witchfinder
29/01/2018 18:12
Ou Rabiot en 6 et Lo Celso en 8, mais lui en 6 contre le Real c'est rendre service à personne et si Emery fait ça j'ose espérer qu'il aura pesé toutes les conséquences.
Kaionedirection
29/01/2018 18:14
Parce qu'au 29 janvier, on en est encore à espérer pouvoir mettre Motta sur le terrain contre le Real ?
On apprend donc jamais de nos erreurs ?
Tourista-chan
29/01/2018 18:16
Citation (giovanni pontano @ 29/01/2018 17:39)
Emery
Lo Celso semble donc être l’option numéro 1 en sentinelle à l’heure actuelle, c’est à dire avec un Motta sur le flanc. C’est vraiment inquiétant, je trouve. Je préfère encore le double pivot Rabiot Verratti en intégrant Di Maria devant eux, aux côté de Neymar.
Jamais essayé, on ne va pas faire de l'expérimentation face au Real.
Citation (witchfinder @ 29/01/2018 18:12)
Ou Rabiot en 6 et Lo Celso en 8, mais lui en 6 contre le Real c'est rendre service à personne et si Emery fait ça j'ose espérer qu'il aura pesé toutes les conséquences.
Milieu tournant
Contre le Réal à l'aller c'est limite s'il vaudrait pas mieux avoir Presnel ou TS en sentinelle et l'autre avec Marqui derrière (en espérant que personne se blesse.... merci de pas avoir pris de 4e DC).
Ils ont tout ce qu'il faut : puissance technique vision.
Maintenant j'espère que Giovanni est passé devant Rabiot au poste de 8 et qu'on le verra lui avec Marco devant Lass.
Rabiot peut être exceptionnel mais il est beaucoup, beaucoup moins appliqué et impliqué que le Gio.
DelSpooner
29/01/2018 18:22
Citation (Kaionedirection @ 29/01/2018 18:14)
Parce qu'au 29 janvier, on en est encore à espérer pouvoir mettre Motta sur le terrain contre le Real ?
On apprend donc jamais de nos erreurs ?
Tu peux être peu à près sur que si Motta est prêt physiquement, même s'il n'aura joué aucun match avant, il sera titulaire en 6.
Tant qu'il n'aura pas pris sa retraite, il sera titulaire en 6 dans cette équipe, cramé ou pas cramé, il a bien trop d'influence au sein du club, Emery ou pas Emery, ça passe au dessus de lui et c'est malheureux.
witchfinder
29/01/2018 18:43
Citation (DelSpooner @ 29/01/2018 18:22)
Tu peux être peu à près sur que si Motta est prêt physiquement, même s'il n'aura joué aucun match avant, il sera titulaire en 6.
Quand même pas
Dready14
29/01/2018 19:22
L'année dernière on joue le match aller contre le Barca avec Rabiot en 6.
Lo Celso remplacerait Matuidi en fait.
Actuellement et en prenant en compte tous les paramètres, c'est la meilleure solution pour moi.
Motta à l'extérieur et à court de forme c'est un gros gros risque franchement.
witchfinder
29/01/2018 19:24
Citation (Tourista-chan @ 29/01/2018 18:16)
Milieu tournant
La tournante ce sera dans son fion s'il joue au con.
amphisbaena
29/01/2018 19:28
Citation (witchfinder @ 29/01/2018 18:43)
Quand même pas
Je serais toi, je parierais pas là-dessus, quand même.
Citation (Baojin @ 29/01/2018 18:20)
Contre le Réal à l'aller c'est limite s'il vaudrait pas mieux avoir Presnel ou TS en sentinelle et l'autre avec Marqui derrière (en espérant que personne se blesse.... merci de pas avoir pris de 4e DC).
Ils ont tout ce qu'il faut : puissance technique vision.
Je suis pas un fanboy, loin de là, mais Rabiot a rarement déçu dans les grands matchs. Il est nonchalant contre les équipes dites "petites", mais j'ai toujours trouvé qu'il s'adaptait au niveau et réhaussait son jeu contre les gros clubs.
Alors certes, comme tout le monde il a sombré au retour contre le Barça, mais si je me souviens bien il jouait blessé.
Se lancer dans une expérimentation avec un DC en sentinelle sans avoir essayé avant, ça me semble très hasardeux. Par contre voir Presnel avec un des deux brésiliens en charnière, là je signe direct
.
Nikos B.
30/01/2018 10:34
Citation (amphisbaena @ 29/01/2018 19:28)
Je serais toi, je parierais pas là-dessus, quand même.
N'exagerez pas
, il va faire rentrer Diarra pour l'avoir contre le real à l'aller et d'ici quelques matchs Motta va rentrer et il le voudra pour le retour.
Sur le site de la
LFP, le but lui est encore attribué bien que sa frappe ne semblait pas cadrée donc on dirait bien qu'il a enfin marqué son premier but avec le PSG
Citation (Mathieu @ 31/01/2018 14:35)
Sur le site de la
LFP, le but lui est encore attribué bien que sa frappe ne semblait pas cadrée donc on dirait bien qu'il a enfin marqué son premier but avec le PSG
Passe dé Angel
Le mec est arrivé galbé comme un haricot vert avec une VO2 max à peine plus élevée que la mienne le dimanche matin et en un an le mec s'est métamorphosé. Ça reste toujours une inconnu contre un grand club dans un grand match mais en tout cas il divise les fesses de la ligue 1 à tous les matchs
Citation (Barman Corbin @ 31/01/2018 16:50)
Le mec est arrivé galbé comme un haricot vert avec une VO2 max à peine plus élevée que la mienne le dimanche matin et en un an le mec s'est métamorphosé. Ça reste toujours une inconnu contre un grand club dans un grand match mais en tout cas il divise les fesses de la ligue 1 à tous les matchs
Essaye la créatine, tu verras la Juve. ©
PliisKen
03/02/2018 18:54
Quand il va sauter Rabiot du milieu
Mamadieu
03/02/2018 18:55
Je sais même pas pourquoi y'a débat, en 6 ou en 8 il doit être titulaire face au Real.
Quel joueur. Aussi impressionnant que Verratti dans un autre style.
Le parasite
03/02/2018 18:55
Il a mis un très beau but.
Il a pris l'information vachement tôt sur la position du gardien car avant la frappe je ne le vois pas regarder vers le but.
Bonne prestation de sa part.
D'Alessandro
03/02/2018 18:56
Les deux peuvent être complémentaires. On a trois milieux au niveau (à voir Diarra). Il faudrait un vrai très bon maintenant.
Mais ce que fait ce petit est déjà très bien, en espérant qu'il continue de prendre confiance, qu'il aille au Mondial et on n'aura plus le choix de bien le considérer
tlemcen322
03/02/2018 18:57
Limite homme du match pour moi. Le nombre de ballons récupérés, il a cavalé je sais pas combien de km et un petit bijou de but pour conclure sa grosse prestation.
PsgVolcano
03/02/2018 18:59
Sa progression en un an est énorme. De plus en plus de répondant physiquement...
En accumulant les matches, ça va devenir un monstre dans 2 ans.
psycraft
03/02/2018 19:01
LO SEXO
Ce but n'empêche, ça faisait un moment qu'il le cherchait.
ViIleLumière
03/02/2018 19:01
Putain, il fait bander ce petit.
Putocrack reviens
averroes
03/02/2018 19:02
Citation (PsgVolcano @ 03/02/2018 18:59)
Sa progression en un an est énorme. De plus en plus de répondant physiquement...
En accumulant les matches, ça va devenir un monstre dans 2 ans.
Pourquoi 2 ans?
QUOTE (Mamadieu @ 03/02/2018 18:55)
Je sais même pas pourquoi y'a débat, en 6 ou en 8 il doit être titulaire face au Real.
C'est chaud quand même de le balancer titu à l'extérieur face au milieu champion d'europe.
Faut qu'il continue mais je ne vois pas le maestro le mettre titu, sauf au retour à la rigueur.
Lui et kimpembe sortent de grosses perf pour des remplaçants, ça fait plaisir.
Il a tout pour lui une superbe technique, la vista et la grinta . Futur top mondial tout simplement, pour ne rien gâcher ça à l'air d'un très bon garçon dans sa vie privée .
Le genre a pas trainé dans un bar à chicha la veille d'un match...
Neymar Jr
03/02/2018 19:06
2 buts en deux matches consécutifs. C'est bon il est inarrêtable.
ParisIsMagic7
03/02/2018 19:10
Un pur talent !
N'oublions pas qu'il découvre les postes de MDC et MCR depuis à peine cinq mois, ainsi que le haut niveau.
Areola
Alvès - Marquinhos - Silva - Kimpembe
Verratti - Diarra - Lo Celso
Neymar
Mbappé - Cavani
Banc : Rabiot, Di Maria, Draxler, Kurzawa, Nsoki, Meunier, Trapp, Motta.
Ce dispositif ( 4 - 4 - 2 en losange ) et ces joueurs devraient être privilégiés en C1 pour la match aller, afin de contrer le 4 - 3 - 3 madrilène. En toute fin de match l'on sort l'un des deux devant, que l'on remplace par Rabiot pour bétonner et passer et 4 - 5 - 1 offensif. Au match retour, au Parc, 4 - 3 - 3 classique et entre les deux matchs, l'on fait souffler les cadres.
witchfinder
03/02/2018 19:11
Que dire ? Merci petit.
Le nouveau joyau du PSG
. Quel magnifique joueur. Un de ces purs esthètes qui font aimer le football
C'est bon on peut vendre Pastore fin Juin.
Sarconzie
03/02/2018 19:36
Citation (Alucard @ 03/02/2018 19:05)
Le genre a pas trainé dans un bar à chicha la veille d'un match...
Ce tacle gratuit sur le versaillais
Emery l'a bien géré et l'a intégré en douceur, presque titulaire un an après son arrivée, du bel ouvrage.
Ce crack. Mais jusqu' où va-t-il aller ??
Il mérite de jouer à Madrid là. Surtout que Lass sera pas à 100%, ni Motta.
Rabiot-Marco-Gio ftw.
Mamadieu
03/02/2018 20:03
Dans les perfs individuelles du TSS t'as limite l'impression qu'il a fait un match médiocre.
Pourvu qu'il reste sérieux, ça fait vraiment plaisir de le voir sur le terrain, il a tout ce qu'il faut pour nous faire rêver les prochaines années
Putocrack doit être heureux, il a divisé les fesses de Maignan sur son but.
chandinho
03/02/2018 21:14
Facile de laisser un petit commentaire ce soir sur son topic..mais il merite trop. Superbe technique suave, accrocheur et avec de l'activité, bon coffre et du vice. Intelligent tactiquement. Franchement je suis en kiff de ce gosse. Un milieu avec diarra en sentinelle et veratti, lo celso, voir même rabiot juste devant la sentinelle, ca fait un milieu bien complementaire, tactiquement intelligent, avec du volume, juste techniquement et tous capables de defendre et gratter du ballon. Je suis bien plus confiant qu'il y a quelques semaines avec la progression spectaculaire de Giovanni et l'arrivée de Lass.Reste les lateraux et le gardien.
Sous le charme total du gamin
Jocelyn Beaumont
03/02/2018 22:23
tu l'inverses avec Rabiot c le feu
Citation (Jocelyn Beaumont @ 03/02/2018 22:23)
tu l'inverses avec Rabiot c le feu
Je doute qu'un jour le centre sorte une merveille pareille, si c'est le cas elle signera surement ailleurs son contrat pro de toute façon .
Jocelyn Beaumont
03/02/2018 23:16
non mais tu le mets en 8 et Rabiot en 6 on aurait un milieu qui tire le max de nos marmots
On peut même ajouter Nkunku à ces 4 là et on n'arrive toujours pas aux 25 M€ d'un Kurzawa ou d'un Jesé...
Citation (Mamadieu @ 03/02/2018 20:03)
Dans les perfs individuelles du TSS t'as limite l'impression qu'il a fait un match médiocre.
Pour le coup Martinelli se trompe dans les grandes largeurs à mon sens.
PliisKen
04/02/2018 01:13
Rabiot
Lo Celso Verratti
Ça devrait être ça le milieu de terrain.
Oyé Sapapaya
04/02/2018 01:18
Citation (Rjay @ 04/02/2018 00:52)
Il est un poil reloud avec son Motta.
Citation (Rjay @ 04/02/2018 00:52)
Pour le coup, j'aime beaucoup Lo Celso mais ça s'enflamme beaucoup trop ce soir. Certainement en raison de son but magnifique.
Et je ne veux pas de Motta contre le real.
Citation (FuFax @ 04/02/2018 01:47)
Pour le coup, j'aime beaucoup Lo Celso mais ça s'enflamme beaucoup trop ce soir. Certainement en raison de son but magnifique.
Et je ne veux pas de Motta contre le real.
Peu importe son but il fait un très bon match. Il y a pas mal de nuances entre un enthousiasme trop important dans le jugement et ce qu'écrit Martinelli. Tu lis ça tu as l'impression que Lo Celso a été un frein pour l'équipe alors que c'était l'un des meilleurs joueurs du match.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.