eu besoin d'un joueur ayant un bien meilleur niveau technique.

Non, c'est impossible qu'Emery n'ait pas su qu'il aurait affaire à des blocs défensifs compte tenu de toutes les cassettes qu'il a regardées.
Mamadieu

Je pense aussi et c'est terrible pour Emery si c'est le cas, on est très loin du portrait de l'entraineur qui avait regardé 60 matchs du PSG avant de signer.
Au bout d'un mois il réalise dans quel championnat il a mis les pieds et demande l'impossible à Krychowiak, très fort.
Ozzy Ryss

Jusqu'à présent on retenait bien des on-dit venus d'on ne sait où...

Pas du tout lu ça. Il dit bien qu'il n'a pas le niveau pour jouer comme Busquets, et donc par déduction dans ce PSG sous ce système de jeu.

+1
florian
Citation (Ozzy Ryss @ 04/10/2017 17:08) *
Jusqu'à présent on retenait bien des on-dit venus d'on ne sait où...

"on" je sais pas mais moi je n'étais sûr de rien, en tout cas certainement pas assez pour balancer en boucle des "merci Emery pour le recrutement de Krycho"
Ozzy Ryss

Il pouvait difficilement se faire greffer les pieds de Busquets. M'enfin sa gestion par Emery a été du grand n'importe quoi, je pensais que ça ne souffrait d'aucune contestation.
acetyl
biais cognitif, facile quand on veut à tout prix avoir raison book2.gif
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 04/10/2017 17:11) *
"on" je sais pas mais moi je n'étais sûr de rien, en tout cas certainement pas assez pour balancer en boucle des "merci Emery pour le recrutement de Krycho"

Ouais enfin la thèse qui circulait c'était plutôt qu'Emery n'y était pour rien, voire qu'il n'en voulait pas mais que Létang lui a imposé, sacrée nuance.

florian
Je vous parie qu'on aura droit prochainement à des interviews très objectives de Jesé ou Ben Arfa qui chargent à mort Emery, vous allez vous ré-ga-ler ! Quel dommage qu'il n'ait pas de grosses bollocks, on aurait fait toute la saison avec le polonais et ces deux là dans l'équipe et on aurait sans aucun doute terminé champions (normal ils sont 100 fois meilleurs que les Lemar, Mbappé, Falcao, ou Bernardo Silva du rocher...) et au minimum dans le dernier carré de Champions League ! Putain d'anatomie ça fait chier...
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 04/10/2017 17:17) *
Je vous parie qu'on aura droit prochainement à des interviews très objectives de Jesé ou Ben Arfa qui chargent à mort Emery, vous allez vous ré-ga-ler ! Quel dommage qu'il n'ait pas de grosses bollocks, on aurait fait toute la saison avec le polonais et ces deux là dans l'équipe et on aurait sans aucun doute terminé champions (normal ils sont 100 fois meilleurs que les Lemar, Mbappé, Falcao, ou Bernardo Silva du rocher...) et au minimum dans le dernier carré de Champions League ! Putain d'anatomie ça fait chier...

Pourquoi, ça te semble inimaginable de penser que Emery ait une quelconque part de responsabilité dans leur venue puis dans leur échec ? Et après tu réclames de l'objectivité...

Au passage Emery s'est lui-même défaussé sur le mercato de l'an dernier dans So Foot en disant qu'en gros il avait suivi les avis de la direction sportive en place (donc il a possiblement passé un coup de fil à Krycho, c'est pas incohérent).

Et Létang s'était aussi défaussé dans l'Equipe en disant qu'Emery avait été consulté sur tous les cas sauf Ben Arfa... qui lui même avait dit en conférence de presse (de présentation) que le coup de fil d'Emery lui avait fait changer d'avis alors qu'il s'apprêtait à signer pour Séville.

Pas si simple ! laugh.gif
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 04/10/2017 17:17) *
Ouais enfin la thèse qui circulait c'était plutôt qu'Emery n'y était pour rien, voire qu'il n'en voulait pas mais que Létang lui a imposé, sacrée nuance.

Le transfert est déjà largement engagé quand Emery arrive, notamment parce que Létang a (pour une fois) taffé en amont.
Après, très clairement, il est con de dire oui à des joueurs dont il n'était pas sûr d'avoir l'utilité (Ben Arfa, Krycho, Guedes, etc).
Parisian
Citation (Ozzy Ryss @ 04/10/2017 15:48) *

Qu’on critique Emery sleep.gif
acetyl
plutôt team philo sur ce coup là pour ma part whistle.gif
yo_yo
Citation (acetyl @ 04/10/2017 17:44) *
plutôt team philo sur ce coup là pour ma part florian.gif

FYP
acetyl
sucer/lécher est un art que bon nombre de nos congénères pensent savoir faire, alors qu'ils n'en connaissent pas toutes les arcanes clooney15.gif
Philo
Citation (Parisian @ 04/10/2017 17:38) *
Qu’on critique Emery sleep.gif

Même le Polonais qui a traduit l'interview (et qui n'en a rien à secouer du PSG) ne trouve pas Krychowiak totalement honnête, notamment vis-à-vis de Létang.
florian
Citation (Ozzy Ryss @ 04/10/2017 17:33) *
Pourquoi, ça te semble inimaginable de penser que Emery ait une quelconque part de responsabilité dans leur venue puis dans leur échec ? Et après tu réclames de l'objectivité...

Au passage Emery s'est lui-même défaussé sur le mercato de l'an dernier dans So Foot en disant qu'en gros il avait suivi les avis de la direction sportive en place (donc il a possiblement passé un coup de fil à Krycho, c'est pas incohérent).

Et Létang s'était aussi défaussé dans l'Equipe en disant qu'Emery avait été consulté sur tous les cas sauf Ben Arfa... qui lui même avait dit en conférence de presse (de présentation) que le coup de fil d'Emery lui avait fait changer d'avis alors qu'il s'apprêtait à signer pour Séville.

Ah mais je suis d'accord avec tout ça. Bien sûr qu'il a une part de responsabilités mais mineure il me semble, et je peux comprendre qu'il n'ait pas voulu se mettre à dos toute la direction sportive et la cellule de recrutement en place dès son arrivée en bloquant un transfert bien engagé. Il me semble que cela met en évidence des dysfonctionnements bien plus profonds que "c'est sa faute à lui".
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 04/10/2017 17:54) *
Même le Polonais qui a traduit l'interview (et qui n'en a rien à secouer du PSG) ne trouve pas Krychowiak totalement honnête, notamment vis-à-vis de Létang.

Après c'est pas Létang qui le foutait au placard pour le ressortir lors des matchs importants en C1.
Daaz
Citation (Ozzy Ryss @ 04/10/2017 16:33) *

Au contraire avec les éléments qu'on a, la situation me paraît limpide concernant les recrutements de Krycho et Ben Arfa.

Krycho a clairement été voulu par Létang, et HBA par Nasser. Bien entendu, Létang a consulté le nouvel entraîneur en place, qui a donné son aval pour les deux transferts. C'est là l'erreur qu'a faite Emery et c'est pour moi le seul reproche qu'on peut lui faire sur ces deux recrutements foireux. Maintenant, le mec venait de débarquer au club et on lui avait donné l'opportunité de sa vie, donc je peux comprendre qu'il n'ait pas remis en question les choix de la direction sportive à peine arrivé.

Et surtout, il ne pensait pas que ça résulterait sur un tel échec. Il s'est rendu compte plus tard que HBA était un guignol inadapté à la pratique du football de haut niveau, et quant à Krycho Rjay a très bien expliqué ce qu'il s'est passé.

Emery a donc une part de responsabilité, mais les responsables numéro 1 sont très clairement Nasser et Létang. C'est une déformation ridicule de la réalité de raconter qu'Emery désirait absolument faire venir son gars sûr Krycho avec lui.

Après on peut parler de sa gestion foireuse mais les circonstances, avec la concurrence de Nice et Monaco, ont privé Emery du temps nécessaire pour installer Krycho. Ça me fait bien rire quand je lis que le mec n'a pas de couilles. Il aurait dû faire quoi, insister avec un mec qui n'avait manifestement pas le niveau pendant que la concurrence enchaînait les raclées? Ça l'aurait sûrement amené très loin !
JeanGabin
Voici ce qu'il disait il y'a pas longtemps sur le début:

Citation
«Quand je suis arrivé, j'écoutais le directeur sportif et le président, poursuit Emery. Je leur disais: ''O.K., vous connaissez mieux l'équipe que moi, je vous fais confiance.'' J'ai été passif. Maintenant, c'est fini.»

Ozzy Ryss
Citation (JeanGabin @ 04/10/2017 18:40) *
Voici ce qu'il disait il y'a pas longtemps sur le début:

C'est d'ailleurs tellement "fini" qu'il n'a pas eu son milieu de terrain réclamé à maintes reprises. book2.gif

Citation (Daaz @ 04/10/2017 18:31) *
Krycho a clairement été voulu par Létang, et HBA par Nasser. Bien entendu, Létang a consulté le nouvel entraîneur en place, qui a donné son aval pour les deux transferts. C'est là l'erreur qu'a faite Emery et c'est pour moi le seul reproche qu'on peut lui faire sur ces deux recrutements foireux. Maintenant, le mec venait de débarquer au club et on lui avait donné l'opportunité de sa vie, donc je peux comprendre qu'il n'ait pas remis en question les choix de la direction sportive à peine arrivé.

Dans un projet de jeu de contre, tel qu'on le pratiquait à l'arrivée d'Emery (cf. ICC ou TDC), le recrutement de Krycho avait du sens. Quand on est repassé à un jeu de possession, il n'avait plus son utilité. Donc c'est pas si évident...

Quant au fait de ne pas remettre en question al direction sportive, c'est évidemment une connerie sachant que c'est lui qui se trimballe les joueurs ensuite. Tous les grands coachs imposent leurs choix car ils sont comptables des résultats à la fin.

D'ailleurs Henrique a imposé sa gueule dès son arrivée, lui, et on est tous bien contents qu'il l'ait fait...
JeanGabin
IL a pas eu car le club a pas pu avoir le ou les joueurs souhaité, au moins on se retrouve pas avec un joueur lambda dont personne voulait.
Falcacao
Citation (el_fennec1 @ 04/10/2017 16:34) *
Enfant vous étiez un fan de Manchester United, non ?

Non, j’ai toujours été fan de West Bromwich Albion.

remi garde.gif

Rien qu'avec cette réponse hallucinante, ça remets en doute toute son interview.
Le mec est un tocard qui dit ce qui va dans son sens.
Babou1
Citation (Falcacao @ 04/10/2017 18:59) *
Rien qu'avec cette réponse hallucinante, ça remets en doute toute son interview.

edhelas2.gif
Falcacao
Citation (Babou1 @ 04/10/2017 19:03) *
edhelas2.gif

J'ai la même réaction à 9 messages sur 10 de ta part wink.gif Juste sur ça, comment croire que le mec est supporter de WBA depuis toujours. Sur le reste, ca a déjà été évoqué, oui il protège largement Létang.

Édit : au lieu de dire qu'il n'avait pas le niveau, il préfère dire qu'on lui a demandé de jouer différemment de ses qualités, évidemment popcorn.gif
Mais bon l'histoire se finit bien, il joue dans son Club de cœur maintenant wub.gif
Sakavomi
Citation (Babou1 @ 04/10/2017 18:03) *
edhelas2.gif

Et oui, sans l'indication "(rires)", le lecteur est perdu face à l'ironie ou le sarcasme.
ViIleLumière
Citation (Falcacao @ 04/10/2017 18:59) *

Jesé ce n'est pas la responsabilité d'Emery aussi j'imagine.
Falcacao
Citation (Sakavomi @ 04/10/2017 19:07) *
Et oui, sans l'indication "(rires)", le lecteur est perdu face à l'ironie ou le sarcasme.

Je me suis posé la question oui, merci le génie. Mais vu l'autocritique de la suite de l'interview on peut se poser la question.
Tu as la preuve que c'est le cas ?
Dready14
Citation (florian @ 04/10/2017 17:12) *
Ah mais je suis d'accord avec tout ça. Bien sûr qu'il a une part de responsabilités mais mineure il me semble, et je peux comprendre qu'il n'ait pas voulu se mettre à dos toute la direction sportive et la cellule de recrutement en place dès son arrivée en bloquant un transfert bien engagé. Il me semble que cela met en évidence des dysfonctionnements bien plus profonds que "c'est sa faute à lui".

Dans tous les cas, on parle d'un joueur qu'il connaissait parfaitement, ses qualités comme ses limites. Que le joueur échoue c'est une chose, mais qu'un entraîneur qui le connaissait avant se rende compte au bout d'un ou deux mois qu'il n'a pas le niveau requis c'est quand même grave.
A la limite Ben Arfa, il pouvait tomber sur une bonne surprise, trouver comment bien l'utiliser. Là Krycho il était censé savoir s'il avait le niveau ou pas.
Et qu'on me parle pas d'une histoire de jeu, s'il avait vraiment regardé les matchs il aurait su que dans tous les cas il aurait eu besoin de joueurs capable de savoir jouer un minimum au ballon.
Et malgré tout, contrairement à d'autres, Krycho n'a pas toujours été nul et inutile, il aurait eu son utilité dans certains contextes et il a quand même pas beaucoup eu sa chance.

Ce qu'il reproche à Emery c'est le fait de lui avoir demander de faire des choses dont ils le savaient tous les 2 incapable.
Citation (Falcacao @ 04/10/2017 17:59) *

Ça me paraît évident que c'est de l'humour non? unsure.gif
Daaz
Citation (Ozzy Ryss @ 04/10/2017 17:45) *
C'est d'ailleurs tellement "fini" qu'il n'a pas eu son milieu de terrain réclamé à maintes reprises. book2.gif

Ah donc maintenant le non-recrutement d'un 6 c'est de la faute d'Emery?

Citation (Ozzy Ryss @ 04/10/2017 17:45) *
Dans un projet de jeu de contre, tel qu'on le pratiquait à l'arrivée d'Emery (cf. ICC ou TDC), le recrutement de Krycho avait du sens. Quand on est repassé à un jeu de possession, il n'avait plus son utilité. Donc c'est pas si évident...

Quant au fait de ne pas remettre en question al direction sportive, c'est évidemment une connerie sachant que c'est lui qui se trimballe les joueurs ensuite. Tous les grands coachs imposent leurs choix car ils sont comptables des résultats à la fin.

D'ailleurs Henrique a imposé sa gueule dès son arrivée, lui, et on est tous bien contents qu'il l'ait fait...

Oui c'est ce à quoi je fais référence dans le paragraphe qui suit celui que t'as quoté, juste la flemme de répéter ce qui a déjà été expliqué dans un autre post. Effectivement, dans le projet de jeu qu'avait Emery à la base, le recrutement de Krycho avait du sens, et c'est sûrement pour ça qu'il a donné son accord. Ça ne signifie en rien que c'est lui qui est allé le chercher et que si on lui avait demandé de choisir un joueur à faire venir, il aurait choisi Krycho.

Il a pris ce qu'on lui a proposé et s'est dit que ça ferait l'affaire et c'est son erreur. Il a mal évalué la particularité du PSG dans ce championnat et le fait qu'on est dans l'obligation de jouer un jeu de possession dans lequel Krycho n'a pas sa place malheureusement. Sans compter la réticence des joueurs à jouer le contre.

Après oui c'est très facile dans notre position de supporters de dire qu'Emery a déconné en ne remettant pas en cause la direction sportive, surtout que nous on est très au fait de leur incompétence. Certes les grands coachs imposent leurs choix, mais Emery quand il débarque au PSG, n'a pas l'étiquette de grand coach justement. C'est un coach en devenir pour lequel c'est justement un privilège d'entraîner un tel club. Alors je peux aisément comprendre sa passivité. C'est une très grosse erreur bien entendu, et lui-même ne s'en cache d'ailleurs pas, mais dans ces circonstances ça ne me choque pas. C'est une erreur que beaucoup auraient faites.

La comparaison avec Henrique me paraît inappropriée dans la mesure où Henrique était justement déjà reconnu comme un top DS. Donc forcément, c'est bien plus simple pour lui de débarquer et d'imposer ses idées, surtout qu'il débarque dans un club en situation d'échec alors que quand Emery arrive, on sort de deux quadruplés nationaux d'affilée.

Emery a déconné en n'ouvrant pas sa gueule et a payé pour apprendre en perdant une saison, mais désormais il est clair qu'il est beaucoup plus proactif. Le condamner et le considérer comme un peintre à cause de recrutements foireux qui ne sont même pas de son initiative, c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre.

Dready14
Citation (Falcacao @ 04/10/2017 18:06) *
J'ai la même réaction à 9 messages sur 10 de ta part wink.gif Juste sur ça, comment croire que le mec est supporter de WBA depuis toujours. Sur le reste, ca a déjà été évoqué, oui il protège largement Létang.

Édit : au lieu de dire qu'il n'avait pas le niveau, il préfère dire qu'on lui a demandé de jouer différemment de ses qualités, évidemment popcorn.gif
Mais bon l'histoire se finit bien, il joue dans son Club de cœur maintenant wub.gif

L'un n'empêche pas l'autre unsure.gif
C'était la même chose avec Stambouli que Blanc foutait relayeur, évidemment qu'il allait pas illuminer les matchs. Ça veut pas dire que c'était un génie incompris mais il a pas toujours été mis dans les meilleures conditions.
Après oui dans les grands clubs, si les joueurs ne sont pas capables de vite s'adapter et se mettre au niveau ils ne font pas long feu c'est sûr.

Mais faut arrêter de dédouaner Emery, il était censé savoir si le joueur aurait le niveau ou pas. A partir du moment où il a validé le transfert en connaissance de cause, il a forcément sa part de responsabilité.
Si Blanc signe dans un club, recrute Matuidi en lui demandant de faire le regista, ce sera un peu de sa faute si ça marche pas quand même ph34r.gif
elcuervo
Bon, donc la seule chose a retenir de cette interview c´est que la responsabilite d´Emery est tres clairement engagee dans son (desastreux) recrutement.

Franchement, je ne suis pas sur qu´on se rende compte combien le destin du club a bascule avec l´arrivee d´Henrique. Au lieu de Vitolo, Aubam et autres cibles apetissantes sur le banc a la base d´excuses a la "c´est un ricrutiment di Jorkaef" en septembre, on a recupere Neymar, Dani et Mbappe.
Ozzy Ryss
Citation (Daaz @ 04/10/2017 19:18) *
Ah donc maintenant le non-recrutement d'un 6 c'est de la faute d'Emery?

edhelas2.gif

Je ne vois pas comment tu peux déduire ça de ce que j'ai écrit...

ViIleLumière
Et pour l'absence d'un milieu de terrain, ça sert à rien de dire que la direction sportive a préféré Mbappé parce que lui-même faisait le forcing pour l'avoir.

Si il y a un cas où il peut être épargné, c'est Ben Arfa qui est clairement un choix du président.
Falcacao
Citation (Dready14 @ 04/10/2017 19:19) *
L'un n'empêche pas l'autre unsure.gif
C'était la même chose avec Stambouli que Blanc foutait relayeur, évidemment qu'il allait pas illuminer les matchs. Ça veut pas dire que c'était un génie incompris mais il a pas toujours été mis dans les meilleures conditions.
Après oui dans les grands clubs, si les joueurs ne sont pas capables de vite s'adapter et se mettre au niveau ils ne font pas long feu c'est sûr.

Mais faut arrêter de dédouaner Emery, il était censé savoir si le joueur aurait le niveau ou pas. A partir du moment où il a validé le transfert en connaissance de cause, il a forcément sa part de responsabilité.
Si Blanc signe dans un club, recrute Matuidi en lui demandant de faire le regista, ce sera un peu de sa faute si ça marche pas quand même ph34r.gif

Oui d'ailleurs depuis Stambouli il cartonne.
Daaz
Citation (Ozzy Ryss @ 04/10/2017 18:23) *
edhelas2.gif

Je ne vois pas comment tu peux déduire ça de ce que j'ai écrit...

Bah je t'ai peut-être mal compris, mais t'as l'air de remettre en doute le fait qu'Emery ne soit plus passif et fasse désormais valoir son point de vue auprès de la direction sportive, en utilisant l'exemple du 6 qu'il voulait mais qui n'est pas venu. Ce qui laisserait sous-entendre que le mec n'a pas assez insisté et que c'est pour ça qu'on n'a pas recruté de 6, donc qu'il est responsable. C'est peut-être pas ce que tu voulais dire mais c'est clairement un point de vue que j'ai déjà pu lire sur le forum.

Du coup, j'imagine que tu te contentais simplement de remettre en cause le poids d'Emery dans les décisions de recrutement.
Zul
Emery m’a indiqué que, dans ma position, je devais jouer comme Sergio Busquets. J’ai tout de suite compris que je n’était pas le bon joueur pour remplir les attentes qu’il avait en moi.

Soit Krycho est mytho soit emery est un sacré troll avec peu diplomatie.

Même pas motta, Sergio busquets carrément neokill@h.gif
StrikeSc2
Le soucis d'Emery c'est surtout d'avoir cru en la cellule dirigeante du psg, quel idée.
D'ailleurs quand il parle du recrutement de Krychowiak de sa capacité à former un double pivot et éventuellement de changer de style de jeu sur certain match ; sauf qu'entre les désirs de la cellule dirigeante et le conseil des sages ben le conseil des sages à eu le dernier mot ; jouer la possession du coup forcément une sentinelle quand tu veux jouer la possession tu dois jouer comme busquets encore plus quand t'as un joueur comme verratti à côté de toi qui aime bien tricotté .
superbat
Citation (elcuervo @ 04/10/2017 18:21) *
Bon, donc la seule chose a retenir de cette interview c´est que la responsabilite d´Emery est tres clairement engagee dans son (desastreux) recrutement.

Franchement, je ne suis pas sur qu´on se rende compte combien le destin du club a bascule avec l´arrivee d´Henrique. Au lieu de Vitolo, Aubam et autres cibles apetissantes sur le banc a la base d´excuses a la "c´est un ricrutiment di Jorkaef" en septembre, on a recupere Neymar, Dani et Mbappe.

En même temps Emery a jamais revendiqué être un champion du recrutement. Dans aucun de ses clubs précédents il ne s'est occupé de ça, et il s'est toujours beaucoup appuyé sur sa direction sportive à ce niveau là. Si il a poussé pour changer ça à l'intersaison ça montre bien aussi qu'il avait identifié le problème et qu'il a su être assez lucide pour voir que le recrutement de l'année dernière n'avait pas fonctionné (et qu'il en soit impliqué ou non)
witchfinder
Ozzy qui défend Krycho parce qu'il est polak vs Florian qui défend le cheval parce qu'il est basque, messieurs vous êtes des Jean Foutre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.