Citation (Raoul @ 28/10/2016 10:47)

Pure spéculation.
Grizou ne veut pas jouer en L1, Pogba voulait jouer en PL. Spéculation aussi, mais au moins les faits sont là.
Vu le prix auquel est parti Pogba, pourquoi l'Atleti vendrait Grizou 120 millions??
Ils achètent qui derrière? Les mecs n'ont même pas réussi à faire Céder Chelsea pour Costa. Tu ne peux plus faire plier les clubs comme avant aujourd'hui à cause de ce qu'est devenu le marché des transferts.
Tous les gros clubs sont très riches et n'hésiteront pas à faire péter les gros salaires.
C'est fini la foire artisanal du transfert de stars comme à l'époque de Léo où tu pouvais signer Silva et Ibra la même année (de la science-fiction).
Dans la période de deuil, c’est normal la phase de déni, mais faut avancer maintenant.
Super.
Et on devient un club de MLS avec des stars de 35 ans?
Hourra.
Il me semble que c'est la clause de Griezmann.. Les mecs qui vont s'enterrer en Chine c'est pour la qualité du championnat? Non c'est pour le pognon démesuré. Pogba tu l'as si tu promets 40M à Raiola il te le ramène après l'avoir convaincu que Paris c'est le top et le futur.
T'as l'impression aussi que ça ne bouge pas trop parce que justement le Barça, Atletico, Real ont été dernièrement interdit de recrutement et donc de vendre. Ça joue pas mal aussi.
Tous les joueurs essaient de gratter un max de pognon globalement, demain tu proposes le salaire d'Ibra à Lewandoski, tu penses qu'il hésite à venir même s'il se sent bien en Bavière ?
Dybala on l'a raté pourquoi ? Il ne valait que 40M.. Parce qu'on a pas su payer ou surpayer un poil pour l'avoir, on a pas su le convaincre aussi.
Concernant le fait de garder Ibra c'était une exception, en quoi je dis qu'il faut que des trentenaires ?
Il faut un mélange des deux pour apporter de l'expérience oui, pas que des jeunes et seconds couteaux, c'est beaucoup plus difficile à obtenir des résultats probants et plus ou moins immédiats.
Certains pensent qu'on peut développer le centre de formation, les jeunes, mais encore faut-il le vouloir et mettre les moyens : un DS pour superviser cela, mettre en confiance et donner du temps à l'entraîneur en le protégeant, choisir un bâtisseur et spécialisé dans les jeunes (chose qu'on a pas avec Emery) .
On est loin de cette politique la j'ai l'impression, en tout cas c'est pas franc du collier. Entre le dreambigger qui se transforme en dreamhunter, va comprendre la logique. Ça donne l'impression plutôt d'un manque de sérénité dans le projet qu'une évolution positive du projet en voulant construire de manière pérenne.
Tout est contradictoire : le départ de Blanc, celui d'Ibra non remplacé qualitativement, mais par contre on maintient des cadavres comme Motta, Matuidi Cavani , limite en "titulaire " presque indiscutables.
On vend DL sur un coup de tête.. Bref ya pas de cohérence dans le projet, pas de base saine non plus vu que c'est le pouvoir donné aux joueurs.
Un club comme City à mieux structuré son club j'ai l'impression avec le pognon et la compétence. Ils ont mis du temps certes mais ils ont compris qu'il fallait de l'autorité pour le club ne soit pas à la merci du bon vouloir des joueurs. J'attends de voir si cette saison, Emery et d'autres vont rétablir la logique de club et de projet.
Citation (Raoul @ 28/10/2016 10:51)

Oui, même la Juve n'a pas réussi à le faire signer à un Barça interdit de recrutement blindé de thune, mais un DS du futur pouvait le convaincre facilement.
Sincèrement tu planes complètement.
Sympa aussi Alves.
Donc pour toi la voie du succès c’est vraiment de devenir un club de MLS? Juste des noms ronflants et des poils blancs.
Alors on change le nom du club en Barça, Real ou Bayern!!!!
Comme ça on gagne!
T'es un génie authentique.
Le Barça n'est plus interdit de recrutement qu'est ce que tu racontes ?
Citation (Raoul @ 28/10/2016 11:08)

C'est aussi avec le championnat que le Real les attire, et surtout car c'est le Real, une Institution du foot mondial.
D'ailleurs c'est pour ça que Carlo s'est retrouvé au Real, pas parce qu'on l'a viré. Parce que c’est la chance d'une vie de joueur ou d’entraîneur d'aller au Real. Pas à Paris.
Et Léo serait incapable de faire venir Ibra et Silva aujourd'hui, sûrement même pas Pastore et Marco.
Le marché des transferts a complètement changé, il faut l'admettre.
C'est l'année dernière qu'il fallait tout casser en LdC, et on s'est lamentablement planté (avec la stratégie de stars au passage)
Je suis désolé mais tu vis dans un monde imaginaire. C'est complètement délirant de lire des trucs comme ça.
Pastore,Cavani, Mzrquinhos , Lucas, Verratti, TS on les a surpayés pour les avoir. En quoi cela serait impossible désormais ? On a plus d'argent? On voulait mettre 190M pour Neymar, on ne peut pas surpayer d'autres joueurs bien ciblés ? C'est toi qui te fait des films sur notre non attractivité.
Elle est un frein mais loin d'être insurmontable.