Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Badrig
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Zul
Autant pour moi directeur du football =/= directeur sportif.

En france c'est bien un emploi fictif, bien ouej badrick.
Parisian
Citation (Zul @ 08/10/2016 12:39) *
En france c'est bien un emploi fictif, bien ouej badrick.

Si il a vraiment stoppé les discussions en vue de la prolongation de l'autre la, c'est tout sauf un emploi fictif, il mérite un totem même, la dernière fois qu'on s'est précipité à prolonger quelqu'un ca nous a coûté 22M.
Alexinho
Si on se référe au cas Laurent Blanc on peut se dire que Letang va bientôt se faire virer.
Zul
QUOTE (Parisian @ 08/10/2016 16:23) *
Si il a vraiment stoppé les discussions en vue de la prolongation de l'autre la, c'est tout sauf un emploi fictif, il mérite un totem même, la dernière fois qu'on s'est précipité à prolonger quelqu'un ca nous a coûté 22M.

On ne l'écoute même pas...

On promeut l'autre tanche, je ne sais pas ce qu'on fout avec cet organigramme.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ptdr même Van der Wiel vient de chier sur notre grandissimo DS neokill@h.gif
kami
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 09/10/2016 20:41) *

Il a dit quoi ?
Paname Saint-Graal
Cette promotion est également une surprise car des échos faisaient plutôt état d'un départ le concernant. Il avait notamment mal pris l'arrivée de Patrick Kluivert, un dossier qu'il a découvert au dernier moment, et c'est le président Nasser Al-Khelaïfi en personne qui l'a réconforté. Avec cette promotion, Létang devrait également être revalorisé. "

Papa Crocodile
Citation (Paname Saint-Graal @ 09/10/2016 20:56) *
Cette promotion est également une surprise car des échos faisaient plutôt état d'un départ le concernant. Il avait notamment mal pris l'arrivée de Patrick Kluivert, un dossier qu'il a découvert au dernier moment, et c'est le président Nasser Al-Khelaïfi en personne qui l'a réconforté. Avec cette promotion, Létang devrait également être revalorisé. "

Putain, première connection sur le site depuis vendredi matin et je tombe sur la promo du tocard et le possible prolongation de la jument. Combo
Philo

Il a chié sur Létang, Kluivert n'était pas encore arrivé.
Lagoaparaiso
Citation (kami @ 09/10/2016 14:43) *
Il a dit quoi ?

Rien, il a évoqué un projet de prolongation porté par Letang, qui n'a pas été au bout (thank God...).
Le seul qu'il a critiqué, c'est Blanc, et ce n’était pas bien méchant.
Sarconzie
Citation (Philo @ 09/10/2016 21:19) *
Il a chié sur Létang, Kluivert n'était pas encore arrivé.

Letang El Mago, Même Doner1 doit le défoncer sur VitaFener.
Za£e

" What's his name again? " neokill@h.gif neokill@h.gif
Paname Saint-Graal
" C’est toujours difficile après une trêve internationale, mais il faut s’améliorer et avoir le contrôle tout au long du match et pas seulement, trente, quarante-cinq ou soixante minutes, surtout contre un adversaire comme Nancy. "

le-parisien-icone.png

Gros tacle à Emery ça.
Oyé Sapapaya
Citation (Paname Saint-Graal @ 16/10/2016 16:34) *
Gros tacle à Emery ça.

Non voodoo chile.gif
Panenka
Kluivert, t'as l'impression d'un truc fécamatière qui s'exprime de temps en temps dans la presse pour rappeler qu'il existe et qu'il observe de tout là haut.

Vous l'avez déjà vu parler du PSG de vive voix? unsure.gif

Paname Saint-Graal
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/10/2016 17:29) *
Non voodoo chile.gif

Quand il parle des difficultés dans le jeu et le faite de dire en gros "Bon t'es gentil coach, mais c'est quand même Nancy", il est direct visé.

Il aurait pu dire que c'était un bon résultat et que il y avait des absents, une phrase bateau sans risque.
florian
J'espère qu'il servira à autre chose que décerner les bons points aux uns et aux autres
florian
http://www.culturepsg.com/news/club/les-pr...n-attente/12151

A ce sujet, est-on en droit d'espérer que ce soit un premier effet de l'arrivée de Kluivert ? Et ça rejoindrait un peu ce qu'expliquait Romain Molina dans sa video à propos de la prolongation de Kimpembe.
CkoitonBlaz
Citation (Panenka @ 16/10/2016 17:35) *
Kluivert, t'as l'impression d'un truc fécamatière qui s'exprime de temps en temps dans la presse pour rappeler qu'il existe et qu'il observe de tout là haut.

Vous l'avez déjà vu parler du PSG de vive voix? unsure.gif

Question à 3€ : As-tu déjà entendu parlé un directeur sportif dans les médias, à part ceux du PSG (Léo) ? Moi non. Donc il fait comme les autres. Un Directeur Sportif (ou du football) ne la ramène pas toutes les 2 secondes, il bosse dans l'ombre, pour mieux négocier les dossiers.
Son bilan sera fait en temps et en heure. Pour cela, rdv fin janvier et cet été.
Philo
Citation (CkoitonBlaz @ 18/10/2016 16:14) *
Question à 3€ : As-tu déjà entendu parlé un directeur sportif dans les médias, à part ceux du PSG (Léo) ? Moi non. Donc il fait comme les autres. Un Directeur Sportif (ou du football) ne la ramène pas toutes les 2 secondes, il bosse dans l'ombre, pour mieux négocier les dossiers.
Son bilan sera fait en temps et en heure. Pour cela, rdv fin janvier et cet été.

mellow.gif
Au cours de la semaine écoulée, j'ai entendu parler ceux de la plupart des grands clubs européens. Le DG de la Juve (Marotta), je l'entends toutes les semaines par exemple, idem pour celui de l'Inter (Ausilio), de Dortmund (Watzke) ou encore du Bayern.

Cela fait désormais plusieurs années que le PSG envoie en première ligne son coach sans le protéger. C'était déjà pareil avec Blanc et ce n'est pas normal.
florian
Citation (Philo @ 18/10/2016 16:41) *
Cela fait désormais plusieurs années que le PSG envoie en première ligne son coach sans le protéger. C'était déjà pareil avec Blanc et ce n'est pas normal.

Dans quel contexte tu veux dire ?
Oyé Sapapaya
Kluivert à fait un interview à Bein avant le match contre Nancy. cosmoschtroumpf.gif
Bob
Citation (florian @ 18/10/2016 16:44) *
Quand Emery est attaqué par pas mal de médias, c'est à son DS de venir à sa rescousse en attirant l'image sur lui pour le laisser tranquillement bosser.

Que le type n'ait fait aucun CFC ou aucune interview à l'Equipe ou au Parisien depuis sa nomination, c'est du foutage de gueule.
CkoitonBlaz
mellow.gif
Au cours de la semaine écoulée, j'ai entendu parler ceux de la plupart des grands clubs européens. Le DG de la Juve (Marotta), je l'entends toutes les semaines par exemple, idem pour celui de l'Inter (Ausilio), de Dortmund (Watzke) ou encore du Bayern.

Je voulais dire en France bien sûr, et le fait que tu ne me sites que des grands clubs étrangers va dans mon sens smile.gif Il suffit de voir l'interview de Monchi dans l'Equipe. Même Campos se fait discret.
Kaionedirection
Ceux qui veulent lui parler, mettez vous à jouer à Fifa.
Philo
Citation (florian @ 18/10/2016 16:44) *

Ce n'est pas au coach de s'exprimer sur certains sujets. A l'hiver 2014, quand Motta balançait SCUD sur SCUD dans la presse et que les zouaves Cavani et Lavezzi étaient en vadrouille, Blanc se retrouvait tout seul en première ligne à tenter de fair respecter l'institution. La carpette était à Doha en plein tournoi de tennis tandis que la rillette rémoise se cachait comme le médiocre qu'il est depuis toujours.

Citation (Oyé Sapapaya @ 18/10/2016 16:45) *
Kluivert à fait un interview à Bein avant le match contre Nancy. cosmoschtroumpf.gif

Super utile d'ailleurs laugh.gif

Citation (Bob @ 18/10/2016 16:48) *
Quand Emery est attaqué par pas mal de médias, c'est à son DS de venir à sa rescousse en attirant l'image sur lui pour le laisser tranquillement bosser.

Que le type n'ait fait aucun CFC ou aucune interview à l'Equipe ou au Parisien depuis sa nomination, c'est du foutage de gueule.

Il n'a même pas été présenté officiellement ni fait la moindre conférence de presse !

Citation (CkoitonBlaz @ 18/10/2016 16:49) *
Je voulais dire en France bien sûr, et le fait que tu ne me sites que des grands clubs étrangers va dans mon sens smile.gif Il suffit de voir l'interview de Monchi dans l'Equipe. Même Campos se fait discret.

Campos est au chômage mais on entend surtout Vasyliev à Monaco, c'est lui le patron du sportif (et du club).
Bob
Citation (CkoitonBlaz @ 18/10/2016 16:49) *
Sauf que le PSG d'aujourd'hui, c'est du même niveau que la Juve ou le Borussia niveau réputation et calibre. Loin devant les autres clubs français.
CkoitonBlaz
Citation (Bob @ 18/10/2016 16:51) *
Sauf que le PSG d'aujourd'hui, c'est du même niveau que la Juve ou le Borussia niveau réputation et calibre. Loin devant les autres clubs français.

Don't act ! A suivre alors les interviews de Patoche et Olive dans la Gazetta, Kicker et autres smile.gif Quoi que c'est peut-être déjà fait et je ne l'ai pas vu unsure.gif
Philo
Citation (CkoitonBlaz @ 18/10/2016 16:55) *
Don't act ! A suivre alors les interviews de Patoche et Olive dans la Gazetta, Kicker et autres smile.gif Quoi que c'est peut-être déjà fait et je ne l'ai pas vu unsure.gif

Ah non, je t'assure ph34r.gif
Je suis même abonné à quelques comptes hollandais et j'ai jamais vu une décla de Kluivert.
florian
Citation (CkoitonBlaz @ 18/10/2016 16:55) *
Don't act !

popcorn.gif

Euh, c'est fait exprès ?

C'est hallucinant que la presse sportive, si prompte à nous foutre le nez dans la merde, ne fasse pas les gros titres avec l'incompétence de notre direction sportive. C'est même plus des retours de faveurs de Létang à ce niveau là !
Hari
mellow.gif

C'est clair, j'ai toujours trouvé ça fou surtout qu'avec la répétition des matches ça fait beaucoup de conférences et on arrive au bout d'un moment à des conférences qui tournent en rond et qui sont insipides et qui je pense sont usantes pour l'entraîneur.
Philo
Citation (Hari @ 18/10/2016 18:48) *
C'est clair, j'ai toujours trouvé ça fou surtout qu'avec la répétition des matches ça fait beaucoup de conférences et on arrive au bout d'un moment à des conférences qui tournent en rond et qui sont insipides et qui je pense sont usantes pour l'entraîneur.

Il en a déjà super marre ph34r.gif
Homer

Contrairement à d'autres, je trouve qu'il commence à prendre de plus en plus de place le Badrick ©. Un exemple bidon, mais qui va dans ce sens, avez vous déjà vu un DS (du PSG ou d'un autre club) se rendre à un match des féminines et aller parler à la presse à l'issue du match ?
A part au Bayern (voire Lyon, si on part du principe qu'Aulas est aussi le DS local), j'ai jamais vu ca.
Philo
Non, mais c'est parce que les autres DS se respectent et se concentrent sur les choses qui comptent.
CkoitonBlaz
Citation (Philo @ 19/10/2016 14:25) *
Non, mais c'est parce que les autres DS se respectent et se concentrent sur les choses qui comptent.

ahmadinejad_wins.gif
amphisbaena
C est surtout qu'il est directeur du football, une espèce de job bâtard, à la limite de l'emploi fictif et les sujets importants, c'est toujours Letang aux commandes.

On ne peut même pas le comparer avec Monchi, Marotta, etc. C'est un autre monde. Eux ont un vrai métier et de vraies compétences.
Hari
Citation (amphisbaena @ 19/10/2016 15:11) *
C est surtout qu'il est directeur du football, une espèce de job bâtard, à la limite de l'emploi fictif et les sujets importants, c'est toujours Letang aux commandes.

On ne peut même pas le comparer avec Monchi, Marotta, etc. C'est un autre monde. Eux ont un vrai métier et de vraies compétences.

Vu comment le poste est présenté ce n'est quand même pas rien :

Citation
Le club parisien a notamment indiqué qu'il «supervisera» Unai Emery, entraîneur de l'équipe première et Olivier Létang, directeur sportif adjoint.

«Sous la direction de Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain, Patrick Kluivert prendra une part active dans le développement national et international du Club et aura notamment pour missions de définir la stratégie sportive à long terme du Club dont il sera en outre un ambassadeur de premier plan. Il sera également chargé d'entretenir des relations privilégiées avec les plus grands clubs et joueurs dans le monde entier

On a tendance à dire les hommes font les postes, en gros c'est lui qui va donner l'importance à son poste et comme je ne le sens pas des plus entreprenant et manquant cruellement d'expérience, ce n'est pas fait pour me rassurer.
Homer
Citation (Philo @ 19/10/2016 14:25) *

Enfoiré. ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Hari @ 19/10/2016 15:18) *
Vu comment le poste est présenté ce n'est quand même pas rien :

On a tendance à dire les hommes font les postes, en gros c'est lui qui va donner l'importance à son poste et comme je ne le sens pas des plus entreprenant et manquant cruellement d'expérience, ce n'est pas fait pour me rassurer.

Ouais il a un rôle d'électron libre tout pêté qui lui donne le droit de parler à tout le monde au club et de vagabonder dans les couloirs entre ses courses au Intermarché et une petite session de tourisme dans Paris.

Pour le reste il supervise que dalle chez Emery. Il va lui dire quoi au juste sérieusement.
Hari
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/10/2016 16:20) *
Ouais il a un rôle d'électron libre tout pêté qui lui donne le droit de parler à tout le monde au club et de vagabonder dans les couloirs entre ses courses au Intermarché et une petite session de tourisme dans Paris.

Pour le reste il supervise que dalle chez Emery. Il va lui dire quoi au juste sérieusement.

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, preuve encore une fois du décalage entre l'annonce et la réalité.
Philo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/10/2016 16:20) *

Il participe à toutes les réunions sur le futur de l'équipe et est bien plus proche que ce qu'on pense du groupe.

Après, faut bien le dire, la promotion de Létang vient de nulle part...
Paname Saint-Graal
Kluivert sur la faiblesse des attaquants contre L'OM à PSGTV :

" Nous avons beaucoup de caractère sur le match, beaucoup de possesion du ballon mais dans le jeu c'est important de marquer nos occasions et nous ne l'avions pas fait. Quand tu es en position de marquer c'est important de mettre le but. C'est difficile d'accepter ça, mais on doit continuer à travailler "

Celle-là est pour Cavani, il a raison, le type il gâche trop d'occasions, c'est abusé comment il mange les feuilles de matchs quand il faut sortir l'équipe de la galère.
BenBecker
Citation (Paname Saint-Graal @ 27/10/2016 04:20) *
Kluivert sur la faiblesse des attaquants contre L'OM à PSGTV :

" Nous avons beaucoup de caractère sur le match, beaucoup de possesion du ballon mais dans le jeu c'est important de marquer nos occasions et nous ne l'avions pas fait. Quand tu es en position de marquer c'est important de mettre le but. C'est difficile d'accepter ça, mais on doit continuer à travailler "

Celle-là est pour Cavani, il a raison, le type il gâche trop d'occasions, c'est abusé comment il mange les feuilles de matchs quand il faut sortir l'équipe de la galère.

Il est bien beau à parler et tacler dans le vide, qu'il nous ramène un concurrent à Cavani cet hiver..
Alexinho
Citation (BenBecker @ 27/10/2016 09:05) *
Il est bien beau à parler et tacler dans le vide, qu'il nous ramène un concurrent à Cavani cet hiver..

S il dit ça ce n est surement pas pour rien.
D un côté il peut mettre la pression sur Cavani qui n a pas encore prolongé et d un autre il peut aussi préparer le terrain à l arrivée d un futur attaquant.
BenBecker
Citation (Alexinho @ 27/10/2016 09:13) *
S il dit ça ce n est surement pas pour rien.
D un côté il peut mettre la pression sur Cavani qui n a pas encore prolongé et d un autre il peut aussi préparer le terrain à l arrivée d un futur attaquant.

Certes c'est plausible. Mais le "on continue à travailler " sonne un peu trop langue de bois, Tant que Cavani ne sera pas clairement remis en question, je n'y croirais pas perso à un renfort . Surtout quand en début de saison Nasser déclare Cavani suffisant, et conduit (ou somme) Emery à dire de même alors qu'il est loin de le penser à mon avis.
Alexinho
Citation (BenBecker @ 27/10/2016 09:18) *
Certes c'est plausible. Mais le "on continue à travailler " sonne un peu trop langue de bois, Tant que Cavani ne sera pas clairement remis en question, je n'y croirais pas perso à un renfort . Surtout quand en début de saison Nasser déclare Cavani suffisant, et conduit (ou somme) Emery à dire de même alors qu'il est loin de le penser à mon avis.

L intérêt de tout ça était de le mettre en confiance. Il a des carences techniques mais la confiance et/était clairement ce qui lui faisait défaut.
Et comme c est notre seul vrai attaquant on a intérêt à fait le maximum pour qu il soit bon.
Quant à son remplaçant ou au joueur qui le mettra en concurrence ça ne sert à rien d en parler avant janvier. Ces propos montrent déjà qu ils attendent plus de lui.
En plus Kluivert était un attaquant donc ça doit le rendre fou de voir ce que Cavani rate.
Paname Saint-Graal

L'audit, c'était au mercato qu'il fallait le faire au lieu de chercher des Jesé and Co qui servent pas à grand chose...
sukercop
Un audit...purée le mytho, ce genre de travail, c'est la même que notre coach et ses 200 heures de vidéos avant d'arriver au club.
N'importe quoi.
Paname Saint-Graal
Citation (sukercop @ 28/10/2016 08:38) *
Un audit...purée le mytho, ce genre de travail, c'est la même que notre coach et ses 200 heures de vidéos avant d'arriver au club.
N'importe quoi.

Ce club part en couille, on ne sait même pas qui est le patron.
Beuzech
Citation
Des problèmes d'ordre privé ne lui permettent pas pour l'instant de consacrer 100 % de son temps au PSG. Il ne peut rivaliser dans ce domaine avec Létang, l'homme qui travaille 24 heures sur 24 selon ses proches.

Citation
Au quotidien, ce père de quatre garçons opère selon une méthode qui se dérobe au spectaculaire. Pas de déclarations tapageuses, pas de propos off à l'encontre d'Emery même si, selon l'un de ses récents interlocuteurs, le Néerlandais se pose quelques questions sur le coach basque.

La méthode Séverac, bien huilée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.