Citation (Goreman @ 27/08/2012 14:10)
Je trouve aussi que Jallet n'a pas été moins mauvais qu'un autre, voire le contraire hier soir, mais que Sekor dise qu'il n'a pas été bon l'empêche t'il de dire que Pastore a été transparent? C'est quoi ce système de défense qui consiste à dire qu'untel a trop pris aux précédents matchs et que donc on le laisse pour cette fois? Il poste sur qui il veut déjà et c'est pas l'absence d'arguments que tu lui as opposé qui va nous convaincre qu'il a tort.
Hier Jallet ainsi que Maxwell n'ont tout simplement pas existé. En visionnant qu'une fois le match, je ne vois pas de gestes notables de leur part. Si un bon retour de Jallet aux 20 mètres sur une action dangereuse. Et après? Même sur ces points forts il n'a pas fait la différence. Parce que Bordeaux a trouvé la clé pour anéantir nos débuts de mouvements. Si je peux lui faire un compliment, contrairement à d'habitude, il n'a pas joué uniquement son jeu et a tenu compte du contexte du match pour ne pas se mettre à la faute et affaiblir l'équipe. Ce dont je ne le pensais pas capable.
Un match est un rapport de force et selon le point de vue où l'on se positionne, chacun peut avoir raison...
Euh le truc c'est que lui c'est chaque semaine et pas toujours justifié, à toujours chercher un truc à lui vomir.
D'ailleurs non rien n'empêche de parler des autres, au contraire, j'attends de le voir c'est tout.
Rien n'empêche de poster sur qui que ce soit, après quand on commence à toujours qualifier un type de sombre merde et qu'on voit des joueurs échapper à tout reproche ou presque, j'y trouve une certaine malhonnêteté.
Ca me rappelle vraiment le cas Landreau quand il se faisait démolir, chaque but c'était de sa faute. les défenseurs dormaient? Nan c'était sa faute, rien que la sienne.
Et après ça balance des "Mauvaise foi" à tour de bras, c'te blague.
Enfin bon on a compris, rien à ajouter de plus, j'attends juste un peu d'équité dans le traitement et pas de suçage en règle pour certains avec des silences polis quand il n'y a rien pour baver chaque semaine sur un mec même quand il n'a rien commis de tragique.
Puis les mecs qui appellent à choper Mariano... Vous êtes sérieux ou votre livre de chevet c'est "Alain Roche: le recrutement en 10 leçons"?