Citation (Gilgamesh @ 05/10/2018 21:06)
A te lire Noreaga, Lo Celso c'est benachour.
Ça c'est parce que tu lis ce que tu veux lire, ou alors je te conseille de relire. Je dis que c'est un bon joueur avec du potentiel, mais dans ce PSG, faut être bien plus que ça.
Citation
- C'est qui les joueurs qui prennent le jeu à leur compte au PSG à part Neymar et Verratti ??
Y a pas vraiment de joueur qui ait eu l'opportunité de prendre ce rôle, mais un Di Maria peut prendre des initiatives dans le jeu quand il se retrouve dans l'intervalle. Javier pouvait diriger le jeu mais on connaissait ses faiblesses. Draxler, je suis moins convaincu, pour moi il manque trop de tempérament, même s'il a les capacités techniques. Mais c'est un problème que tu soulèves, on a pas vraiment de solution de remplacement à ces joueurs.
Citation
- Le joueur a du caractère et aime les prises de risque dans le jeu donc parler d'un joueur effacé il faut oser.
Je dis pas qu'il n'en a pas, mais pour s'imposer dans ce PSG faut des couilles en titane. Et dans ce secteur de jeu, faut être à la fois fort individuellement, physiquement et mentalement pour faire son trou. Et pourtant, on sait tous qu'une place est carrément à prendre, et jusqu'à présent, aucun joueur n'a montré qu'il pouvait être le chaînon manquant et le partenaire de jeu idéal de Verratti.
Citation
Et même s'il fait des erreurs, il ne se liquéfie pas comme des Rabiots, Marquinhos ou Areola quand ça devient difficile.
Bah le match où on l'attendait, Madrid
Après je suis d'accord que ça peut être cruel, surtout que personne ne l'a vraiment aidé ce soir là. Pour moi il méritait d'avoir d'autres chances, et j'aurais aimé le voir intégrer la rotation cette saison, après je sais pas ce qu'il s'est passé en interne pour que Tuchel ne compte pas vraiment sur lui sur cette saison (et vu son investissement lors des matchs de préparation, je me dis qu'il y a peut-être un problème d'attitude qu'on ne soulève pas).
Citation
Au final je pense que c'est une question de goût aussi : beaucoup n'aiment pas ce style de joueur tout simplement. Il faut avouer qu'il sera bien plus mis en valeur en Espagne avec des gabarits et des joueurs ayant une mentalité de jeu proche de la sienne.
Si Lo Celso était Redondo, je serais le premier à wubber sur son topic.