Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Christophe Jallet
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Sekor
Non je les ai pas vu provoquer et à ce que je sache ils se font autant critiquer, que ce soit par la presse ou ici même. Donc arrête de pleurnicher sérieux. T'es trop de mauvaise foi. Perso j'arrête là, on avance pas avec toi.
Panenka
Citation (Sekor @ 27/08/2012 13:37) *
Non je les ai pas vu provoquer et à ce que je sache ils se font autant critiquer, que ce soit par la presse ou ici même. Donc arrête de pleurnicher sérieux. T'es trop de mauvaise foi. Perso j'arrête là, on avance pas avec toi.

Bon je m'excuse, Jallet cé tro du caca.
Laissons les autres bosser. popcorn.gif
BlaiseMan
Je trouve aussi que Jallet n'a pas été moins mauvais qu'un autre, voire le contraire hier soir, mais que Sekor dise qu'il n'a pas été bon l'empêche t'il de dire que Pastore a été transparent? C'est quoi ce système de défense qui consiste à dire qu'untel a trop pris aux précédents matchs et que donc on le laisse pour cette fois? Il poste sur qui il veut déjà et c'est pas l'absence d'arguments que tu lui as opposé qui va nous convaincre qu'il a tort.

Hier Jallet ainsi que Maxwell n'ont tout simplement pas existé. En visionnant qu'une fois le match, je ne vois pas de gestes notables de leur part. Si un bon retour de Jallet aux 20 mètres sur une action dangereuse. Et après? Même sur ces points forts il n'a pas fait la différence. Parce que Bordeaux a trouvé la clé pour anéantir nos débuts de mouvements. Si je peux lui faire un compliment, contrairement à d'habitude, il n'a pas joué uniquement son jeu et a tenu compte du contexte du match pour ne pas se mettre à la faute et affaiblir l'équipe. Ce dont je ne le pensais pas capable.

Un match est un rapport de force et selon le point de vue où l'on se positionne, chacun peut avoir raison...
NewYorkSup
Quand il monte et cree des decalages et apporte de la largeur au jeu, c'est une buse qui laisse trop d'espace dans son dos et qui sait pas defendre. Lorsqu'il reste derriere pour empecher les contres et qu'il defend correctement (merci pour le retour a la fin du match d'ailleurs), c'est une buse parcequ'il apporte rien offensivement. Bref, pile il perd, face vous gagnez, forcement, ca va etre plus complique.
Et juste au passage, son match d'hier est sans interet, comme le match des 11 autres joueurs.
Parisian
Citation (NewYorkSup @ 27/08/2012 14:21) *
Quand il monte et cree des decalages et apporte de la largeur au jeu, c'est une buse qui laisse trop d'espace dans son dos et qui sait pas defendre. Lorsqu'il reste derriere pour empecher les contres et qu'il defend correctement (merci pour le retour a la fin du match d'ailleurs), c'est une buse parcequ'il apporte rien offensivement. Bref, pile il perd, face vous gagnez, forcement, ca va etre plus complique.
Et juste au passage, son match d'hier est sans interet, comme le match des 11 autres joueurs.

Le probleme c'est son niveau technique degueux. Quand il monte il apporte rien a part le nombre. Quand il defend dans les duel, il rest limite. Sa seule qualite c'est son activite (qui lui permet de revenir sur la fameuse action). Je vois pas ce que Mendy de l'epoque pouvait lui envier. D'ailleurs quand il s'enflammait pas comme un abruti, Mendy etait difficile a passer en un contre un.

Quand je vois le match du lateral droit bordelais hier, meme si c'etait dans un systeme a 5, c'etait tellement plus propre a tous les niveaux.
joel_1978
Citation (Parisian @ 27/08/2012 14:28) *
Le probleme c'est son niveau technique degueux. Quand il monte il apporte rien a part le nombre. Quand il defend dans les duel, il rest limite. Sa seule qualite c'est son activite (qui lui permet de revenir sur la fameuse action). Je vois pas ce que Mendy de l'epoque pouvait lui envier. D'ailleurs quand il s'enflammait pas comme un abruti, Mendy etait difficile a passer en un contre un.

Quand je vois le match du lateral droit bordelais hier, meme si c'etait dans un systeme a 5, c'etait tellement plus propre a tous les niveaux.

Le plus agaçant hier soir avec Jallet, c'est ses montées presque tête baissée de 40 ou 50 mètres et lorsque qu'il arrive devant le défenseur de Bordeaux, il s'arrête net se retourne et fait une passe en retrait.
Je suis pas sûr qu'il a provoqué une seule fois son défenseur...
NewYorkSup
Citation (Parisian @ 27/08/2012 08:28) *

Bof, le lateral bordelais, il doit prendre en charge les montees de Maxwell et Pastore qui deborde. Autant dire qu'il n'y avait pas d'exploit hier a etre performant ph34r.gif.
Hercule Poirot
Et justement un système à trois derrière à Paris, est-ce jouable ?
Panenka
Citation (Goreman @ 27/08/2012 14:10) *
Je trouve aussi que Jallet n'a pas été moins mauvais qu'un autre, voire le contraire hier soir, mais que Sekor dise qu'il n'a pas été bon l'empêche t'il de dire que Pastore a été transparent? C'est quoi ce système de défense qui consiste à dire qu'untel a trop pris aux précédents matchs et que donc on le laisse pour cette fois? Il poste sur qui il veut déjà et c'est pas l'absence d'arguments que tu lui as opposé qui va nous convaincre qu'il a tort.

Hier Jallet ainsi que Maxwell n'ont tout simplement pas existé. En visionnant qu'une fois le match, je ne vois pas de gestes notables de leur part. Si un bon retour de Jallet aux 20 mètres sur une action dangereuse. Et après? Même sur ces points forts il n'a pas fait la différence. Parce que Bordeaux a trouvé la clé pour anéantir nos débuts de mouvements. Si je peux lui faire un compliment, contrairement à d'habitude, il n'a pas joué uniquement son jeu et a tenu compte du contexte du match pour ne pas se mettre à la faute et affaiblir l'équipe. Ce dont je ne le pensais pas capable.

Un match est un rapport de force et selon le point de vue où l'on se positionne, chacun peut avoir raison...

Euh le truc c'est que lui c'est chaque semaine et pas toujours justifié, à toujours chercher un truc à lui vomir. unsure.gif
D'ailleurs non rien n'empêche de parler des autres, au contraire, j'attends de le voir c'est tout. popcorn.gif
Rien n'empêche de poster sur qui que ce soit, après quand on commence à toujours qualifier un type de sombre merde et qu'on voit des joueurs échapper à tout reproche ou presque, j'y trouve une certaine malhonnêteté.
Ca me rappelle vraiment le cas Landreau quand il se faisait démolir, chaque but c'était de sa faute. les défenseurs dormaient? Nan c'était sa faute, rien que la sienne.
Et après ça balance des "Mauvaise foi" à tour de bras, c'te blague.

Enfin bon on a compris, rien à ajouter de plus, j'attends juste un peu d'équité dans le traitement et pas de suçage en règle pour certains avec des silences polis quand il n'y a rien pour baver chaque semaine sur un mec même quand il n'a rien commis de tragique.
Puis les mecs qui appellent à choper Mariano... Vous êtes sérieux ou votre livre de chevet c'est "Alain Roche: le recrutement en 10 leçons"?
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est son retour à la 85ème qui atténue, sinon quel match de merde, il comprend pas quand faut dédoubler, et la qualité des centres non mais au secours.

On est pas gâté avec les latéraux, mais ca fallait y penser avant de recruter de l'offensif à tout va.
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/08/2012 14:38) *
C'est son retour à la 85ème qui atténue, sinon quel match de merde, il comprend pas quand faut dédoubler, et la qualité des centres non mais au secours.

On est pas gâté avec les latéraux, mais ca fallait y penser avant de recruter de l'offensif à tout va.

Il dédouble pourtant hier, Nenê la lui remet mal par exemple. Il y a de souvenir quelques centres aussi dont un pas mauvais plutôt en retrait sauf que l'attaquant est scotché au gardien...
Après vu son apport offensif hier relativement limité quand on connaît sa propension à sonner la charge parfois de façon démesurée, je me demande s'il n'y a pas eu consigne du coach.
Hercule Poirot
De toute façon, c'est le syndrome 98 ça. Les latéraux, on leur demande avant tout de défendre et de temps en temps, on applaudit des deux pieds quand ils font un bon centre (Sagna likes that).
Babou1
Citation (Hercule Poirot @ 27/08/2012 14:51) *
De toute façon, c'est le syndrome 98 ça. Les latéraux, on leur demande avant tout de défendre et de temps en temps, on applaudit des deux pieds quand ils font un bon centre (Sagna likes that).

En 98 t’as Lizarazu et Thuram sur les cotés, autant dire qu’aujourdhui t’as pas un seul latéral au niveau de ces 2 monstres dans le football actuel pratiquement.

Et en face t’avais R.Carlos et Cafu d’ailleurs, quand on compare avec aujourd’hui et les Evra/Azpi qui passent pour des top5 mondiaux, ca donne envie de chialer.
Panenka
Thuram qui savait pas spécialement centrer non plus...
Latéral c'était pas son poste normalement, il a plus "dépanné" qu'autre chose. Bon, il l'a bien fait.
Parisian
Citation (Babou1 @ 27/08/2012 15:58) *
En 98 t’as Lizarazu et Thuram sur les cotés, autant dire qu’aujourdhui t’as pas un seul latéral au niveau de ces 2 monstres dans le football actuel pratiquement.

Et en face t’avais R.Carlos et Cafu d’ailleurs, quand on compare avec aujourd’hui et les Evra/Azpi qui passent pour des top5 mondiaux, ca donne envie de chialer.

Et apres on a eu Sagnol, soit un mec qui enterre a peu pret tous les lateraux actuels hors Alves et Lahm. Non mais ces centres pieds gauche >>>>>>>>>>>> centre du droit de Sagna, Jallet & co kratos77.gif
Babou1
Citation (Panenka @ 27/08/2012 16:02) *
Thuram qui savait pas spécialement centrer non plus...
Latéral c'était pas son poste normalement, il a plus "dépanné" qu'autre chose. Bon, il l'a bien fait.

Il a pas dépanné, il était meilleur en latéral qu’en central pendant des années (ca s’est inversé pour moi en fin de carrriere avec le manque de vitesse).
Et de le voir comme une brute à qui le ballon brule les pieds c’est infondé, il n’aimait pas jouer latéral mais c’était ce qui se faisait de mieux au monde.

Sérieusement le niveau des latéraux aujourd’hui c’est abominable, meme l’Espagne/Real se trimbale un Arbeloa, je parlerait meme pas des autres c’est trop triste.
Panenka
Le truc des latéraux c'est aussi que ça doit marcher par binôme.
Et au PSG je ne vois pas l'idée. Nenê/Maxwell? Menez/pastore?

Je me souviens de Zidane/Liza ou toute proportion gardée de Rothen/Armand. ph34r.gif

Là y a aucune relation entre les joueurs des coté, on peut pas comparer non plus le 442 avec la tactique de Carlo.

kratos77.gif

Bon après des joueurs comme ça, ça se compte sur les doigts de la main...
Parisian
Citation (Babou1 @ 27/08/2012 16:07) *
Il a pas dépanné, il était meilleur en latéral qu’en central pendant des années (ca s’est inversé pour moi en fin de carrriere avec le manque de vitesse).
Et de le voir comme une brute à qui le ballon brule les pieds c’est infondé, il n’aimait pas jouer latéral mais c’était ce qui se faisait de mieux au monde.

Sérieusement le niveau des latéraux aujourd’hui c’est abominable, meme l’Espagne/Real se trimbale un Arbeloa, je parlerait meme pas des autres c’est trop triste.

Et puis il etait impassable, le seul qui lui a fait la misere, ca a ete Munitis sur un match, sinon le reste pouvait aller se rhabiller. Et Lizarazu etait le plus offensif des deux. Mais meme dans ses montees, niveau intelligence tactique et realisation, c'est bien au dessus de ce qu'on a. Ensuite Sagnol etait plus fin techniquement, milieu de formation et non defenseur.
Panenka
Ouais Lilian était plus puissant et tactique que technique. Après quand tu passes tes années à Parme et la Juve pendant cette période, normal que ces caractéristiques soient développées. :blaspheme: ph34r.gif
Miles
Citation (Panenka @ 27/08/2012 16:07) *
Je me souviens de Zidane/Liza ou toute proportion gardée de Rothen/Armand. ph34r.gif

Ceara Sessegnon... sad.gif
Parisian
Citation (Miles @ 27/08/2012 16:50) *
Ceara Sessegnon... sad.gif

Non, Jallet Giuly kombouare.jpg ph34r.gif
Carez
https://twitter.com/Chris_Jallet_26/status/...076365259907073

Jallet qui tweet : Que pensez-vous d'une arrivée éventuelle de Stephan Lichtsteiner?
edhelas2.gif
Cara
Je suis pas sur que ça soit lui
Teichi
Citation (Carez @ 30/08/2012 14:07) *
https://twitter.com/Chris_Jallet_26/status/...076365259907073

Jallet qui tweet : Que pensez-vous d'une arrivée éventuelle de Stephan Lichtsteiner?
edhelas2.gif

neokill@h.gif
littlemo
Citation (Cara @ 30/08/2012 14:15) *
Je suis pas sur que ça soit lui

Le compte n'est pas validé mais il y a quand même Chantôme qui RT ...

Edit :
Clément Chantôme ‏@ClementChantome
Follow mon captain @Chris_Jallet_26

Donc je pense qu'il à validé avec lui que c'était bien lui ph34r.gif
Fulgrim
"Le groupe sur lequel j'espère que nous allons tombé : Arsenal, Valence, Paris, Nordsjælland"

"Donc à vrai dire, j'aimerai tombé dans ce groupe car il est relevé tout en restant parfaitement jouable pour nous"
littlemo
Citation (Fulgrim @ 30/08/2012 14:27) *
"Le groupe sur lequel j'espère que nous allons tombé : Arsenal, Valence, Paris, Nordsjælland"

Ambitieux ... implosion du tibia.gif
Cara
En fait c'est surement lui. Je reconnais son ton de mec qui sait parler/écrire mais qui est quand même un peu con
Dready14
Citation (littlemo @ 30/08/2012 14:19) *
Le compte n'est pas validé mais il y a quand même Chantôme qui RT ...

Edit :
Clément Chantôme ‏@ClementChantome
Follow mon captain @Chris_Jallet_26

Donc je pense qu'il à validé avec lui que c'était bien lui ph34r.gif

C'est Indy qui a plusieurs comptes.

Citation (Fulgrim @ 30/08/2012 14:27) *

"Donc à vrai dire, j'aimerai tombé dans ce groupe car il est relevé tout en restant parfaitement jouable pour nous"

Il avait dit qu'il voulait le Barça non?
truite38
Julien Roger ‏@JRoger75
@Chris_Jallet_26 Pourquoi te prétends tu "compte officiel" de Christophe Jallet alors que ce n'est pas le cas ?

Chantôme est tombé dans le panneau laugh.gif

d'aileurs quel est le job de ce Julien Roger au PSG ???
ribob
Citation (truite38 @ 30/08/2012 16:21) *
Julien Roger ‏@JRoger75
@Chris_Jallet_26 Pourquoi te prétends tu "compte officiel" de Christophe Jallet alors que ce n'est pas le cas ?

Chantôme est tombé dans le panneau laugh.gif

d'aileurs quel est le job de ce Julien Roger au PSG ???

Le mec à fait une photo avec la veste de survet de l'équipe sur un bateau devant la statue de la liberté comme les joueurs mais il peut aussi bien être personne.
Je penche pour la deuxième solution perso.
truite38
Citation (ribob @ 30/08/2012 16:27) *
Le mec à fait une photo avec la veste de survet de l'équipe sur un bateau devant la statue de la liberté comme les joueurs mais il peut aussi bien être personne.
Je penche pour la deuxième solution perso.

Si je demande c'est que OUI il bosse au PSG mais merci de ton avis perso...
ribob
Citation (truite38 @ 30/08/2012 16:36) *
Si je demande c'est que OUI il bosse au PSG mais merci de ton avis perso...

De rien ph34r.gif
Rédacteur PSG Tv
truite38
Citation
Combien de personnes travaillent-elles au pôle médias ?
Nous sommes cinq : trois rédacteurs, un photographe et moi. Les trois rédacteurs — Vincent Guérin, Loïc Prigent et Julien Roger — sont polyvalents, ils peuvent aussi bien rédiger un papier pour PSG.FR que filmer pour PSG TV. En déplacement, ils partent toujours avec une caméra. Quant à Christian Gavelle, qui est au club depuis une éternité (sourires), il fait tous les matches, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Pour chaque match, nous avons donc au moins un rédacteur et un photographe.

psgmag.net m'a donné ma reponse...
Iaropolk14
Citation (truite38 @ 30/08/2012 16:21) *
Julien Roger ‏@JRoger75

Chantôme a confirmé que c'était un faux.
Jonath
CJ26 dans Fort Boyard si vous voulez ce soir biggrin.gif
la roumaine
jallet va affronter la boule ce soir au fort boyard popcorn.gif
Ronan
Autant dire qu'il prépare pas le match de manière très pro ph34r.gif
la roumaine
il a pas de bras jallet ph34r.gif
Vaudou
FAAAAAAAAAAAAAIL neokill@h.gif
Jayjay
j'espère que Jallet va faire mieux que Fanni popcorn.gif
Vaudou
cette voix de mec Elodie... huh.gif

attention grand moment ph34r.gif

comment ils se foutent de sa gueule neokill@h.gif
Jayjay
Citation (Vaudou @ 01/09/2012 21:25) *
cette voix de mec Elodie... huh.gif

Elle est plus intéressante la bouche pleine whistle.gif
Carez
Il gère !
laugh.gif
Vaudou
la chute à l'horizontale PTDRRRRRRRR
Ronan
Même un tourniquet arrive a le faire tomber ph34r.gif
Jekill
Merci mon gars. J'en pleure d'émotion de ton match de ce soir. C'est beaux putain.
Sekor
Panenka ?
Varino
Autant les critiques par le passé ont pu être exagérées, autant je n'irais pas le défendre en ce moment.
Son début de saison est exécrable, même pour lui. Quand il apporte devant il fait n'importe quoi derrière (je compte 2 "passes" qui donnent des occases à Lille ce soir), et les 2 autres matches il n'a rien fait de bon offensivement.
Il va falloir qu'il se reprenne car la concurrence arrive et Jallet n'a pas le talent de certains autres qui peuvent se permettre des periodes de moins bien.
super-mario
Match raté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.