Dubdadda
16/07/2016 10:11
Dans un premier temps, j'ai préféré ne pas faire un topic pour chaque joueur de la génération 98, on verra par la suite.
Vous pouvez donc parler ici de la génération 98, de leurs débuts face à WBA etc...
Citation (Dubdadda @ 16/07/2016 11:11)
Dans un premier temps, j'ai préféré ne pas faire un topic pour chaque joueur de la génération 98, on verra par la suite.
Vous pouvez donc parler ici de la génération 98, de leurs débuts face à WBA etc...
Super idée Dubdadda, hâte d'avoir des infos sur Bernede notamment
Dubdadda
16/07/2016 10:23
Citation (cyba79 @ 16/07/2016 11:22)
Super idée Dubdadda, hâte d'avoir des infos sur Bernede notamment
Cela tombe bien c'est un 99
Mais on pourra en parler ici si tu veux
Il a signé un contrat pro Abdoulaye Konaté ?
J'ai adoré Callegari qui n'a pas manqué de sang froid pour son premier match avec les pro. C'est le même genre d'impression que j'avais eu pour Rabiot par exemple.
Ikone a fait forte impression aussi mais j'ai toujours une réserve pour les offensifs, le plus dur c'est la constance et l'efficacité. Si on ne recrute pas d'autres ailiers, il peut avoir un rôle cette année, façon Bahebeck il y a 2 ans.
Edouard a eu du mal à trouver ses repères mais c'est un poste difficile quand on commence avec une nouvelle équipe. Si déjà il est fixé en 9 pendant une saison entière en CFA, au lieu d'être trimbalé sur le côté comme parfois l'année dernière, il devrait bien progresser.
Dubdadda
16/07/2016 10:35
Citation (P.O.M. @ 16/07/2016 11:31)
Il a signé un contrat pro Abdoulaye Konaté ?
Oui mais c'est vraiment pour la réserve uniquement (et encore je ne le vois pas jouer tout de suite personnellement) donc je n'en ai pas parlé
Dready14
16/07/2016 11:15
Citation (Cara @ 16/07/2016 11:31)
J'ai adoré Callegari qui n'a pas manqué de sang froid pour son premier match avec les pro. C'est le même genre d'impression que j'avais eu pour Rabiot par exemple.
Je n'ai vu qu'un long résumé mais il a effectivement fait bonne impression. Ce qui est bien c'est qu'il ne se cache pas, à l'image de N'kunku y'a un an. Il descend demander les ballons, n'hésite pas à jouer vers l'avant et pas juste avec le mec le plus proche (prends ça Benjamin), c'est de bonne augure.
Roman.Catala
16/07/2016 14:09
J'espère vraiment qu'Edouard va percer. On a vraiment besoin d'un buteur maison.
kig ha farz
16/07/2016 14:11
Je suis content du match de Lorenzo,
Les MOINS :
saut de concentration dans les 5 premières minutes et quelque passe loupé sur le jeux long(3 ou 4), dur dans le jeux aérien... normal
LES PLUS :
il a globalement pris le jeu à son compte et n'a pas eu peur de prendre ses responsabilité, belle vision; bonne orientation, passe ver l'avant pour casser les lignes, beau volume athlétique, bonne présence défensive malgré un déficit de puissance lié à son âge à un poste qui réclame de la densité (surtout contre de gros anglais).
Je pense qu'il pourrais avoir une belle année de transition avec la CFA qui le fera encore murir un peu mais il tiendra je pense toute les promesses dans 6 mois 1 ans.
Vraiment un bon match
Y'a des chances de le voir apparaître un peu cette année dans l'équipe pro Callegari ? A 18 ans ça paraît pas trop jeune pour faire quelques matches. Il manque peut être un peu de physique ?
TahitiBob
17/07/2016 00:21
Citation (Hiso @ 16/07/2016 23:55)
Y'a des chances de le voir apparaître un peu cette année dans l'équipe pro Callegari ? A 18 ans ça paraît pas trop jeune pour faire quelques matches. Il manque peut être un peu de physique ?
Une première saison à la Rabiot serait pas mal je pense. Quelques entrées avec nous jusqu'à la trêve et un prêt de 6 mois sur la seconde partie de saison. Pourquoi pas à Toulouse encore une fois vu qu'ils font confiance aux jeunes et que ça n'avait pas trop mal marché pour Adrien ...
Un glycosaminoglycane
17/07/2016 07:42
On parle d'un joueur qui a très peu joué avec la CFA
Il me semble que ces joueurs n'ont pas encore réalisé une saison entière avec la CFA.
Qu'ils intègrent le groupe pro pour les entrainements et prouvent en CFA le week-end pourrait être une bonne façon de ne pas les tuer en les lançant trop tôt en L1.
Si en plus la nouvelle équipe en place est compétente et suit leurs prestations, certains pourraient peut être gratter pas mal de temps de jeu dès le début de l'Hiver quand le calendrier est chargé.
On parle beaucoup d'Ikone qui a déja de bonne capacité et qui pourrait remplacer un Lucas ou Di Maria pour les faire souffler.
el canto
17/07/2016 09:07
En tous cas, très bonne idée que ce topic, car on a une super génération 98
et je pense qu'on a pas fini de parler de tous ces jeunes en devenir
beaucoup de talent cumulés dans cette génération
kig ha farz
17/07/2016 09:09
Pour Lorenzo Callegari, il est trop tôt pour penser jouer avec les pro pour cette première moitié de saison,
il devra tout d'abord continuer à se confronter et confirmer en CFA,
Même si je souhaites qu'il puisse intégrer rapidement le groupe pro pour les Matchs il faut être lucide c'est un peu trop tôt, après il faudra voir que pense faire le nouveau staff avec lui.
De ce que je sais c'est un joueur qui plait beaucoup... fera t il partis du groupe pour les états unis ? cela nous donnera un premier élément de réponse à son intégration a court ou moyen terme.
Il va devoir confirmer sur sa préparation et surtout continuer à développer l'aspect défensif, et notamment sa présence dans les duels... son travail va dans le bon sens le développement physique commence à payer
Dubdadda
17/07/2016 10:52
Je rejoins Kig Ha Farz. Il ne faut pas oublier d'une part que cela reste un premier match de préparation et d'autre part que Callegari a joué quasi exclusivement en U19 la saison dernière donc il doit encore logiquement progresser notamment dans l'aspect défensif.
Parmi les 98, on l'a souvent dit c'est Georgen et Ikoné qui sont selon moi le plus proche du groupe pro. Le premier car il a une saison complète en CFA dans les jambes et une vraie maturité dans son jeu, le second c'est plus par rapport à son profil et naturellement il saura toujours faire des différences.
Concernant Edouard et Callegari (constat valable pour tous les jeunes d'ailleurs) il faudra être patient. Parler d'un prêt pour Callegari est ultra prématuré, il ne faut pas oublier que face à WBA il a joué dans un fauteuil. Alors c'est déjà une très bonne chose de pouvoir le faire et il ne faut pas sous évaluer sa prestation mais il ne faut pas s'enflammer.
Content de voir qu'ils se sont bien montrés aux yeux du coach.
sukercop
17/07/2016 11:45
Ikoné m'a tellement plu.
Tu le sentais pas du tout perdu et toujours plein d'assurance dans ses prises de balle.
On peut envisager un potentiel à la Coman avec lui?
Dubdadda
17/07/2016 12:13
Citation (sukercop @ 17/07/2016 12:45)
Ikoné m'a tellement plu.
Tu le sentais pas du tout perdu et toujours plein d'assurance dans ses prises de balle.
On peut envisager un potentiel à la Coman avec lui?
Cela veut pas dire grand chose un potentiel à la Coman. Des potentiels comme Coman encore une fois on en voit un tous les dix ans donc en terme de potentiel non ce n'est pas du niveau de Coman. Mais il y a quelques similitudes dans le profil et Ikoné a surtout les qualités à mon avis pour avoir un rôle au PSG dans les années à venir
D'autant plus que parler de potentiel à la Coman est inadapté dans la mesure où Coman n'est encore qu'un potentiel, lui aussi. Et les comparer n'est pas forcément pertinent à mon sens, déjà parce qu'ils n'ont pas la même courbe d'évolution (Coman était mature très jeune et avait déjà fait le tour du niveau CFA à 17 ans, il était déjà prêt pour être lancé) mais aussi et surtout parce qu'ils n'ont pas le même profil. Kingsley est vu comme un ailier aujourd'hui mais en jeunes il a passé le plus clair de son temps à des postes axiaux, entre milieu offensif soutien de l'attaquant et relayeur qui organise et casse des lignes, je trouve qu'à long terme, Ikone aura davantage le profil pour exercer dans cette position (c'est un pur offensif excentré, avec une capacité à conduire son ballon proche du pied et une attirance naturelle pour le but, avec une palette d'attaquant à développer) alors que Coman se recentrera, s'il tombe sur les bons coachs et s'il évolue de façon linéaire. Les évolutions des jeunes, ça tient souvent à pas grand chose, on a pu le voir l'an passé avec l'ascension de Ousmane Dembélé qui s'il était déjà vu comme prometteur, a pris une autre dimension en l'espace d'un an, à cet âge là ça va vite.
Et surtout, ce ne sont que des premières impressions basées sur un amical de pré-saison, après même pas dix jours d'entraînement et dans des conditions de jeu pas forcément optimum pour se montrer, même si elles ont été plus profitables à Ikone et Callegari qui ont bien su saisir l'opportunité. J'ai bien aimé la prestation de Lorenzo également, car même s'il a eu du déchet (c'est encore l'un de ses axes d'amélioration, il a tendance à perdre en lucidité/en concentration et à sortir de ses matchs) j'ai trouvé qu'il n'hésitait pas à prendre des initiatives dans le jeu, alors que cette saison j'avais été un peu déçu de ses performances dans ce rôle de relayeur qui doit impulser du rythme et trouver des angles de passe, ce qu'il a bien fait sur ce match. Il a une bonne lecture, se positionne bien, se défait bien du pressing avec une bonne conservation du ballon dans de petits espaces, et a cette capacité à basculer le jeu aisément, c'est pas une surprise vu qu'on le connaît depuis cinq ans maintenant. Après c'est encore un très jeune joueur qui doit continuer de peaufiner son profil, gagner en maturité dans son jeu. Les jeunes de cette génération (auxquels on rajoutera Bernede, notamment) ont tous un beau profil et je pense qu'ils peuvent beaucoup apprendre cette année, ce n'est que le début pour eux, et j'espère qu'on aura l'occasion de constater leurs progrès au fil de la saison, comme ça a pu être le cas d'autres avant eux (qui j'espère accumuleront du temps de jeu en prêt).
Quasi-modo
17/07/2016 15:15
J'ai une question qui est plus généraliste :
En général chaque saison le groupe pro se compose de 20 à 23 joueurs confirmés auxquels s'ajoutent 3 ou 4 jeunes joueurs formés au club.
Par exemple la saison dernière ces jeunes étaient Kimpembé, Nkunku, Ongenda et Augustin.
Mais pour la saison prochaine j'ai du mal à savoir qui va faire office de jeune joueur de complément tant les contrats pro et rumeurs d'intégration au groupe pro se sont accumulés.
En dehors des choix définitifs de Emery, qui a vocation à faire partie des 25-26 joueurs du groupe pro ? Qui a vocation à être prêté ? Qui a signé simplement pour la forme ?
Entre les 96, 97, 98 et 99, on a eu au moins une dizaine de joueurs qui ont signé pro en l'espace de ces derniers mois.
Ikone et Edouard avaient signé dans l'optique d'être intégrés au groupe. C'est ce qui va se passer, même s'ils feront la navette entre pros/CFA/U19 lors de grandes occasions comme ce qu'avaient pu faire Nkunku et Augustin l'an passé, l'idée est de leur donner la possibilité de s'intégrer progressivement au monde professionnel et de contribuer à leur bonne évolution. Avec les coupes, les absences, on les verra.
Georgen et Callegari ont signé il y a un an, le premier était aussi programmé pour l'être mais à l'heure actuelle il n'a pas l'occasion de s'exprimer car il y a la concurrence, il est encore jeune et la saison est longue donc il aura des opportunités, mais c'est celui qui m'apparaît le plus mûr pour passer par la case prêt. Callegari a marqué des points, s'il continue à faire bonne impression, on est susceptible de le revoir dans la saison à l'image d'autres. Emery semble apprécier son profil.
Bernede est très jeune et on devrait principalement le voir en CFA même s'il sera intégré au groupe au moins pour les entraînements. S'il a déjà de belles qualités à faire valoir, rien ne presse le concernant. Je ne serais pas étonné qu'on le revoie au cours de la saison, s'il continue de bien progresser.
Pour les autres, qu'il s'agisse de Demoncy, Konaté, Epaillard, ils évolueront en CFA et j'imagine qu'il leur arrivera de s'entraîner avec ceux du haut. Ils ont encore besoin de se roder (et effectuer une saison pleine, sans blessure) pour éventuellement espérer un bon challenge en prêt.
TahitiBob
17/07/2016 15:42
Demoncy est de 96, il est temps de le lancer dans le grand bain je pense. Un prêt comme celui de Roli l'an dernier et on verra bien ce que ça donne.
Citation (Dubdadda @ 17/07/2016 11:52)
Je rejoins Kig Ha Farz. Il ne faut pas oublier d'une part que cela reste un premier match de préparation et d'autre part que Callegari a joué quasi exclusivement en U19 la saison dernière donc il doit encore logiquement progresser notamment dans l'aspect défensif.
Parmi les 98, on l'a souvent dit c'est Georgen et Ikoné qui sont selon moi le plus proche du groupe pro. Le premier car il a une saison complète en CFA dans les jambes et une vraie maturité dans son jeu, le second c'est plus par rapport à son profil et naturellement il saura toujours faire des différences.
Concernant Edouard et Callegari (constat valable pour tous les jeunes d'ailleurs) il faudra être patient. Parler d'un prêt pour Callegari est ultra prématuré, il ne faut pas oublier que face à WBA il a joué dans un fauteuil. Alors c'est déjà une très bonne chose de pouvoir le faire et il ne faut pas sous évaluer sa prestation mais il ne faut pas s'enflammer.
Content de voir qu'ils se sont bien montrés aux yeux du coach.
Je me trompe peut-être mais Rabiot non plus n'avait pas beaucoup joué en CFA si ? Si Callegari fait 4-5 apparitions pros sur les 6 premiers mois et qu'elles sont prometteuses ça se tente. Ce serait pas une première.
Rabiot est pratiquement passé des U17/U19 aux pros, comme Coman d'ailleurs.
TahitiBob
17/07/2016 16:04
Citation (Philo @ 17/07/2016 16:52)
C'est ce qui me semblait.
Sinon quand on regarde l'effectif pro sur le site du club Ikoné, Bernede et Callegari (et Habran lol) ne sont plus cités alors qu'ils l'étaient en début d'été et que Edouard ou Georgen sont toujours là. Signe de la hiérarchie ?
Citation (TahitiBob @ 17/07/2016 17:04)
C'est ce qui me semblait.
Sinon quand on regarde l'effectif pro sur le site du club Ikoné, Bernede et Callegari (et Habran lol) ne sont plus cités alors qu'ils l'étaient en début d'été et que Edouard ou Georgen sont toujours là. Signe de la hiérarchie ?
Non, ils font un peu n'importe quoi avec les effectifs durant l'été, il ne faut pas trop s'y fier.
Dubdadda
17/07/2016 16:10
Citation (TahitiBob @ 17/07/2016 16:42)
Je me trompe peut-être mais Rabiot non plus n'avait pas beaucoup joué en CFA si ? Si Callegari fait 4-5 apparitions pros sur les 6 premiers mois et qu'elles sont prometteuses ça se tente. Ce serait pas une première.
Non il n'avait pas beaucoup joué en CFA mais au moment d'être prêté à Toulouse, il avait déjà pratiquement un an d'entraînement avec les pros et davantage de maturité dans son jeu. Les deux cas ne sont pas similaires. Sur les six premiers mois il doit surtout s'imposer en CFA, rien ne presse.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
17/07/2016 16:31
Citation (Philo @ 17/07/2016 16:52)
Oui faut arrêter de forcer avec la CFA, c'est absolument pas indicatif
Ouais enfin rabiot premier match de cfa il enculait tout on aurait dit le daron des darons.
Jusqua ce qu'il ait des crampesil violait tout.
DonTornado
17/07/2016 16:45
Rabiot est un crack surtout
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/07/2016 17:31)
Oui faut arrêter de forcer avec la CFA, c'est absolument pas indicatif
A de rares exceptions, les joueurs dominants en CFA le sont aussi aux niveaux du dessus.
C'est intéressant pour faire prendre du volume à certains joueurs aussi mais il ne faut pas y rester trop sous peine de stagner.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
17/07/2016 17:31
Citation (Philo @ 17/07/2016 17:49)
A de rares exceptions, les joueurs dominants en CFA le sont aussi aux niveaux du dessus.
C'est intéressant pour faire prendre du volume à certains joueurs aussi mais il ne faut pas y rester trop sous peine de stagner.
Mais dans le sens inverse tu être moyen en CFA et avoir le niveau L1 par la suite
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/07/2016 18:31)
Mais dans le sens inverse tu être moyen en CFA et avoir le niveau L1 par la suite
Je n'en ai quand même pas vu beaucoup.
Quand t'es même pas dominant en CFA, t'as pas grand chose à faire au-dessus.
kig ha farz
19/07/2016 10:16
INFOS DUR QUELQUE 98
Le changement d'entraineur va poser quelque soucis, selon mes informations, deux joueurs vont être un peu perdant au début par l'arrivé d'Emery.
d'autant qu'il y avais des accord entre les joueurs, Blanc et Letang:
Le Point sur les "perdants":
Edouard : Il avait reçus la garantit de Blanc et de LETANG et BLANC pour faire partis du groupe pro toute la saison plus match CFA - Pro
Emery ne le prendrais pas avec le groupe pro pour les séances cette saison dans un premier temps. il ne devrais pas faire partis du groupe pour les Etats unis.
Georgen : il etait convenu qu'il soit le numero trois ou numero deux selon l'évolution de sa saison. Emery à souhaiter recruter un autre latéral pour doubler le poste d'aurier jugeant Sabaly trop léger. de ce fait Sabaly lui prefererais faire la préparation avec le psg pour s'imposer en poste .
Le club souhaites trouver une solution pour transferer ou preter Sabaly, mais celui semble se donner un peu de temps. Ce qui condanne Georgen a commencer ca saison avec le groupe d'entrainement de la CFA temps que Sabaly est là donc il n'irais pas aux états unis.
Conclusion : Il devrait y avoir une explication un peu tenduavec Letang dans les prochains jours.
Les gagnants :
IKONE : Emery apprécies sa vitesse et son sens du dribble, il integrerais pour la saison les séances des pro avec les match en CFA ou groupe pro
CALLEGARI : LE VRAIS GAGNANT, deux jours avant la reprise et comme beaucoup de jeune contrat pro il n'avait toujours pas de nouvelle de Monsieur LETANG pour savoir si il ferais partis de la reprise avec les pros ou pas ! ! (encore une fois la mediocrité de LETANG)
Il a surpris lors de la prépartion les menbres du staff à telle point que Emery devrais le garder dans groupe pro pour la saison ou il travaillerais avbec les pros sur les séances et match en CFA. il devrais partir aux Etats unis.
On me signale aussi que certains n'ont pas un comportement très adapté au monde professionnel... Une nouvelle fois.
kig ha farz
19/07/2016 15:36
Citation (Philo @ 19/07/2016 16:11)
On me signale aussi que certains n'ont pas un comportement très adapté au monde professionnel... Une nouvelle fois.
Tu parle d'Odsonne ?
Je ne parle de personne en particulier (et sûrement pas que des 98) mais à de très rares exceptions, le comportement des jeunes du CFA n'a pas été très apprécié visiblement.
Tourista-chan
19/07/2016 15:54
Citation (Philo @ 19/07/2016 16:48)
Je ne parle de personne en particulier (et sûrement pas que des 98) mais à de très rares exceptions, le comportement des jeunes du CFA n'a pas été très apprécié visiblement.
J'ai quand même du mal à comprendre. C'est la foire aux entraînement du centre de formation ou les exigences des pros sont bien plus grandes ?
Citation (Philo @ 19/07/2016 16:48)
Le patron du centre qui vient du Barça a dû lui faire un gros débrief.
NumeroStar
19/07/2016 16:58
Citation (yo_yo @ 19/07/2016 16:58)
Le patron du centre qui vient du Barça a dû lui faire un gros débrief.
Sans sous-titrage, ca doit faire mal!
BenBecker
20/07/2016 07:24
Concernant Édouard je pense qu'Emery sera plus ou moins contraint de le tester en cours de saison tellement on manque de profil de buteur et que Cavani + recrue n'offriront pas forcément un rendement optimum a ce poste de 9.
Ou alors c'est qu'Emery compte aussi installer Ben Arfa comme faux 9 , électron libre quand Cavani ne jouera pas.
Après concernant ses "mises à l'écart " temporaires, si l'entraîneur est en lien avec celui de la CFA, il peut aussi donner des consignes pour faire travailler tel ou tel jeune d'une certaine façon ou ça ne se fait pas?
sukercop
20/07/2016 07:47
Avant Edouard, il y a surtout JK Augustin, sa première saison affiche pas mal de promesses. Persuadé que son état d'esprit et son potentiel pourrait plaire à Emery, il se donne toujours sur le terrain.
BenBecker
20/07/2016 08:07
Citation (sukercop @ 20/07/2016 08:47)
Avant Edouard, il y a surtout JK Augustin, sa première saison affiche pas mal de promesses. Persuadé que son état d'esprit et son potentiel pourrait plaire à Emery, il se donne toujours sur le terrain.
Il ne va pas être prêté plutot? Dans un bon club de L1 genre Nice ce serait top.
el canto
20/07/2016 09:00
c'a serait mieux pour lui d'autant que c'est un 97
yajirobe
20/07/2016 10:50
Je suis triste pour georgen mais peut etre que le probable depart de sabaly lui permettra d ici assez peu de temps d integrer les pros plus regulierement ....
en ce qui concerne Edouard il a le droit aussi de faire 6 tres bon mois en CFA et de prouver a Emery tout le bien qu on pense de lui et reintegrer tres vite le groupe pros..!
Les problemes d attitude par contre je comprends pas.... Faut que les jeunes du centre conprennent aussi que etre pros a paris c est pas la fete du slip serieux!!!
Oui enfin ils ont vu le Pocho en action, ça n'aide pas
Je pense surtout que Philo parlait des jeunes en général et d'une tendance qui avait commencé à se dessiner bien avant aujourd'hui (et le constat doit plus venir des décideurs de la formation) et que king ha farz faisait état d'indiscrétions/de bruits de couloir auxquels il faut accorder un crédit mesuré vu qu'Emery n'avait sans doute pas encore pris de décisions concernant le groupe convoqué pour le stage aux USA, encore moins concernant sa future gestion d'effectif, d'où l'emploi du conditionnel, d'autant plus que je ne pense pas que ce soit le genre d'informations qu'il doit s'amuser à communiquer vu sa position de manager.
martinalban
20/07/2016 12:25
Vous en pensez quoi de Callegari avec l'agent de Motta?
http://www.culturepsg.com/news/formation/c...ago-motta/10562(l’info vient de cet article)
http://fan-de.football/lorenzo-callegari-c...e-thiago-motta/Georgen avec Raiola, Callegari avec Motta...les gros agents viennent faire leurs courses au PSG? Ou bonne nouvelle?
kig ha farz
21/07/2016 09:36
Citation (Noreaga @ 20/07/2016 11:58)
Je pense surtout que Philo parlait des jeunes en général et d'une tendance qui avait commencé à se dessiner bien avant aujourd'hui (et le constat doit plus venir des décideurs de la formation) et que king ha farz faisait état d'indiscrétions/de bruits de couloir auxquels il faut accorder un crédit mesuré vu qu'Emery n'avait sans doute pas encore pris de décisions concernant le groupe convoqué pour le stage aux USA, encore moins concernant sa future gestion d'effectif, d'où l'emploi du conditionnel, d'autant plus que je ne pense pas que ce soit le genre d'informations qu'il doit s'amuser à communiquer vu sa position de manager.
Les infos que je me permets de dévoiler son fiable sur mes sources, concernant l'emplois du conditionnel je prend des précautions de rigueur car beaucoup de choses ne son pas figé et notamment parce que l'effectif peux encore bouger,
et que certain agent dont raiola son déjà intervenu pour defendre les accords qu'il avais avec le club
Pas de souci, je ne remets pas en cause le fait que tu sois bien informé, je n'en doute pas une seconde
Je disais juste aux autres forumeurs qu'il faut toujours prendre des pincettes avec ce genre d'informations. En toute honnêteté, cela m'aurait très fortement étonné que Emery en vienne à prendre des décisions aussi rapides et définies avec aussi peu de temps passé avec son groupe, et que cela ait pu sortir des hautes sphères, d'autant plus que c'est pas le style du bonhomme que de se projeter aussi loin quand il prend des décisions. Je pense qu'il continue de découvrir ses joueurs jour après jour et que rien n'est vraiment déterminé à l'heure actuelle, rien n'est figé comme tu dis. Je pense qu'il n'a du réellement faire les contours de son groupe pour les USA que vers la toute fin de stage en Autriche. De plus, je trouve que ça aurait été à l'encontre de la volonté affichée par le club de développer ses jeunes, et de ses premières déclarations où il va dans ce sens. Et ne pas oublier que l'effectif professionnel actuel est composé de joueurs aux formes physiques variables, avec les internationaux qui ne feront pas des matchs entiers. Certains postes sont plus fournis que d'autres et vu la série de matchs qui arrive, c'était certain qu'il allait prendre un groupe élargi.
Content qu'Alec ait été appelé sinon, j'avais peur qu'il ne pâtisse du retour de Meunier. Ça voudrait peut-être dire qu'on verra Aurier dépanner dans l'axe.
el canto
21/07/2016 10:28
tous les 98 à fort potentiel sont du voyage , et c'a c'est genial pour eux.
Concernant Georgen, je me pose une question
Meunier revenant de vacances , et donc sans préparation ,il serait étonnant qu'il soit titulaire ou
qu'il fasse un match entier
il y a peut être une chance pour lui de gratter quelque chose ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.